J’ai fait ma première séance de laser anti-poils !
Maintenant que vous connaissez les prix, je me doute que LA question qui vous turlupine est : est-ce que ça fait mal ?
Oui.
Les jambes c’est complètement supportable, genre épilation à la cire.
Par contre le maillot et les aisselles, on rigole pas. Bon j’ai pas pleuré non plus hein, c’est pas à ce point-là, mais je vous cache pas qu’une fois ou deux j’ai sursauté en serrant les dents…
En même temps c’est une douleur très brève : ça fait mal deux secondes et après c’est fini, ça ne persiste absolument pas. En sortant j’étais tellement contente que j’y pensais même plus, et ça ne m’empêchera pas de continuer (sans crème anesthésiante et pourtant je suis super douillette).
Ca a pris deux heures de faire la totale, je me suis même pas embêtée dites donc, la fille qui s’occupait de moi était super sympa et marrante. J’avais l’impression d’être à l’institut de beauté, en fait.
Oui enfin en dehors des positions inattendues dans lesquelles je me suis retrouvée… ben oui, quand on dit le maillot, c’est jusque dans ses moindres recoins (c’est même pas la peine de mettre une culotte le jour où vous faites ça, vous la garderez pas longtemps).
Je peux vous dire qu’après avoir vécu ça, le mot pudeur n’a plus beaucoup de sens pour moi ! ;-)
J’ai décidé de le prendre à la rigolade parce qu’il n’y a plus que ça à faire quand vous vous retrouvez à vous faire tartiner le derrière de Biafine comme un nourrisson. Une sensation que je n’avais pas éprouvée depuis 35 ans !
Donc si votre gynéco est un mec et que vous vous en foutez, tout va bien, si vous êtes comme moi, demandez à être traitée par une femme, parce qu’avoir mal, c’est gérable, être morte de honte, non ;-))
32 commentaires
Youpi!!!!! Je suis contente que ta séance se soit bien passée! Pour le fait d’être à poils (c’est le cas de le dire lol), c’est vrai que c’est un peu embarrassant :oS
Bizarrement, ça ne me gêne pas d’avoir un mec pour gyneco mais, là chais pas, pour l’épilation, je préférerais une femme (voui voui l’esprit de contradiction ça me connaît…).
En tout cas, tu dois être drôlement contente :)) Dommage que ce ne soit plus la saison des maillots de bain, tu devrais faire une pétition pour qu’ils installent rapidement une piscine privée dans ton immeuble ;o))
Et ben c’est cool alors si tu es deja contente! j’imagines meme pas quand tu n’auras plus aucun poil, faudra feter ca!!!
Pour les positions, on m’en a dit la meme chose pour l’epilation integrale, c’est pas des trucs pour moi meme si je HAIS les poils!!
Wouha ! Alors t’as saute le pas ! :o)
Chouette, ravie que ca n’ai pas ete une seance de torture. Me laisserais bien tentee aussi…
Ma soeur est estheticienne, je suis morte de rire quand elle raconte certaines seances d’epilations… chut j’ai rien dit, secret professionnel ;o)))))
Dites donc Mame Helene, je serai a Paris pas longtemps… juste 3 jours, du 3 au 6 janvier precisement… y a moyen qu’on se retrouve quelque part ??
Je veux !!! Je vais pas te laisser passer sans te voir en vrai, miss du bout du monde !
A mon avis on sera pas toutes seules pazrce que tout le monde va vouloir te rencontrer ;-))
On voit ça par mail ?
Et oui Delphine et Esme, chuis super contente avec mes bulbes explosés ! Comme quoi hein, chacun son truc, y’en a d’autres c’est le caviar… ;-))
eh ben ca yest donc, moi qui en suis à ma 4eme seance jambe aisselles …. cause que le maillot y’a déja 6 ans que je ressemble au jour de ma naissance….. et ca dure alors ca vaut le coup !!! et puis c’est l’hiver alors les petits boutons rouges et le reste ca ne se voit pas….. courage ma belle le résultat est là et fini…..; le merde faut je m’épile avant d’aller à la piscine la tu fais le strip en live sans te poser la question t’oublie même à quoi ressemble une salle de torture à la cire.
C’est grâce à toi que je me suis décidée poupette, quand tu m’as montré (en plein bureau, je m’en souviendrai toute ma vie) ton maillot et tes aisselles ;-))))
Merci !
eh euh! je retrouve pas le titre de l’article où y a le prix de ta séance d’acrobatie en tête à tête avec quelqu’un que tu connais pas
je n’ose pas penser à l’école où ils apprennent à faire ça en live, bonjour la salle de classe
le prof se met où?
ouh!!lala! que je suis heureuse de ne pas avoir de"poils" non, cé vrai ! par contre j’ai une sacrée chevelure -malgré mon âge – celà vient du fait que je ne transpire jamais…d’un coté cé bien pour les poils absents, mais d’un autre …la transpiration élimine l’eau…
comme quoi le malheur des uns ne fait pas le bonheur des autres LOL biz GHJULIA qui est contente pour toi
Ben Ghjulia ! Comment t’es arrivée là ?? Ca fait super plaisir dis donc !
Lili pour les prix du laser tueur de poils, c’est là où il y a un ours aussi (c’est le symbole de l’épilation laser, sur ce blog) ;-))
j’ai une copine qui s’est fait épiler le maillot entièrement la semaine dernière et elle m’a dit qu’elle s’était retrouvée dans des positions plus que génantes :))
je pense que tu dois savoir de quoi je parle…
pour l’épilation au laser on verra plus tard car je viens d’acheter le cadeau de noel pour mon chéri: un week end de 3 jours à Naples avion + hotel (j’éspère qu’il ne traine pas sur ce blog….)
Oui, je vois de quoi tu parles Celia… ;-)))
Dis donc sympa le cadeau de Noël !! Tu vas voir Naples c’est super beau ! Ne manquez pas la ballade à Capri, c’est magnifiiiique !!
Ca fait des années que je me dis que quand je connaîtrais quelqu’un qui aurait testé "en vrai" le laser, je m’y mettrais aussi…
C’est gentil de t’y coller, Hélène ! Je vais ressortir mon cochon-tirelire. D’ici qu’il soit plein, tu auras sûrement fait un certain nombre de séances, tu asintérêt à nous tenir au courant point par point, je veux TOUT savoir.
Bon, cela dit, l’épilation intégrale, ce n’est pas mon truc. Il y aura bien assez à faire sans ça, en fait. (Ben oui, je suis une vraie brune…)
Cris, tu me fais penser à une super esthéticienne que j’avais dans le temps, qui me racontait des anecdotes (de son ancien salon dans le sud, qu’elle disait…pour me rassurer ?). J’étais toujours écroulée ! Surtout le jour où elle m’a parlé de messieurs sportifs qui étaient venus se faire épiler avant une compétition… :-D
Bon, poilue, mais pas au point que ça me fasse une polaire ! C’est mon doigt qui a dérapé au moment de mettre le pseudo…
je vous laisse la place…rien que d’y penser ça me hérisse le poil…
les détails de cette séance force l’imagination…heureusement que dame nature a eu la main légère avec moi…je préfère souffrir à petit feu de mes propres mains …
quant aux écoles des hautes études du poil, polaire et autre duvets, …les séances y sont peut-être l’objet de films projetés sur grand écran…
je decouvre ton blog, je suis morte de rire!! ;-)
Salut omelette ! Bienvenue au milieu des filles en folie !!
aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!
Bon, ça va me donner très envie de gagner au loto tout ça, t’imagines pas la torture ????
Hélène, il est où ton annuaire des photos des articles?
Parce qu’ils sont répertoriés par leur titres, vu d’ici.
Y a pas un seul titre qui commence par "Prix des poils de c… hum, poils de maillot en moins"
ou alors c’est écrit trop petit
hu hu
Est-ce que l’on peut garder les poils-de-partout avec leurs jolis petits bulbes, et se les faire implanter sur la tête ?
(les frisés feraient gonfler les plats).
ça serait le pied !
Marion, si un jour tu gagnse au loto (tu joues au moins ? ;-))), je pense que ça vaut le coup, cette histoire de poils !
Lili j’ai pas la moindre idée de où sont les annuaires de dieu sait quoi sur ce blog, je sais absolument pas comment ça marche. J’ai compris comment on mettait un article avec une photo au bout, ça s’arrête là ;-)))
Mais le premier article sur le poils est au 23 novembre ;-)
Mouniou, je suis morte de rire !
Ceci dit tu n’es pas loin de la vérité, ils font aussi des implants capillaires, dans le centre laser où je vais ;-)
Pour Lili :
monblogdefille.mabulle.co…
mais je pense qu’entre-temps tu as du trouvé !
Je suis toujours en retard d’un train moi ! (heureusement les vrais je ne les loupe pas !)
kisss
Gloria t’es un chou, merci. En effet, j’avais fini par trouver
Ce blog vire au forum de filles tendance chat, mine de rien ;o)
Aaaaaah, enfin un blog de fille ! qui parle des sujets qui m’ intéressent vraiment : les fringues, l’épilation, le non sport etc..:-)))
J’ai découvert ton blog la semaine dernière et j’y reviens souvent depuis ! Bravo Hélène !
quand tu es sortie de ta séance tu étais épilée ? c’est quoi la fréquence de ces séances ?
moi aussi ça m’arrangerait, une solution définitive à mes problèmes de poil, mais bon je vais suivre le déroulement des opérations sur ton blog et je me lancerai après !
PS Ca fait mal ?
Cathy
Je me suis trompée pour le PS, je voulais dire :
est-ce que ça fait vraiment plus mal que l’épilation classique, car moi pour les aisselles, je sors quasi en pleurant à chaque fois, donc si ça fait vraiment plus mal , ça va être dur, voire infaisable !!
Hello Cathy ! Bienvenue dans le monde des filles ! ;-)
Alors donc, quand je suis sortie de ma séance j’avais plus de poils (z’ont pas résisté au sabre laser), mais depuis les bulbes sont en train de migrer vers la surface (ils vont s’en aller, pas de panique) donc ça fait des points noirs sour la peau, comme arès un rasage pas super bien fait, en quelque sorte.
Je pense qu’au début la fréquence est de 6 semaines entre deux séancs, en moyenne, mais plus on avance dans les séances, plus ce temps s’allonge.
Si tu sors en pleurant d’une épilation aisselles, je pense que tu trouverais le laser plutôt moins pire ; pare que ça fait mal au moment où le rayon explose le bulbe, mais ça cesse immédiatement.
En plus ça ne fait pas pleurer, comme douleur (enfin pour moi hein), juste serrer les dents et attendre que ça finisse vite ;-)
Je pense que la meilleure preuve est le fait que je ne ressens pas le besoin d’une pommade anésthésiante pour la prochaine séance.
Bon maintenant si tu es très poilue et très brune, je pense que ça peut faire plus mal…
Bon, je ne suis pas très poilue, mais sans doute un peu douillette !
Je vais me renseigner par chez moi et faire faire des devis, parce que l’idée d’être débarassée des problèmes de poil est géniale !
je suis un mec je m epile integral mes ma femme n ose pas car elle a peur du regard de son gyneco ,esque vous allez cher votre gyneco epilee? merci pour vos repnse sa vas peu etre aider mas femme a se lancer
Bonjour Hélène :) Voila, en fait j’ai une question que je me pose; j’ai sauté le pas pour l’épilation laser après avoir lu ton article. Je suis allée faire les aisselles dans ton centre, tout c’est bien passé. Mais quelques jours après mes poils ont repoussés.. c’est peut être une question bête mais est ce normal après juste une séance, que ça repousse si vite? J’avoue que je n’ose pas trop appeler le centre pour demander…
Andréa: ouh alors je ne sais pas du tout, je ne suis pas experte en épilation laser ;-) Il vaut mieux que tu les appelles, ils sauront bien mieux te renseigner que moi ;-)
Merci pour ta réponse! :)
Dans quel centre es-tu finalement allée ?
Es-tu contente de la prestation et du résultat ?
Merci
Tiffany: tu as tout ça ici :
http://www.monblogdefille.com/blog/tag/laser