Dans le numéro de mai de Psychologies Magazine il y a une critique tout à fait sympa de mon petit bouquin (p. 276, catégorie Essais de la sélection livres). C'est cool et ça fait plaisir, même si j'ai l'impression qu'on parle de quelqu'un d'autre ;-)
20 commentaires
Et voilà je suis la première …
Ca vaut le coup de bosser un lundi 30 avril dites moi :)
Hi hi, merci alexiane ;-))
Et bien, je l’ai carrément posé dans ma salle de bains, moi ton bouquin…En cas d’hésitation soin/make-up, je te lis !!
D’ailleurs, ma ligne de sourcils est du feu de Dieu, maintenant !!
Merci Soeur Anne, c’est super gentil et je suis drôlement touchée ! ;-)
Ce livre devrait être prescrit pour traiter les dépressions (dont je ne souffre pas Dieu merci!) tellement j’ai ri d’un bout à l’autre du bouquin. J’adore le blog, j’ai adoré le livre ! Je m’en vais l’offrir à des copines qui ont du mal à jeter leurs échantillons, qui ont des poils rebelles à la foufoune, dont les cheveux défrisent sous la pluie .. ou le contraire …enfin bref qui se reconnaîtrons certainement dans ce livre à un moment ou l’autre.
Trop bon ! A quand le prochain ?
2008 Coulou, et même il y en aura sans doute deux ;-) Merci mille fois pour tes éloges adorables, et sois la bienvenue ! ;-)
Moi je ne l’ai pas encore,mais dès que je le croise en librairie,je l’achète!!!
j’adore tes posts sur ce blog,Hélène,alors je devrais me régaler avec ton bouquin,c’est sûr!
Bonne journée à vous les girls:-))
Uhhh, j’espère que tu ne seras pas déçue Pétunia, c’est forcément un peu plus sérieux, sur papier ;-) Merci beaucoup, en tout cas ! ;-)
C’est pourtant vrai: "celui-ci s’intéresse à notre beauté avec intelligence et humour"
c’est tout ça en même temps et plus encore!!!
Bravo à toi et merçi pour ton livre et bien sûr pour ton blog.
Moi j’m’en fiche des critiques dans les magazines paske je l’ai acheté et qu’ils pourront dire ce qu’ils veulent et ben… ha… c’est encore une critique positive ? bon et bien c’est tout comme je pense : j’ai adooooré ;)
Bravo encore Hélène !
Je trouve leur critique très bonne, j’ai "dégusté" ton livre avec le même plaisir que leur journaliste!!!
:-)
Les filles vous êtes hyper mignonnes, je suis touchée (pour de vrai).
Waouhhhh Félicitations !!!! Parait que je suis pas une vraie fille parce que je me maquille jamais mais c’est parce que j’y arrive pas!! Sur moi l’oeil khôl sublime devient "je sors de la piscine sans m’être démaquillée avant" bref je vais donc commander ton livre et rentrer dans l’univers des girls ;)
Oh ben c’est gentil ByKyss ;-))
j’en rajoute pas trop d’autan que j’ai deja posté sur d’autres articles parlant de ton livre, mais un seul mot quand même : J’ADORE !!
Hi hi, merci delph ;-))
J’ai aussi beaucoup aimé et lu d’une traite ton livre et Dieu sait que j’avais pris du retard en matière de girlitude ! Demain je lis celui de Caro (bien que sur ce sujet je n’ai pas pris de retard ;-)) !
Ah on ne peut pas être bonne partout Laurette ;-))
Hi hi, moi je l’ai repris en main hier justement, je voulais chouchouter mes cheveux parce que je ne leur fais jamais rien.
Bon ok, entre temps, le téléphone a sonné, il était trop tard quand j’ai raccroché et finalement je n’ai rien fait, mais je me suis tout de même confortablement installée avec ton livre dans une chaise longue sur ma terrasse au soleil pour m’instruire en rigolant :))
Et rien que ça, comme ils le disent dans cette critique, c’est déjà "prendre soin de soi dans le plaisir et la simplicité"
Delphine tu es vraiment adorable, merci ;-)