J’ai l’impression que tous mes articles relatant les rencontres commencent de la même façon : on a passé un tellement bon moment !
Et c’est vrai, c’est toujours le cas, je ne suis jamais déçue, je suis toujours hyper contente de rencontrer celles qui sont là, je découvre toujours des gens super ! Et on est toujours reçues très chaleureusement par la marque qui nous invite, et très chouchoutées !
Cette fois encore tout s’est vérifié ;-) Déjà j’étais hyper heureuse d’être à Nantes, j’adore cette ville ; l’équipe de Guinot, interne et bureau de presse, est adorable et très professionnelle et simple et comprend ma façon de voir les choses, c’est un bonheur de travailler avec eux tous ; et puis vous, qui étiez venues parfois d’un peu plus loin que la place Royale ou La Haye-Fouassière ;-)
Aucune d’entre vous ne suivait mon blog depuis moins de 6 ou 7 ans, certaines étaient là depuis le tout début (plus de 13 ans !), l’une d’entre vous a « grandi » avec mon blog qu’elle suit depuis l’âge de 14 ans (c’est comme une petite sœur), tout ça m’a énormément touchée. Une telle fidélité est vraiment émouvante pour moi, et extrêmement précieuse.
Comme on était très peu nombreuses j’ai eu l’impression d’avoir le temps de parler avec tout le monde pour de bon (j’espère que vous avez eu la même impression ;-), ça aussi c’est précieux.
L’équipe de Guinot a été vraiment adorable, autant les filles du siège que celles de Nantes, aux petits soins et gentilles et pros tout en étant décontractées, c’était vraiment agréable.
Et je pense que vous avez bien apprécié le soin du visage et ce moment de cocooning, si j’ai bien compris certaines ont déjà signé pour le suivant ;- )
Ca m’a fait très plaisir de partager tout ça avec vous, et je vous remercie toutes, mes chères lectrices et l’équipe Guinot au complet !
32 commentaires
Vous êtes toutes si radieuses et souriantes, ça devait être un très agréable moment!!
Belette : oui vraiment !
J’adore lire les compte-rendus et voir les photos de tes rencontres avec tes lectrices, c’est de la bonne humeur et de la joie dans un billet de blog.
Tellement contente pour vous toutes que cela ait été un si bon moment de partage.
Miss Nahn : merci ! ;-)
Et là on se dit qu’on aurait bien aimé en être de cette journée à Nantes chez Guinot !
Que de sourires … (et du Champagne !) Belle semaine Hélène !
Aaah Guinot….le seul institut de beauté que j’ai trouvé efficace, vous êtes radieuses les filles!
Réjouissant indeed !
P.S.1 : je suis sûre que si on faisait une datation au carbone 14 de l’ensemble de ta communauté on constaterait une grande proportion de lectrices de longue date ! ☺ (lectrices fidèles mais pas civilisation éteinte je précise ! 😉 )
P.S2 : ce pull ne te va à ravir 😊
Te va à ravir…
Sorry je tape avec des moufles..
Comme ça devait être agréable !
Ça me donne envie d’essayer les produits Guinot que je ne connais absolument pas !
Très bonne journée Hélène
Bonjour Hélène,
Quel très beau moment en effet : tout y était , bienveillance , partage, collation, soin +++, écoute , un moment suspendu et qu’elle joie de te rencontrer . Une journée très spéciale pour moi en plus , car c’etait mon anniversaire donc un cadeau exceptionnel . Merci merci .
Guiliane : ah oui il faut du champagne, ça fait partie de la fête (dit la fille qui ne boit que de l’eau pétillante ;-)) !
AquaPetra : c’est vrai, j’ai beaucoup de chance d’avoir une communauté si fidèle et d’une si grande qualité !
Hélène Lbho : je suis contente que ça te fasse un joli souvenir d’anniversaire !
Comme ça avait l’air trop chouette 🤩 vous êtes toutes radieuses. Biz S
Bonjour Hélène,
C’était vraiment un moment super !! Pouvoir découvrir cet institut et te rencontrer, d’avoir le temps de discuté et ce moment avec les esthéticiennes étaient délicieux !
Encore merci de prendre le temps de nous offrir de beaux et relaxant moments comme celui-là :)
Bonjour Hélène,
J’aime bien découvrir les visages de celles qui suivent ton blog.
Des filles comme nous, simples mais raffinées.
Tout comme j’avais adoré connaître les activités ou métiers de chacune dans un autre de tes articles.
Bonne journée à tous
caroline G : merci à toi d’être venue, c’était vraiment sympa !
Dolcevita : oui c’est chouette hein, c’est pour ça que j’aime bien faire des compte rendus, c’est l’esprit de cette communauté.
Coucou Hélène, ça fait plaisir de voir ces photos, vous avez toutes le sourire et surtout l’air d’avoir passé un agréable moment, ça fait plaisir :). En plus on a l’air de voir un aperçu des produit guinot, si je me trompe pas pas que de soins, mais des cosmétiques aussi… Merci pour le partage :).
Virginie R : oui tout à fait, c’est une marque de cosmétique vendue en institut.
C’était un super moment, encore merci !
ninabxl : ;-)
Bonjour Hélène, vous êtes toutes radieuses !!! Toujours un réel moment de bonheur de lire ces retours de rencontres ! Pas eu la chance d y être, la joie de te rencontrer le lendemain dans ma boutique alors que je ne devait pas travailler !! J ai béni ma collègue en arrêt de maladie ! Jamais 2 sans 3 pour une prochaine rencontre qui je l espère sera un peu plus longue ! En attendant longue vie à ce blog, merci pour ta bonne humeur et tes partages ! 😉
Vous êtes resplendissantes ! Ce pull te va à ravir, apparemment je ne suis pas la seule à le dire. Asos ?
Nathalie Thomas : non 123, l’été dernier ;-)
Des photos qui dégagent un plaisir évident et qui font plaisir à voir !
Kojo-no-maï : oui ! Au fait, tu as fait ton soin ?
Hélène : Hélène : J’attends toujours que Guinot me contacte. ;-)
Kojo-no-maï : hein ?? Mais ça fait presque un mois !! Ca ne va pas du tout, je leur envoie un mail tout de suite !
Kojo-no-maï : ouf ils m’ont répondu tout de suite : ils ont d’abord contactés les instituts Guinot concernés pour tout mettre en place, ils vont vous écrire cette semaine !
Merci beaucoup Hélène de les avoir contactés.
Quelle est la marque de ton super pantalon noir ciré façon motard? Merci Hélène
Kojo-no-maï : ;-)
Fabienne : c’est lui : http://bit.ly/2F7FXdw
Ca fait plaisir de vous voir aussi rayonnantes!!! C’est fou comme ton blog fait du bien Hélène.
Bonne journée à tous.
Solène
Merci beaucoup Hélène !