” Bonjour les filles,
Je reviens vers vous, plus particulièrement les parisiennes, puisque je suis à la recherche d’un institut pratiquant les nettoyages de peau en profondeur (extraction de comédons et autres joyeusetés !).
Vous me croyez si vous voulez mais c’est un peu la quête du “graal” cette histoire…
L’idéal serait rive droite, et 75€ (voir 100 maximum) est le budget que je suis prête a mettre dans ce soin devenu rarissime…
Merci pour votre aide, vous êtes les anges-gardiennes de la beauty perdue que je suis !
Signé : Kaki”
8 commentaires
Bonjour Kaki,
Comme tu sais, je suis à Montréal donc difficile de t’aiguiller correctement, mais sur un autre blog j’ai entendu parlé de cet institut:
“Les Anges ont la peau douce”
http://www.lesangesontlapeaudouce.com
254, rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
Tél : 01 47 64 48 24
Je sais pas si d’autres lectrices de MBDF peuvent valider?
L’institut Jane de Busset est très réputé pour les nettoyages de peau. C’est 112€ pour 1h30 je crois. Je pense tester prochainement. Quartier Opéra.
Sinon, j’ai le souvenir d’un excellent nettoyage de peau à l’institut Dessange, pas loin de la Madeleine. Je ne me souviens plus du prix par contre, mais je pense que c’est dans la fourchette que tu as cité.
Je me renseigne merci les filles ;)
Fabulous Fabs: perso je valide pas, ils n’ont pas de cabines de soins individuelles, tout est fait dans une pièce commune, je trouve que ça fait pas du tout envie.
Sauf erreur de ma part, je pense que les dermatos peuvent effectuer des nettoyages de peau et peut-être à un coût moindre qu’en institut…
Hélène: Aaaaaaaaaaaaah mais quelle horreur ! Un peu d’intimité pour ces moments peu glamours, que diable !
Tu as un soin de nettoyage profond chez Yon Ka (cf. l’article de Babillages http://babillages.net/2011/05/04/mon-soin-du-visage-nettoyage-profond-chez-yon-ka/), mais je ne suis pas sûre que ce soit ce que tu recherches…
Thalie: Je pensais la même chose mais selon mon dermato, non… Tu l’as essayé le soin chez Yon Ka, je suis passée devant mais j’arrive pas a trouver d’avis, je vais chercher un peu mieux ;)
Kaki: Kaki, as-tu fini par trouver l’institut que tu cherchais ??? Je suis dans le même cas que toi aujourd’hui.