Sa race, j’hallucine grave ! (aha, je parlais déjà le over-périph avant d’y aller, je suis méga multiglotte comme fille).
La dèche.
Miraculeusement, je suis arrivée à bon port et à portée d’aiguille de Dr Botox actuel.
Sa race, j’hallucine grave ! (aha, je parlais déjà le over-périph avant d’y aller, je suis méga multiglotte comme fille).
La dèche.
Miraculeusement, je suis arrivée à bon port et à portée d’aiguille de Dr Botox actuel.
© 2005 - 2024 Mon Blog de Fille - Blog beauté et mode - Tous droits réservés | Design et maintenance technique Lunacat Studio Webdesign
246 commentaires
Mais c’est que feu docteur Botox avait une taxe foncière lui, le pauvre…et une grosse !
Et ben voilà Cline, tu as tout compris : le Dr Botox over-périph a des charges achte moins élevées, ce qui fait qu’il est pas obligée de vendre la piquouze 60 fois son prix d’achat pour payer son loyer ;-)
ca me rapelle la(tou-)toute premiére fois ou j’ai pris le RER
j’étais toute jeune à peine majeur, je m’étais tapé la traversée de la moitié de la france en voiture train dos d’ane, je me retrouve dans une gare RER genre chatelet il me semble pour aller a cachan, c’était immense,…
cette odeur acre, ces couleurs criardes, ces gens pressés, ces ecrans avec des lumieres jaunes que je comprennais meme pas ce que c’était
pouahh pouahhhh
Tu m’étonnes, Châtelet pour un baptême de RER, c’est vachement dur, ma pauvre !!
Bonjour Hélène, Moi je voudrais le nom et l’adresse de Dr Botox. Mille merci.
En fait, on dit Haussmann-St Lazare, mais bon, tu es débutante, on te pardonne :-)
Ah ben non hein Sylvie, je peux pas le mettre ici, c’est pas légal ;)
Mais je peux te faire un mail, thanks god ;-)
Coralie Marie ;-))))
Boudiou (c’est ringard et ça fait campagne j’adore) traverser le périph’ je fais ça tous les matins pour aller bosser, mais je crois que j’aurais jamais le courage de faire ça pour aller me faire piquouser (non pas les messieurs en blouse blanche!!!!). Ca fait presque aussi peur que les requins ;-))))
Quelle expédition titanesque pour des piquouzes!!Félicitations! ;))
Bonjour Hélène,
Cela fait près de 2 ans que je te lis avec délice sans jamais avoir posté de commentaire (oui, je sais, c’est un peu la honte, mais tu sais ce que c’est, la flemme, toujours quelque chose de plus urgent à faire etc.)
Si enfin je prends quelques minutes pour écrire, c’est parce que c’est très important : Ma docteur Botox à moi, qui doit faire plutôt dans les prix de ton ex (!) m’a prévenue dès la première fois que le Botox, c’est auto-vaccinant et qu’il ne faut pas enchaîner les picouses trop vite au risque que ça ne fasse plus d’effet à la longue !!! Moi, je dis ça, je dis rien, mais du coup, je mets mes rides du lion en jachères quelques mois…
Voilà ! Bonne journée les filles !
Marmotte Cendrée sois la bienvenue, et merci pour ces infos : rassure-toi, en réalité je suis tout de même tenue par les impératifs de fric, donc je n’y vais que tous les 5 ou 6 mois (bon sauf cette semaine, ça faisait que 4 mois, mais je le ferai plus ;-).
Titburette ben tu vois moi c’est l’inverse : plutôt crever que de prendre le RER pour aller bosser ;-) Quand j’étais salariée et que je cherchais un job, je ne répondais jamais aux annonces over-périph ;-))
En revanche pour me faire piquer pour me trouver plus jolie, je suis prête à faire des kilomètres ;-)
Coucou Hélène. Tu pourras m’envoyer cette nouvelle adresse de ce nouveau docteur Botox ? Je suis prête à prendre le RER au lieu du velib pour y aller :-) Que ne ferais-je pas contre ces foutues rides du lion :-)
Erf, en effet traverser le périp en vélib je suis pas certaine que ça soit super safe Marouchka ;-))
Je viens de passer 2 jours à Roissy, je compatis à fond à cette traversée de périph.
Mais c’est pour la bonne cause, comme quoi la motivation fait tout.
Ah ben tu vois, ton rapport au RER ? J’ai le même au métro parisien :D :D :D
Je déteste le RER … ça tombe bien que je vive à la campagne !
Non mais je me souviens j’avais 20 ans, j’avais un gros sac, j’allais retrouver mon amoureux pour faire du cheval et … je suis partie dans l’autre sens !! Paumée j’étais, au bord des larmes et sans portable y avait pas !!!
T’es complètement chtarbée, ma petite Hélène!!! Tu m’as fait me marrer au boulot… et à haute voix!!! ah bah je te remercie pas, hein… :-)))
Quelle expédition!!!! Bon, pour 2x moins cher, ça te fera le double de picouses dans ta life, ou alors 2x plus de MAC, MUFE, Tariquet et autres petites broutilles… ;-)
Faudra qu’une fois, on m’explique cette aversion des parisiens pour la banlieue… Je me dis toujours que c’est pas très sympa pour ceux qui n’ont pas eu le choix d’habiter en banlieue en raison du prix de l’immobilier et/ou de la pénurie de logement en centre-ville. Et qui sont obligés de prendre le RER…
Ceci dit, je peux comprendre car pour ma part, un confort de vie auquel je ne suis pas prête de renoncer est de pouvoir me rendre au travail à vélo (et sans trop me fatiguer, même dans une ville en pente). Pas de bouchons, pas de transports publics nauséabonds, juste le doux parfum des gaz d’échappement! ;-)
Quant au botox, y’a quelques mois, je m’étais dite “pourquoi pas plus tard” mais le fait que ce soit un poison mortel (+ lectures de quelques articles alarmistes sur le sujet) me fera assumer (enfin, j’espère!) mes futures rides…
Ah non mais sans blague hein Nicole, c’est limite j’avais la trouille avant de monter dans le RER ;-))
Tiens globulita, ça m’aurait étonné que tu fasses pas un commentaire négatif, je peux toujours compter sur toi pour ça ;-)
Alors moi qui ne suis toujours pas allée voir le dr Botox précédent, et qui n’est aucune difficulté à prendre le RER parce que j’adoooooore la banlieue (et oui et oui, moi c’est mes jeunes années, une super maison et un gros toutout!! que des bons souvenirs….), je trouve ça fou qu’il y ait une telle différence..parce qu’en plus, les taxes d’hab. c’est l’inverse, elles sont vachement plus chères en banlieue qu’a paris! Nous prennent pour des poupoules aux oeufs d’or….; Ceci dit, avec mon lion entier au milieu des yeux, ils vont finir par m’avoir aussi, je ne pense qu’à cette fameuse piquûre..mais je crois que je flippe un peu! est ce que l’une d’entre vous a eu des effets secondaires ou tertaires ou pire ;-)???
Pour le taxes ça dépend quelle banlieue, je suppose, Poppy51 ?
Côté effets secondaires, jusqu’ici je me tapais toujours 3 jours de migraine après, mais ce nouveau Dr Botox n’utilise pas le même produit que l’autre, et là j’ai pas eu de migraine.
Sinon bien sûr il ne faut pas croire les gens qui disent que c’est mortel juste parce qu’ils ont lu le journal, les gens qui sont morts n’étaient absolument pas traités pour des rides, mais étaient hospitalisés pour maladies graves et traités en conséquence (donc pas du tout les mêmes dosages de produit).
Coralie-Marie: Huhuhu.
Mais le pire, je crois, ce sont les gens qui doivent prendre le RER pour se rendre à Gare du Nord… la première fois, va leur expliquer que Magenta = Gare du Nord sans passer pour une tarée… ;-)
Moi j’ai toujours vécu en banlieue, je connais que ça alors bon, jpeux pas trop comparer à la vie parisienne. Même si, il est vrai, qu’on aurait préféré vivre à Paris (mais les loyers argh, à moins d’avoir une chance folle et de passer 24/24 à faire le tour des agences) ici, on a encore un esprit village c’est marrant. Quasiment tout le monde se connaît et tout et tout.
Bon à Paris, t’as le choix entre 30 millions de bars ou de ciné (et en plus, tu peux voir les films en VO) alors que nous, on a cinq bars (qui pratiquent des tarifs hallucinants) et deux cinémas dont un qui ne diffuse qu’un seul film et l’autre qui ne diffuse pas les films en VO. Pis t’as plein d’autres avantages aussi. Mais je ne veux pas y penser, lalalalala. ^^
Jconnais pas les tarifs des Dr Botox en région parisienne (mais ici, jpense que ça doit être hallucinant… côté Posh oblige.) en revanche, je sais que les Dr Lasérifions Le Poil sont moins chers à Paris… et ça m’embête drôlement parce que je sais pas comment faire si j’arrive un jour à mettre des sous de côté pour le faire… jme vois mal me trimballer dans tout Paris puis retourner dans ma banlieue, toute rouge et gonflée ^^
Au fait, jme posais une question: au fil des utilisations de Botox, ta ride du lion ne s’estompe pas un peu plus à chaque fois? Ou elle revient toujours au meilleur de sa forme comme la première fois que tu as commencé les injections? (je sais pas si je suis très claire là…)
Quand je parlais d’avantages, je parlais de Paris. C’était pas clair à la relecture ^^
C’est vrai que je suis assez sceptique sur le botox et je voulais juste le partager. Je n’ai pas l’impression que mes commentaires sont négatifs, j’essaie en général d’être dans le sujet, tout en apportant mon point de vue mais je ne vais pas épiloguer là-dessus.
Gwen en fait ma ride du lion a été prise à temps, du coup elle disparaît carrément. Et quand le Botox cesse d’agir, ben il y a à peine un petit sillon, puisqu’elle n’a jamais eu la possibilité de s’installer profondément.
Sinon on ne sort pas rouge et gonflée d’uen séance laser, pas de panqiue ;-))
Help, wanted!
Je suppose que la place de mon message n’est pas tout à fait la bonne.
Je contextualise ( achement classe pour dire j’essplique):
depuis que j’ai lu tes aventures botoxiennes ( et que je me suis croisée plus de 2 mn dans une glace), je veux ma dose!
Sauf que là tout de suite, 3 heures de bateau+train+RER pour aller chez Dr Magic Botox, ça ne va pas le faire.
Et que j’ai super peur de tomber localement ( Ajaccio) chez un pas doué et que je n’ai pas de bonne copine ( cobaye?) qui a déjà testé le botox sur place.
Alors, si ,en off, vous aviez des pistes pour trouver la perle…( j’ai déjà regardé sur le site des spécialistes en esthétique, mais rien sauf Bastia= 3 heures de route).
Vade Retro RER +++++ <= ce sont mes doigts croisés vers le mal incarné ;)
C’est encore pire que le métro, beurk! beurk! beurk!
TOUT mais pas le RER, même me lever à des heures indues pour aller en voiture en banlieue parisienne plutôt que de devoir prendre le RER à la gare du Nord !!!!
J’ai failli tomber de ma chaise de saisissement c’est malin !
Pffff, tout fout le camp de nos jours mes braves dames :-))))).
Enfin tant tu ne te couches pas sans te démaquiller, Facholand est sauf :-)
@Gwen: on n’est pas du tout rouge et gonflée après le laser, hein!!! On est juste dépoilée!!! Le bonheur, quoi!
He, j’habite la banlieue moi, ouaich. Le 9.3 en plus, t’as vu ?
Epinay sur Seine représente. Et pis d’abord je prends pas le RER moi madame, je prends le train de banlieue (encore pire), et même qu’il y en a encore qui sont gris, moches et bruyants…
Oups je m’égare. Effectivement j’habite ladite banlieue, pas loin d’une cité même, et je ne m’en plains pas du tout :) Je sais même pas si j’arriverais à vivre sur Paris même, bien que j’y passe le plus clair de mon temps…
Je suis juste morte de rire !!
Deilema je te le fais pas dire, j’en suis à aller à Roissy en taxi quand j’ai un avion, tellement je déteste le RER à la gare du Nord ;-)
Hihi, je t’imagine bien toute perdue a Saint-Lazare, qu’est ce qu’on ne ferait pas pour le Dr Botox :-))
Moi aussi j’ai toujours deteste le RER bien que faisant partie des chanceuses qui n’ont jamais ete obligee de le prendre pour aller bosser (je crois que beaucoup de banlieusards ne le prennent pas par plaisir malheureusement). Ce qui m’inquiete c’est que depuis que je vis a la campagne, j’ai du mal a supporter le metro quand je viens a Paris : je foutrais des baffes au macheur de chewing-gum en face, je donnerais bien un bon coup de pied dans les tibias de l’andouille qui tape du pied au rythme de son i-pod, j’aspergerais bien d’eau de javel celui qui sent la sueur a 8h du mat’, et je ne parle pas de la greluche qui balance son sac XXL dans les cotes des gens… au secours, je deviens une vraie sociopathe !
J’en arrive a me dire que si/quand je reviendrai vivre a Paris je m’acheterai une Smart si je ne veux pas finir en prison pour coups et blessures :-))
Tu vois, c’est un avantage de la province, nous on va à Roissy en 1/2 de TGV Christian Lacroix ;))))
La semaine dernière pour aller à Villepinte il a fallut monter dans la cabine du conducteur du Rer. B. Après en avoir laissé passer 4 archi plein. Si j’vous jure. A gare du Nord justement.
Après j’ai feinté je l’ai pris à Denfert. Toute contente de ma trouvaille.
J’ai vécu un an en banlieue, je me tapais matin et soir le bus, le train, le métro et le RER.
Je me levais au chant du coq, je revenais le soir au moment où les gens sont tous devant la petite lucarne bleue.À une heure où il n’y avait plus de bus…Trente minutes de marche.
J’étais tellement naze que cela me faisait un bien fou de respirer l’air de la campagne, pendant 30 mn, j’avais la sensation de renaître. Cela me détendais, enfin.
Sensation d’enfermement et d’étouffement, chaleur insupportable, promiscuité, odeurs, assujetissement aux retards et aux grèves… Comme j’ai une philosophie très Baudelairienne : “toujours trouver la fleur dans le tas de fumier”, il y avait là-dedans quelques perles : les rencontres, une certaine solidarité, parfois, des visions surréalistes le train matinal de Melun- direct entièrement garni de gens qui jouent tous aux jeux (sociétés, cartes), le spectacle de la Nature quand on a franchi le cap des 30 kms de Paris et qu’on découvre les Saisons.
Un an plus tard, j’habitais à Paris.
Est ce à cause de cette expérience ? Je suis devenue claustro. Je ne supporte plus le RER, j’évite autant que faire ce peut le métro, je souffre dans certains ascenseurs, et j’ai le vertige sur les escalators. Je ne prends plus que le bus. Cela n’est pas aux piétons d’aller sous terre mais aux voitures !!
Et je m’aperçois qu’une fois encore je raconte ma vie !
Pardon Hélène c’est cette photo, elle est un peu cathartique !!:-))))
Bien vu Deilema ;-)))
Mithra je te rassure, je ne supporte pas non plus le métro, et grâce au ciel, depuis que je ne suis plus salariée, je ne le prends jamais aux heures de pointe !
Fanchette tu es montée avec le conducteur ? Roh, c’est rigolo ! ;-)
“Cela n’est pas aux piétons d’aller sous terre mais aux voitures” : bon sang Gabrielle, c’est super bien dit !!
C’est marrant, mais moi aussi je mets un point d’honneur à ne pas avoir de RER à prendre pour bosser… métro, ça va, et 1 changement maxi!!!
Pour sortir de Paris, c’est voiture ou tacos, c’est clair!!
Je ne pourrais plus me passer de ma voiture (et pourtant Bruxelles c’est bien moins pire que Paris). J’en peux plus des alcolos, des gros lourds qui te demandent ton numéro et qui ralent si tu ne le donnes pas et des mosaïques d’odeurs dès 8h du matin. Et le pire c’est que je culpabilise à mort tous les jours de me déplacer en voiture (alors que mon boulot le justifie)
Sinon, pour le botox, c’est à partir de quel âge ? De quelle profondeur de ride ? (j’ai tout zuste 28 ans et un début de sillon sur le front et ça m’angoisse…)
En général on commence vers 30 ans, Hotnspicy, cela dit perso je trouve que ça n’est pas vraiment une question d’âge, mais de rides : je considère (mais ça n’engage que moi) que c’est bien de commencer avant qu’elles soient trop marquées pour disparaître.
Moi j’ai commencé à 37 ans, j’ai des copines qui ont commencé bien avant, d’autres le font plus tard, ça dépend vraiment de la peau de chacune, je trouve.
@Milie: je plussoie à fond, et pourtant Dieu sait que je râle quand je suis coincée dans les bouchons à Bruxelles mais ce mini-métro (qui en plus ne va pas partout) c’est juste pas possible. Faut que je sois à Londres et obligée pour le prendre…
J’ai une amie médecin qui pratique les injections botox et acide hyaluroniques en Bretagne, quand elle m’a dit les prix qu’elle pratiquait, j’ai juste halluciné: 90€ la séance!
Non mais tu vois un peu! (limite j’avais envie d’en faire pour voir tu vois…)
Et elle me disait: “et encore, les femmes ici trouvent ça cher, elles n’ont pas l’habitude…”
Quand je lui ai dit que le moindre médecin sur Paris, c’était au moins 300€ la piquouze, elle n’était pas étonné: “les charges, le prestige etc….”
Note tout de même qu’une seringue de Botox ou d’acide Hyaluronique coute en moyenne au praticien 50€… bonjour la marge.
“limite j’avais envie d’en faire pour voir” : Spke tu me fais rire ;-)))
Merci Hélène.
Je vais dorénavant y songer plus sérieusement… Mais avant ça, je me fais refaire le ventre… 2 grossesses et là je viens de perdre 15 kg en 6 mois et ça continue… J’en perds encore quelques uns et ça sera ma récompense, la chirurgie réparatrice… (en paillettes dorées siouplé…)
Bonjour!
je me rends compte avec vos commentaires que j´ai une chance folle d´habiter à Barcelone où prendre le metro est le meilleur moyen (economique, rapide, sûr) de traverser la ville en moins de 20minutes. Rien à voir avec Paris où, d´abord c´est super mal indiqué, ya plein de gens bizarres (ben ouai), c´est moche gris et sale et puis c´est pas climatisé. Le métro espagnol, à coté, c´est le 6 étoiles grand luxe! Là, d´un coup, vous m´avez remonté le moral: quelle chance j´ai!
Merci les filles, à refaire!
@Anastasia (com 46) :
Je rebondie sur le “c’est super mal indiqué” : Le métro parisien est réputé pour etre le plus facile et le plus simple de toutes les grandes metropoles possedant un métro ! Et je suis assez d’accord avec ça pour en avoir testé plusieurs!
Ok tu es une grande fille je sais Hélène mais on est d’accord qu’il est bien sérieux ton nouveau Mr Botox moins cher? (genre tu as fait intervenir les RG pour te renseigner sur la bête). Ok je sais ça fait maman mais bon, on a le droit de s’inquiéter kinmême;)).
Evidemment qu’il est sérieux Rkine, et même plus que le tien (je lui ai parlé de quelques trucs préconisés par le tien, il était pas du tout jouasse…).
Hotnspîcy : fais attention à la chirurgie du ventre ! il y a qques mois – au printemps dernier, je crois – ce sujet a été abordé ici même et il y a eu plein de témoignages à faire peur sur cette intervention … je regrette de ne pas avoir la référence exacte de l’article mais ça m’avait vraiment frappée .
Bon, sur le botox j’ai rien à dire, je croyais que tu avais abandonné l’affaire vu que tu n’en parlais plus ;-)
Par contre je vais vous avouer un truc qui va vous faire hurler, parisiennes et banlieusardes : elle me manque tellement, ma métropole, que quand j’y reviens, je me pâme de joie dans les transports en commun, métro, RER et autres trains de banlieue ;-)
J’en aime la foule, le bruits, les odeurs, et les vapeurs, les paysages gris et mornes de cimetière et de jardins ouvriers, de transformateurs EDT, les pubs répétitives qu’on découvre par lambeaux à chaque station, les graffitis au marqueur sur les banquettes en skaï orange éventrées – je m’arrête là, je pourrais continuer des heures ;-)
Et ne me dites pas que c’est parce que je ne dois pas le subir tous les jours, ou parce que je cultive une vague nostalgie : déjà quand je vivais en banlieue, puis à Paris, j’adorais ça.
Moi c’est comme la Fille du rock, j’ai utilisé pendant des années le train de banlieue “boîte de conserve”, le pire de tous: une fournaise en été, un frigo en hiver, jamais à l’heure, un vrai bonheur!!! Tout ça pour arriver à Gare du Nord, un enchantement ;-)
Hélène, quels sont les points sur lesquels ton docteur est plus sérieux et qu’est-ce qu’il recommande? Je me tiens au courant parce que la ride du lion me guette…
Ahhhhhh, le RER à la gare du Nord…
Grand souvenir du temps (pas si lointain) où j’étais dans l’Oise.
Pour aller à Paris, c’était la ligne D, autant dire, les avantures d’Indiana Jones en live !
On passe par Saint-Denis, le Stade de France, que du bonheur !!
Et la première fois que j’ai pris le RER dans l’autre sens (pour rentrer), je ne comprenais pas la différence entre Paris Nord et la Gare du Nord (en fait, il y a un étage de différence).
Mais c’est hyper angoissant !!! Je ne savais plus où j’étais, j’ai demandé à un monsieur à un guichet où je devais prendre le RER pour Orry-la-ville (“Orry quoi ???? Qu’il m’a dit )
Ouh, j’en garde un grand souvenir.
Mais après j’étais très fière de moi, je le faisais presque les yeux fermés (faut dire que c’était la seule façon pour aller dans une boutique Mac ;-))))
Ahhhhh cool ! Tu me feras un débrief privé ?
Moi je flipe pour les piqûres, alors faire du botox, j’y pense même pas lol
@ Turquoise : ce n’est qu’une prévision mais je sais que ce n’est pas une intervention anodine. Mais j’ai le temps, je ne le ferai qu’après l’allaitement du petit 3ème qui n’est pas encore conçu… Mais Môssieur le Cordonnier et moi on y travaille dur ;)
Je suis morte de rire de ton article et de ta relation aux transports ! Limite on dirait que tu traverses la jungle !!!
Et encore, la jungle… c’est pour les rigolos, non ?
J’ai jamais pris le RER je crois… C’est si minable que ça ?
Non c’est pas si minable fab, enfin ça dépend des lignes, celui que j’ai pris est tout à fait bien ;-)
Bien sûr violette, je te raconterai.
Sylvie8600 je l’ai trouvé bien parce que pas du tout pousse-au-crime, et moi ça m’inspire confiance, un médecin esthétique qui refuse de faire des trucs.
L’angoisse c’est celui qui te fait des trucs sans que tu l’aies demandé (oui ça existe) ;-)
@ Porteverte Je te comprends.
J’adore partir.
Et j’adore revenir.
À chacun de mes retours lorsque mon taxi longe la Seine, traverse la place de la Concorde toute illuminée,et que je vois la haute silhouette de la Tour Eiffel se découper dans un ciel noir comme l’encre mon coeur de parisienne déborde de joie !
À chaque fois je me dis “P’tain !! C’est vraiment la plus belle ville du monde !!”
Eh ben dites donc c’est tendu les commentaires !
Moi non plus je me ferais pas de botox meme sous la torture, mais chacun sa vie hein, elle est grande Helene et elle est dotee d’un cerveau qui marche plutot bien ;)
Donc yipee pour la reduction des frais et hourra pour le depassement de la phobie REResque :D
Ahhh tu sais Diripouf, les trucs comme le botox, ça déclenche toujours les passions (presque autant que le non désir d’enfant ;-))), j’ai l’habitude ;-)
Effectivement, les médecins avec ce souci de modération sont plus rassurants. Merci pour les avis, le jour où je me poserais la question du “oui ou non? Botox ou acide hyaluronic?”, je viendrais fouiner ici :-)
Diripouf et Ratabouinouf sont 1 seule et même personne???
C’est clair que c’est le genre de sujet où ça part souvent en live. J’ai juste du mal à comprendre pourquoi? Ne peut-on pas respecter les envies et les besoins de chacune sans juger? (on dirait Mère Théresa, j’arrête)
Milie je suis morte de rire avec le coup de Mère Théresa ;-))))
Millie, oui, desolee ! Des fois y’a Ratabouinouf, des fois c’est Diripouf, ca depend de l’ordi depuis lequel je poste…
C’est vrai que ca prete a confusion, desolee :(
On dirait les petits noms de deux ours en peluche !
@Gabrielle : +1 ! D’ailleurs, quel bonheur de prendre la ligne 6 et de passer au dessus la Seine avec superbe vue sur la Tour-Eiffel. Le métro, ça devrait être toujours ça, et les voiture sous la terre !
Moi j’ai “que” 26 ans mais le botox j’y pense déjà. Même que je mets déjà la crème anti-rides. Ma mère m’a toujours dit qu’il n’était jamais trop tôt pour prendre soin de sa peau et mon plus bel exemple c’est elle : elle a 51 ans et pas une ride !
@ Ratabinouf / Diripouf: Aucun problème! Et puis maintenant que je le sais, c’est encore moins un problème. Je vais trouver un petit place pour cette information dans mon cerveau tout mou…
AHHHHHH le RER !!!!!
Pareil, je ne savais jamais quel train prendre ni où le prendre le peu de fois o^j’ai franchi la ligne…. Mais il y avait toujours une bonne âme pour m’indiquer le chemin !!!!!!
Par contre pour ce qui est du Botox ben bof j’aurai trop peur de rester bloquée !!! Comme pour la chirurgie esthétique trop peur que ça loupe !!! Et puis je ne suis pas une fan des piquouses….alors moins j’en ai hein mieux c’est :-))))
@ clementine Sur cette ligne toujours une petite pensée pour le “Dernier Tango à Paris” !:-)
C’es le com de HOTNSPICY qui m’a fait réagir…Je pense que si les nanas commencent à se botoxer à 28 ans…jte raconte pas ce que ce sera à 45!!
Attention: ce commentaire n’engage que moi, et bien entendu chacune fait c’qu’elle veut avec sa peau. Mais attention à l’engrenage…et à cette quête perpétuelle de la perfection.
Mais au final, ça coûte combien cette histoire ? ( je n’ai que 28 ans aussi et ne compte pas du tout me faire botoxer, mais par curiosité, je voudrais savoir !)
@ miss Julie : j’avoue ne pas y avoir pensé avant de poster ce comm’… Moi chuis ni pour ni contre bien au contraire. J’y pense et puis j’oublie… C’est la vie, c’est la vie…
Le botox, je n’en sais trop rien.
Pour moi, ce serait plutôt non (notez quand même que j’utilise le conditionnel, des fois que…) mais plus par peur de la piqûre qu’autre chose, oui, je suis d’une nature délicate…
A partir du moment où le résultat reste naturel et où on ne reste pas figée de partout, ça ne me gêne pas.
Il faut dire que pour le moment je n’ai pas à me plaindre niveau ride, j’en suis donc encore au niveau jardin d’enfants, avec mes petits crèmes et autres lotions censées me (re)donner une peau lisse.
A voir dans quelques années, donc… ;-))
Oui moi aussi tant que j’avais la peau bien lisse, j’étais hyper contre tous ces trucs-là… et le jour où j’ai commencé à voir la ride se marquer, crac, je suis devenue hyper pour ;-))
@Hélène: on dirait moi avec les poils… tant que j’arrivai à gérer les épilation, ça allait, depuis que j’ai découvert le laser, ça change la life!!! Mais le botox, je pense que ça ira, j’aime bien les rides d’expression, je trouve qu’elles portent bien leur nom.
J’ai pas de ride du lion, pas de rides sur le front, pas de sillon-bidule-machin… quelques ridules sur le coin des yeux.. je trouve ça charmant!!!
Mais chacun fait fait fait, ce qu’il lui plait plaitplait!!!
Baptême de RER pour Hélène et pour moi çà a été baptême de TGV, et pas pour n’importe quel évèvement svp, une MUP parisienne ;-)))
je ne connais pas le RER, tu penses bien, déjà que j’ai pris le métro toute seule comme une grande et sans me perdre (en même temps, je pense que c’est genre impossible de se perdre dans le métro, même moi, une buse en matière d’orientation, je m’y suis retrouvée alors…) ;-)))
Finalement tu t’en es bien sortie et le déplacement en valait la peine puisque çà t’a fait gagner des sous ;-)
Pour les rides je suis comme Nicole, quelques rides d’expression autour des yeux que moi aussi je trouve charmantes. Du coup je me sens pas trop atirée par le Botox. Mais Hélène a raison j’y regarderai sûrement à 2 fois si un jour je suis concernée. Il ne faut pas dire
“Fontaine (de jouvence) je ne boirai pas de ton eau” .
Il y a quand même un truc que je trouve flippant avec le botox c’est le traitement des sillons naso-géniens. Il y a quelques jours j’ai croisé une copine que je ne vois pas souvent et j’ai trouvé qu’elle souriait bizarrement, du coup je l’ai observée et j’ai vu que son front était tout lisse (donc ça c’était réussi) du coup j’ai vu que c’était aussi le cas de la partie centrale de son visage. D’où l’impression bizarre qu’elle souriait uniquement avec la lèvre du bas.
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire…
Pfff, moi j’ai un moyen infaillible pour éviter les rides: une peau bien grasse. Comme ça, on se sent jeune, très proche de l’adolescence… avec les produits à appliquer pour éviter l’invasion des boutons (qui a lieu tôt ou tard, quoi qu’il arrive… hélas). :D
Sinon, on a remarqué dans certains cas rares une diffusion du botox hors de sa zone d’injection et qui a entraîné la mort également dans les cas d’injections esthétiques (ma source c’est l’AFSSAPS qui cite l’agence européenne pour les médicaments).
Donc ça peut arriver si on a une malchance incroyable, et pas seulement dans le traitement de problèmes graves. :-(
Nicole moi aussi j’ai des rides aux yeux, celle-là je les garde, il n’y a que la glabelle que je déteste ;-)
Parvati pareil… et pour les sillons naso géniens, c’est très bizarre ton histoire, un bon médecin ne fait pas de botox dans le bas du visage, justement pour les raisons que tu évoques…
Youplala oui ça doit vraiment être des cas très rare ;-)
Et sinon en effet un avantage de la peau grasse, c’est qu’elle met un temps fou à rider.
Et puis n’oubliez pas (je crois que je l’ai déjà citée, mais tant pis) :
“Souriez, mesdemoiselles, si vous voulez plus tard avoir les rides bien placées”.
Madame de Maintenon aux demoiselles de Saint-Cyr.
Ouiiiii camille, j’adore cette phrase ! ;-))
(justement, la ride du lion c’est quand on sourit pas assez, la preuve, moi j’ai la ride du lion et pas de pattes d’oie, parce que je suis pas souriante ;-))
ah bah on peut pas tout avoir, … moi j’ai les pattes d’oie, toi tu as un teint de folie, des sourcils à se damner et un coup de pinceau pour fap royal ! ;-))))
Merci camille ;-)
Hélène : la ride du lion c’est pour les myopes, on est toujours en train de plisser les yeux pour distinguer le monde qui nous entoure !
La prochaine fois tu viens te faire piquer en Bretagne ? Chez le copine de Rkine ?
“Si Dieu m’avait fait l’honneur de me consulter, je lui aurais conseillé de placer les rides des femmes sous les talons” Ninon de Lenclos
Ahhh, c’est pour ça Fanchette !! Oh ben oui, la prochaine fois j’en profite pour venir te faire un coucou ;-))
Gabrielle, remarquable !! ;-))
Juste pour dire que j’ai encore la peau pas trop frippée mais je suis mega pour, voila!
Concernant le botox, pas d’avis sur la question…malgré mon âge avançant, je n’ai pas trop de soucis à ce niveau là, jusque qques ridules appelées pattes d’oie…
Concernant les transports en région parisienne, cela me fait une drôle de sensation, les fois où je viens à la Capitale:
1. Pourquoi autant de monde dans les transports en commun à 10h ou à 15h? Mais que font les gens à cette heure là, personne ne bosse?? :)
Ici en Province, les transports en commun sont remplis (pas bondés) au heures de pointe, mais en milieu de matinée ou d’après-midi, c’est plutôt tranquille, qques étudiants inoffensifs ou retaités patibulaires…
Je me souviens meme d’une fois, j’étais en avance, alors avant d’aller au lieu de mon rendez vous, je suis allée à la FNAC, histoire de faire le plein de bouquins introuvables ici (c’est vrai, y a pas que des mauvais côtés à Paris); il était 10h, un lundi….eh ben, les 18 caisses étaient ouvertes, et il y avait la queue à toutes les caisses!!! j’ai halluciné!
2. Pourquoi les gens sont aussi stressés?? Je me suis même fait enguirlander au début, car je me tenais statique sur la partie gauche de l’escalator!! Ben oui, là, c’est reservé à ceux qui trouvent que l’escalator…ben y monte pas assez vite!!
Je ne vous cache pas que lorsque je descends du TGV, Gare de Lyon, et que je me trouve au milieu d’une telle foule (qui fait une sale tronche….les autochtones sont plus souriants, je vous le dis), eh ben ça me fiche une boule au ventre…et je me sens toute stressée (je sais, je suis une éponge ambiante). En plus, je me sens toute sale, je dois aussi éponger les odeurs et les saletés…
Et sans être agoraphobe, je trouve toute cette agitation limite angoissante…
Que voulez vous, ici, les verts pâturages, et les vaches qui paissent….eh ben ça nous détend……….:))
Et ce médecin-de-l’autre-coté-du-périph, il t’avait été recommandé par quelqu’un ou tu as trouvé toute seule? Si seule, comment as-tu choisi? Je pense que entre bonnes et mauvaises expérience, c’est le praticien qui fait la différence… d’où l’envie de savoir comment tu as fait pour trouver celui-ci qui a l’air très bien! Merci d’avance.
Esme c’est clair que tu peux encore attendre un bon moment avant de t’y mettre ;-)
Véro la Bisontine c’est génial, je me pose aussi la question presque tous les jours : “mais les gens ne bossent pas ma parole ??” ;-))
Sinon pour le coup de faire la gueule je sais, tous les provinciaux nous le reprochent, mais en fait la raison est simple : c’est le seul moyen d’avoir la paix dans les transports, sinon tu te fais emmerder tout le temps…
D’ailleurs le provinciaux qui viennent vivre à Paris le disent souvent : au début ils sont souriants et ouverts, comme chez eux, et puis rapidement ils en ont marre de se faire accoster tout le temps, et prennent le visage fermé des parisiens.
Sylvie8600 il m’a été recommandé par une copine tu penses, je suis pas folle, je vais pas faire injecter du poison n’importe où ;-))
..salut les filles!!! je n’ai pas tout lu, j’avoue ….mais un peu comme Globulita je trouve frappante cette aversion que vous avez toutes vis-à-vis de la “banlieue”…d’autant plus que je suppose que bon nombre des filles participant à ce blog sont susceptibles d’être des banlieusardes…je suis peut être inconsciente d’un tas de choses, mais je trouve à la lecture de vos comm qu’il y a une ségrégation que de ma vie je n’avais pas percue…celles des filles vivant “…à PARIS; MADAME…” et celles vivant là où le train pue,” sent” dangereux, là oÙ tout est moche…là où limite la beauté rime avec mascara bleu…je m’avance peut être et suis victime d’à priori sur la base juste de qq commentaires lus (bon, pas facile d’approfondir sur la base d’un blog, enfin bref…), mais je vous trouves assez dures vis à vis de celles qui n’ont pas la chance de vivre dans les beaux quartiers du centre ville de Paris…
Vero la bisontine, quand tu dis “Pourquoi les gens sont aussi stressés?? Je me suis même fait enguirlander au début, car je me tenais statique sur la partie gauche de l’escalator!!”
Je me sens un peu coupable, bicoze je suis la premiere a pousser et a pester contre les gens qui squattent le cote gauche de l’escalator !
En fait il y a des petits panneaux normalement, disant que les gens qui desirent monter a la vitesse normale doivent se tenir a droite, et que ceux qui sont mega presses (ca arrive ;) doivent passer sur la gauche.
Et en effet, y’a rien de plus rageant que quelqu’un qui te bloque le passage quand t’as un avion a prendre (ou un enfant a aller chercher)
Ce sont les petits codes urbains :D
ouh lalà…je me relis et je me trouve très confuse: je m’en excuse, pour faire passer la pilule d’un commentaire un peu contre courant j’ai effacé des phrases et des bout…et tout d’un coup c’est peu compréhensible. je m’en excuse.
loulou effectivement tu t’avances un peu ;-))
Je vis à Montmatre, mais tout près de chez moi c’est Barbès, et je peux te dire que c’est un vachement moins “beau quartier” que certaines villes de banlieue ;-)
Pourquoi les parisiens n’aiment pas la banlieue ? Ben c’est chiant d’y aller (le RER ne passe pas aussi souvent que le métro), et tu as les inconvénients de la ville (pollution, transports bondés…) ET ceux de la campagne (pas une boulangerie à moins de 10 mn en bagnole, etc…).
A la lecture de vos commentaires, je m’interroge finalement sur le botox et j’ai une question un peu bêtiote, peut-être, mais qui me turlupine : j’ai bien compris que la substance paralyse les muscles qui en se fronçant creusent la ride du lion, et donc qu’il ne faut pas cesser de paralyser si on veut qu’elle n’apparaisse pas. Bon, ça, ok.
Maintenant, si on arrête de botoxer, est-ce qu’il n’y a pas genre un méga relâchement tout d’un coup, ce qui voudrait donc dire qu’il faudrait continuer toute sa vie ?
Bon, vous allez me dire que j’ai qu’à googler si je veux des infos plus précises, mais j’aime mieux quand c’est vous qui m’expliquez (mode régression totale du vendredi soir;-)
Je reviens de ma journée transport (aaargl) après un passage chez mac (aaaaargl mais là c’est la CB sous perfu qui souffre voyez) et j’ai réfléchi dans le train à ce que tu as dit ce matin à propos de commencer quand les rides sont pas très marquées. Mais à 21 ans et avec deux raclures de bidet (copyright bouinouf) heu c’est tôt pour commencer non ? Et dans 10 ans elles seront plus(+) marquées I presioume.
Argl c’est dur :-(
Ou alors je souris et personne ne le voit. Y’a de l’idée.
Hihi, je comprens hyper bien porteverte, perso je lis jamais d’infos sur internet (ou ailleurs) j’aime quand c’est une vraie personne qui m’explique ;-))
Donc pour le coup du relâchement post botox, j’ai pas entendu de trucs à ce sujet ; je crois que si tu arrêtes, les choses reprennent leur cours là où elles avaient été figées.
Il ne me semble pas qu’il y ait d’effet boomerang (bon cela dit ça reste un poison, et même si je n’adhère pas aux thèses alarmistes qui veulent que ça soit mortel, je reste consciente que c’est un truc genre curare – bien dosé, mais paralysant ;-).
Stéphanie EVIDEMMENT 21 ans c’est vachement trop tôt pour commencer !! Enfin !! ;-)) Retourne chez MAC, au lieu d’avoir de mauvaises pensées pareilles ;-))
Et surtout, surtout, surtout : si tu parles de la même chose que Ratabouinouf quand tu dis “raclures de bidet ” (= rides au coin de la bouche), ça ne se traite pas au botox. On ne fait pas, normalement, de botox dans le bas du visage. On comble à l’acide hyaluronique, si vraiment on n’a pas envie de vivre avec ça.
Voui voui je savais qu’on n’y mettait pas de botox :-)
Mais bon même l’acide ce sera pas avant un bail, je retourne chez MAC de suite ! Bon allez ptet demain ;)
Oui tu as au moins 15 ans devant toi, va donc t’éclater chez MAC ;-)))
Merci Hélène, c’était bien “l’effet boomerang” auquel je pensais je n’avais pas trouvé le bon terme !
Bon, après, poison pour poison, je ne pense pas que quiconque puisse prétendre ne jamais s’être empoisonné – volontairement ou involontairement (bouffe, clopes, alcool, pollution et tutti quanti), donc c’est juste une question de choix, et de priorité ;-)
Porteverte, j’adore ta vision des choses ;-)))
Moi aussi j’ai une ride même que je suis assise dessus !!
C’est vendredi, c’est légaaaaalll !!!!!!!!! !!!:-)))))))))))
ça me chatouille de laisser un commentaire.
Because :
1) vu mon grand âge (oui, oui) ma ride du lion a pratiquement disparue ? ? ? Peut- bouffée par les autres rides : booofff moyen….pas tellement (mais brune à la peau grasse…)
2) botox = passion, comme lorsqu’on lâche le mot corrida !
3) le métro à Barcelone, c’est le pied, il va jusqu’au bord de la mer au “Paseo dei Gracia”, à Sigest par exemple.
Celui de paris….. ça dépend où!
Une des quelquefois où je l’ai pris avec une de mes filles, pour lui montrer le chemin, afin d’aller seule à sa classe d’orchestre : il y a eu une alerte à la bombe. On a dû tous descendre, aprés tout le monde avait la trouille.
Il y a un petit moment de ça, mais pas des siècles.
Par contre j’ai passé en septembre 3 jours délicieux à Clamard !!! Ben ouai. ça doit être chic ce coin, je ne savais pas.
Bon, on est loin du botox là ! excusez-moi.
C’est une question de génération! J’ avais une mère charmante jusqu’à ses 90 ans, dont les seules effets, étaient un zeste de poudre et du rouge à lèvre.
(je mets ni l’un ni l’autre…un peu de blush quand j’ai le moral.)
celui de Paris : le RER
Il est certain qu’à la vue des comms, on peut (je dis bien on peut) se dire qu’il y a “ségrégation” face à la banlieue.
Pour avoir pratiqué le train de banlieue alors que je n’y vivais pas (en banlieue, on suit, please), je peux dire que ce n’est pas folichon, il faut bien le dire.
Toutes les fois où je pouvais, je prenais le TER, c’est plus sécurisant et plus joli ;-)))
Et la gare du Nord (où j’arrivais, remplie de joie à l’idée de dépenser touts mes sous chez Mac et dans les grands magasins) n’est pas ce que l’on appelle un endroit accueillant.
Toute seule, j’ai eu plusisuers fois peur. Mais je m’éloigne du sujet…
Ce que j’ai voulu dire (je crois qu’il faut que je précise parce que je n’ai pas été très claire) c’est que finalement, ce ne sont pas les personnes qui habitent en banlieue qui sont montées du doigt, mais plutôt la banlieue (c’est pas rose, la banlieue c’est morose) elle-même et a fortiori, les moyens de transport qui permettent d’y aller (ou de s’en extraire, au choix !)
Ceci dit, il y a des coins de banlieue qui sont très chouettes. C’est comme pour les gens, il y a des gens cons et des gens sympas…
Tiens, un petit grain de sel : pour mes élèves, tous provinciaux bien que venant de tous les coins de France, Paris commence grosso modo … à la Francilienne ;-)
Cécile de Brest c’est super bien dit : ce ne sont pas les banlieusards qui craignent, mais bien la banlieue elle-même
porteverte oui ça me fait toujours marrer quand des provinciaux disent “je vais chez mon frère à Paris”, “Ah tiens il est où dans Paris ton frère ?”, “à Longjumeau”.
;-)))
@ Hélène : je comprends mieux pourquoi maintenant, faire la tête, c’est un moyen de se protéger…mouais, ceci explique cela, sans doute…
@Ratabouinouf : évidemment, c’est comme pour pas mal de choses, quand on ne connait pas les codes…
Mais bon, quand je viens à Paris, j’ai l’impression d’être une vache montbéliarde perdue au milieu d’une foule…
ça va mieux maintenant, je me suis un peu habituée…
Autre chose qui m’avait marqué, il y a bien longtemps…: je me rends au Sacré Coeur, d’où l’on a une superbe de Paris…eh ben, ça m’a oppréssé de me rendre compte que je ne voyais pas le “bout” de la ville….là, pour le coup, j’avais l’impression d’être une épingle perdue dans une botte de foin.
Parce qu’ici, dès que l’on prend un peu de hauteur, que l’on observe depuis les collines avoisinantes, Besançon, on en voit les contours, les limites, et la campagne verdoyante qui la jouxte…
Je sais, ça peut vous paraitre un peu farfelu, ce que je vous raconte, c’est à des milliers de kilomètres du botox..mais après, tout..si certaines sont embêtées d’observer des lignes apparentes sur leurs visages, les lignes “apparentes” de ma ville, me font du bien! :)
@ Véro la Bisontine :”si certaines sont embêtées d’observer des lignes apparentes sur leurs visages, les lignes “apparentes” de ma ville, me font du bien! :)”
J’adore ce que tu dis là ! Et je le comprends ! Quand on prend de la hauteur à Brest, c’est pareil, on en voit la fin et la campagne ou la mer, suivant où l’on se trouve.
Pour Cayenne, je ne sais pas encore, je vous tiens au courant si j’arrive à monter assez haut pour voir quelque chose ;-)))
Aaah paris ! J’y suis née et j’y ai des supers souvenirs mais il est vrai que
1) j’ai toujours habité dans Paris (11ème près de bastille et 15ème près de cambrone)
2) on a toujours eu un appart suffisament grand (ce qui n’était pas le cas de toutes mes copines qui s’entassaient à 2 voire 3 par chambre minuscule)
3) je n’y ai jamais travaillé et j’ai toujours habité près de mon école ou de mon lycée (toujours allé à pied quoi).
Et c’est vrai que comme porteverte et gabrielle, j’adore revenir sur paris, me retrouver sur la ligne 6 la nuit et voir la ville illuminée, je trouve ça magique ! Je suis toujours nostalgique quand j’y vais !
Bon par contre les copines étant maintenant en maison en banlieue, j’ai découvert les joies du RER (généralement hors heure de pointe donc ça va) et de la banlieue (mais j’y vais pour les voir donc je me fiche de l’environnement :D).
J’y retourne juste avant noel avec mon mari et ma petite, on va lui montrer les illuminations de paris (et surtout les vitrines des grands magasins, c’est THE souvenir de Noel !!!).
Et pour finir (après je me tais promis), s’il y a un truc qu’il faut que je fasse quand je vais à paris, c’est aller aux galeries lafayettes et me tenir au milieu du magasin et lever la tête pour regarder la rotonde :D (chacun ces petites manies hein et puis ça coute rien de regarder :D )
C’est mignon, ce que vous dites toutes à propos deParis ;-)
Moi j’y suis née, j’y ai toujours vécu, je ne me vois pas vivre ailleurs, et quand par chance je traverse la Seine en taxi la nuit, ou la Concorde ou lever du jour, je me dit que c’est la plus belle ville du monde ;-)
Mais je reconnais que je l’apprécie 10 fois plus depuis que je ne suis plus salariée et que je ne prends plus jamais les transports aux heures de pointe.
En fait, c’est pas tellement la banlieue le problème (enfin ça dépend, pour bosser en ZEP à Saint Denis, là j’affirme que ça craint vraiment), y a des coins super sympathiques et civilisés avec des boulangeries à 2 minutes à pieds ;-)), pas trop bruyants où les gens ne sont pas agressifs et où les pigeons ne se déplacent pas en troupeau. Non le souci, c’est vraiment le RER, peut importe la ligne qu’on prend.
Quant au Botox, je crois que je vais me faire à l’idée de vieillir, Nip Tuck m’a traumatisé à vie question chirurgie ethétique :-(((
Muuuuh Lexie, le botox c’est pas de la chirugie esthétique, mais de la médecine esthétique, rieeeeen à voir ;-))
On est deux alors !!! (voir com 59) :-)))
J’ai vécu 5 ans à Saint-Denis, je m’y sentais bien la journée, en été, en jean et col roulé… ;)
Sinon, provinciale de toujours, francilienne d’adoption et Montmartroise de coeur, Paris c’est mon soleil sous la pluie, mon Amérique à moi… Là, où, en 5 min on est au ciné, une expo le dimanche ? Trop de choix ! Le théâtre ? Bien sûr ! Manger indien, s’offrir un aller-retour en Asie… Paris la ville de tous les possibles…
Sinon, quand je monte au Sacré-Coeur, à Disneyland. Pardon, sur le parvis avec le square Louise Michel, je cherche toujours et encore la Tour Eiffel… Je m’en suis pas remise… Et je n’ai pas envie de m’en remettre un jour…
S’émerveiller encore et toujours… ça c’est Paris…
Bonsoir Hélène, bon soit, je ne viens quasi jamais poster, mais je passe quasi tous les jours :-)))) Si si c’est vrai!
Moi je suis interessée par le nom et l’adresse de ton docteur botox… tu me l’envoies, pleassssssse!?
J’ai dit à mon homme que dès que j’aurais pondu notre schtroumpf, c’est à dire en novembre, eh bien comme cadeau de moi à moi j’irai me faire botoxer. Je veux être la plus jolie des mômans de 38ans ;-))))))
(tu peux me dire dans ton mail combien ça te coute?)
Merci!!
J’adore ce genre de sujet qui déchaine les passions. Pour ce qui concerne le conflit banlieue/paris extra chicos, c’est comme tout il faut pas généraliser.
Perso je vis maintenant dans le 16ème à 2 pas des Champs par choix (pour pas être trop loin de mon taff) et pourtant je suis ni une gosse de riche, ni une fille hautaine froide et prétentieuse (enfin j’espère) qui passe son temps entre l’esthéticienne et la diététicienne. J’ai fait la majeure partie de mes études dans une cité lyonnaise donc j’ai qd mêle les pieds sur terre. Ca me coûte les yeux de la tête soyons réalistes mais je l’ai voulu donc je ne m’en plains pas!
Pour le botox, c’est comme tout le reste…Chaque personne a des envies propres et je trouve ça hyper important de se faire plaisir. Alors pour les gens que ça tente pourquoi pas après tout!
Puisque on parle de rides j’en ai une bien bonne !!
Ce matin ma chère (!) esthéticienne a réussi a me dire :
“je vous met la dernière crème anti-ride de Payot”
Sympa j’ai pas encore 24 ans !!!!
C’est du Botox que nombre de Parisiens vont chercher chaque week-end à Deauville ou Trouville ? ;-)
Quelle horreur Deauville ! Les vrais parisiens dignes de ce nom ne vont pas dans ces coins-là, c’est bon pour les ploucs ;-)
Paris .. Paris .. je n’en connais que l’aéroport de Orly et la tour eiffel depuis l’avion lol
je viens de la Franche Comté pays des vaches et du fromage , trop paumé!!!!!!! trop nul!!!!!!!
A la Réunion pas de métro , pas de TGV pas de RER … mais ils veulent faire un tram train!!! (perso j’en vois pas l’utilité)
arf j’aime mon ile :)))))
j’ai 20 ans et mes choix sont faits , aux premieres rides je me ruinerais s’il le faut pour les enlever! je ne veux pas vieillir ni encore moins mourir , je suis angoissée à l’idée d’avoir un jour 60 ans et les seins qui tombent , les mains frippées , les cheveux blanc , un dentier
bahhhhhhh pourquoi ne sommes nous pas éternels :((((
Cécile de la Réunion je me reconnais assez dans ce que tu dis de la vieillesse ;-) (si ce n’est que mourir je m’en fous, mais rider, non !).
@ waffo: ah la rotonde des Galeries, une merveille!!! Je suis comme toi, je peux pas y aller sans lever le nez…
J’avais une copine qui venait du Gers et qui jurait qu’on ne la ferait jamais monter à Paris. On s’était rencontrées à Bordeaux et pour elle, c’était déjà presque le Nord… Elle est venue me voir une fois et je lui ai fait la totale: Place Vendome, Rotonde des Galeries, Printemps (je savais comment titiller la corde sensible…) Maintenant elle habite à Paris et jure qu’elle ne pourrait plus en partir. Je ne dis pas que c’est grâce à moi mais peut-être un peu quand même ;-)
Depuis, c’est moi qui suis partie. J’adore Zürich mais le charme est jamais le même, je suis toujours tellement contente de venir me balader à Paris… Ces jours-là, vous me verrez même sourir dans le métro!!!
pourrais-tu m’envoyer un mail à moi aussi parce que j’eesayerai bien un jour, le botox!
D’ac milimelaine ;-)
@ Cécile de la Réunion : faut pas dire ça de la Franche Comté, voyons!!!
Suis franc-comtoise, fière de l’être, et surtout pas prête de m’enthousiasmer de la vie parisienne!!
Ah ça, la Réunion, c’est sûr, c’est plus exotique! :)))
Hélène! Toi, braver le RER pour te rendre en banlieue hu hu?!
Comme quoi le botox est vraiment un produit miraculeux ;o))))))))))))))))
Tu m’étonnes Delphine, ça fait des mircales avant même d’être injecté, c’est pas beautiful ça ? ;-))
Hello et bonne Mufe Academy!
Je suis partie en week-end sans ordi donc j’arrive après la tempête mais j’ai bien vu que le Botox et la banlieue déchaînent les passions.
Bon, moi je veux bien prendre le RER pour me faire injecter à moitié prix, vraiment. Si ça ne te dérange pas Hélène, peux-tu m’envoyer les coordonnées de ce nouveau docteur miracle? D’ailleurs, fait-il aussi les peelings ?
Mille mercis d’avance et bonne semaine!
Alors pour répondre a la taxe d’habitation (même s’il y a eu 12 000 commentaires depuis, le botox déchainant vraiment les passions :-)!) en fait, non, c’était même dans une banlieue pas top du tout, que la taxe était si chère, justement, parce qu’il fallait bien payer un peu ;-)!
BReeeeeeeeef, moi z’aussi je veux l’adresse, malgré ma petite flippe! d’autant que ma ride a moi est largement largement installée, même si je ne suis pas si vieille que ça! (en fait elle était déjà bien là dès mes 20 ans, donc je vous laisse imaginer…) Dailleurs, moi j’aurais bien aimé tant qu’a faire, qu’elle disparaisse totalement…mais apparemment ça pas ppossible :-(….
je sais qu’on parle de botox, mais PARIS…c’est encore plus intéressant!
je vis à Tunis et venir à Paris pour les soldes ou pour la Saint Valentin (si!si! c’était mon cadeau St Valentin 2008 de mon mari chéri qui a vraiment de bonnes initiatives quand il veut ;)) ) ou pour tout autre raison (là vous avez des tas d’expo trop génialissimes entre autres Picasso arghh!! que je vais rater…) ou même sans raison!!! eh ben c’est vraiment le PIED!!!!
moi je souris dans la rue, dans le métro, dans le bus…une vraie corniaude…et alors dans la rotonde des galerie Lafayette j’attrappe un torticolis d’amour , et au printemps au dernier étage où il y a un super café restau et des sièges trop rigolos (oui je sais une vraie demeurée) où j’ai pris avec mon café des macarons ladurée que je venais de découvrir!!!! c’est trop jouissif Paris! et si en plus on fait du shopping… même les pieds qui font mal d’avoir trop marché et essayé de cabine d’essayage dans tellement de magasins et ben même mal au pieds j’aime….
ah!! Paris quand est ce que j’y retourne…
Ps: à tunis on a un MAC et les produits MUFE peuvent s’acheter en institut de formation parfois mais pas tous les produits snif snif!!!
henadi tu vois moi c’est Tunis qui me ferait rêver, bien plus que Paris ;-) Normal, ce qui est loin et inhabituel fait toujours plus rêver ;-)
34 ans, c’est pas trop tôt hein dis?
Pourrais-tu me filer les coordonnées de ce Dr. Botox par mail bien-sur?
Merci par avance
bonjour helene,j ai suivi votre discution ,et je suis interesser par le dr botox le votre,
j aimerai bien avoir son tel et adresse ,merci d avance,je te laisse mon e-mail
Hé ! Moi aussi je veux les coordonnées du Dr Botox Discount !!!
Merki ! ;-)
Moi je vis en Bretagne, je suis donc très intéressée par ton docteur BOTOX. Peux-tu me transmettre ses coordonnées par mail. Bisous
Bonjour, je suis intéressée par les coordonnées de ce médecin Hélène STP. pour celles qui se sont lancé pouvez nous donner une idée des tarifs. Merci!
Helène bonsoir…..
Le botox à 7O ans j’ai fait plusieurs séances …. pas spectaculaire, mais donne bonne mine..
Attention les médecins inexpérimentés peuvent faire tomber l’exrémité des sourcils en touchant le front et donner l’ai triste pour 6 mois ….
Alors si votre Dr Botox est spécialiste garanti (vous avez fait plusieurs séances ou vos amies) bien sûr son adresse m’interesse ou plusieurs adresses car il faut être vigilent avec budget… puisque les séances doivent se multiplier tous les 6 mois ? Bien que j’ai lu une pub sur le net sur Juvederm ultra ? qui parle d’une durée de 12 mois …??
Mille merci d’une prompte réponse … pour être plus scintillante que l’arbre de Noël ?
Ahhhhhhhhh mon dieu, heureusement que kapucine a posté un mesasge, sinon j’aurais loupé tous les précédents !!
Les mails viennent de partir, et je vous souhaite la bienvenue, kapucine, Fanfan, Fanny, SosoBobo, jasmin !
Lily non 34 ans ça me semble pas trop tôt, ça dépend avant tout de l’état de ta peau.
Hello,
je sais que le post date un peu mais j’aimerais bien connaitre le nom de ce génial docteur !
Merci bcp
wire1500 bienvenue, je viens de t’envoyer un mail ;-)
Salut les filles
Je suis prete a prendre le TRAIN pour faire du botox moins cher, alors s’il vous plait , donnez moi le nom et la ville de ce cher Doc en banlieue, merci beaucoup…..
rafi sois la bienvenue ! Le mail vient de partir ;-)
Je prends le post à la bourre
Mais est-il encore possible d’avoir le prix, l’adresse et le nom de Mr Botox qui va me sauver de ces rides tellements profondes qu’on ne voit plus mon visage -:)))
Merci!!!
Mela sois la bienvenue ! Je t’envoie un mail ;-)
Bonjour, bonjour!
Alors moi j’ai RE-une question…
Est ce que par hasard, certaines auraient eu des effets plus ou moins désagréables après hormis le mal de tête? et est ce que de peaux ultra sensible auraient souffert?
Je demande ça car je reviens d’une épilation au fil à l’institut de beauté indienne.. c’était top génial et ma copine co-testeuse a adoré! Ma ligne de sourcil est totalement parfaite, MAIS j’ai eu l’étrange idée de dire oui à “voulez vous épiler la lèvre?”… bref, je suis la seule (forcément) à me retrouver comme d’habitude 3 jours après, la peau rouge et COUVERTE de boutons a cause de ma peau ULTRA méga sensible et réactive fait ch…! Donc voilà, avez vous eu vent de réactions moyi moyen?? parce que sinon je prends l’adresse illico aussi lol!
Je vois pas le rapport entre le botox et l’épilation au fil, Poppy51…
oui je vois…effectivement je peux comprendre que ça paraisse confus ;-)..
Donc en fait, c’était juste pour dire que j’avais une peau ultra extremement sensible et réactive qui s’était donc couverte de boutons lors de cette expérience d’épilation au fil.
Je précisais juste pour dire que ma peau ne supportait pas grand chose en fait……
bref, c’était un peu embrouillé mais la question était ” z’avez vous eu vent de mauvaises réactions liées à une peau sensible…” (tout ça pour ça ;-)!) Voilu… merci!
Ah non, jamais entendu parler de ça : le botox ne concerne pas la peau, mais le muscle ;-)
bon ben tant mieux!! J’avais lu ça sur un site internet et du coup j’hésitais beaucoup vu que le but n’est pas que je me transforme en affreuse bébête rougeaude et boutonneuse comme actuellement ;-)….Je vais suivre avec plaisir le mouvement alors :-)!!
BONJOUR,
Je suis nouvelle sur le site, et je suis intéressée par l’injection de botox, et comme je suis débutante, merci de m’expliquer l’adresse du praticien ou me communiquer par mail les coordonnées de DR BOTOX.
Amitiés
Leila
hello!
je débarque surement un peu tard vu la date des derniers post…mais je suis titillée par ce mystérieux Mr BOTOX et angoissée depuis quelques temps par l’apparition de rides d’expression sur le front, à l’approche de la trentaine…argh!!!!!
pourrais tu me communiquer l’adresse de ton doc ? cap de passer le périph pour une piqure :)
j’en profite pour te féliciter pour ton blog que je parcours regulièrement!
coco
Bonjour,
je decouvre ton blog avec plaisir !…
il m’a occupée toute une partie de la soirée déjà minuit!…
voudrais tu me communiquer l’adresse de ce super doc en esperant te croiser dans un de ces trains de banlieu …
des fronts tout lisse … on se reconnaitra surement.
merci d’avance
et bonne continuation.
nadine
Prendre le RER ne tue personne! ^^
J’habite dans une ville sur la ligne B et comme j’ai pas le permis, j’ai pas n’ont plus trop le choix que de le prendre quand je veux aller faire des boutiques sur Paris…
Bref, on s’y fait mais j’avoue être étonné de voir que certaines craignent de le prendre juste le temps d’aller faire un p’tit truc! :D
bonsoir hélène
je souhaiterais savoir si votre adresse est toujours d’actualité et si il est possible que vous me l’envoyez.
merci beaucoup
nini: bienvenue à toi ;-) Je t’envoie un mail.
Bonjour Hélène,
j’aime beaucoup ton blog que je suis avec assiduité, d’autant plus que j’habite à Montmartre et qu’il m’arrive donc de te croiser (et je suis au bord de klaxonner… avant de me dire “Elle ne va pas me reconnaître en fait!”); plus d’anonymat, c’est la vie de star de la blogo!
Tout ça pour te demander les coordonnées de ton médecin esthétique overpériph because ça fait un moment que je pense au botox mais les prix de Paris… au secours!
Merci beaucoup! (et à très bientôt : le blonde folle qui te fait coucou, ce sera moi! ;)
Bonjour Hélène,
Je sais qu’on a dû te le demander 100 fois… mais je souhaiterai aussi si c’est possible l’adresse de ton docteur botox. Merci d’avance.
Natacha: sois la bienvenue ;-) Je t’envoie un mail.
coucou
excellentes tes vidéos et ton blog, bravo
puis-je me permettre de te demander également le nom du praticien : je suppose qu’il fait aussi les comblements à l’acide hyaluronique…
have fun
j’ai oublié de remercier
merciiiiiiiiiiiiiiiii
maaxelle: sois la bienvenue ;-) Je t’ai envoyé un mail.
merci hélène
je vais prendre mon courage à deux mains et y aller :)
maaxelle: oh ça ne fait pas peur hein, moi quand j’y vais je suis toute guillerette ;-à) (mais j’ai pas peur des piqures, c’est sûr que ça aide ;-)
eh bien ce ne sont pas les injections qui me freinent :c’est le résultat : bouche en cul de poule (ça va se voir forcément et on va me dire : qu’est ce que tu as là à la bouche),
j’ai de la chance pas de glabelle, mais par contre en bas (bien que je soit ronde) j’ai les sillons nasogéniens qui tirent vers le bas et ça fait tout tristou… bonne journée
Hélène:
Bonjour, peux tu également me communiquer les coordonnées de ton docteur BOTOX et merci de nous faire partager à toutes tes infos
nathalie
maaxelle: ah dans ce cas faut pas toucher à la bouche, si tu as peur du résultat ;-) Mais tu verras, Dr Botox est lui-même très dissuasif en cas d’hésitation (ou s’il n’est pas convaincu par la nécessité d’un acte sur une patiente).
HUE: bienvenue à toi ! Je t’ai envoyé un mail.
Hello,
pour la enième fois ;-) so sorry ! pourrais-tu me révéler l’identité de ce super Dr Botox et ses tarifs pour une injection sur le front ?
milles mercis
J’adore ce que tu fais….
Sylvie:
je voudrai bien les coordonnées du fameux DR et les prix qu’il pratique pour des injections dans les sillons autour du nez
meric
poli: je t’envoie ça (je connais pas le prix des actes dont tu parles, en revanche, vu que moi je fais pas ça. Il te dira ça).
Bonjour,
Encore et encore, peux tu m’indiquer les coordonnées et les tarifs de ton Dr “botox” stp?
D’avance merci
Maureen
maureen: yes, je t’envoie ça !
Bonjour Hélène !
Merci pour toutes ces vidéos qui nous aident beaucoup ! (je vous ai connu sur yutube …)
Puis-je avoir l’adresse de ce fameux docteur ?! ^^
Merci et bonne continuation !
=)
Sarah: le mail est parti ;-)
Waou possible d avoir le nom de ton super doc en banlieu je compte m y mettre au plus vite
J ai vue les résultats sur des amies et c est impressionnant et le prix qu elles ont payées l était aussi
Bonjour,
Je fais des injections au niveau des pattes d’oies depuis 1 an 1/2 mais ca revient très vite maxi 3 mois c’est une région toujours en mouvement; je ne pourrais plus m’en passer j’ai l’impression de prendre 10 ans!! mais le prix fait trop mal à mon porte monnaie ; peux tu m ‘envoyer les tarifs et coordonnées de ton Dr Botox.
Merci bcp
Irris: ISABELLE: les mails sont partis !
Bonjour Hélène,
Je consulte ton blog régulièrement, merci pour tes conseils et astuces.
J’ai une vilaine ride du lion qui me donne un air très sévère. J’ai décidé de lui régler son compte. Peux-tu me donner l’adresse de ton Docteur Botox ; pas de problème pour moi, j’habite la banlieu !!! lol.
Merci d’avance
Bonjour Hélène !
Pourriez-vous m’envoyer les coordonnées de votre Dr.Botox ?
Merci beaucoup
Bonjour Hélène,
j’aimerais si possible aussi les coordonnées de votre Dr Botox, je me déplace en scooter donc le periph ne me fait pas peur, par contre le animaux si …(les lions, les oies…;-)
Merci d’avance
bonjour helene je ne sais pas comment poster, j’aimerais avoir les tarifs et coordonnées de ton doctoeur botox. je suis moi meme une grande adepte de medecine et chirurgie esthetique…merci
bonsoir,
pourriez vous me donner l’adresse de votre Doc miracle? ainsi qu’une idée de tarif?
merci de votre sens de l’humour, votre blog est trés plaisant!
Loli: le mail est parti ;-)
Bon, et bien moi aussi je me lance, des fois qu’il serait dans ma banlieue!
Aurais-tu la gentillesse de me transmettre les coordonnées de The Doctor?
Merci pour ce blog, je suis ravie d’avoir trouvé un site qui parle des sujets beauté en relation exacte avec mon âge. ;-)
Bonjour Hélène, 40 fêtés cette année, et une belle ride de froncements de sourcils à effacer. Bref, je serais très preneuse de cette adresse et du prix aussi pour avoir une idée. Merci de partager tout ça avec nous :) et bravo pour ce blog vraiment sympa.
Bonjour Helene,
pourrais tu me donner par mail l’adresse de monsieur Botox ! ral bol des Mr Botox du 8 ème !
Merci d’avance !
Bonsoir Hélène,
J’aimerais moi aussi bénéficier des services de ton super DOC – peux tu me les transmettre par mail et merci pour ce blog mené avec beaucoup de gentilesse et de courtoisie
Bonjour Hélène!
Je suis emballée par ton blog et par tous tes conseils! Tous les jours, j’allume mon ordi et me précipite sur ton blog en espérant y découvrir une nouvelle vidéo, pleine de tes bons conseils! :-)
J’aimerais moi aussi connaitre les coordonnées et les tarifs de ton fameux “Dr Botox”!
Merci à toi, et surtout , ne change rien!
Hélène:
Pouvez-vous m’adresser par mail l’adresse du docteur botox pas cher svp? J’en ai grand besoin
Bonsoir Hélène,
je suis aussi intéressée par les coordonnées de ce médecin, pourrais-tu me donner ses coordonnées
merci d’avance!!
Colombe
Bonjour,
Pourrais tu me donner les coordonnees de ton medecin?
Merci
salut,trop cool ton blog ,je ferai tout pour faire comme toi et passer le périph..pourrais tu stp me poster son adresse ….merci poulette ;) xxx
Super tes articles! Je veux bien les coordonnées de ton docteur Botox, je suis banlieusarde et je cherche depuis un moment une bonne adresse accessible. Merci d’avance et encore bravo.
Salut Demoiselle !
Quel moment merveilleux ça doit être: devant le miroir, se regarder pour la première fois depuis bien longtemps sans lignette verticale au front! Combien d’heure j’ai passé à la maudire cette “glabelle”… je croyais me lancer et non.. j’avais pris un numéro à 180 euros… c’est beaucoup mais je m’étais dit que c’était un beau cadeau d’anniv… My new boyfriend m’a dit: mais c’est rien cette ride, c’est bête.. et j’ai laissé mon anniv passer… Le prochain, c’est trente ans et ca fait 4 ans déjà que je maudis ma ride devant le miroir… Tu sais tout, jolie fille sans ride du lion! Je veux juste te demander les coordonnées de ce médecin moins cher (probablement) et qui saura me rendre heureuse =)
Et je me demande du coup, ça devient une drogue après (c’est sûr, on ne la fait pas disparaitre que pour quelques mois… ) donc : faut se résonner pour ne pas y retourner trop vite?
Merci d’avance pour ta réponse.
Coucou helen comment s apelle le docteur chez qui tu va jaimerais me faire des injedction dans les levres merci a toi
Hello Helene, tout d’abord felicitations pour ce blog très sympa ;) Je serais également interessée pour avoir les coordonnées du Dr Botox stp et les prix si tu as également ?
Merci d’avance à toi
A bientôt :)
Bonjour Hélène;
J’ai resisté avant de t’écrire car je sais que je suis la énième à te demander la FAMEUSE bonne adresse de ton Doc magicien!
Je profite d’être sur ton site pour pousser un coup de “g….e” contre la pléthore de toubibs qui s’engouffrent dans cet eldorado financier qu’est devenu l’industrie de la médecine esthétique…
Ma dernière expérience en date rejoint les autres à savoir prix exorbitant, travail à la chaîne, toxine botulique trop diluée ce qui fait qu’au bout de deux ou trois mois tu n’as plus les effets du botox (si si!), et la dernièrement je change de cremerie pour me retrouver avec un front et une patte d’oie vraiment ratés….pour un tarif à la hauteur du ratage.
Bref Hélène j’attends avec impatience l’adresse de ton medecin,
Bravo à toi pour ton blog (j’adore les tutos makeup-:))))))))))
Bizzzz et à bientôt!!!
Hello Bella
Je découvre ton blog et Bravo c est top ! je pense que je vais franchir le cap Botox ! Et oui! J’me sens vieille…… Pourrais tu me donner le nom de ton docteur miracle ? Sur mon mail of course!
Ciao et longue vie!
Bonjour Hélène,
Bravo pr ton blog, ça rend service à nous zotres ;-)
Je suis évidemment intéressée par les coordonnées de ton Docteur Botox :))
Un grand merci !
Excellente année 2014 !
bonjour, pourrais-je avoir l’adresse de DR Botox stp, ainsi que les prix si possible ? merci
Bonjour Hélène, j’aimerais avoir les coordonnées de votre médecin
ainsi que les prix
Merci
Cordialement
Hello Hélène,
Désolé, même demande que tout le monde : pourrais-je avoir les coordonnées du mystérieux docteur à la voix sexy ?
Et bon, tu dois recevoir ça tout le temps aussi mais je trouve que ça mérite d’être dis de nouveau : ton blog est top. Je le suis religieusement depuis quatre ans et grand Dieu, je compte bien continuer pendant au moins quatre ans encore !
Sylvie: Marouchka: Bonjour peux-tu avoir la gentillesse de me transmettre l’adresse du dr Botox?
merci
Bonjour
Je découvre votre blog, pourriez vous me communiquer l’adresse de votre dr botox?
merci bcp
Bonjour,
En ce qui me concerne je paye 324 euros et je suis à 40 km de Paris dans le nord est de la région parisienne….Docteur très sympathique et ravi du résultat qui dure 5-6 mois !
Merci beaucoup Hélène pour ton merveilleux blog!!
Pourrais-tu m’envoyer par mail les coordonnées de ton Dr Botox? Merci beaucoup!
Bonjour merci pour ton blog qui est super!!!
Pourrais tu m’envoyer les coordonnés de ton docteur? Merci beaucoup
Bonjour,je voudrais faire un essai avec ce super Dr Botox pourriez vous me donner ses coordonnés?Et les tarifs?
Un grand merci par avance
Bonjour Hélène pourrais tu me donner les coordonner de ce docteur botox merci
Bonjour Hélène,
Suite aux vidéos sur le botox et l’acide j’ai était convaincue. J’aimerais avoir l’adresse et le nom de Dr Botox :) qui semble être très professionnel et rassurant.
Je sais que ce n’est pas légale de le dire comme ça mais par mail j’aimerais beaucoup.
Merci pour tous ces conseils.
Bonjour Hélène je viens de découvrir ton blogue bravo c’est superb, je suis très intéressé par l’adresse de ton doct Botox. D’avance mer et passes des bonnes fêtes de fin d’année, j’attend avec impatience… Mercedes
Bonjour Hélène tout d’abord meilleurs vœux pour cette nouvelle année!
Je suis ton blog depuis quelques temps, mais c’est mon premier commentaire!! La quarantaine approche et je commence à être plus qu’intéressée par tout ce qui touche à la médecine esthétique…
Habitant dans cette banlieue desservie par le RER, même pas peur!!
Pourrais-tu me mailer l’adresse de ton doc! D’avance merci.
Ingrid.
Bonsoir,
Coordonnées de la perle rare, svp?
Hello Hélène, j’ai hésité à te demander cela ici vu l’ancienneté du post mais je pense que c’est l’endroit le plus approprié : aurais-tu la gentillesse de me transmettre également le contact et l’adresse du Dr Botox par mail ? Effectivement les articles et videos que tu postes à son sujet sont très rassurantes et incitent à vouloir franchir le periph !!
Coucou Hélène,
pourrais tu me donner les coordonnées de ton nouveau Dr Botox ainsi que le tarif pour ton intervention aux rides du lion (glabelle) s’il te plait?
Grand merci et c’est toujours un plaisir de te lire :)
Kanelle
Bonjour,
Je sais que cette article date un peu mais j’aurai vraiment beaucoup aimé avec le nom du docteur Botox . Est-ce possible ?
Etes vous satisfaite ? Avez vous changé de docteur ? Combien avez vous payé ?
Dans l’attente de vos retours je vous souhaite une très bonne journée.
Bonjour,
Peux tu me donner les coordonnées de ce médecin si celui-ci exerce toujours?
Merci
J’ai déjà fait 2 séances à 6mois d’écart et c’est vrai que c’est onéreux sur Paris(Madeleine), alors si c’est vraiement sérieux je serai intéressée de connaitre les coordonnées de ce médecins.
Merci :)
Hello
Je sais que ça date ( ton post) mais au vu de la recrudescence des docteurs Botox qui pratiquent des prix hallucinants / arnaque (limite),
j’aimerais bien s’il te plait avoir les coordonnées de ton Doc.
Merciiiiiii
xo
Sαlut Hélène!
Je pense que j’ai parcouru tous tes postes et regardé toutes tes vidéos pour trouver le nom de ce fameux dr Botox! Peux tu m’envoyer les coordonnées pour les injections dans les lèvres? J’habite Paris mais ne sais pas trop vers qui me tourner. Merci mille fois!
Loana: le mail est parti ;-) (en France il est illégal de faire de la publicité pour un médecin, or donner son nom sur un espace public équivaut à de la publicité, c’est pour ça que tu ne l’as pas trouvé).
Coucou
Moi je cherche desesperemment les coordonnees de ce docteur botox svp??merci bcp 😘Hélène:
Sαlut Hélène
Merci de partager ton expérience mais qui est ce dr Botox ???
Peux tu m’envoyer les coordonnées de ce fameux docteur 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
J’ai déjà fais des injections d’acide hyaluronique chez 2 médecin différent sur Paris et jai malheureusement pas eu le résultat souhaité …
Coucou ma belle,
C’est un grand plaisir de te lire et de regarder tes vidéos. Tu es une perle !
Pourrais-je avoir par e-mail le nom de ton Dr Botox pour les lèvres ?
Gros bisous !
Hélène : bjr pourrais tu m’envoyer les coordonnées stp
Bonjour Hélène,
J’aimerais beaucoup avoir les coordonnées de ton médecin. Le mien est trop cher, je n’ai plus les moyens… et il faut attendre 6 mois pour avoir un rdv ! Pourrais tu me les envoyer ? je vois que l’article date un peu … le consultes tu toujours ? ou as tu trouvé encore mieux ?
Merci !
Hélène : Bonjour Hélène, plus de 10 ans après, je ne sais pas si ma demande est toujours d’actualité, mais ma ride du lion s’accentue fortement, ce qui n’est pas le cas de mes finances. Je me sens prête à prendre le RER pour aller voir ton Docteur Botox, s’il exerce toujours. Pourrais-tu me donner ses coordonnées stp ? Un grand merci par avance. Lalie
Bonjour Hélène,
Moi aussi j’aimerais bien faire disparaître ma ride du lion. Est il possible d’avoir le nom et les coordonnés du docteur Botox?
Merci pour tous.
Bonjour pourrais je avoir Les coordonnées du docteur svp
bonjour à toutes. perso j’ai un bon docteur avec des prix vraiment top, mais je suis pas contre de connaitre les tarifs et le nom du docteur botox. Apparement c’est sa spécialité donc il doit être bon c’est sur. ps pourrais tu me donner stp par mail ses tarifs et son nom? merci
Hello, je suis juste de visite sur ton blog (google m’a menée à toi 😁) car je recherche une solution pour ma ride du lion qui me pourrit la vie 😭😭. Et comme toi je ne me vois pas dépenser plus de 300€ la séance de botox tous les 6 mois. Moi j’habite en banlieue parisienne donc ton article m’intéresse doublement! Aurais-tu donc l’extrême gentillesse de me donner le nom et la ville de ton practicien? Merci d’avance!!
Hello, je sais que j’arrive des années après mais j’aimerais beaucoup avoir les coordonnées de Docteur Botox.
Gros bisous
Bonjour, je m’intéresse depuis peu au botox et d’autres techniques anti âge et j’aimerai savoir s’il est possible d’avoir les coordonnées du professionnel que vous consultez s’il vous plaît. Un grand merci à vous 😊
Bonjour et merci pour ton blog et tes réflexions beauté !!
Je serais aussi intéressée ppur obtenir les cordonnées de ton médecin esthétique !
Merci d’avance pour ton aide
Bonjour ma belle,
Serait il possible d’obtenir les coordonnées ce Dr Botox ?
Merci bien
Quelle bonheur de vous écouter !
Je trouve vos interventions riche d’enseignement pour les femmes.
Serait il possible d’avoir les coordonnées du dr Botox en mp.
Continuez ainsi
Bonsoir Helene je viens de découvrir ton blog et j’adore son contenu surtout les videos comme celles ci ! Ca serait possible d’avoir les coordonnées de ton docteur ? Merci
Salut Hélène ! Merci pour ce partage plein d’humour. Je connais aussi cette galere du dr botox parisien qui vide le porte monnaie et l’angoisse de cette ride du lion à supporter pour le preserver ! Je fais la technique du kobito tous les soirs et du sparadrap toutes les nuits mais j’aimerai bien un répit ! (et une tete plus sexy pour aller dormir ! Lol)
L’adresse et les prix de ton dr botox over periph sont il toujours d’actu ? Pourrais-tu m’envoyer ces infos par mail ? Merci infiniment d’avance !! :))
Coucou hélène je viens de découvrir tes vidéos et ton blog grace à sananas je rêve depuis longtemps de me faire faire des injections mes hélas j’ai toujours eu peur de tombé sur un mauvais docteur et les prix font un peu peur est ce que tu pourrais stp m’envoyer par mail l’adresse de celui que tu consulte toi stp ? je sais que ton poste n’ai pas récent mes j’éspere quand même que tu verra mon commentaire est que je pourrais avoir une réponse positive de ta part qui m’aidera beaucoup je te remercie d’avance ;)
Bonjour Hélène , je viens de voir votre vidéo avec le docteur Botox . J avoue les injections sur la mâchoire il faut être courageuse, c est assez impressionnant !!!! Pourriez vous m envoyer l adresse et les tarifs ( si vous avez l autorisation ) de ce fameux docteur Botox qu on aimerait toute avoir .
Merci de votre retour ,
Bien à vous
Sandrine : j’ai tout à fait l’autorisation de partager ça en privé, je t’envoie un mail.
Hello Hélène,
J’ai Lu cet article plusieurs fois et voilà je franchis le cap, je t’écris, à mon tour de traverser le périphérique car les tarifs parisiens merci! Puis-je abuser de ta gentillesse et demander les coordonnées de Doctor Botox traversée du périphérique s’il te plaît ? Merci beaucoup bises
Bsr Hélène
La vidéo est très sympa pourriez-vous me donner les tarifs et les coordonnées du dr Botox🙏
Bonjour
Merci bcp pour cette poste
Pourrez vous me donner le numéro de ce médecin ?
J’en ai vraiment besoin
Je vous remercie
Bonjour très chère HÉLÈNE. De grâce, s’il-vous-plaît, après lecture concernant votre docteur Botox, ça me redonne de l’espoir.. J ‘ ai tellement été déçue par les médecins et leurs tarifs.. Je t’ en prie, ça serait une vraie joie, chance, si vous voulez-bien accepter de m’ envoyer s’ IL-VOUS-PLAÎT, les coordonnées du si fameux Docteur BOTOX.. MERCI INFINIMENT AVEC TOUTE
MA RECONNAISSANCE.. TRÈS RESPECTUEUSEMENT… MIMI