Pendant que je jouais du bouzouki, mollement alanguie sur une chaise longue et entourée d’éphèbes pressant sur ma bouche des grappes de raison parfumé (oui c’est une image, je sais même pas à quoi ressemble un bouzouki et au mois de juin le raisin n’est pas mûr, même en Grèce, bande d’ignares ;-)), le Journal des femmes de l’Internaute a publié le 5 juin cette interview.
Et hop, un peu de lecture en plus pour Stephen King ;-) (ah oui la revue de presse est faite spécialement pour si jamais il passe par ici – comment ça il parle pas français ?? Rohhh, me serais-je fourvoyée depuis le début ?).
Alors je tiens quand même à préciser que je ne me suis pas exprimée tout à fait comme dans l’article (je n’ai notamment pas d’astuces « incroyables », la charmante jeune femme qui l’a écrit a un peu adapté notre conversation téléphonique pour les besoins de son support ;-)
PS : bon sang ça m’énerve, j’arrive pas à virer les sauts à la ligne, le fantôme de l’ordinateur a pris le pouvoir pendant mon absence !
23 commentaires
En attendant ton retour, je me suis régalée avec ton livre. Bon retour de vacances.
Tiens je suis prems! Trop contente.
La claaaaaaasse! Et il est bien cet article je trouve. Felicitations Helene, on en veut d’autres ;-)
Un teint de déesse, c’est bien, mais le cheveu mou, lui, ce n’est pas juste de le laisser tomber comme ça !!
C’est vrai que les cheveux j’ai laissé tomber Philippe, pas la peine de se battre contre ds moulins : en ce moment j’ai même pas de shampoing chez moi, je les lave au gel douche et ça ne change strictement rien ;-)
Merci annika, Londoncam ;-)
Coucou Hélène,
d’habitude je ne passe pas trop de temps sur internet, juste au boulot pour lire mes mails. Mais depuis que j’ai lu ton interview dans le Journal des femmes et que j’ai découvert ton blog, ça a bien changé. Tes vacances sont plutôt bien tombées, ça m’a permis de relire tous tes articles. Un blog où une nana drôle et intelligente donne pleins de conseils beauté, que demander de plus ! J’ai passé de trés bons moments en lisant tes articles, pris des notes, ri toute seule et je me suis souvent dit : "oh, comme moi dis donc !" quand tu parles de tes cheveux raplapla, de tes cernes, de ton amour du saucisson (le mot magique pour l’Auvergnate que je suis en plus du mot fromage !) et du bon vin, du pas-envie-de-répondre quand le téléphone sonne et moi aussi je dors du côté gauche du lit parce que moi aussi je dors sur le côté gauche et que j’aime pas quand mon Loulou me ronfle dessus !
J’espère en tous les cas que tes vacances se sont bien passées et j’ai hâte de lire tes nouveaux articles !
Merci beaucoup Tamara, tout ça me fait super plaisir ! Sois la bienvenue ! ;-)
Trés bien cet article.
Quel bonheur que tu sois rentrée de vacances !!! Désolée, pas pour toi je me doute bien mais pour moi c’est l’éclate totale !!
Alors voilà mon premier post sur ton blog que j’ai découvert un jour par hasard en essayant de créer la mien sur Mabulle … c’était juste quelques jours avant ton article "Chez Ginette" … j’ai donc appris que tu avais sorti un bouquin, j’ai filé l’acheter le jour même (j’ai d’ailleurs pris tous ceux de la collection … !!! dont certains pour ma meilleure amie qui vient de divorcer … je ne pouvais pas garder comme livre de chevet le "Trouver enfin l’homme de sa vie" moi, fraichement épousaillée !!)
Bref, depuis tu es dans mes marques pages (ouai je sais trop la classe !) et comment dire … étrange impression d’avoir trouvé mon double sur terre …
Comme si je pouvais écrire tout ce que tu dis dans ce blog … en beaucoup moins bien bien sûr ! (d’ailleurs je vais faire ça plutôt : donner l’adresse de ton blog pour les gens qui veulent mieux me connaître !!!) … et encore j’ai pas tout lu (oui je sais pardon … !) … mais je suis déjà sure d’une chose, on est issues du même albinos … moi aussi j’ai sa peau sur les jambes !!!!
Merci donc … et à bientôt !!!!!
Je viens de cliquer sur le lien et de le mettre dans mas favoris pour le lire tranquillement demain … Jespère que cet article (que je n’ai pas vu – honte sur moi -alors que je suis abonnée à la newsletter du Journal de Femmes) va t’attirer plein de nouvelles lectrices :o)
Ah oui tiens, ça serait bien ça Christine ;-)
jamboncoquillette bienvenue à toi, et merci beaucoup pour ton enthousiasme !! Waow, je vais tâcher d’être à la hauteur ;-)
Cool ! Sympa ton interview, tu fais toute sérieuse et pro d’un coup par rapport au ton de ton blog ;-)
Ben oui Fressine c’est bien ce que je dis, ça me ressemble pas du tout ;-)
oh, oh, pas mal cette interview! bravo!
Merci teatree ;-)
Interview sympatoche ;-)
Féloches Hélène !
Merci ventdusud ;-)
Je viens de lire cette interview … C’est vrai que l’astuce "incroyable", ça fait un peu exagéré, alors si en plus cette formule n’est pas de toi … ;-)
Dieu du ciel !!!! Mais comment ai-je pu ne pas penser qu’il fallait étaler l’anti-cernes au pinceau ???? C’est pile le petit truc à savoir qui me manquait et c’est pile le petit achat que je vais pouvoir faire aujourd’hui. Investissement raisonnable et nul besoin de poireauter jusqu’aux soldes (chez nous c’est loooooin, seulement le 4 !!!) pour se faire plaisir. Excellente nouvelle. Une fois de plus MERCI.
Oui oui ça change vraiment tout Baboux, j’ai découvert ça il y a très peu de temps !
En effet Odile, ça me ressemble pas tellement de dire ce genre de chose ;-))
Bonjour Hélène,
Ravie de te relire :-)
J’avoue avoir été très surprise de voir que le "Journal des Femmes" t’avait interviewée… Une blogueuse dans ce journal ?! Wouaw, ils ont changé de rédactrice en chef ou quoi ? Parce que – de sources très bien informées -, il y a quelque temps, il n’était pas question pour la direction de mettre une blogueuse à la Une. Raison invoquée : "on ne va pas perdre un public si durement conquis"…. Aurais-tu ouvert la brèche ?:-)
Biz.
Corinne
Ok le ton de l’interview est un peu sérieux, mais tout de même, quelle classe!!!!! :)))
Hi hi, merci ;-)