La semaine dernière je suis allée à Londres pour assister à une conférence de presse donnée par Sensai à l’occasion du lancement de leur nouveauté, Biomimesis (je vous mets un lien vers leur chaîne You Tube, c’est le moyen le plus efficace de comprendre de quoi il s’agit).
Vous avez sûrement entendu parler de la marque, peut-être sous son ancien nom de Kanebo. Elle a été lancée en Grande Bretagne chez Harrods il y a 40 ans.
Ils lancent aujourd’hui (enfin ils l’ont lancé le 22 janvier ;-) un concept appelé Biomimesis et qui, grâce à un voile de micro-fibres pulvérisées sur le visage par un engin breveté, retient l’hydratation – et les soins – dans la peau pendant la nuit (tout en la laissant respirer, ça crée un maillage non-occlusif) et optimise donc la routine du soir. En effet la peau se régénère mieux si son niveau d’hydratation est optimal.
Le masque-voile créé sur la peau est hyper fin, ne se voit pas et ne se sent pas, et pourtant on le retire bel et bien le matin comme un masque peel-off, je n’avais jamais vu ça (j’ai même eu du mal à le retirer correctement tellement il est fin).
Le diffuseur est vendu exclusivement au Bon Marché et chez Harrods ; je trouve ça pas mal que ça ne soit pas vendu en ligne pour le moment, parce qu’il n’est pas inutile de se faire démontrer le fonctionnement du truc en live avant de l’utiliser dans sa salle de bain.
15 commentaires
Bonjour Hélène,
Waouh c’est appareil semble venu du futur ;)
Je vais allez voir la vidéo dont tu nous parles car cela m’intrigue grandement :)
Belle journéee
Lyli : oui le concept est très novateur ;-)
Hélène : Je viens de voir la vidéo, c’est assez incroyable. Est-ce réellement facile à appliquer ? J’imagine qu’il y a un petit coup de main à prendre…
Que faut-il faire quand l’appareil est vide ? Est-ce qu’on le rempli ou faut-il mettre une recharge ? Quel est le prix d’un tel appareil ?
Nous feras-tu un retour après plusieurs jours/semaines d’utilisation pour nous dire si tu constates des différences quant à l’efficacité de tes soins boostés par cet appareil ? merci pour ton aide
Hello Hélène
Intéressant…ma mère a pendant
des années utilisé cette marque
coréenne que l’on ne trouve
actuellement
qu’au Bon marché Rive Gauche
excellents produits dans le haut de gamme….je me rappelle
de sa lotion soin visage achetée..et qui lui donnait un teint extra…..
je vais regarder cette video
bonne journée ….
Lyli : oui il y a un coup de main à prendre, ça n’est pas hyper évident et à long terme j’aurai la flemme de l’utiliser tous les soirs.
Quand il est vide on met une recharge, et l’appareil coûte 619 € + un produit à mettre avant sur la peau pour “accrocher” le voile à 149 €.
Cathy : ce n’est pas coréen, c’est japonais.
J’ai vu l’article de kleo beauté aussi, c’est quand même hyper intéressant comme concept et recherché mais c’est un gros investissement.
Belette : oui ça coûte vraiment très cher.
Pas convaincue, trop complique, trop cher, trop gadget.
Intéressant mais peu-être pour des jeunes moi les “dégâts” étant là je m’abstiendrai.
A voir si les résultats sont vraiment probants. Mais c’est le futur ce genre de technique.
Hiii ça ne me fait pas trop envie hein… la derniere fois que jai décollé un truc le la peau de mon visage cetait un patch anti points noirs et j’ai les yeux qui ont pleuré.
Mais ça a lair intéressant, si on a le temps, si on a la place et si on a le portemonnaie qui suit :-)
missdior : oui c’est sûr, c’en est presque futuriste ;-)
Bonsoir Hélène
Cet engin est effectivement fort cher et contraignant, mais j’imagine qu’il y a une étude marketing béton derrière.
Je suis également très curieuse d’avoir ton retour dans quelque temps, même si j’ai des doutes sur le rapport entre investissement en temps en argent et efficacité. Enfin, sait-on jamais ;-)
Snorkette : comme indiqué plus haut, je ne pense pas continuer à m’en servir justement parce que c’est contraignant.
Bonsoir Helene pourrais tu nous en faire un retour car maintenant sa fait un moment que tu l as et je serais fortement intéressé de savoir merci bisous 😘
Sylvie : si tu as lu mes commentaires ci-dessus, tu as vu que je n’ai pas continué à l’utiliser.