Vous êtes habillées comment aujourd'hui (pas du tout on ne triche pas avec lizou, son mail c'est pour un avis de recherche ;-)) ?
Moi j'ai un jean Gap ultra low rise bleu moyen, un petit pull Monop en lin taupe, et mes Castaner. Et mes vrais/faux diamants ;-)
Et pis je vais prendre mon sac Abaco que j'ai pas vendu, hop !
Edit de 17h02 : bon il fait trop chaud, je me suis changée. Je vous tiens donc informées pour le bien commun ;-) J'ai une robe noire à bretelles et des Havaianas slim argentées. Et je me suis même démaquillée, j'étais pas confort. Je suis limite en pyjama, en fait (pour aller boire un verre avec une copine dans un bar d'hôtel chic, je vais passer pour une touriste ;-).
161 commentaires
Je suis encore en nuisette légère rouge rayée orange et les pieds nus !
ça va bien car il fait très chaud…
espadrilles à talons compensés rouge vif, pantacourt de la même couleur, petit top acheté avec biba (merci hélène) et bracelets en ivoire !!!
et bonne journée à toi !!!
Pour ma part, je viens juste de finir de m’habiller : jupe en jean au genoux, débardeur noir à fines bretelles et ballerines rayées blanc-jean
Vive l’été enfin arrivé !!!!!
pantalon beige GAP de y’a 3 ou 4 ans, petit top à bretelle blanc et cache-coeur framboise … idéal pour prendre l’avion et partir en vacances …
Waaaa, tout le monde est hyper été aujourd’hui ! ;-)
Bonnes vacances flo ;-)
jupe vert anis (home made, les jupes de grossesse, c’est trop trop cher!!), cache coeur en coton blanc que j’adooooore!
jean diesel avec un revers rayé tissé dans le jean ( c’est bizarre dit comme ca mais c’est très sympa),
blouse en lin brodée blanche promod (de la collection qui a fait dire à la maitresse des lieux que cette marque redevenait mettable)
et ballerines peep-toes blanches jonak (du magasin jonak qui a liquidé près de chez nous)
En ce qui me concerne : une robe d’été longue à bretelles dans les tons beige et bleu pale mélangés achetée cette année à Noisy le Grand (enfin une robe à ma taille!), des sandales blanches surélevées que j’ai depuis des années et que je ressort tous les été tellement on y est bien, mon trench Sinequonone noir et rose, mon sac Abaco marron clair tout neuf pour moi que Hélène m’a vendu (j’en suis trop contente, il est super), boucles d’oreilles, montre noire Michel Herbelin, collier offert par mon homme argent + boule christal de Svarovski, mes bagues…
Coté sous vêtements? ben euh, c’est privé.
il fait un temps magnifique !!
Tout simple: des jeans 3/4 avec des poches partour (je l’adore celui là; c’est mon jeans de voyage et passe-partout!), un top noir de La Redoute sans manche avec de la dentelle, une jaquette noire col V Zara si j’ai froid (mais j’ai pas froid), mes Havaianas noires Brazil, ma nouvelle montre Swatch scuba blanche avec des diamants (faux…) (nouvelle collection printemps été, elle est sublime et énorme et sur ma peau bronzée elle fait un sacré effet!), mon bracelet en coquillage made in Vietnam, ma grosse bague toute bête Esprit et un grand sac en faux cuir H&M.
Les cheveux ondulés, naturelles (parce que l’été j’ai la flême de me les lisser) et maquillage tout simple aussi: khôl noir Guerlain et mascara truc muche Nivéa Waterproof, crème teintée Avène indice prot. 50, correcteur de teint Laroche-Posay et poudre mosaîque Avène, un chouilla de gloss Nivéa Q10 et voilà!!!
Heu… j’ai aussi des sous-vêtements, hein? H&M noir avec des roses roses…
Coool jsuis encore en pij! là c’est t shirt de mitrovitcha (des casques bleus tiens) et jogging assic. je vais me choisir des fringues trop comme jaime!
Héhé, moi j’ai les cheveux gras, hyper pratique pour se les coiffer en chignon, un pantalon de pyjama en flanelle bleu avec des rayures rouges et blanches, et un top rose et rouge. Et pieds nus. Ben ouais, je travaille chez moi aujourd’hui!
Et dans la bouche: des bouts de gâteau à l’huile d’olive fait hier soir :-)
Jupe en jean (sans marque), tee-shirt gris foncé (pas chiné) décolleté en V avec des effets de fronces sur les épaules (indescriptible mais je l’adore) de Vero Moda (j’crois que c’est une marque) et tongs Missy rose pastel avec une fleur stylisée en perles et strass sur le dessus…Normal, ils annoncent des orages alors je sors en tongs…. Mais c’est une tenue dans laquelle je me sens à l’aise et jolie donc c’est l’essentiel! Bonne journée à toutes et merci pour cette rubrique que je trouve sympa et rigolote Hélène!
Aujourd’hui, une jupe chocolat en velours avec des poches zippées qui m’arrive au-dessous de genou (rapport à mes genoux gras, mes mollets sont moches aussi, mais tant pis), petit top à manches courtes genre cache-coeur vert anis avec une fleur brodée sur le côté, collier vert anis, pas de bdr (colliers fantaisies sans bdr sinon ça fait trop chargé). Mes éternelles lunettes et mes cheveux courts coiffés un peu en ‘pétard’ avec la mèche sur le front plaquée de côté. Au pieds, des sandales/tongs à fines lanières noires. Niveau sac, comme d’hab’ mon petit sac en cuir chocolat plein de poches.
Aujourd’hui sur Paris , ciel bleu sans nuage :
robe noire cache-coeur sans manche en popeline avec petit foulard noir à poids blanc,
des chaussures blanches avec un petit talon et des brides qui s’enroulent autour de la cheville,
un bracelet en graines noires et blanches
et un petit pull col V en coton blanc en cas de clim trop forte au bureau.
Bonne journée à toutes sous le soleil de juillet (enfin!)
Bon bah moi ça va être rapide, je viens de me lever ;-p Donc nuisette mauve-fushia ultra-courte et moulante (oui on se demande ce que je fais à dormir avec ça, et pourtant ça me va bien en cette chaleur ;-))
Chui encore en pyjama… Ca compte ?
Ah Lizou suis jaloouuse !!!
Moi je suis en jean gap ultra low rise bleu moyen! ;-))
Avec un débardeur gap (ah!! total look c’est la honte!!!) avec un autre maje en lin doré par dessus (ouf l’honneur est sauf).
Et des escarpins vernis (que je vous dirais pas d’où, na).
Et pas de montre pasqu’elle est toujours cassée.
Voilà.
Ahhh!! Sonia je suis jalooouuuse!!!
Pardon, c’était un cri du coeur.
Recommencerai plus promis.
Un de mes derniers jours au bureau, donc tenue business de rigueur: pantalon noir à taille haute Morgan, petit top noir avec le col relié au reste par 4 très fines bretelles sur le décolleté, veste noire étroite en strech imprimée de fleurs roses, jaunes et blanches, escarpins noirs vernis (sans mi-bas, je triche ;+) ) une bague en or à chaque doigt, mes pendants d’oreille en perles et brillants – copie d’un modèle 18° siècle, on a une super boutique à vienne qui vent des répliques de bijoux anciens, c’est magnifique – et comme Elté c’est chignon puisque j’en suis à shampooing J+5. Une touche de fond de teint compact, un rouge à lèvre couleur pétale et un peu de "Pure Poison" (je veux finir le flacon avant de déménager, pas envie d’emporter une fiole rpesque vide). Sous-vêtements? Oui, bien sûr, un ensemble en dentelle noire brodée de rouge, orange et blanc, signé Pérèle – un de mes favoris, je le lave à la main en espérant le porter des années. :+)
Expliquez-moi un truc.
Est-ce que vous êtes nombreuses à changer souvent de sac? Car j’ai l’impression, à travers les commentaires et les posts d’Hélène que vous portez vraiment vos sacs en fonction de votre habillement. Si c’est le cas, c’est impec. Mais la question, c’est: COMMENT FAITES-VOUS?
Moi j’ai un sac que je garde ad vitam eternam (bon, ok, je viens de m’en acheter un nouveau, mais celui-là c’est sans doute pour la vie). Et rarissimement je vais changer, par exemple à l’occasion d’un mariage où je serai évidemment habillée en guignole, je pourrai pas mettre mon sac marron de tous les jours avec ma tenue.
Parce que changer de sac, ça prend un temps fou, il faut sortir tout ce qu’on a, n’oublier aucune poche (genre le passe Navigo qui se cache toujours super bien et qui se fait oublier), et puis reconstruire l’organisation dans le nouveau sac… etc.
Nan mais allez, c’est quoi votre astuce?
Tee shirt a manches longues chocolat avec un liseré d’orange
Mini jupe en velours beige
Leggings chocolat (oui ici a Pau il fait pourri on se croirait en novembre)
Ballerines marrons
Un serre tête parceque mes cheveux poussent mais sont dans la période je ressemble à rien
Mon sac a main un noir basique que je cherche a remplacer
PrincessStrudel: J+5 pour le shampooing? Mais comment tu fais? Moi je dois les laver tous les jours ou presque (je tiens 2 jours mais pas 3) sinon on dirait que je suis coiffée avec du beurre. Et le truc, c’est que plus je lave, plus ils graissent, c’est un cercle vicieux très énervant.
ma robe rouge mais vraiment rouge que je suis trop belle avec ,des mules noires achetées je ne sais ou , mes lunettes de soleil en guise de serre tête
Euh, encore en nuisette à rayures pastel…lol
Je reviens plus tard !
Pantacourt en lin blanc, tunique à motifs oranges et piécettes orientales et pieds nus!! Mais je mettrai mes sandales bronze brillantes pour sortir!!
@Elté, moi aussi ça m’impressionne toute cette quantité de sacs à main!! je tourne en général avec 2 sacs, un plus pour l’hiver et un pour l’été. Et ils sont bourrés de tout et n’importe quoi, alors hors de question de changer en fonction des fringues!!
Mais je suis aussi impressionnée par les filles qui ont TOUJOURS le slip et le soutien-gorge assorti!!
Elté c’est peut etre que ton shampoing est pas assez fort, le coiffeur m’interdit d’utiliser des shampoing pour cheveux secs, ça nettoie pas sinon, faut après un bon shampoing mettre, et que sur les longueurs, un masque et un soin.
Oh non Elté.
Moi j’ai toujours le même sac.
La journée en tout cas. Le soir ou le week end par contre, là ça m’arrive d’en changer selon ma tenue oui.
moi petit short a caro mango avec beptit débardeur blan naf naf a bouton et des ptit ballerine rouge zara avec en prime ma blouse de secrétaire!!! lol
Pour moi c’est jupe en lin beige avec des plis devant, longueur genou, un top sans manche chocolat, des sandales beiges avec des breloques bling-bling dessus, et bijoux divers ;) Pas pris de veste ce matin tellement il faisait chaud mais là l’orage a commencé c’est de la folie ce qu’il tombe comme pluie !
Bonjour,
pour moi ça sera Jean Esprit bootcut denim très foncé avec large revers en bas, débardeur Petit Bateau chocolat mi-soie mi-coton, un vrai bonheur, avec cache coeur assorti si besoin (mais y’aura pas besoin hein!), chaussures à talons ouvertes trop trop belles de chez Esprit dont je suis raide dingue, enfin des chaussures à talons avec lesquelles je peux marcher. Pour le sac c’est grand sac blanc Esprit, ou sac Longchamp chocolat j’hésite. Pour les bijoux j’ai le même pendentif que toi Hélène (sauf que moi je suis au courant que c’est pas du vrai), et mon solitaire (là c’est un vrai), Question sous vêtements, vu qu’aujourd’hui c’est essayage de robes de mariées, c’est soutien gorge à bretelles amovible et un boxer, pas trop assortis, mais bon c’est mieux qu’en string hein!!!
Moi c’est mega boring aujourd’hui, j’ai un gros RV client, donc c’est tout en noir, pantalon noir, top noir (avec goutte dans le dos et col V), ballerines noires, mais quand-meme un sautoir a grosses perles rouge grenat, histoire de sauver le tout de la tristoune !
Robe babydoll noir maje, mais ceinturée avec une ceinture fine imprimée léopard, j’aime pas le look femme enceinte, levis gris slim, large bracelet plastique léopard, spartiates san marina "maldives" ça fait bien pouffe, dorées (eu à -70% pour des raisons évidentes de pouffitude)
Et un cabas au nom de ma fac, ils nous les ont offert pour nos inscriptions.
Et des ray ban
Et les doigts de pied roses fluo
Bonjour les filles….
Pour ma part c’est pantalon gris style tailleur, bottes (il fait pas pas beau dans le Sud Ouest) et petit haut blanc. Ce que j’aime, le style décontracté ! Suis pas trop marques *rougi* mais j’aime bien hein c’est juste que bon mon patron il veut pas m’augmenter !!!! *mode rouspetage off* ;)
@ Elté …. moi aussi j’ai un sac que je ne peux plus quitter, je l’ai acheté à la foire internationale, je me souviens au début lui et moi on s’aimait pas trop, faut dire il puait, une horreur mais maintenant ça va mieux et depuis on se quitte plus :)
– un jean large (taille haute),
– un top en coton noir, manches ballons 3/4, avec un décolleté très très profond (même que je tiraille dessus sinon les mecs me regardent plus ds les yeux lol…)
– un long sautoir argenté
– et mes sandales en bois et cuir (un très beau modèle de l’année dernière – André.
Voilàààààààààààààààà ;-))
ou je tombe bien moi avec ma chemise de nuit petit bateau rose et mes birkenstock leopard !!!!!!!!!
j’suis pas encore habillee et je reflechie lentement ; je suis rentree des antilles hier et j’ai froid !!!!!!!!!!!!! et pourtant il parait que j’ai echappe au pire les quinze premiers jours de juillet
Alors moi, j’ai un pantacourt en lin noir avec de fine rayures beiges et un petit haut noir cache-coeur sans manches.
Aux pieds j’ai mes compenses dans les tons beige et doré.
Mais je vais me changer et me mettre en strouillou parce que je vais faire du ménage et du repassage avant de partir en vacances dimanche.
tee-shirt noir Gap sans manche, encolure tunissienne, jupe noire longue et ample sud Express, Birk argent, sac Brontibay en nylon rouge vif… tenue plein été même si je travaille, car à AIX EN PROVENCE il fait super chaud !!! d’ici 1 heure, on devrait dépasser allègrement les 40 °
Elté: je ne change pas de sac tous les jours, mais toutes les saisons: un sac d’été, un sac de printemps, etc… je porte le même quatre mois et après souvent il me sort par les yeux et je le donne.
Mais attention hein, je parle pas de sac Prada hein, je parle de sac à 30€ maxi.
Et pour le shampoing, effectivement c’est un cercle vicieux, plus on les lave plus ils sont gras (les cheveux pas les sacs lol), la bonne moyenne c’est deux shampoings par semaine pas plus… Ma maman tient un salon de coiffure depuis 20 ans et a eu beaucoup d’employées différentes, et elles disent toutes la même chose!!
Si vous aimez vous sentir "propre de la tête" tous les matins, contentez-vous de les mouiller et de vous faire un petit après-shampoing SEULEMENT SUR LES LONGUEURS, et vous aurez cette sensation de propre que vous aimez bien.
Bon, et sinon, aujourd’hui je porte:
-une jupe noire trapèze au dessus du genou avec t-shirt près du corps noir, ballerines babies vernies noires (je travaille dans une banque en Suisse pour les deux mois d’été alors il faut être un peu "habillé"), boucles d’oreilles petites pendantes rouges.
Mon sac d’été est rose saumon avec des petits pois écrus, je l’adore, mais il est un peu sale faudrait que je le lave ce week-end.
Et pour les sous-vêtements: soutien-gorge noir tout simple et shorty blanc à petits coeurs bleus.
Bon alors j’ai plusieurs remarques au sujet des sous-vêtements lol:
– Le soutien-gorge c’est un Zara d’il y a plusieurs années, quand ils faisaient les sous-vêtements "en boîte". J’adorais ce modèle, j’en achetais deux blancs et deux noirs tous les ans. mais ils ont arrêté de les vendre et je suis désemparée, j’arrive pas à en trouver d’aussi bien.
Je précise: il s’agit du modèle sans armatures mais un petit peu rembourré, avec les bretelles positionnables normalement, croisées ou derrière le cou. bref, trop bien. Mais je ne trouve nulle part de modèle identique, c’est à dire tout simples, unis, sans armatures et légèrement rembourrés. Si quelqu’un a des tuyaux je suis preneuse.
-Seconde remarque: j’ai longtemps été une incondionnelle de la culotte/string assortie au sous-tif. Je trouvais que les filles qui portaient des sous-vêtements dénuées de toute classe. Et puis maintenant je me lâche. Je n’ai que des sous-tifs noirs ou blancs mais sur les bas, vive la couleur et les imprimés farfelus! Finalement, je trouve ça rigolo et sexy, un peu femme-enfant (bon en même temps je n’ai que 22 ans hein!!), et je trouve que porter des sous-vêtements assortis fait presque vieillot!
Bref, je suis une stringopathe lol.
Quel est votre avis sur cette question hautement philosophique??? ;)
Alors aujourd’hui, j’ai un jean blanc Ralph Lauren avec une blouse marron à petits pois blancs Comptoir des Cotonniers, des ballerines argent, un sautoir marron, mon nouveau manteau rouge Comptoir des Cotonniers et mon sac Paul&Joe Sister.
Et oui, à Biarritz, il fait gris et seulement 20°C ce matin, :-(
CORRECTION
J’ai oublié un mot!
Je ne voulais pas dire:
"Je trouvais que les filles qui portaient des sous-vêtements dénuées de toute classe"
mais
"Je trouvais que les filles qui portaient des sous-vêtements DéPAREILLéS dénués de toute classe".
coucou!!
alors comme il fait chaud aujourd’hui (enfin, pas froid en tout cas), et que je reste chez moi, pour l’instant (oui parce que en passant, ya un village île de la Réunion à la très célèbre place saint germain des prés (bien sûr moi, à part de nom, je la connais pas, et elle est tellement connue que ils prennent pas la peine de dire c’est quelle station de métro sur les sites… Si quelqu’un peut m’éclairer) jusqu’au 22 je crois. ya de l’artisanat et des trucs à manger, et d’autres trucs aussi, plus culturelset touristiques je pense. Si vous avez rien à faire (comme moi, hihi!) allez y :-))
je disais donc comme je reste chez moi je suis en culotte petit bateau et en paréo. euh bon, c’est le paréo france loisir, bleu avec des piments, paske je retrouve plus les miens. je crois qu’ils sont dans ma petite, trop petite commode, au fooooond du tiroir à sous vet’ de mon chéri… voilà, encore un inconvénient des petits apparts.
ça fait long comme post juste pour dire ce que je porte non?
bonne journée!!
bonjour à toutes
aujourd’hui (comme tous les jours depuis le 6 juillet), j’ai une de mes deux tenues de travaux : treillis avec taches ocre jaune et ocre rouge (couleurs de ma cuisine), t-shirt jaune vif avec motif de smiley géant, running éclatées et casquette (indispensable pour la peinture du plafond) – évidemment ni vernis ni maquillage : seulement la poudre de chez Gedimat (ils la font en sac de 25kg, c’est hyper rentable) ;-)
Perlette,
Pour les sous-vêtements dépareillés, je suis d’accord. Et je suis dénuée de toute classe aujourd’hui.
Lais j’ai une excuse : à 6h00 du matin, je ne fait pas attention aux sous-vêtement que je prend dans mon tiroir, au radar. (Mon haut, c’est du Lise charmel, le bas, ben…du sloggi, je crois).
Mais finalement, le fanfreluche et dentelles, chez moi, c’est plutôt coté haut.
Aujourd’hui j’ai choisi de mettre un petit marcel blanc avec un bermuda au niveau des genoux large en lin bleu rayé ton sur ton. Ma montre adorée festina blanche et fond nacré (cadeau du chéri), mes petit bijoux en nacre blanc et rose (un cadeau aussi), un bracelet rose swarowski (encore un cadeau) et des spartiates blanches qui viennent du magasin où je travaille.
Je me rends compte que mon entourage et d’une tres sympa et de deux à bon gout. Bonne journée à toutes (et à tous).
Aujourd’hui robe maje bleu marine et argent, compensées gap, petit serre tête et sac argent en bandoulière mellow yellow !
Bonjour hélène,
pour ma part je porte moi aussi un jean Gap, je ne sais plus lequel, un bleu foncé, auquel j’ai fais deux revers, plus un petit haut en soie bleue marine Gap encore, des ballerines argentées, des boucles d’oreilles agatha bleues turquoises (une petite boucle riquiqui en strass), et une chainette argent à laquelle j’ai suspendu divers breloques argent.
Et question sac, c’est pas super coordonné mais ça passe, un Minelli de l’année dernière, dont la distribution a été prématurément arrêtée pour cause de trop grande similitude avec à la fois le 24h de Darel et le balenciaga avec les petits liens, je ne me souviens plus de son nom. Une sorte de sac hybride marron chocolaté dans un cuir un peu brillant qui se patine bien.
voili voilou.
En terminant de m’habiller ce matin, me suis dit "pourvu qu’Hélène ne nous demande pas comment on est habillées aujourd’hui…". Et ben si !
Je suis un peu habillée comme un clown aujourd’hui. J’ai un débardeur orange, un vieux pantalon blanc. Je l’ai acheté alors que j’étais encore au lycée (y’a 20 ans environ). Si je peux encore le mettre, c’est juste parce que c’est un pantalon à taille unique qui se ferme par un cordon que l’on noue et je serre beaucoup moins le cordon maintenant… Pour terminer, j’ai une paire de havaianas violettes et vertes.
C’est un petit carnaval, je le reconnais…!
ça y est, le soleil a atteint le Nord !
du coup, au programme vestimentaire du jour : petit pantalon bouffant beige, débardeur vert-bleu turquoise, petites baskets Kappa.
on va bientôt pourvoir mettre les petites robes …
@Perlette, alors je suis ravie, j’ai presque 2 fois ton âge et j’ai quasiment toujours des sous-vêtements dépareillés!! Donc, au moins à tes yeux je ne suis pas une mémère!! Chic alors! Pour les sous-vêtements je ne peux pas t’aider parce ce que j’ai beaucoup de poitrine et je prends toujours des soutifs à armature et sans rembourrage.
Comme il fait chaud, et comme j’ai toujours pas la clim ni bureau ni dans ma voiture, j’ai opté pr le pantacourt blanc en coton (pantalon 7/8 plutôt), tee-hirt blanc avec un joli décolleté, sandales blanches .
Pour couper tout ce blanc, une surchemise 3/4 en lin verte ( mais beau le vert) , parce que je dois aller en RDV chez des clients et j’ai peur de trop les éblouir avec tout ce blanc ;-)))
Si Eddie Barclay était toujours vivant, j’aurais pu être invitée à une de ces soirées blanches… Ah Ah Ah !!!! Nan, je rigole!!!
moi c’était les slips en boite de zara que j’adoré, surtout les tanga, snif
Salut!
Moi je porte une jupe longue en lin Ventilo ficelle et un top Kookaï vert sous-bois décolleté V, imprimé papillons colorés, et des espadrilles compensées Castaner blanches. Sous-vêtements euh… vintage aussi on va dire, mais imprimé Liberty… Mon sac est un Balenciaga à anses en cuir marron à reflets aubergine.
@Elté: pour le sac, personnellement j’en ai un que j’aime bcp, beau et qui s’accorde avec tout (mais pas "soir"), celui précédemment cité. Assez grand pour mettre un bouquin et du bazar, mais assez petit pour pas devenir un boulet. Joli mais solide. J’ai tjrs eu un sac comme ça, en cuir, de base. Après j’accumule les fantaisies, ce qui me permet d’alterner et d’accorder: des tas de sacs en toile chinés à droite à gauche, pdt les soldes…. des pochettes chinoises en soie…. un tout petit sac en daim noir à bandoulière… Des choses vraiment pas chères, souvent trouvées sur les portants extérieurs des boutiques ou en période de soldes (c’est svt dans des boutiques chics et chères qu’on trouve les plus bas prix, en fin de soldes, par ex le petit en daim valait 110 euros et je l’ai payé…. 37 euros.)
Pour le Shampooing, j’ai le même souci que toi, résolu ainsi: pdt une période, courage, tu ne laves pas tes cheveux trois jours de suite. Il faut tenir au moins deux semaines, ils sont gras, et c’est très étonnant : très vite ils s’assainissent et deviennent moins gras. Là tu peux prendre un rytme de croisière: lavage lundi, relavage jeudi. Comme Shampooing après dix années de recherches désespérées j’ai trouvé le Bain Kérastase racines grasses pointes sèches, c’est le produit du siècle, ça marche (chez le coiffeur)
Bonne journée à toutes!
je passe régulièrement depuis quelques mois mais je me décide seulement aujourd’hui à laisser un petit commentaire :-))
dans le sud c’est la canicule alors pour mwa c’est top liberty topshop, jupe courte en jean comptoir des cotonniers, birkenstock vertes fluo assorti au sac longchamp :-)
Bonjour ! C’est mon 1er commentaire sur ce blog que je lis très très régulièrement depuis qq mois et que j’adore ! Moi aussi il me donne envie d’être plus féminine… Merci Hélène pour tous tes conseils ! Alors je porte un cache-coeur sans manche noir dont j’adore la forme, un pantacourt noir un peu bouffant, pieds nus car je suis encore chez moi, et, détail qui tue, vernis tangerine (pour moi c’est une grande nouveauté que de mettre du vernis sur mes pieds, et grâce à toi hélène j’ai sauté le pas, et j’ai pu "me la péter" devant une copine qui venait d’en acheter un flacon et n’en revenait pas que je l’ai fait avant elle !! d’ailleurs je lui ai donné l’adresse de ton blog et il lui plait bcp aussi).
Bises et bonne journée
J’ai une robe "La Redoute création" en maille beige, forme empire. Et des Converse beige. C’est pas glam mais je conduis aujourd’hui et les petites sandales à talons attendront. J’ai pas compris le jeu mais j’ai pas le temps de lire les comm’s :) Bonne journée !
Allez pour une fois je me lance : une longue jupe marron glacé, un haut style bustier à bretelles blanc avec de fines rayures bleu clair et foncé, aux pieds des espèces de ballerines en crochet, et un collier maison en perles de bois et tissu.
Ca fait un peu cul cul la praline dit comme ça, mais en vrai non…
Côté cheveux, comme dirait Pénéloppe Jolicoeur, c’est le ‘poulpe sur la tête’
Pantalon kaki clair en coton avec jolie broderie rose/bleue/verte sur la cuisse gauche, petit marcel rose, le tout d’un ptit magasin très sympa en bas de chez moi.
Aux pieds, tongues en cuir blanches rapportées de Malte et vernis rosé.
Ensemble de sous-vêtements couleur taupe Darjeeling.
Au poignet, ma montre Guess à large bracelet interchangeable, aujourd’hui le marron. Autour du cou mon collier en or blanc et petits diamants avec pendentif en forme de coeur. Sur mes doigts mes deux bagues, une en argent, l’autre or blanc/or jaune.
Maquillage de tous les jours, khôl autour des yeux, mascara noir, crayon contour des lèvres beige foncé et rouge à lèvres beige brillant. Pas de fond de teint merci l’été et le bronzage, juste un peu de poudre pour ne pas briller.
Première fois de ma vie d’adulte que je mets du rose un peu flashy, à marquer d’une pierre blanche ;-)
Bonjour les filles!
Moi il me reste aujourd’hui et demain et c’est vacances + départ définitif de ma boite !
Donc, côté fringues, je me la coule douce : top à smoks jaune d’or à bretelles fines nouées sur les épaules et jean slim noir Denim Studio…à la cool quoi :)
Et bien, au risque d’en surprendre certaines, aujourd’hui, dans le Nord Pas de Calais, il fait BEAU !!
Donc, jupe en lin chocolat ample au genou,
T-shirt en voile dans les couleurs beige et vert bronze,
Espadrilles compensées fermées chocolat et vert bronze, mais je pense que je vais sortir de mon sac les sandales style marocain pour ce midi. Et donc, laisser tomber la saharienne kaki de ce matin.
Le sac est blanc avec des grosses fleurs, très "flower power".
Les cheveux sont fraîchement lavés du jour, parce que je suis maniaque alors les cheveux pour moi, c’est comme le reste, c’est tous les jours ! Ceci dit, une goutte de sahmpoing spécial, ils sont courts, et ne nécessitent qu’un vague "pshitt" pour discipliner les bouclettes naturelles…
Et les sous-vêtements sont assortis, avec des fleurs vertes…parce que même à 20 ans, je ne supportais pas que ce soit dépareillé, alors à 39 ! Ceci pour répondre à la question philo de Perlette :-)
Bonjour !!!
– Un jupe en jean taille haute,
– Un caraco chocolat avec bordures en dentelle crème (en fait c’est un dessous que je mets dessus, vu les 35° C),
– des sandales noires avec des cabochons en fausses pierres,
– 3 bracelets en bois.
A moi, à moi !
pantalon blanc en lin, débardeur en soie lilas de chez Agatha trouvé l’an dernier en soldes à 3 €, mocassins aigle lilas, ça fait très "je suis sur mon yacht". (et pourtant je suis à la maison et loin de la mer !). Bijoux fantaisie blanc et noir.
Elté, je suis comme toi, j’ai toujours le même sac ! Non, en fait, j’en ai 2 : un Lancel beige classique et un Lancel noir baguette. si je suis habillée en blanc, je prends le noir d’office ; si je suis habillée en bleu marine, je prends le beige d’office !
Et bien à Marseille il fait plutôt très chaud (mais ma cave à von est climatisée, oufff). Donc pour moi c’est robe trèèèèèèèès longue (elle traine par terre) et très large Mango coloré kaki, vert anis, violet et fuschia avec des fines bretelles ( à lire ça donne envie,non???? c’est pourtant très joli), avec des claquette en cuir artisanale, une méga queue de cheval pour pas avoir trop chaud dans la nuque, et pas de sac à main car je bosse en dessous de chez moi et j’embarque juste mon portable.
Ha ha YES!!! Ouiiiiii! MDR! Je porte une robe aujourd’hui :)))))))
Une robe belle noire à fines bretelles qui se nouent autour du cou pour faire un joli décolleté. Et je porte des mules improbables à talons (carrés les talons) de chez Charles Jourdan. C’est des chaussures que je ne porte pratiquement jamais parce que:
– elles ont des talons
– ce sont des mules
=> je fais du 2 à l’heure avec ou alors, si je décide d’aller à allure normale, j’ai rapidement des crampes.
Je vous jure que je suis comme ça si si! Parce qu’aujourd’hui je ne sors pas de chez moi et, quand je ne sors pas de chez moi, je porte mes robes, que je ne porte pas dans la vraie vie (en fait, ce post va plutôt en-dessous sur le billet portant sur les bizarreries).
Ce matin, avant que je décide que, niet, j’allais pas pouvoir sortir (trop de taf argh!) je portais un jeans et un petit top sans manches rose pâle en coton avec un joli col en V et un micro jabot à pois (ouais, je sais, dit comme ça c’est pas top mais je vous assure que c’est discret et joli).
En tout cas, je note que l’été est parmi nous et ça se voit dans vos tenues. C’est chouette :))
@Alicia: moi aussi ça m’impressionne les "parures" de dessous :-) Faudrait p’têt un jour être plus glam’ et faire un tour dans les boutiques de lingerie. Là-dedans, ‘y a des trucs, je ne sais pas quand/où/comment ça se met: ça ressemble pas à des pyjamas, mais tu peux pas non plus sortir avec alors?? Mystère.
@Lizou: je fais tout pareil, mais je devrais effectivement regarder pour un autre shampooing…
@Lilo: moi aussi, exceptionnellement quand mon sac fait vraiment tâche à côté de mes tenues de "soirée" (hahem…) :-)
@Triny: un sac kipu! Ca me fait penser que j’ai acheté une super veste chez H&M, et une autre fois un ensemble pantalon-veste, et leur point commun est qu’ils puent terriblement. Ils ont une odeur de soufre (et pourtant j’ai pas pété dedans) qui ne s’en va même pas après moult lavages.
@Perlettte: avant aussi je devais changer de sac l’été, car je n’aime pas porter du cuir noir quand il fait beau et chaud. Mais j’ai dernièrement trouvé la tactique: j’ai acheté un beau sac de fabrication artisanale en cuir camel, et du coup, je pense que je vais pouvoir le porter toute l’année. Ma sacoche de travail est noire, mais comme elle a été offerte par le Jules, c’est sacré ;-). Quant au shampooing, je vais essayer de faire trois shampooing par semaine, mais même ça, ce sera dur dur :-/
@Maï: même tactique de sac et pochettes :-) Mon sac va bien avec tout, mais pas pour les nombreux galas et cocktails auxquels je suis trop souvent invitée (hahem… ouais bon, les soirées chez les copains à se curer les dents avec les piques à olives on peut appeler ça des cocktails non?). Je vais acheter demain ton Kérastase, j’ai hâte de l’essayer!!
@Chris de Paris: c’est marrant ton code couleur :-) :-)
Ben moi je traine en short et en débardeur parce que bon, il fait chaud dans mon appart !!! Puis je sors pas de chez moi, mémoire oblige donc j’ai le droit d’être mal sapée ^^ lol !
@ Delphinoid : tu as essaye les machins de chez Scholl, il me semble que ca s’appelle Shopping and Dancing ou un truc dans le genre ? C’est une demi-semelle en silicone, ca marche pas mal pour empecher le pied de glisser dans les mules.
Bon moi aujourd’hui c’est tunique en lin de chez H&M, marron chocolat decollete profond avec des boutons, a manches longues mais que je porte manches retrousees aux coudes. Jupe en lin beige au genou, tongs dorees. Et pas de bijoux a part mon alliance…
Hi hi Mithra, je me suis précipitée sur ce truc quand c’est sorti. En fait, ça marche super bien mais ça ne suffit pas. Ca ne fait que retarder l’échéance d’un bon 1/4 d’heure (c’est déjà ça).
Par contre, quand je vais à des cocktails et que je mets mes chaussures de pin-up à talons aiguilles vertigineux, c’est vraiment nickel (bon faut pas marcher énormément non plus, mais on peut tenir 3 plombes debout en se contentant de faire des allers-retours entre le buffet et les toilettes). :o))
Cela dit, perso, je ne suis pas prête de faire du shopping avec des chaussures à talon, même avec les semelles scholl hu hu, sauf s’il s’agit d’épargner mon portefeuille en me décourageant…
Bonjour!
Moi j’ai mon uniforme spécial canicule : jupette en lin rouge H&M, débardeur à bretelle petit bateau blanc, tongs blanches.
Tu peuc me poser la question tous les jours, la réponse sera la même, avec juste des couleurs différentes!
De là à dire que je suis monomaniaque, il n’y a qu’un pas.
@Elté: oui je change de sac comme de chemise quoique en ce moment j’amortis mon Aldo de jerome dreyfuss et je le mets à toutes le sauces… ben le truc pour changer de sac sans avoir à déménager sa vie entière ben , c’est soit d’avoir très peu d’affaires, soit dupliquer ses affaires (style paquet de mouchoir, rouge à lèvre, miroir)… bon ça fait chéros l’astuce… mais en fait , moi le truc c’est que je mets pas trop de trucs dans mon sac… d’une part, ca me fait mal au dos sinon, et puis pour transvaser de sacs en sacs c’est la galere sinon….
en fait chaque matin on fait son sac comme on faisait son cartable, en primaire!!!
Alors aujourd’hui je me suis lachée : j’ai mis de la couleur :
Tunique bleue blanche et rouge flower power des années 60 de Promod
jean long Cheyenne
Mules noires
Dessous blancs en dentelle dim
Sac rouge cabas Lancel
Ensemble argent et faux diamants ainsi que montre cK
@ Elté :
J’ai un sac Lancel de toutes les couleurs et à chaque fois que je change je balance tout allégrement dans l’autre
D’ailleurs il m’enmanque un noir : le flirt me fait de l’oeil !!
La honte, ce matin, la honte !
J’ai enfilé un pantalon satiné Zara kaki foncé, un tshirt cotelé petit bateau noir et mes supernes escarpins croco…dont le talon s est cassé en sortant de chez moi. Résultat ? De vieilles Jonak noires aux pieds.
Pour le sac, un dior style polochon noir imprimé
J’ai plus rien a me mettre !
Pour moi une jupe noir un peu jupon, un peu asymétrique en coton. Un t-shirt noir sans manche assejusté avec un col V drapé.
Et mes tong chocolat toujours les mêmes !
@ Tokyobanhbao: j’adore le banh bao :-) Sinon, t’as raison, j’ai tout et n’importe quoi dans mon sac, même une lampe torche. J’ai trop regardé Mc Gyver quand j’étais môme, zat’s why…
@Clematite: oué, mais les sacs noirs en été, c’est tristoune non? Attends les soldes d’hiver ;-)
Alors, moi, vu le beau temps en Bretagne, frais et venteux, quoi (bon, il pleut pas !), je porte un pantalon taupe genre treillis, une blouse blanche style peintre de Zara, avec un ceinturon chocolat de chez H&M. Aux pieds, des ballerines blanches avec un genre de pompon en cuir de Mellow Yellow pour la Redoute… Voilou … Ah, si, des bracelets avec de grosses perles "façon argent" et des petites médailles en vrai argent,elles, que j’ai rajoutées façon "charms"…
Jupe grise Comptoir des Cotonniers ( oui je sais Hélène que tu ne les aime pas mais moi si!)
Tee shirt Zara rayé gris clair/foncé et bleu!
Nu pied campers!!
Ah, j’oubliais, Hélène, mon Darel gris perle… :o)))))
Elo j’ai le même sac Minelli que toi, je l’adore… sauf que c’est pas du cuir, et du coup je l’ai un peu abandonné poru des sacs en cuir ;-)
Des sacs j’en ai plein mais j’utilise en général le même pendant quelques mois, puis je passe à un autre. De toutes façons ils sont tous en cuir marron, je n’aime que ça, et je suis contre le fait d’assortir son sac à ses fringues, ça fait fille un peu trop appliquée ;-)
Perlette tu as été voir chez Women’s Secret ? Ils ont une gamme de basiques très sympas, tu trouveras peut-être ton bonehur.
Quant à assortir mes sous-vêtements, JAMAIS, ça fait sous-préfète ;-)
et-alors sois la bienvenue ;-)
rosalie mille mercis pour toutes ces gentillesses, et bienvenue à toi !
la grande julie bienvenue à toi ;-)
Delphinoid je suis morte de rire, je t’imagine paradant chez toi avec ta robe et tes mules, c’est hyper mignon ;-))
Ts ts Christine, tu es irrécupérable ;-))
– Jean gris
– T-Shirt rouge avec un mouton qui fait "meuh" dessus
– petites baskets d’été
:-)
De quelles couleurs les baskets Le Chapô ? ;-)
Pffffff ! tu le fais exprès ou quoi ? je suis encore en pyjama (pantalon bolnc quadrillé rouge, ti shirt blanc, et birken) bicause on est encore et toujours en chantier et que je n’ai même pas pris le temps de m’occuper de me laver et de m’habiller … on bosse, on bosse …
Si tu reposes la question demain, je ferai un effort !
Aah, Hélène, j’adore : "ça fait sous-préfète" :o)))
Le Darel, c’est pas un nouveau, c’est celui que j’ai acheté pas soldé au moment des soldes d’hiver !!
Un shorty noir, un soutien gorge beige foncé (mais sexy, si si, je vous assure), des flip flap en bois avec de jolis dessins rouges reçus tout à l’heure par la poste….
bon, ok, ok, il est quasiment 14h30 et je ne suis tjs pas habillée….
et alors? :p
Sarah, même pas honte
Finalement, c’est pantacourt en lin beige et top à manches courtes en maille kaki, avec gros boutons en bois de formes diverses…
Ah aujourd’hui c’est mon jour de réunion hebdo avec tt ces messieurs ingénieurs de la base spatiale donc soft et sobre. Je dois leur faire oublier que je suis pas loin d’être une teenager pour eux (et accessoirement la seule femme sur plus de 30 personnes)
Pantalon crème de chez zara, top blanc col V, tong mellow yellow en cuir marron et breloques turquoises. Pas de bijoux.
Voilou
Ca fait pas sous-préfète, ça fait je ne veux pas ressembler à n’importe quoi si je dois aller aux urgences !! (Chacun ses petites névroses)
Signé la (pas encore) sous préfète …
Petite robe baby doll à imprimé "bulles" marron/blanc/jaune, serrée sous la poitrine par un noeud jaune.
Ca a l’air affreux comme ça mais j’te jure c’est beau.
@Soeur Anne : je suis comme toi : j’assortis toujours mes sous vêtemenys , non pas pour ressembler à une sous prefète mais si jamais je me fais ramasser par une ambulance au moins je n’aurai pas honte.
ça se soigne ??
Tiens, cela faisait un moment que tu n’avais pas demandé ;-p
Jean dont j’ai relevé le bas pour faire un pantapreskcourt (je sature de ce jean en long), blouse tunique chocolat un zeste japonisante dans la forme (acheté au rayon maternité de la Halle, mais ça fait pas maternité et je suis pas enceinte et c joli! na!) collier et bdr ambre végétal, chaussures rétro "Regard" que j’adore… panier multicolore fourretoutjeretrouverien…
Je suis très colorée aujourd’hui je fais des progrès (d’habitude je mets que du noir à cause de mon poids), donc pantalon en lin brun de chez paprika (c’est d’une marque de vêtements pour femme ronde), une tunique orange de chez H&M, des chaussures orange style mocassin de Geox et pour finir mon sac orange et brun très style que j’ai eu à moitié prix l’année passée dans un magasin de chaussures.
Un maquillage naturel, comme bijoux juste une montre de chez Esprit (je suis une folle de montre) mon alliance et ma bague de fiançailles. Pour me protéger du soleil j’ai des lunettes de chez Gucci (une petite folie que je me suis permise, on ne vit qu’une fois !!!).
Bonne journée à toutes (et tous).
Je postule donc pour le poste de sous préfète de Facholand (voir mon com sur mes 5 manies inavouables !!)
Hi hi Clématite, joli réflexe ! ;-))
Bon… il faut toujours une première fois, alors je me lance :
– Tunique à manche courte en voile de coton "plumetis" beige
– Jean 3/4
– Tennis beige
Et ce matin en m’habillant j’ai pensé à toi Hélène… Je voulais absolument mettre mes tennis alors j’ai choisi cette tunique qui est assez girly avec un peu de dentelle et des boutons de nacres…. toujours un vetement féminin si on met des chaussures un peu sport… C’est ce que tu expliques dans ton livre… et j’ai fais des gros progrès en girl-attitude depuis que je l’ai lu… Merci Helene !
Robe noire de femme enceinte, manches ballons. Tu sais les robes qui sont tellement larges que tu pourrais manger un boeuf, on verrait rien du tout!
Je suis bien à l’aise là-dedans!
Pour répondre à Sœur Anne et à Cécile de Brest, mes sous vêtements ne sont jamais assortis, et des fois je me dis que si je me faisais ramasser par les pompiers ils pourraient au moins avoir une bonne crise de rire en me déshabillant (ça détend l’atmosphère en cas d’accident) !!
Sinon, j’ai un pull sans manche beige à grosse maille, un pantalon large en lin rayé beige écru, des mules en cuir beige et des bijous en bois de coco.
Ch’ui nature aujourd’hui.
Coucou les filles ! coucou Helene !
aujourd’hui je porte :
– t shirt cache coeur sans manches en voile vert d’eau et turquoise One step
– jupe blanche aux genoux avec les coutures turquoises Cachecache
– nus pieds blancs plats strass et fleurs sur le dessus, blancs aussi
– ma montre CK, ma bague de fiancailles( toute neuve, en or blanc, diamant de 0.25 !!!! hihi hi !)
voili, voilou !!!
himfanawen sois la bienvenue, et merci à toi ;-)
Félicitations stéphanie ! ;-)
Premier jour de vacances, fini les effort pour aller au boulot ! Un jean bleu foncé, un tee-shirt manches 3/4 bleu pétrole, des ballerines noires et mon plus beau sourire !
Hélène je suis trop impatiente et j’ai été punie. Pas besoin d’appel à témoin. Profitant d’un trou dans mon emploi du temps je me suis rendue chez le coiffeur et là je viens juste d’arreter ma crise de nerf de larme. C… de coiffeuse, tu demande auX épauleX et c’est au menton, je peux meme plus les attacher. Sanglot, j’en ai marre j’ai la meme coupe qu’au college, je vais de se pas me faire sauter à la bombe de laque.
Roooh pauvre lizou ! Ca nous est arrivé à toutes, les coup de l’impatience qui fait faire des bêtises chevelues… pas moyen de rattraper la coupe en retaillant ?
Nan c’est horrible et ça accentue le rebicage d’un des coté, rien à faire à part me raser la tete.
Je déteste la coiffeuse, on dirait la coupe d’une des supremes pour donner une idée du massacre.
Lizou: Lave tes cheveux avant de tomber en dépression. Si ça se trouve, c’est pas si catastrophique que ça.
Cela dit, je comprends ton drame, je crois bien que c’est arrivé à tout le monde! Mais pourquoi diable les coiffeurs ne veulent pas TOUJOURS comprendre ce qu’on leur dit?!
Je suis de celles qui assortissent leurs ss-vêtements, même pas pour les pompiers, juste pour moi. Parce dans le cas contraire, j’aurais l’impression de marcher avec une chaussure noire et une autre marron…
Mais bon, c’est normal : je bosse dans une préfecture :-)
ils sont cons les coiffeurs quand tu dis "aux épaules" tu parle de tes cheveux secs, t’as le plus souvent les cheveux secs dans la vie.
On dirait asia argento en plus moche.
@ lizou : Asia Argento en pire, c’est pas possible :o)))
Ben elle est hyper jolie la coupe d’Asia Argento, je viens de regarder sur gougeule !
Laquelle? Moi je parle de son affreux carré.
Et si christine c’est possible…
Tu peux pas le faire dégrader un bon coup, ton affreux carré ? Tout de suite ça change tout.
Short court à fines rayures bleu/écru avec revers, débardeur écru et tongs.
Ouais chuis en vacances :p . Mais jamais sans BO, aujourd’hui celles à perles d’eau douce et de corail.
Il est déjà un peu dégradé d’où le coté qui rebique. Et si je dégrade plus j’ai plus de longueur. ya pas d’issue. attendre la repousse, 1 CM par mois à noel je peux sortir de mon trou.
@ Elté – sac et cheveux
Elté, pour les sac j’adorerais pouvoir les assortir à mes tenues, mais je pars du principe qu’une femme doit porter des accessoires de qualité… donc chers… Alors, on restreint.
J’ai une garde-robe assez basique: des tailleurs noirs de coupes diverses, que je porte avec des hauts colorés – que j’assortis eux à mes chaussures.
Du coup, j’ai un sac "basique" pour tous les jours, un en toile imprimée bronze et noir de Mc Douglas. Et pour les jours où je porte du beige ou du marron, j’ai un superbe sac en cuir caramel offert par Mamaman.
Pour sortir le soir j’ai une aumônière en satin blanc et une toute petite pochette Chanel bleu marine – qui peut donc passer pour du noir – avec bandoulière en maillons dorés.
Pour les cheveux c’est l’arrêt pilule qui a fait des miracles: ils sont plus épais, poussent assez vites, et je peux tenir la semaine sans les laver (bon, les 2 derniers jours dans ce cas, c’est chignon ou queue de cheval, faut pas pousser). Je pense que l’air viennois y fait (on est peu pollué), je te dirai si le phénomène persiste une fois à Paris (j’arrive le 1er août!!!). Sinon j’ai une couleur et des mèches, je pense que ca assèche et gaine. Et comme mon super coiffeur parisien m’a super bien coupée, le brushing est rapide: je lave (Elsève pour cheveux colorés), j’après-shampouine (Gliss Kur pour cheveux blonds, en alternance avec le masque réparateur Gliss Kur), j’essore dans une serviette et je laisse sécher. Quand les cheveux sont presque secs, un coup de séchoir et de brosse ronde pour discipliner la frange et lisser les longueurs en leur donnant un peu de tenue, c’est réglé. Pas besoin de mousse ni de spray.
Question sous-vêtements assortis: j’adore! Et je porte mes beaux dessous tous les jours, tant pis si je suis la seule à le savoir.
Bonne fin de journée les filles,
Strudel
@ lizou : quand je dis pire qu’Asia Argento, c’est pas possible, je parle de sa gue…le, pas de sa coupe, je suis comme Hélène, je n’ai vu aucune photo sur Google où sa coupe est affreuse, à part une, très courte, très dégradée, pas du tout à la machoire …
Respîre un bon coup, et relave toi les cheveux. Je suis sure qu’avec TON coiffage, ta coupe sera peut-être toujours un peu trop courte, mais plus à ton goût… non ??
Sinon faut faire un brushing, mais c’est galère :-((
Et la couleur ça assèche les cheveux, je confirme, moi je les lave tous les jours et il ne sont pas gras du tout (alors qu’autrefois, un peu).
Christine si je dis ça c’est que ma gueule ressemble à la sienne en pire, désolée de casser l’ambiance. Nan la coupe est trop courte, si je les attache les cheveux de devant rentre pas dans l’élastique, ça rebique derrière les oreilles. Je vais de se pas m’acheter un chapeau parce que ça va me rendre dingue de voir mon reflet. Mon coté vampire peut etre?!
Je ne me serais jamais permis de dire que tu avais la "gueule d’Asia Argento" !!
Je me doutais bien que tu parlais de la coupe !!
Mais c’est moins dramatique, à mon avis, même si, pour le moment, ça te semble le comble de la misère…
Je le sais, parce que, quand ça m’arrive, je réagis comme toi :o))
Une robe maje à manches 3/4 taupe un peu trop courte, avec un leggin gris clair Entracte, et des petites chaussures plates à noeud argentées et ouvertes devant sur mon rouge noir de chanel.
Une montre tout en acier Laroche avec un écran noir carré recouvert de petits strass discrets, les cheveux encore un peu mouillés de ma douche, et juste de la crème vitale à la gelée royale d’Esthéderm sur la peau.
Prête à aller glander 2h au BHV!
Un paréo bleu et quelques gouttes de mon parfum…
christine t’es sourde des yeux je te dis que g sa tete et en plus maintenant son horrible carré! horrible je sais
Short vieux rose, débardeur noir, pieds nus (j’adore marcher pieds nus), pas de maquillage il fait trop chaud, les cheveux relevés en chignon au dessus de ma tête avec une grosse pince immonde.
J’en profite pour râler contre le bruit des hélicos du tour de France (arrivée à Montpellier aujourd’hui ) qui nous ont réveillés mon fils et moi alors que l’on faisait une sieste à l’ombre, bercés par le bruit des cigales …
La dernière fois que je suis sortie du coiffeur j’ai cru que j’allais pleurer avec une frange (alors que jvoulais pas de frange) mais bon ca passe et quand on se recoiffe après s’etre lavé les cheveux ca rend mieux!
Sinon je suis habillé tout simplement, jean un peu delavé coupe droite assez ample (sans etre baggy ), tshirt décolté taupe, collier et bracelet assorti, des boules en bois, coiffée à l’arrache (frange et chignion defait) maquillage leger taupe sur les yeux, crayon marron foncé en dessous, mascara noir (histoire de faire ressortir mes yeux) pas de fond de teint, et un stick pr les levres. et j’ai pas de chaussure.J’adore lire les tenues, ca donne pas mal d’idée! Bisous à toutes
Les Parisienes, la prochaine fois, au lieu de risquer la crise de nerfs, demandez-moi l’adresse de mon Figaro, c’est un dieu du ciseau… :+) Sinon, adresse sur mon blog, le billet s’appelle "Figaro parisien", un truc dans le genre.
Bises, Lea fan de son coiffeur
PS: J’ai aussi une adresse géniale pour les filles de Beziers (voire Montpellier) et la région…
j’ai une très bonne adresse de coiffeur à Mulhouse si ça tente qqn…
Lizou je compati je suis ressortie plus d’une fois de chez le coiffeur en larmes…
Pantalon chocolat, avec de fines rayures presque noires et quelques piqures bordeaux/orangé (comment cela n’existe pas ? ben si sur mon pantalon justement)
T-shirt blanc avec des motifs marrons et quelques petits points dorés, largement décolleté avec un petit empiècement marron (le t-shirt porté le soir de notre soirée avec Fanchette)
Chaussures compensées avec des brides marrons et petits clous métal doré vieilli
Collier Armand Thiery de style marocain (lacets marron et médailles métal doré travaillées)
Maquillée la fille (ben oui le dinosaure se lâche) :
mascara noir chanel, fard vert sombre, gloss beige (merci Christine !)
Vernis doigts de pied beige
Pas de vernis aux mains, je l’ai enlevé hier , l’était trop moche, écaillé et pas eu le temps d’en remettre une couche …
Ouf, c’est tombé un jour que j’allais bosser à l’extérieur donc pimpante … because parfois c’est pas terrible mdrrr
Voili, voila ….
Côté coiffeur Esme connait une bonne adresse à Bordeaux (qui justifie le déplacement depuis Paris, c’est pas peu dire !)
Merci vous etes gentilles, mon mec a dit t’as qu’a mettre des barettes. L’est méchant y comprend rien.
Hmm une jupe beige Morgan et un marcel blanc tout simple Pablo, mes ballerines noires et mon sac en paille pour sortir en ville, voilou!
meme pas en tenue d’ete.
petite chemisette longueur coude et pull sans manche Oasis rose (marque anglaise)
jean pate d’eph bleu clair I.kristensen (Danois)
et ballerines minelli (Italie)
vive l’Europe !
ben moi je viens de rentrer chez moi et je suis en peignoir rose fuschia super douillet et doudou acheté chez Zara Home avec mon chéri qui s’est acheté le même en marron
oui je sais c’est cul-cul mais tant pis !!
il n’est pas en cuir le sac Minelli ? mince, je suis vraiment nulle question peau de bête, je n’y vois que du feu ! Sinon, tu as raison pour le côté "trop appliqué" des coordonnés, mais j’ai toujours la petite voix "pas plus de 3 couleurs, sinon grosse erreur", qui me parle devant mon miroir. (bon, ça ne m’empeche pas pour autant de m’habiller en arc en ciel parfois, mais qu’est ce que je culpabilise !)
j’ai crevé de chaud toute la journée dans un pantalon large en lin chocolat NafNaf et un débardeur noir (et des ballerines noires, j’aurais du mettre des tongs), du coup là, enfin rentrée c’est mini robe de plage dos nu jaune avec des fleurs genre Hawaï dessu (et des tongs, et une pince pour tenir la tignasse)
Ouaaaaaaalaaaaaaaaaaaaa :)
Elo en vrai c’est "pas plus de 2 couleurs" ;-))
Robe blanc cassé effet folk, longue jusqu’aux pieds, Comptoir des cotonniers.
Une robe pygmée kaki avec des bretelles rigolotes et un pantacourt vert pomme en dessous que je ne sais pas par quel miracle je rentre encore dedans (il date du lycée je crois) et des tongs suédoises.
pour etre tjs assorti ya un truc tout con, tu choisi quelques couleurs qui s’accordent et t’achete que des fringues de ces couleurs. Tu te prend plus la tete tes fringues vont tous les uns avec les autres.
Ah ça faisait longtemps :-)
Pantalon marron, sandales à talon, t-shirt blanc Esprit avec l’inscription "the world is our culture" en couleur or.
C’est J-2 avant mes vacances, je fais de moins en moins d’efforts vestimentaires pour aller bosser – je sens bien que je vais finir la semaine en jeans.
J’adore ce post :) Alors… une robe noire décollectée en v de chez l’ami suédois, spartiates noires Tex (voui Madame, des spartiates TEX soldées à 7.5€ tellement grandes que mon 42/43 a réussi à se glisser (avec un peu de mal au début certes) dans un… 40 ! la dernière fois que j’ai porté du 40 j’étais en CM2…!). Le tout complété par un ensemble Chantal Thomass que j’adoooore, mon collier en argent avé les ptites ailes d’ange en plaqué or Corpus Christi, mes bagues en argent et bien sûr se tenant sagement à mon côté : mon Barbara chéri du Dieu Brontibay. Voilou :)
Uhhh, tu fais du 42/43 Setsuko ? Je suis impressionnée ;-)
lizou c’est exactement ce que je fais pour la bonne raison que je n’aime que les couleurs de terre, d’ocre, de marron, de taupe évidemment, donc tout va ensemble automatiquement ;-)
je porte un maillot de bain vert kaki (genre tenue de camouflage, des fois que les vietcongs déboulent dans ma piscine) et un paréo rose avec des motifs (le truc qui flingue ma tenue de camouflage, parce que le rose ça se voit vachement dans les herbes hautes)
j’ai des tongs roses assorties… et un sac de plage kaki
c’est pas parce que je suis en vacances que j’oublie l’essentiel
ben on a la meme logique sauf qu’on a pas choisi les memes couleurs! Comme j’ai beaucoup de noir je me permet des couleurs flash pour agiter tout ça.
Tu es en maillot de bain à 21h58 Jeanne ? Rahhhh, veinarde ! ;-))
Je vois ce que tu veus dire lizou, moi je porte presque jamais de noir, d’où l’absence de couleurs flashy ;-)
En bonne héritiere des années 80 et de Punky bruwster j’aime bien le fluo et les couleurs qui claquent, c’est un truc générationnel je crois.
vouiiii je suis en maillot parce que je n’exclus pas d’aller piquer une tête avant d’aller me coucher
je suis extrêmement veinarde et je tiens à présenter publiquement mes excuses sur l’internet mondial
il fait 29°C
le vent s’est un peu levé mais en fait de brise légère, on se prend l’équivalent d’un sèche cheveux dans la tronche ;o)
Bon ça va, il fait trop chaud pour moi, je suis pas jalouse ;-))
jupe courte saumon clair, top la city de la même couleur, cache coeur etam, toujourS de la même couleur…
Vive le décalage horaire… J’arrive largement après la bataille mais il n’y a pas de raison que je me prive de répondre à ce post même si personne ne le lira jamais !
Nous sommes donc vendredi midi pour moi. Je suis en Australie et donc en plein hiver… et même sur la Gold Coast, à part rester près du chauffage ou sous le soleil (ce qui s’avère dangereux vu comme il tape très très fort ici), il fait froid. Donc, c’est jean bleu bootcut, top gap bleu klein manche un peu ballon et décolleté rond profond et petit gilet noir en coton. Bien sûr des maxi chaussettes pas sexy et une tasse de café chaud dans la main histoire de pas avoir les doigts qui cassent en tapant sur le clavier de l’ordinateur !
Bonjour d’Australie à toutes !
Jeanne, je te hais !! :o)) Ici, il fait 17°, il pleut et y a du vent …
cool, enfin une qui est habillée plus chaudement que moi .-))))))
@ Christine,
A Nîmes, il fait 35 à 36° C depuis trois jours…
Alors, franchement, du vent et de la pluie, j’en voudrais bien un peu ! (marre de me sentir sale et collante dès 3 heures)
Lilie Lullaby je ne savais pas que tu étais en Australie, je vais mettre un pinceau sur la carte facholandienne pour te signaler (tu es où en AUstralie ?), ici :
monblogdefille.mabulle.co…
@Sev : je ne trouve pas très urbain de ta part de profiter de ma misère pour te réconforter ! Alors, pour me venger, je vais quand même dire que là où je suis, il y a du soleil 300 jours par an ! Ha ha ! Et que, même si je me caille sec, je ne mets pas le nez dehors sans crème solaire et lunettes de soleil ! Et ça, ça vaut toutes les rhino du monde (oui, je n’ai pas échappé à la rhino même ici)… :(
@Hélène : je suis à la limite d’être très très vexée… Je t’avais écrit par mail que je partais en Australie. Mais parce que je suis bien charitable, je te pardonne de ne pas t’être souvenue qu’une de tes 6.000 lectrices partait à "Sussie-le-gravillon" (nom le plus improbable que j’ai pu trouver… pardon). Je suis donc sur la Gold Coast, quelques kilomètres en dessous de Brisbane, sur la côte Est de l’Australie. En gros, mets le pinceau sur la côte Est, au milieu et ça ira parfaitement. Très fière d’être ta première lectrice expatriée aux antipodes !
Haaannn, mais j’avais pas du tout réalisé que c’était toi Lilie Lullaby, j’étais restée sur ton vrai prénom, d’où la confuse ;-)
Je mets le pinceau dans la journée, hop !
@PrincesseStrudel: oui, moi aussi je restreint par nécessité et aussi par minimalisme, j’aime pas avoir plein de choses chez moi. Et quand je possède quelque chose qui a pris un coup, je préfère le réparer plutôt qu’en acheter un nouveau. Je ne suis pas du tout dans la surconso ^^. J’aime le vieillissement de mes affaires, surtout tout ce qui est la maroquinerie. Toucher un vieux cuir, hmmm, ça me donne tout plein de sensations :-)
Je vais essayer de moins laver mes cheveux et observer leur graissage (beerk). Mais au fond, je me demande si c’est une bonne idée: chaque soir, je me lave le visage et le coton est tout dégueulasse. Or il doit y avoir la même crasse sur les cheveux, alors ne pas les laver pendant plusieurs jours ça me dérange quand même pas mal.
Aaaarggh, quand je pense que j’aurais pu voir ça "en live"…
Dommage, la prochaine :-)
@ Elté: quand j’ètais ado (= cheveux gras) j’avais deux super trucs contre le gras des cheveux:
1: le masque à l’argile verte (on délaye la poudre, on applique la pâte sur le crâne, on laisse poser. On shampouine 2-3 fois. On peut rajouter 2-3 gouttes d’HE de lavande (assainissante) au cataplasme.
2: Le henné NEUTRE (attention à vérifier qu’il ne soit pas colorant). Même recette que pour l’argile. On ne pose pas sur les pointes (sauf si elles sont grasses. Ou alors, on coupe son henné á l’huile végétale pour nourrir les longueurs. C’est plus simple de ne poser que sur le crâne).
Il faut bien laver ensuite, longuement rincer, mais ca donne un résultat efficace (en tout cas chez moi).
Tu nous tiendras au courant?
Bises, Lea
Ben oui funambuline, c’est dommage ;-) La prochaine fois je te saute dessus dès ta descente du train ! ;-))
Merci Princesse Strudel!
Ca doit être marrant de se plâtrer la tête, je vais essayer de m’acheter ça rapidement :-)
moi j’ ai un slim noir Nash avec un tee-shirt blanc trés simple décolté de chez Mango avec ballérines assortie et un grand sac Longchamps, je me suis tirée les cheveux en chignon avec un serre tete blanc et mes boucles d’oreille en vraie perle du japon.
simple mais assez chic !!!!
Bisouxxxxxxxxxx
Bonjour juw, sois la bienvenue ;-)
bonjour,
je lis ce blog de temps en temps mais ne poste que rarement des commentaires…
je me permet cependant de repondre à Perlette au sujet des sous vêtements Zara, j’ai regardé rapidement et apparemment personne ne l’a fait.
moi aussi j’avais acheté des sous vetements "en boite" à l’epoque, et ils sont très bien, malheureusement effectivement ils n’existent plus maintenant.
j’ai retrouvé quelque chose de proche, au niveau du prix et du produit, chez H&M, collection "perfect", ils font plusieurs formes, j’ai pris notamment le "perfect soft bra", un triangle qui est pas mal, quasiment le même que chez zara (mais avec des bretelles un peu plus larges).
ils ont plusieurs couleurs basiques, comme chez zara, noir, blanc, chair, chair pour peaux mates (bien!), rose pale.
voilà, peut être que tu y trouveras ton bonheur!
Merci beaucoup lestane pour ces infos ! ;-)