« Bonjour les filles !
Je cloue mon WANTED sur tous les poteaux de la Kapitale pour retrouver MON COIFFEUR ADORE (Fred il s’appelle!) qui a filé du salon JC Biguine où il bossait rue des Francs Bourgeois…
Et dire qu’il avait réussi à donner du gonflant à ma tignasse platounette…
Bref c’est la CATA en plus avec cette heure d’hiver qui va me sapper le moral…. Bon si vous apercevez MON Fred dans les parages (et pour lui je franchis le périph sans hésiter !), dites-moi ;-)
Merci à toutes pour votre aide !
Signé : Florasail »
11 commentaires
Bin dis donc, bonne chance pour le retrouver, avec de si maigres indices… (et en plus, tous les coiffeurs s’appellent Fred, je crois)
… plus sérieusement, demander au patron du salon des francs-bourgeois, qui à défaut de savoir où il est parti, a sûrement toujours son numéro de portable à te communiquer.
J’essaierais plutot de demander a un de ses anciens collegues du salon – mais tres discretement – si quelqu’un sait ou il est parti (au besoin tu glisses un petit mot avec ton numero de portable dans la boite a pourboire de la shampooineuse ou de la coloriste).
A mon avis la derniere chose que souhaite le patron du salon c’est de voir sa clientele decamper avec Fred et ca m’etonnerait qu’il te refile son numero de portable…
Bon courage, j’ai eu le même souci il y a 3 ans, avec Marie France, je ne l’ai jamais retrouvé, aucun renseignement n’a pu m’être donné par l’ancien salon ou elle travaillait!
Ca m’est déjà arrivé : j’avais appelé le salon en demandant si Tran travaillait toujours chez eux : ce n’était pas le cas et ils m’ont gentillement indiqué son nouveau lieu de travail. Je pense que par téléphone il y a moins de risque : tu peux toujours dire que tu étais passée par hasard et tombée sur Fred il y a longtemps. Comme ça il est clair que à défaut de Fred tu ne reviendras pas de toute facon : ils n’auront plus aucune raison de te refuser l’info s’ils l’ont!
Florasail bonsoir!
J’ai connu cette mésaventure et j’étais d’autant plus choquée que cela faisait 10 ans que Romain s’occupait de moi, me coiffait et me maquillait pour les grandes occasions. Etant parti sur un coup de tête suite à une forte dispute avec son patron, il n’avait pu prévenir personne.
J’ai fait comme le conseille Mithra : j’ai littéralement supplié la coloriste pour qu’elle me donne l’adresse de son nouveau salon.
Epilogue : Romain est revenu sur les supplications de son ancien patron, car toutes ses clientes étaient parties du salon.
moi j’ai fait pareil, j’ai supplié la technicienne, et hop! la nouvelle adresse dans la poche.
Sinon, si tu arrives à connaître son nom, tu peux voir s’il a ouvert son propre salon en consultant la chambre de commerce. Voilà!
Ton coiffeur était Fred de chez Biguine rue des Francs bourgeois ???????????????????????
C’était le mien !
ça alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis tellement trouée…(pardon)…que je ne )peux résister à ce com.
(Effectivement il n’y est plus)
Ah ben ça alors ??????????? C’est dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si l’une de vous le retrouve, je la mets illico en contact avec l’autre !!!
Bonjour les filles
Et dire que j’ai été en panne d’ordi pendant ces derniers jours….et que je n’ai pu vous répondre avant… quelle poisse ! Et voilà que j’apprends que toi aussi Mouniou tu l’as perdu … C’est effectivement trop dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tt cas un grand merci à toutes de vos conseils que je vais illico mettre en oeuvre. J’ai déjà tenté le téléphone mais ça n’a rien donné …. mais guère étonnant car qd j’y suis allée la dernière fois il n’ y avait quasiment personne…. En tt cas la cas l’enquête continue…. et si je le retrouve je ne manquerai pas de vous donner des news.
Merci à toutes
On croise les doigts pour que tu retrouves cette perle, florasail ;-)
Merci Hélène de tes encouragements A+