« Bonjours les filles !
Je cherche une cape C&A parue en photo dans le Cosmo d’il y a un an à peu de choses près (octobre ou novembre 2006), que je n’ai pas trouvée à l’époque en magasin, mais qui était juste parfaite (la cape d’écolière anglaise quoi !).
Si quelqu’un sait où je peux l’avoir (évidemment E-bay ne donne rien et c’est super moche on est d’accord là dessus) ou veut me la revendre… Ce serait avec une immense joie !
Voilàààààà !
Merci !
Signé : Camille »
10 commentaires
J’ai vu une cape chez Zara qui me faisait de l’oeil l’autre fois
mais elle était dans un tissu écossais dans les tons vert je ne sais pas si ça te conviendrait
Elle était comment la tienne ?
Oh dis donc, moi aussi j’ai envie d’une petit cape parfaite, depuis des lustres! On se tient au courant… !
Et d’un beau manteau années 50-60, si vous avez vu L’attente des femmes, de Bergman, c’est celui que porte Eva Dalbeck qui me tente à mort…
mais rien dans les boutiques. Vais peut-être devoir me le faire moi-même. donc, hop, une petite cape aussi.
tu as essayé d’appeler le service client de C&A au moins pour savoir si elle s’est vendue en boutique ou si c’etait juste pour un shoot photo
Désolée, je réponds très tard… Je rentre seulement. Alors alors :
@ Miss Isabelle : non je n’avais pas appelé le service clients, mais les vendeuses m’avaient en effet dit que cela arrivait que ce ne soit pas commercialisé… booouuh !
@siamoise cramoisie : hé oui c’est un peu le graal !
@tutu la tulipe : ben non moi je veux du noir noir… l’écossais passerait en doublure à la limite…
Merci en tous cas !
A tout hasard, si tu es un peu débrouillée en couture, je te signale que la cape est l’un des vêtements les plus faciles et rapides à faire . On trouve des patrons dans toutes les marques, il suffit de choisir un modèle classé " facile " ou " réalisable en 1 h " ( multiplie quand même le temps par 2 ) et un beau lainage qui n’aura pas besoin de doublure …
Et le service photo de Cosmo n’aurait pas une petite idée? En principe, ils gardent la trace de ce qu’ils font, tu peux tenter un coup de fil.
Je suis de l’avis de turquoise;o)
( j’ai déjà tenté ici de promouvoir l’idée de se coudre ce qu’on ne trouve pas : dans mes bras, agecanonix, on sera deux)
Dans un magasin de tissu, tu pourrais trouver d’abord de bons conseils, des patrons, des adresses éventuelles de cousettes près de chez toi.
Les vendeurs de machines à coudre font aussi souvent des ateliers.
Hum hum… j’ai pensé à l’idée de coudre ! Sauf que coudre et moi ça fait deux. ma mère m’a appris hein ! Faut pas croire ! Mais je suis désespérément incapable de coudre droit (à la machine surtout). En plus je ne coupe pas droit non plus !!!! Un vrai cas désespéré. Donc merci pour l’idée Cosmo, c’est peut être la solution la plus raisonnable !!! :-)
C’est drôle, j’ai aussi cherché cette cape en vain; je pense que cosmo avait dû se tromper… la seule cape qui y ressemble en 10 fois plus beau, et beaucoup plus cher (la cape de mes rêves, en fait), je l’ai vue chez Arpin, mais je crois qu’ils n’ont qu’un magasin dans les montagnes…
OH OH Mashenka, nous allons être amies alors !!! Surtout si TOI tu sais coudre droit ;-) !
Je pense surtout que la cape a été prise pour un shooting et qu’elle n’a pas été sortie en magasin. Va savoir pourquoi… Je vais écrire à Cosmo. En tous cas je te tiens au courant on ne sait jamais !