« Bonjour les filles,
Comme mon pseudo l’indique, j’habite en Angleterre, à Londres plus précisément.
Noël approchant, j’espère trouver des âmes charitables pour m’offrir quelques séances d’épilation au laser pour mes gambettes de gorille.
Malheureusement, je ne connais aucun dermato/esthéticienne/salon de beauté londonien(ne) et, j’aimerai bien avoir des conseils ou recommandations pour limiter les risques en terme de tarifs et de professionnalisme.
Si l’une de vous peut me conseiller quelqu’un, elle aura ma reconnaissance éternelle !
Merci à vous et bien sûr à Hélène !
Signé : Karine d’Angleterre »
19 commentaires
Arg, Karine… je n’en connais pas du tout à Londres…
Sorry… mais bon courage!!!
Merci quand meme ! (desolee pour les accents… clavier QWERTY)
Je me renseigne auprès de mon réseau international, Karine :-)
Et crac, la voilà partie sur son forum de MUG, qui vont lui filer des tas d’adresses, sans aucun doute ! ;-)
Et vive le LIMA pour comprendre les messages cryptes de la dictatoresse (ca sonne pas mal, non ?) ! Je viens de voir en prime que “mon” wanted etait classe dans la categorie “poils en tous genres”, ca m’a bien fait rire… c’est en effet mon obsession !
Et merci Lullaby.
Je n’ai pas d’adresse a te donner. En revanche habitant moi aussi a Londres (et etant dotee d’un systeme pileux fort performant) l’info m’interesse aussi (j’imagine qu’il y a bien les cliniques de Harley Street ou les dermatos a South Ken, mais ca doit etre hors de prix)
Les z’enfants, une de mes copines qui s’y connaît me dit qu’effectivement, à Londres c’est tellement cher que certaines londoniennes se payent l’Eurostar pour venir faire faire ça à Paris, et que ça leur revient moins cher, même comme ça…
Oups… il va peut-etre falloir que je revois mes plans alors !
Si tu veux un (très bonne) adresse pas chère, j’ai (bon c’est en banlieue, c’est mon nouveau Dr Botox, il faut aussi Dr Laser, et il est top).
Bonjour, j’habite aussi a Londres et je suis allee faire plusieurs seances au centre Sk:n de Haley Street.
J’ai trouve leur adresse sur internet et tente le coup car j’avais commence un traitement a Paris avant de demenager. Et bien ca c’est toujours bien passe et je ne paie pas plus cher qu’a Paris (mais peut etre que le centre ou j’allais a Paris etait particulierement cher?).
Toutes les infos sur leur site http://www.sknclinics.co.uk
Bonjour à toutes!
J’ai déjà entendu parler moi aussi de prix londoniens exorbitants concernant le laser «anti poils»…Mais cette ville de toute façon reste extrêment chère dans tous les cas…Peut être faudrait chercher du côté de «grosses structures» type cliniques ou hôpitaux (publiques), plutôt que dans le privé.
Hélène, je suis très intéressée par le médecin dont tu parles et qui fait aussi du laser, à des prix raisonnables apparemment; pourrais tu me donner son nom? Merci!
Je voulais bien sûr dire : « peut être faudrait IL chercher… » …
Je viens de jeter un coup d’oeil rapide a la Skin Clinics masi j’ai pas trouve les prix pour les demi-jambes… enfin peut-etre que je debilise, je reverifirai ca plus tard !
Helene, je suis carrement interesse par ton nouveau docteur Botox ! La banlieue ne me fait pas peur, j’ai grandi dans le 93 madame ! En plus, si j’ai bien compris, il est quelque part sur le RER E, donc pas trop loin de chez mes parents qui ne seraient pas faches de me voir plus souvent ! ;-)
Bon, j’envoie des mails à tout le monde, hop ;-)
Tiens c’est marrant de voir qu’on est quelques unes ici à habiter à Londres :)
ne me parlez pas des prix ici … toutes les filles francaises que je connais vont toujours chez le coiffeur en France à cause de ca
FilleDuSud, je suis bien d’accord avec toi, j’avais meme envisage d’envoyer un “Wanted Coiffeur pas cher a Londres a Helene”. Je vais en general en France car les seules fois ou j’ai essaye a Londres soit le prix du shampoing-coupe-brushing etait completement exorbitant, soit le prix etait un peu plus abordable mais il n’y avait ni shampoing (je vous jure on m’a juste un tout petit peu humidifie les cheveux au spray) ni brushing.
Alors Karine, mon réseau international à Londres me signale qu’il y a tout autour de la ville une chaîne d’instituts qui s’appelle “sk:n” et que c’est le premier endroit où aller voir parce qu’ils ont bonne réputation.
J’espère que ça t’aide!
Bon, ben il ne me reste plus qu’a faire une etude compartive entre “sk:n” et “Helene’s Dr Botox”. Je crois que ma solution sera probablement une alternance des 2 vu qu’il me faudra au moins 200 seances pour venir a bout des dits-poils !
Tartocitron, j’ai eu la meme experience coiffeur : je rentre en voyant un prix ‘attractif’ et je me rends compte qu’il n’inclut ni shampoing ni brushing. Ben j’ai paye presque le double au bout du compte !
Je reviens au rapport pour celles que ca interesse (au risque que ce soit perdu dans les flots de commentaires sur des posts plus recents). J’ai donc mene mon enquete et le Centre Laser du 17eme d’Helene est en fait moins cher que son nouveau Dr Botox (enfin, les prix dependent de ta pilosite donc ca peut varier, mais en moyenne, il semble que ce soit le resultat). Par contre, la dame du Centre laser ne voulait pas me faire le test et me reserver une seance pour le meme week end et insistait que je devais y aller toutes les 5 semaines sinon il faudrait que je fasse beaucoup plus de seances.
Du coup, je crois que je vais faire ca a la Skn Clinic, a Londres donc (il semblerait d’apres leur site qu’ils fassent 20% en ce moment, du coup, en reservant 6 seances d’un coup, ca ne fait “que’ £126 par seance… je dis bien il semblerait parce que quand j’y suis allee samedi dernier, ils m’ont dit que ca ne durait que en janvier. Mais bon, c’est toujours sur leur site alors je vais tenter d’appeler ce soir). Je vous tiens au courant du resultat !