(en haut, Leopard Lace Bralette en mocha, en bas Microfiber Bralette en rose quartz)
Je ne suis pas tellement fan de lingerie, ça ne m’a jamais beaucoup intéressée et comme pour à peu près tout, je privilégie le confort.
Du coup je ne porte que des soutien-gorge sans armatures ni bonnets ni push up ni rien, j’aime que ça soit simple et sobre, que ça ne serre pas et que ça ne gratte pas (je rappelle que je suis la princesse au petit pois, en plus du reste ;-).
Jusqu’ici j’achetais tous mes soutien-gorge chez Princesse Tam-Tam parce que j’aime bien le style, ça n’est pas trop ruineux et il y a ma taille dans certains modèles (pas tous et pas les plus jolis, il ne faut malheureusement pas rêver) (je fais du 95B ou du 44, selon la nomenclature utilisée).
Et puis je ne sais plus comment récemment, j’ai eu envie d’essayer ceux de Rihanna (je me comprends, pas ceux qu’elle a dans son placard ;-) ; parce qu’on m’avait dit que sa marque était inclusive (comme pour le maquillage).
J’ai commandé 2 modèles pour lesquels j’ai pris du L, qui me semblait correspondre à ma taille dans le tableau.
Et bien ils sont hyper confortables, imperceptibles comme j’aime (le genre avec lequel on peut dormir dans l’avion, tellement on ne les sent pas) et tout à fait jolis pour mon goût. Et moins chers que ceux de Princesse Tam-Tam (entre 10 et 20 € de moins en moyenne). Et il y en a pour toutes les tailles, merci Riri !
J’en ai ras-le-bol de la France et ses standards de minceur discriminants. Les rondes aussi ont du goût et de l’argent pour s’habiller. Elles iront juste le dépenser ailleurs, il ne faudra pas venir pleurer que le commerce marche mal ;-)
64 commentaires
C’est exactement ce que je cherche ! Ne trouvant actuellement rien qui puisse correspondre à ma situation : une poitrine à moitié reconstruite après un cancer et ne pouvant porter que des soutien gorges sans armatures mais qui maintiennent ! J’en suis réduite à ne porter que ma brassière de sport depuis deux mois suite à ma dernière opération et j’en ai marre ! 😕
Alors merci 😁😘😘
Vesper Lynd : voilà, c’est comme des brassières de sport mais qui serrent beaucoup moins, n’écrasent pas la poitrine et bien plus jolies ;-)
Je suis ravie que ça t’aide ! Tu nous diras ce que tu en penses si tu essayes ?
Olala, je la connais cette quête du soutien-gorge “parfait” !
Ayant pas mal de poitrine je privilégie souvent le maintien au confort … et parfois les journées sont très longues !!! Je ne sens plus que ça sur moi et je ne pense qu’au moment ou je pourrais enfin rentrer pour me libérer (oui, oui on parle bien de libération :D).
Ceux de Rihanna ont effectivement l’air hyper confortables et leur forme me laisse penser qu’il y a quand même du maintien.
A tester donc ! Merci Hélène.
Mathilde Drd : j’ai la chance de ne pas avoir énormément de poitrine mais comme je suis ronde il me faut quand même une bonne taille, et en effet c’est comme pour les autres vêtements, en France ça n’existe quasiment pas.
Merci Hélène! Je ne savais pas que Rihanna faisait de la lingerie, mais je viens d’aller voir. Je ne porte plus que des bralettes, je ne supporte plus les fermetures en métal ou en plastique. Là, il semble y avoir du choix et c’est joli.
CRISTINA : j’ai l’impression que Rihanna fait beaucoup de choses, c’est une fille super !
Bonjour Hélène,
Je ne savais pas qu’elle faisait de la lingerie.
C’est vrai que c’est important d’être confortable.
J’alterne avec la marque Etam et Princesse Tam Tam (surtout pendant les soldes),Mais comme je suis en ce moment en rééquilibrage alimentaire, entre deux tailles (merci aux prolongateurs de soutien gorge), je suis tantôt bien, tantôt serrée, alors ceux là seraient parfait de temps en temps
Merci pour l’information et bonne journée à toi
Tu as tellement raison, je vais aller voir de ce pas, la proposition de sous vêtements de Rihanna 😉. Ici j’ai commandé un manteau en xl, je taille du 42… Je ne sais pas le fermer… Obliger de recommander un xxl. Je ne comprends pas comment les tailles sont tellement différentes d’une enseigne à autre. Hier je cherche un pyjama chez Etam, je flotte littéralement dans le xl et le l me colle tellement que je n’oserais pas m’asseoir. Cherchez erreur? C’est fatiguant. Sinon, bonne journée
Hélène : Oui ! Par contre, me confirmes-tu qu’il y a quand même du maintien ?
Bonjour hélène,
ils sont vachement jolis dis donc je ne savais même pas que Rihanna faisait de la lingerie…
Mais même en n’étant pas ronde, en étant juste un peu enrobée, il est difficile de trouver quelques chose tellement les vêtements sont calibrées pour les corps longilignes sans défaut.
Moi aussi je ne porte que des soutien-gorges sans armatures, je trouve ça plus confortable (et dans mon cas plus efficace niveau maintien). Sauf que la difficulté pour moi est d’en trouver à ma taille (95G…). Le site bonprix.fr propose pas mal de modèles assez sympas, pas trop chers et confortables y compris dans des tailles “hors standard” comme la mienne.
L’idéal pour moi serait un truc genre brassières comme ceux que tu présentes en photo, sans attache dans le dos ni rien, mais ça n’existe pas dans ma taille… :'(
Hélène : Même problème, du coup je n’en mets pas sauf si je ne peux pas faire autrement ….
Merci pour l’info.
Tout à fait complètement d’accord avec ta dernière phrase ! ✊🏻
( même si je fais un 36… )
Tu as essayé les DIM thermoformés ( dont je ne me rappelle plus le nom exact ? 😅 ), parce que niveau confort il parait que c’est wahou ♥️
Ah ! chouette ! je vais aller voir de ce pas car avec mon 95E j’ai souvent du mal à trouver quelque chose de confortable (ce que je recherche avant tout)
Merci Hélène pour les bons conseils :)
Moi j’achète ceux de uniclo, encore moins cher et très confort pour aller bosser par exemple, je suis infirmière il me faut du confort ! La bise
Je comprend tellement ! Moi je met un 110C bah pour trouver a pris raisonnable et sans rembourrage c’est la croix et la bannière !
Hanneuse : oui c’est fatigant…
Vesper Lynd : je fais un bonnet B donc je n’ai pas besoin d’un maintien dingue, au-dessus je ne peux pas te dire ce que ça donne ;-)
alex : c’est vrai !
Nagini : il y en a chez Fenty, si tu as regardé0
Saturne : non je n’ai pas besoin de push up (ce que font les trucs thermoformés).
Anne-B : j’espère que tu trouveras !
Defille : et il y a des grandes tailles ?
solene watele : oui je comprends, c’est pénible !
Ca me rassure, je ne suis pas toute seule à ne pas aimer les soutiens gorge avec armatures C’est très difficile d’en trouver des jolis même en taille” normale”car se sont généralement des toutes petites tailles genre ado prépubère. Et en plus il me les faut sans dentelle parce que ça me gratte pas possible même doublé . Et si je mets un soutif avec armatures , je l’enlève dès que je rentre chez moi ou alors je n’en mets pas , l’hiver sous les gros pulls et doudoune ça ne se remarque pas (je n’ai pas une grosse poitrine). Quand cessera-t-on de torturer les femmes pour cette foutu mode ou pour les hommes, car chaque fois que je dis que je ne suis pas fan de lingerie , on me répond pense à ton mec (blabla).
Rihanna a l’air d’être une femme totalement libre de son corps et de faire ce qu’elle veut sans contrainte et ça passe aussi par la lingerie à l’inverse d’une Chantal Thomas qui nous caricature totalement.
milo : je plussoie tout !
Hélène : Ah non non ! Je me suis mal exprimée ! Ce n’est pas ce thermoformage là dont je parle, mais bien des soutiens-gorges très souples, sans coutures et sans armatures, dont une amie m’a dit être comme une seconde peau, les Body Touch ! ( ayé j’ai retrouvé le nom ! )
Bonjour Hélène,
Belle découverte en effet, je ne savais pas non plus que Rihanna avait fait une collection de lingerie… J’achète principalement ma lingerie chez Oysho (marque appartenant à Zara), ils ont un large éventail de taille (du 80B au 100C), et je les trouve assez féminins tout en restant hyper confortables et doux. Il y en a pour tout les goûts : avec et sans armatures, différentes formes de bonnets (triangle, classique, brassière, bustier, sport, avec ou sans rembourrage…), différentes matières aussi bien sûr. Et honnêtement les prix sont vraiment doux (moins cher que chez Princesse Tam-Tam d’ailleurs).
Cependant je vais aller faire un tour du côté de Savage x Fenty car je trouve le Leopard Lace Bralette très joli 😍!
Belle fin de journée
Bonjour Hélène, ah bah moi non plus je ne savais pas que Rihanna faisait de la lingerie. Merci pour le tuyau. Moi aussi je préfère les trucs conforts. (en bas, c’est pareil : le string représente est pour moi l’un des summum de la torture… ;)
J’achète mes sous-vêtements essentiellement dans la marque Calvin Klein. Un coup c’est confortable, un coup non. Dépend du modèle. Un coup ça convient à ma morphologie, un coup non (je veux dire en terme de rendu esthétique, il y a des coupes qui m’avantagent plus de d’autres…). Donc faut essayer à chaque fois.
J’ai pas mal acheté aussi chez Princesse Tam Tam dans le passé. Il y a souvent de jolis modèles. Mais depuis quelques années je ne sais pas si c’est une impression mais je trouve que la qualité n’est clairement plus toujours au rendez-vous. Ou pour être plus exacte les soutien-gorges ne “fatiguent” assez rapidement (je ne sais pas si je suis claire, là…). Et pourtant je lave toujours pareil… Donc…
Ah et puis le choix réduit des tailles n’est pas toujours le seul programme dans les marques. Ya aussi le fait qu’on ne sait pas toujours prendre correctement ses mesures.
Tiens voici le MEILLEUR SITE que j’ai jamais lu sur les soutiens gorges ! (Merci à mon amie qui me l’a fait connaître !) D’utilité publique ! (le site… mais mon amie aussi des fois ! ahaha…) Depuis, je le partage régulièrement avec mes copines…
https://expertmoelleux.com/au-secours-je-suis-perdu/
Belle journée (bon on va dire qu’on espère le soleil pour bientôt, hein ?) :)
Saturne : Dim n’est pas une marque inclusive, leur 95B est en général trop petit pour moi.
AquaPetra : Calvin Klein c’est super joli mais c’est tout petit.
Hélène : je vais attendre d’avoir les deux seins de la même taille, c’est mieux 😉
AquaPetra : J’allais justement répondre en metant le lien, et je vais de ce pas voir si elle a posté de nouveaux billets!
Merci pour cet article et pour les formes généreuses !
Je n’arrive plus à trouver en grande surface ou chez Etam et compagnie la bonne taille. Du coup, je suis obligée de passer par internet pour trouver mon bonheur.
Cet article me fait réagir car j’ai beaucoup de mal à trouver des soutien-gorge et même en étant très mince… car j’ai un dos large (merci Papa) et des nano seins (merci Papa). Et ne ne comprends pas pourquoi, quelle que soit la marque, la profondeur du bonnet (« presque A » pour moi) augmente avec le tour de poitrine 😡. J’ai le choix entre : ma taille de dos et je flotte dans le bonnet, ou, ma taille de bonnet et un système de rallonge très moche… alors la bralette de riri, je vais regarder !
Salut Hélène,
Premier commentaire sur ton blog alors que je te suis depuis des années.
La marque Sloggi fait maintenant aussi des soutien-gorge/brassière qui vont du xs au xxl. Je suis à Londres donc je ne sais pas si ils sont distribués en France. Mais je te les conseillent à 2000%.
Sinon lors de ton prochain passage ici.
Bisous
Vesper Lynd : oui c’est sans doute plus facile ;-)
nanon : j’espère que tu trouveras quel chose qui te convient !
Eloise : merci ;-)
MERCI MERCI MERCI Hélène pour ce post . Je suis dans la même situation que toi et depuis qq années je ne peux plus supporter aucune armature ( gris soucis nerveux aérophagie etc qui me font gonfler) .
Tu es un vrai rayon de soleil !!!
Bonne soirée
Merci Hélène pour le dernier paragraphe surtout. Je suis tellement d’accord avec toi !
Voilà des années que je lis en sous-marin (sans commenter quoi)…
J’ai testé aussi, ils sont top en effet.
Mais le mieux pour moi, depuis un an et demi, c’est de m’en passer totalement ou presque. Il n’y a qu’en été, devant les élèves (je suis prof), avec certains t-shirts, que je n’assume pas le “sans rien”. En hiver, un fond de robe et une robe suffisent, ou alors une chemise et un pull, on ne voit rien ! Quelle libération (et quel gain d’argent !) !
Bon bref voilà, un petit mot pour pas grand chose et pour dire bonjour à la maîtresse de céans. Je ne me maquille plus non plus (trop d’allergies, plus la force et plus l’envie de passer des plombes à chercher le truc qui fait pas pleurer les yeux) mais je n’ai pas perdu la main, bénis soient les cours que j’ai eu la chance d’avoir avec toi Hélène, et je maquille les autres avec délices !
Je retourne sous-mariner, merci Hélène pour tout ce travail depuis des années.
Bonjour,
Comme beaucoup, je ne savais pas qu’elle faisait de la lingerie.
J’ai dût mal a supporter les armatures l’été, donc l’année dernière je cherchais un soutien-gorge sans armatures pour un 95D, j’ai finis chez Damart, et bien bonne surprise, pas très moche, et pas très chère.
La lingerie que je supporte tout le temps avec armatures, c’est Chantal Thomas, une qualité que l’on sent tout de suite, comme si ta poitrine était maintenue par rien, tellement c’est confortable, et Jolie, mais chère !!!.
Merci Hélène pour ce post et à toutes les autres pour leurs conseils et leur partage d’expérience. De mon côté je n’aime pas les armatures et finalement je n’ai qu’une envie c’est d’enlever le soutien-gorge! Faisant un 100E, j’ai du mal à trouver quelquechose de joli et qui maintienne correctement. J’ai trouvé des brassières ASOS en microfibre très confortables, vendues comme brassières d’allaitement- LOL- qui font bien leur job mais elles sont vraiment basiques. Les soutiens-gorges d’Uniqlo ne sont pas mal non plus mais ils sont limités en taille. J’irai voir ce que propose Riri. Merci
Bémol, je viens d’essayer d’aller sur leur site et il est saturé, je me retrouve à chaque fois en liste d’attente. À tous les coups il ne restera plus rien en stock!
Moi à l’inverse, je ne porte que rarement des soutien-gorges sans armature sauf pour le sport et quelques rares occasions. Je préfère tout ce que vous détestez dans les commentaires : les armatures, la dentelle, les dos travaillés…j’aime beaucoup darjeeling. Bon, j’ai subi une réduction mammaire il y a une dizaine d’années, j’en pouvais plus du 95 G….et mon dos non plus!!! Pour celles qui ont vraiment une grosse poitrine et qui veulent du maintien, il faut vous touner vers la marque Prima donna, c’est cher mais la qualité est au rdv, le maintien aussi, les tailles également et ils font de jolis trucs pour toutes les tailles.
Christine : je suis ravie d’être un rayon de soleil, et je serai encore plus ravie si tu trouves ce qui te convient ;-)
Carine : ;-)
camille strass : en effet si on n’en n’a pas physiquement besoin, il n’y a pas de raison de se sentir obligée à porter un soutien-gorge.
Sandrinette : on a parfois de bonnes surprises à des endroits comme Damart ;-)
Wasabi31 : oui chez Asos il y a des choses aussi, ça reste mon fournisseur de fringues principal ;-)
Wasabi31 : vous êtes toutes dessus en même temps, c’est pour ça ;-)
Belette : merci pour l’info !
Et quand, en plus, tu veux qu’ils soient en coton….glups !
Hello
Certains modèles sont soldés sur Zalando :-)
Qui c’est qui en a profité ? C’est moi !
Merci Hélène pour l’inspiration, je n’aurai jamais pensé que Riri faisait des trucs qui ont l’air aussi confort !
Merci Hélène, quand je vois tous les commentaires, on se rend bien compte que ce n’est pas une question anodine ni limitée à une frange marginale de la population féminine… Certains feraient bien de passer lire par ici, il y a de quoi se faire un vrai marché.
Je nuancerais juste ta dernière phrase, car même si je passe pour quelqu’un de (relativement) mince, ce n’est pas pour autant que je trouve toujours ce que je veux ! Les franchises type Etam, Darjeeling, etc. savent bien faire de jolies choses, mais dès qu’on s’aventure au-delà du bonnet C (et ce n’est que le début des tailles, le C), ça se complique, ça se raréfie. J’ai découvert pour ma part il y a peu Intimissimi, et la vendeuse avait vraiment passé du temps en cabine avec moi pour m’aider à choisir le bon soutien-gorge, reconnaissant que certains n’allaient pas (et n’iraient pas quelle que soit la taille, parce que pas taillés pour mon type de poitrine) et que je n’achèterais pas forcément tous les modèles dans la même taille, ça dépend de la coupe aussi. Bref, précieux. Car aujourd’hui, ces soutien-gorges, eh bien ils sont jolis (dentelles, coupe, etc.), ils soutiennent (c’est quand même ce qu’on leur demande), ils moulent et je ne les sens pas de toute la journée.
Finalement mon principal regret, c’est de ne pas pouvoir m’acheter de soutien-gorge sans bretelles pour l’été quand je porte des hauts plus dénudés, car ils tiennent en général avec une bande recouverte de plastique un peu adhésif, et moi ça me brûle au point de me faire des cloques en fn de journée… Je suis condamnée à la bretelle qui dépasse on dirait. Ou au corset (non je plaisante, même pas en rêve).
Vanverde : ah oui !
Argile : Fenty est vendu chez Zalando ? Je ne savais pas !
Cielito : on ne parle pas des spécificités physiques de chacun qui rendent plus ou moins faciles l’achat de vêtements, ça serait sans fin ; ici il s’agit plutôt du problème de la grossophobie en France.
Tu as tellement de chance de faire du B, je fais du 100 C voire D selon les marques et c’est le désert total niveau lingerie ou a des prix exorbitants.
Malheureusement en France quand on fait un vrai 44 voire 46 c’est un peu la misère de s’habiller si on ne veut pas (ou ne peut pas) y laisser un rein. J’aimerais que les marques comprennent qu’on peut avoir des formes et s’habiller comme tout le monde, enfin bref nous sommes en 2019 et la marge de progression est large :)
Stephanie591316 : oui j’ai fortement conscience, depuis toujours, de la chance que j’ai d’avoir cette taille de poitrine (ça compense le reste ;-).
Et oui c’est la misère de s’habiller en France – et sans doute ailleurs en Europe du sud – quand on n’est pas aux normes Zara…
Bonjour,
Alors moi je savais que Rihanna faisait de la lingerie….mais j’étais persuadée que les prix étaient prohibitifs ! Mais PAS du tout en fait !! je vois 29 € les 2 !
Moi je ne mets pas d’armatures pour le cas inverse… c’est trop raplapla ;-)
( j’assume a 1000 % je precise ) le soutien gorge remonte sans arrêt, je dois le serrer a fond, c’est hyper gênant !
J’ai vu sur le site des bralettes super jolies aussi faites pour ma morphologie !et qui vont être parfaites sous les chemisettes et tee shirts de l’été ( si le soleil revient.. )
Merci pour ce billet !
vanina : ah oui les armatures qui remontent c’est très désagréable ! J’espère que tu trouveras ton bonheur !
Hélène : bonjour Hélène !
Je réponds à la place de @defille pour Uniqlo – sauf erreur je n’ai pas vu de réponse de sa part. Dans la gamme “européenne” le XL est un XL – il me semble. Par contre je ne m’aventurerais pas à en acheter dans la gamme asiatique… ;0)
Ceci étant, sauf si j’en ai raté un, quel que soit le modèle et bien que très confortables, il y a quand même une coque qui englobe la poitrine. Je veux dire que ça ne ressemble pas réellement à une bralette (avis personnel ;0)
Bonne journée à toi <3<3<3
Karine_From98 : ah oui XL ça n’est pas immense, ce sont donc les tailles habituelles qu’on trouve ailleurs. Merci !
Je me permets d’y aller de mon petit commentaire, 100c et adepte du confort au quotidien, je ne jure plus que par les brassières Minastorm, je vous les recommande, elles sont jolies, la marque est française et conçue pour toutes les morphologies. Promis je n’ai pas d’action chez eux mais leurs culottes et brassières ont changé ma vie ;)
Valerie : merci pour l’info !
Hélène : Ah bon ?? Ça alors !! Moi qui pensais que c’était une marque un peu à la ” Dove ” qui se voulait universelle…
Merci Hélène et les commentaires pour toutes ces infos, avec mon nouveau travail je suis maintenant plus que jamais en quête de confort à toute épreuve :)
Pour la grossophobie en France, je vous rejoins totalement même si je ne la subis pas directement… j’habite en Allemagne et comment dire, en France je fais du “40” principalement et suis considérée comme “voluptueuse”, alors qu’ ici du 34/36 et je suis perçue comme très très mince (équivalence des tailles européennes et française) étant grande en plus le shopping devient assez désagréable et culpabilisant (en plus d’être cher à comparer à l’Allemagne)…. Bref il faudrait que la France s’aligne et prenne conscience de ce qu’est juste la normalité, et faire des vêtements adaptés, parce que là on comprend la fuite étrangère comme tu dis ;)
Eloïse Chemin : seigneur, voluptueuse pour une taille 40 (c’est mince, du 40) ! Les français sont dingues !
Bonjpur,
En fait une taille ne signifie pas grand chose. Je fais du 36, mais pas très mince, je mesure 1.56 m et jai parfois du mal a m’habiller aussi. Ou alors au rayon enfant. Du coup j’ai appris a coudre et à reprendre les vêtements .
Cest plus difficile pour les soutien gorge car, bien sur, je nai pas pas du tout un physique d’adolescente malgré mon petit gabarit.
Personnellement, j aime les soutien gorges ou bralette coque mais sans coussinet pour augmenter.
Bonne journée !
Je suis allée voir le site expertmoelleux.com, j’ai été assez surprise de voir toutes les informations sur les soutien-gorge, c’est fou !
Je prends du 100E et je porte la marque Chantelle depuis longtemps (j’achète en solde car c’est un peu cher) et j’en suis contente. Par contre, on ne trouve pas toujours de culotte correspondante en taille 44/46
Bonjour tout le monde,
Je suis très contente de cette découverte car je commence à avoir réellement besoin de confort dans mes sous-vêtements, je ne supporte plus le fait d’être compressée et d’avoir des traces ou même de les ” sentir ” . Je ressens le besoin de me décontracter et tout ce qui peut ” m’alléger ” est bon à prendre. J’ai compris depuis peu que la partie confort était aussi très importante pour passer une bonne journée . En étant à l’aise :)
Bonne fin de journée à tous !
marilinea : je suis contente si ça aide !
Bonjour à toutes !
Je fais un 115 D ou E et chez Rihanna j’ai trouvé des modèles tops. Il y a des armatures mais on ne les sent pas . Il y a souvent des promos du style : 2 s g pour 40 euros et comme le choix des couleurs est énorme, j’en ai acheté plusieurs et je ne mets plus que ça ! Je les ai souvent lavés en machine ( dans un filet et à 30 ) et rien n’a bougé pour l’instant !
Il y a aussi de très jolies culottes, bien pensées et avec un grand choix de coloris qui vont jusqu’au 2X. Et pareil : il y a des réductions super intéressantes en cas d’achat multiple.
Bref je suis conquise et fan de cette marque . Et je ne peux que vous la conseiller car dans les grandes tailles, cest souvent la misère et hors de prix quand on trouve !
Françoise : merci beaucoup pour ton retour !
Voilà bien longtemps que je n’avais commenté ! Merci encore et toujours Hélène :) voilà quelques semaines que je fais le choix de ne plus porter de soutien-gorge. Les premiers jours ont été un peu perturbants (forcément je crois bien que j’en ai toujours porté depuis mes 13 ans) mais quelle libération ! Je cherchais quelques brassières/bralettes pour mettre sous certains hauts pour aller au bureau, et là comment dire que je me retrouve dans les mots de ton article ? Je fais du 90F, et si c’était déjà une galère de trouver des soutien gorge dans cette taille, inutile de te dire que du sans-armature, ça ressemblait à une mission impossible.
Je confirme donc le côté quali des produits, reçus rapidement et qui me conviennent tout à fait (j’ai jonglé entre le L et le 1X, en fonction des modèles) et puis la diversité des mannequins, ça fait du bien. Au passage je me suis rendu compte que je les regardais autant que les produits, alors que les mannequins habituelles sont en fait devenues presque transparentes à force d’uniformité (sans doute ce que recherche les marques ? des porte-manteaux interchangeables).
Bref à nouveau et depuis si longtemps, Hélène you made my day, Merci :)
Tenshi77 : merci à toi pour ce retour !
Bonsoir!
Je me souviens de la première fois que j’ai lu ton article, je me suis dit “ah tiens c’est intéressant”. De suite j’ai été voir. Je fais un 115 D et du 3x en bas. Par conséquent, il est difficile pour moi de conjuguer “joli, féminin, confort etc…”. Et puis, je ne m’étais pas préoccupais plus de la marque de Rihanna néanmoins j’avais vu qu’elle avait sorti des modèles grandes tailles. L’autre jour sur un coup de tête, j’ai osé et bien sincèrement je suis ENCHANTEE!!!!!!! Bonne qualité, de vrais modèles grande taille bien coupés. Donc là, je vais repasser commande et renouveler mon stock!
merci Hélène de m’avoir fait découvrir cette marque et merci Rihanna de penser à toutes les femmes!!!
aly : oh ça me fait plaisir ! Merci beaucoup pour ton retour !
J’ai été personnellement conquise. Je suis ronde et j’ai toujours eu beaucoup de mal à trouver mon bonheur en terme de confort et d’esthétique. Et depuis que j’ai découvert savage je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mes sous-vêtements. Je pense que beaucoup de personnes pourront s’y retrouver quelque soit la morphologie ! Et ça fait du bien 😊😊
Anne-Lise : oh super !