… vous êtes habillées comment aujourd'hui ?
Vu qu'à Paris il fait 19 degrés et il pleut à seaux (je suis ravie pour de vrai, j'ai souffert ma race hier avec cette chaleur scandaleuse), je porte un vieux Gap Long and Lean tout mou et confort, un petit pull Monop en coton fin blanc, manches 3/4 et encolure ronde gansée d'un gros grain (sur un soutif rembourré, ah ah), et mes chaussons de maharadja parce que j'ai froids aux pieds.
Pour braver les élements et affronter l'extérieur, je mettrai ma combi en néoprène vieux rose et des palmes (mais nan c'est pas vrai, ça existe pas en vieux rose. Pour sortir je mettrai des bottes en cuir fauve et une étole en cachemire sable ;-).
108 commentaires
Eh bien ici a Dresde il fait super beau… Oui oui une fois n’est pas coutume il ne pleut meme pas.. Du coup je porte un pantacourt noir avec mes ballerines a ‘ponpons fous’ argentees…
Il n’y a pas a dire c’est l’ete…
Heu… oui je porte aussi un Tshirt et un soutif bien adapte…..
Haha à Roquefort il fait idéalement beau (entendre, cie bleu, ptit oiseaux est même pas trop chaud), ca doit être l’Allemagne en retard sur le mauvais temps. Et donc, je porte un débardeur North face rouge, de sport, mais très confortable ET joli, une jupe blanche avec des petites fleurs en tulle et rebrodés en bas, et mes sandales. Toussa pour rester enfermer dans un bureau.
Rahh mort de rire, j’ai cru que le boulot m’avais coupé l’accès car ils avaient repéré le tps que je passe ds le coin. mais je suis bien contente que tout soit rentré dans l’ordre!!
et bien moi jean, blouse chocolat sur débardeur blanc et une ceinture en coquillage ravissante, cadeau d’anniversaire d’un collègue (mes collègues m’ont offert des cadeaux d’anniv, j’ai halluciné!!).
Bijoux mes bagues que je quitte jamais et pour cause l’une est une bague de fiancailles (pavement en diamand, l’homme à bon gout: joie, bonheur!!)
mon bracelet marocain en argent que je quite jamais non plus
eh beh du côté de Nancy, c’est encore une belle et chaude journée, du coup je porte jupe en jean, ptit tee-shirt à bretelles et sandales…rien d’extraordinaire…;-)
le tout AUSSI pour rester enfermée au bureau (pause dej’ au soleil ne peut pas durer tout l’aprem, même si toujours pas de chefs car chefs en vacances !!!!)
s’il pleut à Paris, ce soir ou demain au plus tard, c’est pour nous, merci bien :-))))
Alors… Pantalon en toile vert kaki / amanda, pull leger beige Kookai avec des petites paillettes sur les epaules, grand col V et debardeur coton blanc dessous.
Mmmm… A la reflexion l’assortiment de couleurs est pas top en fait !!
Ici, très chaud.
Un pantalon en drap noir, des ballerines noires avec bout parsemé de paillettes métalisées, une chemise blanche longue et large, un sac noir avec point blanc de chez Promod (leur nouvelle collection est très jolie, surtout les sacs, je trouve), mon ipod (je le précise parce que dans le trip noir/blanc, ça marche bien!!!) et des très grosses lunettes noires.
Suis plutôt contente du résultat, pour une fois :-)
Moi je suis à Marseille, et il fait plutôt chaud, malgré les nuages qui arrivent.
J’ai une jupe en jean mi mollets somewhere, un T-shirt décolleté coeur croisé et des espadrilles turquoises lacées !
J’avais hésité avec le jean, mais il fait trop chaud ! je le réserve pour demain sous la pluie…
comme il mouille bien j’ai sorti mon attirail de pêcheur : le pantacourt "qui fait un derrière agricole" (copyright toi, Hélène, j’adore cette expression, sauf que c’est la seule forme qui me va bien) bleu marine, tennis de toile bleu/gris, t shirt blanc avec un pendentif argent/bleu sombre de chez Pilgrim (j’ai adoré leur collection de cet été), et veste le glazik marine bien sûr, ben voui, aujourd’hui, le crachin breton est à Paris.
M’en fiche, j’ai dormi dans mon hamac hier et jardiné jusqu’à 22h, j’ai eu ma provision de soleil ;-)
Marobe longue jaune moutarde à poche aux chevilles en lin, ma veste canisse jaune à carreau, mon trench noir et rose, mes sandales blanches surélevées, mes 2 bagues, ma montre, et mes boucles d’oreilles.
Mon sac Abaco qu’il est trop pratique. Mon petit parapluie bleu parcequ’il vaut mieux être équipée.
Une humeur moyen moins parcequ’il fait pas beau et que je serais mieux chez moi. Mais qu’est-ce que j’aimerais qu’il fasse beau, ce temps est pourri.
Moi, je suis à Paris, j’ai donc ressorti le bon vieux twin-set avec le gilet en manche 3/4 vieux rose, un pantalon gris Zara et des chaussures ouvertes (ça c’était la mauvaise idéee). Jai pourtant longtemps hésité avec mes ballerines grises…
Côté bijoux, des boucles d’oreilles roses que je me suis faite, une bague avec la même perle que les boucles, trouvée en vacances, un bracelet en argent KDO de Grèce de mes parents et ma bague de fiançaille et alliance que je ne quitte jamais (trop peur de les perdre !!).
Vivement le retour de la p’tite jupe !!
Ici, il fait presque beau (du soleil, du vent, et des nuages) je porte un pantacourt en lin gris perle Carroll (si, si), un débardeur gris foncé Soft Grey de la Redoute, des tongs gris argent achetées au marché et un vernis tangerine de Séphora sur les arpions … ah, et un gros bracelet en argent au poignet droit, le gauche étant pris par ma montre GuessCollection à cadran de nacre … grise :o)
A Lyon il fait encore chaud en attendant l’orage à venir … je vais rester chez moi dans mon sarouel blanc, petit t-shirt très fin col V marron clair et encolure rose poudre, et mes babouches en cuir rose …
Ah, j’oubliais, Hélène : et ma bague avec un diamant monté sur or jaune … qui est devenue une bague en or blanc grâce au rhodiage !! Merci encore :o)
Moi aussi j’ai flippé quand j’ai vu l’autre jour que je n’avais plus accès à ton blog (quelqu’un avait-il décidé de me nuir gravement, ou quoi?!). Mais me voilà à présent rassurée.
Ici le temps est en train de tourner légèrement donc adieu la jupe, bonjour le jean! brut très légèrement délavé sur les cuisses, coupe droite, taille basse. Avec en haut un marcel en coton blanc tout simple + soutif non rembouré (pour une fois!) et aux pieds de ravissantes petites ballerines dorées Esprit achetées en soldes ce week-end (15€ au lieu de 49.95€ ! moi qui hésitait à me lancer dans la chaussure dorée à ce prix là j’ai pas pris de gros risques! et puis c’est un doré assez soft donc ça passe plutôt bien finalement)
En attendant la pluie prévue ici aussi pour demain, aujourd’hui c’est jupe blanche en coton (qui se froisse trop facilement, surtout le c** sur une chaise pendant 8h), asymétrique, longueur aux genoux, avec passants en forme de boucles argentées.
Petit débardeur en maille kaki, genre crochet et lacets au niveau des bretelles.
Tongues blanches.
Collier Skalli rond dans les tons de vert offert par belle-soeurette.
Sac Esprit couleur taupe.
Après la mâgnifique journée d’hier, j’étais pas du tout prête psychologiquement à braver les éléments, alors, j’ai coupé, la poire en deux.
Je porte un jeans et des baskets (ça c’est pratiquement tout le temps) avec un débardeur noir (avec de la dentelle et un petit noeud) et j’ai mis un T-shirt vert outrageuseuement décolleté avec un col en V par dessus :-))
Quand j’aurais rassemblé assez de courage pour sortir, je mettrai une veste ceinturée qui mixe les genre saharienne trench et gabardine (oui je sais dit comme ça, ça parle à personne), pour faire un peu moins sportswear :)))
Pour les filles qui ont beau temps: vous avez de la chaaaaaance ;o)
A moi : T-shirt beige manches longues Petit Bâteau, pantalon très large kaki à rayures beige La Redoute, mocassins beige San Marina, veste treillis kaki Zara (et j’ai encore froid) et parapluie rouge Mickey… Chuis aussi à Paris.
Aaahhh !!! Quand je pense qu’hier j’étais en débardeur et tongs.
Région Centre, temps pourri, mais je fais de la résistance !!
Donc top à fines bretelles kaki qui flatte mon reste de bronzage, jean brut coupe droite, sabot en cuir crème, veste en jean pour pas choper une pneumonie tout de même quand je sors !!
Mes bagues en argent et des sous vêt’ noirs même pas sous préfète de chez … Darjeeling !
Ahh je suis contente de voir que tout est rentré dans l’ordre, ça doit faire déjà plusieurs jours mais j’étais en week-end à la campagne sans accès internet… Voilà comme ça c’est dit, je ne poste pas souvent mais vous lis tous les jours et vous m’avez manquée les filles…!
Today sale temps in Paris, du coup j’ai ressorti mon jean slim brut de chez Kookaï et un top vert foncé, col carré avec des fronces au niveau de la poitrine et des petites manches ballons de chez Zara (leur nouvelle collection est superbe) avec une petite broche "oiseau" en feutre avec des fils de tissus qui pendent de toutes les couleurs pour égayer le tout !
Aux pieds des petites ballerines.
Ben quoi ça fait pas de mal de temps en temps d’être une pauvre fashion victime !! :-))
Comme à Lyon il fait chaud et que j’ai encore envie de vacances (et qu’en aout, y a pas grand monde au boulot), j’ai osé la tunique blanche sur pantalon blanc, le tout en lin (mais sans soutif rembourré ;-) ), avec petites sandales. Peu de bijoux : un bracelet perles en bois, bague + pendentif or blanc/topaze et boucles d’oreilles assorties.
Je croise juste les doigts pour que la chaleur ne soit pas signe d’orage à venir ou tout au moins que j’ai le temps de rentrer chez moi avant que ça tombe !
Salut,
Aix en provence : Temps superbe !!! J’ai un jean, brut droit qui me fait un superbe boum-boum !!! Avec un t-shirt rouge en coton bio de monop et des sandales marrons, talons hauts. Il fait chaud le jean c’est limite…
Pantacourt noir et chemisier noir à manches courtes mais bouffantes et petites chaussures froides (comme dit ma petite nièce de trois ans car elles sont pleines de trous) vernies rouges et lunettes de vue rouge aussi. Tout ça en attendant que la pluie de Paris vienne jusqu’à moi car il fait très lourd ici!
Alors moi je porte une robe tube, rayé dans le sens qui fait grossir et mes fameuses tong qui pètent, les cheveux en pétard, un string sans marque pour pas boudiner mon ptit hancon, avec l’autobronzant (je lai vu à midi) qui part en loose…et puis le super déodorant boule Vichy sans parfum anti-transpirant….vous avez du en parler souvent de celui la sur monblogdefille…je viens de le découvrir, je l’adoôôôôôôôre …9.50€ la bricole tout de meme…mais pour avoir l’aisselle sèche….
Moi aussi je fais de la résistance au mauvais temps, donc en haut, haut sans manches en lin marron, en bas jean ultra low rise de Gap avec le bas retroussé histoire de 1 pas me croire totalement en hiver 2 pas faire serpillère et que l’eau me remonte jusqu’à mi-cuisses par capillarité. Et mes ballerines bronze qui étaient remplies de deux litres de flotte quand je suis arrivée au boulot ce matin.
Mais je préfère ça au temps d’hier où j’ai cru décéder
@ Céline de LYon, no soucy pour le temps, ça devrait pas péter avant demain…
;-)
@ Circée :
Ahhhh mon rêve un déo qui fait l’aisselle toute sèche !! Je le note de suite dans mon agenda tiens ! :-)) Merci de l’info !
Nice, une trentaine de degrés, soleil éclatant et ciel bleu azur… Non, ne me haïssez pas… ;-)
Je porte un bermuda marron de chez Morgan et un haut gris décolleté en "v" avec mini-manches "froufroutantes" (de chez Morgan aussi). Lingerie adaptée et coordonnée, pour une fois. Et j’suis pieds nus parce que je suis chez moi ! :-)
Shame on me mais ça veut dire quoi Hélène "encolure ronde gansée d’un gros grain"??
Et aussi, juste pour savoir, mon avis de recherche il paraîtra quand? Pas pour te mettre la pression hein, juste pour savoir!!
Bon ma tenue mais c’est pas sorcier comme je suis au boulot:
– pantalon noir
– deux débardeur blancs noués dans le cou l’un sur l’autre
– babies plates vernies noires
– petites boucles rouges
– ma coiffure as de pique tendance "j’avais les cheveux courts et je les fait repousser un ptit peu donc je ressemble à niente"
Jeudi ton annonce Perlette ;-)
xtelle ne ne te hais pas, je suis horrifiée ! 30 degrés c’est atroce pour moi, qui défaille au-delà de 22 ;-)
Vos expressions me font bien rire, entre le "rayé dans le sens qui fait grossir " de Circée et les "sandales froides" de rumeur ! ;-))
Quant au déo Vichy, en effet on en avait parlé ici :
monblogdefille.mabulle.co…
Pour moi c’est blouse noire avec des motif rouge avec des manches courtes ballon, sur un jean brut droit et mes birckenstock vernies noires (celles qui sont ajourées). Comme accessoire j’ai un sautoir noir et ma ma montre noir avec des strass (en attendant les diamants), mes bagues en argent et mes boucles d’oreilles boules en argent aussi.
PS : Pour bien commencer la semaine j’ai mis un ensemble coordonnée :)
Bonne journée à toutes
Bonjour !
Paris … sous la pluie : alors je porte un pantalon noir (pour éviter les marques des éclaboussures causées par nos chers automobilistes parisiens … oui, il en reste quelques-uns qui ont encore du mal à s’arrêter par temps de pluie ou à ne pas rouler au ras du trottoir), une tunique blanche manches longues avec un revers et chaussures en daim noires super jolies (je les adore) mais malheureusement, rapport au temps, j’ai les pieds noirs je vous dis pas ! je sais quoi faire ce soir : frotter, frotter, frotter. D’ailleurs, si l’une d’entre vous a un petit tuyau à ce sujet … ça me serait très utile !
En fait, j’ai un look sportswear grunge. Je viens de m’apercevoir que mon jeans avait un trou… :oP
B’jour!
En auvergne, il fait chaud et pluvieux (bref, orageux…). J’ai un pantalon genre pattes d’eph’ en coton ultra léger noir, un de mes éternels débardeur Petit Bateau noir et un pull Sud Express en soie et cachemire rose flashie. Le tout avec mes toutes-aussi-éternelles tennis puma noires.
Vous savez tout…
Bizzz
****************************************************************************************************Ci-gît Perlettte, qui n’a jamais su ce qu’est une encolure gansée d’un gros grain
****************************************************************************************************
robe noire – gilet noir avec des strass sur le decolleté – lingerie noire et bleue .
et et
je possede une combi néoprene rose et grise si si et même je la porte l’hiver, je l’ai achetée en super soldes à decathlon.
Yeeha vive les pulls Sud Express!
Perso, je ne suis pas encore sortie aujourd’hui et comme il fait chaud dans mon appart, je me suis permise un petit short blanc avec un revers Mango, un haut trapèze turquoise avec un liseret blanc en haut et pieds nus !! :)
Pardon Perlette, j’ai zappé ta question ! ;-)
Le gros grain est un ruban en coton mat dont on voit les fils (impossible à expliquer ce truc), et un truc gansé c’est bordé de ce ruban, donc.
Mon dieu, la combi rose existe donc ! ;-))
Delphinoid il est où le trou de ton jean ? Parce que ça peut passer tout à fait ;-)
@ Perlette :
Ma compréhension de l’"encolure gansée d’un gros grain" c’est un col rond avec un bord large et épais avec grosse maille (limite on peut voir à travers) ?
Je ne sais pas si je suis plus claire et si c’est vraiment ça…
Hélène, il nous faudrait une photo de toi aujourd’hui ! :-)
en pyyyyyyjama! que c’est bon d’être en vacances…
Oups apparemment j’avais pas capté non plus le gros grain… Sorry !!
Moi j’ai urgemment besoin du déo Vichy, y a des auréoles suspectes qui ont poussé sous mes bras, la honte……..
Vu le temps à Paris…Un pantalon blanc pour se souvenir que nous sommes en été, un polo rose (parce que les glaces vanille fraise, c’est bon) et des basquettes en nubuck gris clair pour ne pas avoir froid aux pieds.
Ici ce matin il faisait presque aussi chaud qu’hier, donc jupe trapèze noire en matière bizarre très fluide et légère, trop grande et très confort, je ne la mets que pour rester chez moi. Dessus débardeur bleu gris en coton à côtes plates décolleté v pile poil le v de mon soutif non rembourré ni glamour d’ailleurs mais fonctionnel (bb dans les parages) avec devant des dessins indéfinissables – des visages, tout en traits, un graphisme assez mode il y a un an ou deux je dirais :-) – blanc cassé légèrement pailleté. Voilà. Pieds nus. Il n’est pas impossible que je passe un petit gilet noir bientôt, parce que là ça se couvre, j’ai même allumé ma lampe de bureau dites donc.
Ici (en Suisse donc) pas encore de pluie… mais elle va arriver cette nuit! Donc comme il fait 29° et que le soleil tappe, je porte une robe promod à motifs ronds (un peu bizarre, pas explicable) vert bleuté claire, vert olive, vert kaki et blanc cassé, des ballerines blanc-cassé (acheté ce we à Londres), un sac en cuir brun (aussi de Londres), ma bague 5 anneaux de Grèce, ma grosse bague Esprit, ma nouvelle montre Swatch scuba (blanche avé des diamants-faux), mon collier et pendentif coquillage de Thailand, mon bracelet coquillage du Vietnam. Pour le maquillage, une crème teinté Benefit, le khôl blanc de Guerlain, un mascara nivéa, correcteur de teint et poudre Avène. Le cheveux ondulés au naturel… Voilà!
So’ tu es où en Suisse?
Parce que moi je suis toute seule à Genève et je m’ennuie comme un boucher dans un restau végétarien (cherchez pas, ça m’est venue comme ça).
Sinon c’est bon grâce à Dieu (enfin, à Google, s’entend) je sais ce qu’est une encolure à gros grain!
Pour une fois qu’il fait beau ici (je dis pas ca pour narguer les parisiennes, mais c encore plus rare ici que chez vous!), je sors ma panolie de l’ete: pantacourt kaki fonce, tunique tres legere (et quasi-transparente) brodee de fleurs en fil multicolore superposee a un debardeur blanc et sandales un peu irisees couleur champagne achetees hier en soldes.
Et bien moi après ma douche quotidienne, j’ai enfilé un pantalon de pyjama beige bien large et un débardeur noir, dos nageur et je bosse de chez moi!
Aucun bijoux à part ma trinity et aucun maquillage.
Ce temps pourri ne me donne aucune envie de m’habiller ou de sortir ;-)
Jupe au mollet bordeaux avec perles et broderie dans le bas avec Tee-shirt en coton bio rose pale de chez Monop… + mes chaussons en pilou.
Hélène : fais gaffe la combi néoprène vieux rose ça existe. Si si : tu prend une combinaison des années fluo, rose, qu’a bien passé au soleil vu que les années fluo c’était y’a 20 ans (mon dieu…) et que en 20 ans, y’a quand même eu quelques journées de soleil (pas comme en juillet cette année) : et hop, t’as une combi en néoprène vieux rose. Fastoche.
Le coup du soutif une taille en moins + un bonnet de plus c’est typique. Les filles pensent toujorus faire du bonnet B. Alors soit ça baille parce qu’elles font en fait un A, mais elles ne veulent pas les modèles en coton de chez princess tam tam. Soit ça déborde mais elles pensent que C ça veut dire Lou et Aubade et que ça fait sous-préfète. Alors que point du tout. Sus aux idées reçues ! Et vive les sous-tif à la bonne taille. Et bien sûr Nok sur le téton, c’est quasi l’emploi originel. (Bon Ok, j’aurai dû poster sur l’autre billet, mais avec 2 billets par jour j’arrive pas à me synchroniser).
t’as raison ca caille en région parisienne ..;
pour moi j’ai 100 % Etam … jean taille basse ( hélas ..) , tee shirt noir et comme j’ai froid je viens de rajouter un petit pull col V couleur chocolat … par contre je garde mes tongs au pied je les adore trop …
dis … hier soir j’ai repensé à ton article sur les pieds et je me suis badigonnée ces derniers de dexéril ..!!!
Perlettte… je t’ai répondu sur ton blog!!!
Chez moi, en Moselle, il fait extrêmement chaud aujourd’hui, environ 30° je pense (annoncés par météofrance en tout cas) donc c’est jupette genou avec quelques pois et spirales de chez Camaieu, top chocolat encolure carrée et sandale en cuir, tout petit talon, marrons avec une fleur dessus. Et les mêmes bijoux que d’habitude. Voilà !
La pluie et le froid sont attendus pour ce soir ou cette nuit je suis dépitée…
enfin sandaleS au pluriel, je n’en ai pas qu’une ! ;)
Alors, à Antibes il fait 30° dans les bureaux malgré la clim qui sèche la peau…
Une jupe blanche longue avec un top marron col brodé de pierres (chuis nulle en descriptions, ça fait mamie alors que non), avec des tongues marron, et un collier + bracelet bling-bling qui fait du bruit quand je tape sur le clavier.
Vivement ce soir, il fait tellement lourd que je que j’ai envie de tout enlever et de raser les cheveux avec !
Aaah, le jeu ! bon ben je joue :
J’ai une jupe en jean de grossesse (paraît que c’est de la marque, je ne sais pas laquelle, on me l’a prêtée), un tee shirt noir H&M, un pendentif en argent et (aaarg) des tennis en toile, que j’ai dû mettre à sécher ce matin en arrivant au boulot, après m’être pris une xxxxxx d’averse ! Grrr…
Jean et tee-shirt rouge manches 3/4 pour aujourd’hui. Un peu de fraîcheur, c’est vrai que ça fait du bien, mais je me serais passée de la pluie, en plus hier je trouvais que c’était encore vivable (du moins de mon côté) et un ciel ensoleillé ça me donne toujours plus le moral qu’un temps de grenouillette pareil ! Sur ces considérations météorologiques …. ;-)
@Circée : Merci pour l’info météo, ça va soulager mon chef qui doit se demander ce que j’ai à regarder le ciel toutes les 5 min.
Et merci aussi pour le déo Vichy, l’info m’ échappée sur le blog (ah je vois qu’elle date de 2006, ça explique tout, je n’étais pas encore une adepte (mais comment faisais-je ????)). Je crois que je vais courir à la pharmacie !
@ Céline de Lyon : Rectif sur le temps, il est possible qu’il pleuve dans quelques minutes parce que chépasitavulecielmaiçafaitpeur…..;-o
En Champagne il pleut alors c’est pantalon noir,petit haut noir gansé au décolleté et manches courtes de tissus noir à pois blancs et ballerine gris foncé métallisée et j’ai ressorti le trench noir pour affronter les averses.
Une vraie tenue d’octobre…
C’est marrrant ça, à vous lire , jai l’impression que vous souffrez toutes du bout de seins irrités, ça ne m’est jamais arrivé !!!!!!! moi qui aurait tellement aimé m’acheter une crème NOK ;-)
Je trouve qu’il fait plutôt chaud sur Paris moi !
Et vu le temps ce matin, pas envie de faire d’efforts : mon jean préféré, un débardeur violet et un petit pull blanc Zara col en V. Ballerines (mouillées…) au pieds (en vrai, je les ai enlevées au bureau…).
Et une coiffure d’enfer. J’ai pris une saucée ce matin. J’ai craqué, ce midi j’ai investi dans un parapluie, et je sens que vue la couleur du ciel, il va être rapidement inauguré…
J’ai commencé ma journée en jean, pull noir coton et tongs et j’ai fini ma journée en jean T-Shirt blanc et tongs (changement express en cours de journée entre deux RV)…j’veux avoir chauuuuuuuud!!!!!
Ici aussi il pleut après un week-end de chaleur !
Pantalon de toile vert (fines rayures roses et grises)
T-shirt vert anisé
Pieds nus (suis à la maison)
Je sais que tu as horreur du vert, mais c’est ma couleur préférée …
*soupirs*
Pour compléter le bulletin météo, il fait actuellement 22 ° sous abri.
Hier il faisait + de 35 ° (toujours sous abri … je vous dis pas au pic du soleil !)
Et en plus on déménageait ma fille ….
@ Circée : effectivement, vu le ciel je crois que je vais pas faire la maligne avec ma tenue blanche et mes petites sandales… J’y aurai cru !
Je viens donc de rajouter un petit gilet gris perle tout doux (gilet court noué devant en coton + soie, un délice pour la peau) Somewhere… la clim du bureau n’étant pas réglable et le soleil ne tapant plus sur la vitre… ben ça s’est refroidi !
Grand soleil en Bretagne :-)) alors longue jupe noire et tunique bleue et blanche, avec tongs orange et lunettes de soleil… Cool!!
Ah oui mais grand soleil en Bretagne ça veut pas dire canicule atroce comme à Paris, vous êtes des veinardes les bretonnes ! ;-)
Je suis d’accord Hélène, pour moi le temps breton est parfait : hier 30° et aujourd’hui 22 avec un peu de vent, le bonheur en quelque sorte…
Ca fait des années que je dis que je vais émigrer en Bretagne, je vais finir par le faire ;-) (en même temps sans Gap je sais pas comment je survivrai ;-))
Apparemment mon message précédent n’est pas passé…
Je disais donc que je suos d’accord avec toi Hélène, le temps breton est très chouette : hier 30° et aujourd’hui 22 avec du vent. Pour moi, c’est le bonheur…
Pfff mon trou de jeans est à un endroit stratégiquement délicat (genre entre l’entre-cuisse et la fesse)… Chuis dégoutée, c’est mon jeans préféré. Cela dit, ça doit bien faire 7 ans que je l’ai; toutes les bonnes choses ont une fin :'(
M’en fiche, je vais voir si je peux faire mettre une pièce pour limiter les dégâts!!!
Finalement mon commentaire était déjà passé…
Pour Gap, je sais pas si tu pourrais vivre sans, je dois avouer que pour ma part, je n’ai jamais mis un bout de doigt de pied dans une boutique Gap… Est-ce vraiment un manque dans ma vie??????
Tant qu’on n’a pas essayé un truc, ça ne manque pas Coquelicot (heureusement, d’ailleurs ;-).
Delphinoid j’ai fait renforcer des jeans à cet endroit-là, en effet on pose une pièce à l’intérieur et c’est reparti pour des mois ;-)
Aaah si si Coquelicot! Pour les jeans! Ils sont rudement bien les jeans. Et ils durent longtemps, mon jeans qui vient de se trouer est un gap et je viens de faire le calcul, ça fait bel et bien 7 ans que je l’ai!!
Par contre, vaut mieux attendre les soldes pour acheter parce que ça douille un peu…
Ouais mais si je dois aller à Paris pour acheter un jean Gap même en soldes, je suis pas sûre que ce soit très rentable :-)
Ah oui Gap en Bretagne, j’en rêve…
On t’attend de pied ferme par ici Hélène. Je veux bien m’occuper du comité d’accueil avec les banderoles et, les coliers de berniques (voui c’est la version aloha breizhonneg)…
Si je viens juste pour le ouikende ça marche aussi ? ;-) (nom de dieu, des colliers de berniques, on aura tout vu)
Je rentre juste de vacances, alors je me crois toujours en été.
J’ai ma super jupe Mexx kaki, rebrodée de bleu avec un tee-shirt assorti. Je m’étais lâchée pour cet achat, mais sans me vanter, ça me va super bien !!! (et puis malgré la semaine chez ma grand mère, elle me va encore). Par contre, j’ai gaché le tout avec mon affreux gilet en coton kaki qui a déjà 6 ou 7 ans et qui est toujours trop grand !! et de plus en plus déformé ! mais qui est tellement confortable.
Je rajoute, des sandales noires mais qui ont pris la grosse averse ce matin, j’ai trainé toute la matinée pieds nus au bureau ! ;-)
C’est vrai qu’en ce qui concerne Gap, la Bretagne c’est le désert… Perso, ça ne me gêne pas trop, mais je comprends que ça puisse te priver … Quand on a un magazin fétiche, c’est dur de s’en passer !
Dommage, j’étais prête à confectionner moi aussi des colliers de berniques et de patèles :o)
;; Pardon pardon / MAGASIN !!!
La veinarde !
Moi je ne l’ai pas eu le collier de berniques !
Mais je ne suis que Ministre, alors c’est normal !
Oui ben le Centre c’est le desert aussi question Gap !
Bref, ici aujourd’hui temps pourri. Ce matin il faisait frais, donc jean fonce droit (Gap, achete a Paris, donc) + ballerines fermees pointues noires cloutees + top caramel en coton mou a manches courtes que je traine depuis des annees (Gap aussi) + veste en velours chocolat Zara. Et cet apres-midi il fait lourd, donc j’ai creve de chaud et j’ai les cheveux dans tous les sens a cause de l’humidite ! C’est decide, demain je m’habille en ete, quitte a attrapper une pneumonie !
Ah oui, question maquillage juste du fond de teint, du crayon a zyeux et du mascara. Et du gloss Lip Fusion : ca ne me donne pas la bouche d’Angelina Jolie (on m’aurait menti ?) mais ca pique donc ca doit servir a quelque chose, non ?
Des bottes en cuir? Misère, on a vraiment un temps pourri!
Ce matin quand je suis partie de chez moi, il faisait un temps correct, je porte donc un bermuda en jean de chez gap, un tee-shirt col tunisien manches 3/4 blanc de ches amrican aparel et des compensées bleue marine…
Rien de folichon…
Une longue jupe écru avec quelques rayures beige, sandales beige, et un tee la Fraise bleu marine, modèle "skywalker & son" (si vous voulez voir, visitez lafraise.com). Il y avait 29°C ce matin maintenant c’est 18°C et il pleut :-(
Ici en Belgique il faisait encore super chaud ce matin! Donc j’ai mis un pantalon court large bleu marine et un débardeur loose rayé bleu marine et blanc, avec des birkenstock argentées. Ca faisait un peu "petit mousse" mais j’aime bien. Bon évidemment maintenant il fait beaucoup moins chaud et il pleut… grrrrr
A Paris, temps gris = tailleur pantalon gris, Pull fin façon cache coeur de couleur frambroise et des chaussures noir (je sais pas trop comment s’appelle le modèle que je porte en gros elles sont pointues avc une bride et un petit talon).
Tshirt GAP blanc manches courtes avec encolure roulottée et petits plissous devant/sur les manches, jean Miss Sixty avec des trous par ci par là, et surtout un revers pour pas éponger le pavé parisien ce matin, ballerines bronze pas cher (on sait pourquoi) de chez Monop. Cool la vie quoi :)
ben dans la nièvre, il a pô fait beau non plus…jean bleu un peu délavé, chemisier bleu pâle cintré, no make up – sauf bien sûr ma crème teintée matifiante trop belle lancôme….et des tongs !!!
Je suis une nouvelle commentatrice mais pas lectrice. Bref je m’imisce dans la discussion sur GAP, samedi midi pendant ma pause déj’ je flânais à celui de l’avenue des Ternes, y a un rayon de jeans fin de série à 15€ (oui oui vous avez bien lu) je me suis trouvé un bootcut en 42 de la mort qui tue (un peu grand, mais à ce prix là on chichite pas) et qui me fait le boumboum vaillant; j’en suis ravie, je l’ai presque pas quitté depuis (sauf hier où c’était paréo, vu la chaleur). Avec donc ce jean GAP, petit top HM orange rayé trop fun, Converse total black et cheveux en pétard (look vacancières bonsoir!)
Ouhlala! j’arrive après la bataille…j’étais partie shopper avec une copine en sarouel noir, tunique noire et (bouh!) baskets puma roses car ils avaient annoné des orages et de la pluie sur Montpellier alors je voulais être parée…et rien! pas une goutte d’eau, donc une chaleur étouffante!
en rentrant j’ai vite quitter les baskets et le reste et j’aie nfilé un short en coton mou rose et un débardeur noir, et je suis pieds nus suite à la suée horrible que j’ai subi dans lesdites baskets!
je hais les prévisions hasardeuses de météo france! (parce qu’en plus je me suis trimbalé un horrible parapluie dans le sac!)
annoncé bien sûr pas "annoné"!
hola
je ne vous parlerai pas du temps qu il fait ici, je ne voudrais pas que vous me detestiez…
pis de toute facon je galere comme c est pas permis avec ce p… de clavier qwerty
donc voila ma tenue en 2 mots qui sont robe legere et tongs…
bon courage a vous, moi je file, la sangria m attend…
Gloria : le CAB (Comité d’Accueil Breton) inaugurait la formule quand on s’est rencontré. C’était la version simple PMU-crêpe. Depuis j’ai rajouté les colliers de berniques… Je répète par ailleurs une chorégraphie locale pour parfaire la cérémonie.
Hélène, je te maile pour régler les détails techniques ;-) Yihiiii
Une chorégraphie locale Fanchette ?? Tu commences à me foutre la trouille ;-)))
Elfik sois la bienvenue ! J’aime beaucoup le "boum-boum vaillant" ! ;-)
Merci à toi, maîtresse des lieux ;-)
J’essaierai de me forcer à poster un peu, maintenant que je suis découverte (enfer et damnation!)
Ici il fait soit beau et chaud, soit mauvais et chaud, ça dépend du microclimat dans lequel vous êtes (notez bien que mauvais et chaud, c’est quelques gouttes de pluie et une luminosité aveuglante, mais je m’égare).
Bref, aujourd’hui, c’est petite robe blanche en broderie anglaise achetée l’été dernier chez cache cache.
Ni chaussures ni sac, je suis à la maison en train de tester mes vocalises (mes voisins sont heu-reux, si ça continue ils iront s’exiler à Tombouctou ;-))
Bonjour,
Je lis ton blog avec plaisir, même si je ne me reconnais pas forcément, voire desfois pas du tout! (encore heureux qu’on soit différent sur cette planète!) En fait, je dois être beaucoup moins une fille que ce que je croyais!
Tu es très populaire et on comprend pourquoi, tu écris bien, tu es drôle…
Ca me donne une french touch à ma vie taiwanaise, ca j’aime bien!
Bravo!!!!!
Bises
Eh bien pour la premiere fois depuis le debut de ‘l été je me lève et IL FAIT BEAU à Orleans, pas croyable, on dirait un photomontage. d’habitude le ciel est gris, les gens sont gris, mes fenêtres ont un vague souvenir d’ une lointaine source de chaleur, bref, jean comptoir des cotonniers ( pas de jupe, quand il fait beau comme ça dans cette ville faut se méfier ça dure pas ) un tee shirt esprit, et une paire de tong Jonak. bala.
"on dirait un photomontage", j’adore ! ;-))
sonia sois la bienvenue, et merci pour tes compliments ! Puis-je t’appeler sonia de Taiwan, pour ne pas te confondre avec les autres sonia ? ;-)
Ici (même si on est mardi), il fait soleil, chaud et on sent bien que le mois d’aôut cherche à rattraper le mois de juillet limite dégueu (j’aime bien la pluie uniquement quand je dors hein!!)
Donc aujourd’hui, petit chemisier blanc Etam avec des liserets gris, pantalon beige à fines rayures, ballerines marrons (style ethnique, j’adoooore!!), et ceinture marron avec des ovales argentés. Et presque pas de maquillage, ce qui est un miracle!!!
Au fait, je pars samedi à Oran pour 15 jours, quelqu’un veut une carte postale? :D
Gros bisous Hélène!!! :)
en maillot de bain
comme d’hab
;o)
Pfff, y’en a qui trichent ;-))
Euh hier à Londres il faisait chaud à mourir (au moins 30°C, une catastrophe)!
Et moi qui n’avais pas prévu cela me suis retrouvée en jean foncé (presque) slim, débardeur noir décoré homéopathiquement de petites perles et imprimés argentés, mini strass… Tongs et sac Longchamp rose vif.
Pour les anglaises accro au cachemire : qui a testé ceux de chez Marks and Spencer? je me suis maîtrisée pour le col roulé à petites torsades… Résultat : j’en ai rêvé cette nuit !
Une jupe mexicaine rouge, un haut en dentelles noir, des tongs noir. Le tout, les 3 Suisses. J’ai décidé de ne pas me ruiner aujourd’hui…
Juste pour info, la photo ce ne serait pas la plage de Kovalam beach dans le Kerala ?
Bien vu Jako ;-) Et bienvenue à toi !