Y a-t-il des gens qui se lèvent à 6h00 du mat’? Si oui, je passe 30 secondes (maxi) sur France Inter demain à l’heure où blanchit la campagne : Blogs à Part, de David Abiker, sera consacré à l’inévitable saint Valentin, et j’y dirai une fois de plus pourquoi je trouve ça naze ;-)
Bon je vous supplie pas non plus de vous lever exprès pour ça hein, moi de 6h18 à 6h25 je dors, et j’encourage tout le monde à en faire autant.
On pourra écouter l’émission sur le site pendant une semaine, si j’ai tout bien compris, ce dont je ne jure pas parce que j’oublie toujours de poser les bonnes questions aux journalistes ;-)
95 commentaires
Ah ! normalement je me lève à 6h30 demain ! (pour cause de partiels …) ! Encore que je n’écoute jamais France Inter, mais je pourrai éventuellement faire une exception ;-p
"Bon je vous supplie pas non plus de vous lever exprès pour ça hein"
Je trouve très gentille pour un dictateur :-))
Blague à part, je suis levée normalement ( enfin les gnomes sont réveillés mais ça revient au même !) mais je suis sûre que je vais oublier.
j’irais sur le site plus tard ..
A moins qu’un âme charitable douée en informatique ne le mette sur ton blog.
Ah mon dieu, des partiels, je croiserai les doigts en pensant à toi Odile ! ;-)
En effet dola on peut le podcaster sur le blog (elle a dit comme ça, la journaliste), mais je serai naturellement incapable de le faire ;-))
argh euhhh 6h du mat c’est à peu près encore le milieu de ma nuit ;-)
mais si je peux écouter sur le blog ça serait le pied…
quoi quoi quoi, tu n’y vas pas pour faire du direct !! Je crois que je ferai ma feigneante et que j’apprécierai ton intervention en différé sur le net !
Voui, voui, ma chère : 5 heure 45, même.
Avant je tombais du lit à 6 heures, mais depuis quelque temps, je me lève 15 mn avant… pour, je vous le donne en mille : prendre un petit déjeuner en paix.
Tartines, thé vert chaud, yaourt et surtout, un peu de tranquillité.
C’était cela ou faire l’impasse sur le maquillage, ce qui est totalement hors de question depuis mes 17 ans. Avec mon teint d’endive, vous pensez !
Donc, oui mon colonel, j’y penserai !
Roh je suis impressionnée missdarjeeling, pour moi 5h45 c’est le milieu de la nuit, comme pour Coraline ;-)
Mamzelle Maupin j’espère que personne ne fais du direct à des heures pareilles ! ;-))
Podcaster sur le blog, je ne connais pas du tout.
Par contre, pour le mettre sur ton blog, c’est vraiment pas sorcier. Il suffit de le podcaster sur ton ordinateur puis de transférer le fichier dans ta médiathèque.
Ensuite, il faut cliquer sur la note de musique au-dessus du cadre de rédaction, de sélectionner le fichier et voilà. ;-)
Pour y être passée pour Bookmates, je confirme que vous pourrez écouter l’émission pendant une semaine.
Sinon vous pouvez aussi la récupérer en ajoutant le fux rss du podcast dans votre agrégateur prévu pour ou sur Netvibes :)
Cool on va t’entendre en plus de te lire !
Ah c’était donc ça le mystérieux "À bientôt sur les ondes" de la Newsletter ??
J’y ai repensé dimanche soir en entendant le Libre cours d’Anne Saint-strausskahn consacré aux Blogs… j’me suis dis tiens, Hélène serait peut-être de la partie… Que neni, y’avait que Loïc-le-Bloggeur-the-most-célèbre-of-the-planète qui parlait essentiellement de blogs politiques. M’est avis qu’ils ont légèrement oublié la moitié de la blogosphère qui fourmille de drôles de nanas et de délicieuses mères aux foyers pleine de recul sur leur marmaille, de bricoleu(r)ses et cuisinier(e)s de génie, de musiciens de talent, etc.
6 h 18… oups. Y’aura sûrement une séance de rattrapage on the bloug concoctée par… Mésange par exemple (selon le principe de C’est-çui-qui-dit-qui-est… en l’occurrence qui fait !) ?? ;-)
Ehhh oui Fanchette, comme dans pas mal de domaines, les blogs pris au sérieux sont les blogs de mecs… (oui la plupart des blogs politiques sont des blogs de mecs).
Merci Joelle et Mésange pour l’info podcast ;-)
Désolée, mais à cette heure là c’est brushing ! J’irai voir sur le site ! Il me tarde d’entendre ta voix !
Oui ça va être atroce Alinea, comme quand on s’écoute sur un répondeur ;-))
ahem, à 6 heures du mat’ moi je dors profondément, bercée par le ronflement mélodieux de Rufin.
donc, je t’écouterai en différé, hein !
Bon, je podcaste ça dès demain !!! C’est cool ! Bravo la miss. Et je suis à fond d’accord sur la saint valentin.
C’est toi toute seule en guest star ou une brochette de bloggeuses qui réagissent à la saint-valentiens-tiens-voilà-du-boudin…?
Pour l’émission sur les blogs, en plus l’angle de l’émission n’était le Blog politique… C’était le blog comme nouveau media… j’ai effectivement trouvé ça très râté. Et si la France est leader en la matière (je savais pas qu’on était les champions du monde du bloug : cocorico !), m’est avis que c’est pas grâce aux blogs politiques mais bien aux blogs féminins… dans toutes leurs déclinaisons (chez les brodeuses par exemple, c’est carrément l’invasion !)… bon mais je m’égare, revenons à nos poneys…
À la St Valentin, à chacun son crétin…
Ok je sors =>
Ah ben non, je suis pas toute seule Fanchette, quand même ;-)
"à la St Valentin, à chacun son crétin" : remarquable ! ;-))
Ah cool ! Non je ne vais pas me lever à 6h du mat (et quand je suis debout à ces heures-là s’il y a bien une chose que j’évite c’est la radio), mais quelque chose me dit que c’est un media qui doit bien t’aller…
Ben moi je suis levée à 6h du mat’ mais en général c’est tellement la panique que j’ai le temps de rien écouter…j’écouterais donc tranquillou en différé ;-))
c’est peut être l’heure à laquelle j’aurai enfin réussi à m’endormir, alors hein !
Mais je ne manquerai pas d’aller écouter ça sur le site :-)
HI hi, je suis morte de rire annelise (je sais, c’est pas charitable, mais c’est la façon de le dire qui est drôle) ;-))
tiens d’ailleurs pr la st valentin, je me disais enfin j’espérais que meme pas t’allais en causer
Pas mieux!!!!!!! 6h du mat’ mais c même pas imaginable déjà qu’à 7h20 je me traine difficilement de mon lit via la douche en évitant de marcher sur mon chat, me prendre une porte ou m’ebouillanter parce que j’ai pas verifier la température de l’eau. ah ca non alors, pas mieux, j’attendrai donc pr t’écouter religieusement……. en diféré!!!!!!!!!!
Je me ferai une joie de le podcaster. Cela dit, mon commentaire est hors sujet : juste pour te signaler la découverte, dans Libération p. 24, de l’existence du "saucisson au camembert", également appelé " saucibert". Parfait pour calmer un homme au régime!
Je n’ai en effet pas prévu d’en causer, lilipouch, tu verras le billet de demain ;-) Et si France Inter ne m’avait pas appelée ce matin, tout ça serait passé gentiment à l’as comme j’avais prévu ;-)
Du saucibert Raphaelle ?? Raaaaah, trop fort !!
Comment ça " si France Inter ne m’avait pas appelée ce matin" ??? mais alors c’était autre chose le coup des ondes… ou juste un truc genre " à vous les studios…" Quelle cachotière…
bon ben moi aussi j’ecouterai en differe sur le site de la radio. Pourtant j’ecoute France Inter tous les matins, mais je ne commence qu’a 7h30 :-)
Oh oh, vu le sujet je brûle d’entendre ça… pour ma part ce sera demain soir !
Bon, ces lourds de Libé n’ont pas mis la petite brève du saucibert sur leur site. Vraiment, ils ne comprennent rien aux vrais sujets importants, à se demander pourquoi ils font faillite toutes les deux semaines.
Allez, je te la recopie : La maison belge Blaise propose un "deux en un" variante de la carpe et du lapin : un saucisson au camembert. Sans peau, de forme ronde, ce pavé provient de viande de porcs fraîche et présalée, hachée menue avec du camembert.A noter que le calendos est français, "c’est meilleur", précise-t-on chez Blaise. Résultat : un goût très nouveau, tirant sur le sur, à conseiller aux aventuriers de l’extrême ( NDLR : tu m’as l’air le cobaye idéal). Blablabla. La même maison propose un saucisson au miel.
Ah cOol !enfin quelqu’un qui n’a pas l’air de trouver la St Valentin "mignonne"(oui, y’a des gens qui trouvent ça mignon), où sympa…Si tu savais comme je te remercie…Je vais sûrement me lever exprès, hé oui, EXPRES, pour t’écouter, de ttes façons c’est ça ou jme flingue. Demain va être une journée de m****, mais peut ê "adoucie" par ton intervention…ouh lala, quelle pression je te mets !
Hey, les filles imaginez la souffrance de celles qui vivent dans un pays ou la St-Valentin est une institution…
Ici des le 7 janvier, ils ont viré les décorations de noel pour les remplacer par…. les déco de la St-Valentin!! Arrrgh, c’est dur.
Figurez-vous que moi j’ai hate d’etre a demain parce que apres… c’est fini la dégoulinade de coeur , de ballons roses et rouges :-)))
Bisous a toutes,
Je vais vite aller faire un tour sur Amazon pour trouver ces précieux bouquins… :-)
pas grave moi je me lève à 4heures donc suffit que j’y pense, mais je vais noter sur le tableau, j’y serai
Je suis étonnée que le saucibert (rien que le nom, c’est énorme !) soit belge !
Mais pourquoi pas ! L’on trouve bien du saucifort* par ici.
*en vrai on dit du saucisson au roquefort mais je trouve que le nom était rigolo !
Waou la stâââr !!! Mais 6h du matin pour moi aussi c’est le milieu de ma nuit ! Donc je foncerai sur le site pour t’écouter en différé dès ma première paupière ouverte, c’est juré !
Pas levée à cette heure indue, j’irai t’écouter sur le site de l"émission dès mon lever, soit environ 7 h 30. Je me réveille à cette heure là, et je déteste tournicoter dans le lit sans dormir, en écoutant mon Homme faire un bruit de locomotive enrhumée, comme celui d’AnneCé :o)))
Vivement demain qu’on t’entende !
Bon sang, il me faut ce saucibert, je vais appeler les copines belges à la rescousse ! ;-)
Je pourrais leur proposer des bannières de pub (ruineuses, ça va de soi) sur mon blog, aussi ;-)))
Bon allez, trève de bêtises, je suis rassurée de vior que peu d’entre vous se lèvent au milieu de la nuit ;-))
Moi je ne vais pas me coucher, et je vais écouter Europe 1 toute la nuit pour être sûr de ne pas te rater.
Bon ben, moi demain je bosse pô (suis instit comme on le sais…) et je suis aussi dotée d’une naine de 7 ans qui roupillonne aussi tard (le bonheur…) j’irai donc écouter tout ça dès potron minet (euh… 11h c’est potron minet?? parce que chez moi ça dort dur le mercredi! :-)
Rhoooo le bol Nathouille …
christian je suis morte de rire ;-))
bon….j’ai deux enfants malades sur trois et ces chères petites souffrent beaucoup plus la nuit que le jour…..la nuit dernière par exemple, tu aurais même pu passer à 4h00 du matin, je t’aurais écoutée….
donc si elles récidivent, j’allume mon porte….si elles ont pitié de leur mèr, j’écouterai une rediffusion !!!
mais en attendant, 1000 bravos !
voui voui à 6h je suis debout….
vais allumer la radio, moi ;-)
bizzzz
Mon premier post sur ce blog que j’adore lire et relire !
Je serai à la recherche de ton intervention sur France Inter dès 10h…un peu de websurf avant de débuter une journée de boulot !!
Bonne St-Valentin qd même :)
A la St Valentin, tintin.
Je n’habite pas la campagne,
et ne mets pas mon pagne
pour aller traire la Rosette et la Blanche
aux aurores franches.
Donc, macachebono
mon coco.
Mais je ne louperai pour rien au monde, le postmachin que je me passerai en boucle ! C’est sure.Car je serai aux anges de voir la montée de notre star ! ! !
Ah ! remarque je pourrais faire comme Christian, et ma grand’mère (pardon Christian). Ma grand’mère lorsqu’elle devait prendre le train s’habillait de pied en cape, mettait son chapeau, et, passez la nuit ainsi, sur un fauteuil en attendant l’heure d’aller à la gare.
Je pourrais faire comme elle (ma grand’mère)pour entendre dignement notre Présidente à 6 h. du mat. Tèè je vais chercher mon chapeau…………………..
je suis en ligne pour ecouter!! héhé
Héhé Bravo!! le coup des calecon en soie avec les elephants mdr! ;-))
Oh mince!!
J’étais levée mais je n’ai vu que ton billet maintenant!!!
C’est pas juuuuusteee!!!!
Bon ben je me contenterais du podcast, mais vu que je sais pas comment ça fonctionnje ces trucs là…
YEEEESSSSS!!!!!! Belle performance Hélène :-) et quelle voix de croooooneuse (apparamnt David fait de l’effet à ces dames, si je me souviens bien de la réaction de Caro à l’époque ;-))) )
Caleçons à éléphants…! mdr
Et en plus j’ai découvert deux autres blogs grâce à toi !!
Bon aujourd’hui c’est le 14 mais demain c’est le 15 et *enfin* je serai sortie de mon "triangle des bermudes" (Noël, Jour de l’an, St Valentin)…jusqu’à l’année prochaine!!
Bonne non Saint Valentin à toutes!
Je ne me souvenais pas (pour t’avoir entendue à la TV il y a presque un an sur France 5) que tu avais une aussi belle voix, grave et profonde, de soprano, en fait !
Et en plus, je suis 100 % d’accord avec toi sur la St Valentin, mon Homme et moi ne l’avons jamais fêtée (horreur de se sentir "obligé" !), mais je pense que les très jeunes (et les gens au début d’une relation) ont peur de l’opinion négative de l’autre s’ils ne le font pas, ce qui fait les choux gras des vendeurs de coeurs en fausse fourrure rouge vif, et autres gadgets indispensables :o)))
Trop forte ! Excellent, ça m’a mise de bonne humeur pour la journée ;-)
Ca y est je viens de t’entendre !
Ben, oui, c’est loin Paris de chez moi, alors le temps que cela arrive … enfin je viens de me lever quoi …
Coté célébration de la St Valentin, quand nous étions jeunes, beaux et amoureux, cela n’existait pas. Enfin, pas comme aujourd’hui.
En fait, on s’envoyait à la rigueur une carte de Peynet car pendant des années, la St Valentin et Amoureux de Peynet étaient étroitement associés.
Et comme je n’avais pas une admiration effrenée pour ces zolis dessins (dans les années 70 c’était pas franchement "in" , mais plutôt un peu ringard/mémé !
Donc nous n’avons pas été conditionnés à nous offrir fleurs, cadeaux ou autres poèmes ce jour-là.
Bon comme on ne peut échapper à l’air ambiant, ce matin, j’étais le nez écrasé dans mon oreiller quand JP est venur me coller un bisou en me disant "bonne fête chérie" avant de partir travailler. J’ai grogné (oui bon, no comment !) en me rendormant et en me demandant ce que cela voulait bien dire car il n’y a pas de Sainte Gloria (y a moi c’est déjà pas mal !).
C’est en me levant que j’ai pigé …
PS : me souvenir lorsque mon cher et tendre passera la porte de la maison de lui dire "merci, à toi aussi chéri !" (juste histoire de voir sa tête pendant qu’il cherchera ce que je veux dire !)
Côté cadeau, déjà que nous ne nous en offrons pas systématiquement à Noël et aux anniversaires …
En fait, on préfère se faire des cadeaux plus importants qui regroupent plusieurs évènements (on n’est pas Crésus !) alors ça tombe jamais au même moment .. le rythme c’est un ou deux beaux cadeaux à l’année …
Ben comment vous avez fait pour écouter le filles, comme prévu je n’y arrive pas !
Ben faut cliquer sur l’émission du 14 février en haut à droite, et ensuite ça se télécharge directement (peut-être ça va te demander si tu préfères Real Player ou Media Player). Allez courage, je sais que tu peux le faire ;-)
Pas levée à 6h00 du mat, j’ai grâce à ton lien, pu d’écouter en différé. Hélène, tu as une voix incroyable ! grave, chaude et quelle diction !! tu n’as jamais pensé à la radio ? ;-)))
Hélène j’ai galéré un peu.
Cela a téléchargé le podcast sur i-tunes et je l’ai retrouvé là.
Mais avant que je pige …
:-)
Ah bon sang, j’ai réussi, quelle angoisse ! Quelle voix épouvantable ;-))
Je suis déçue… je m’attendais à une voix de répondeur, mais c’est la même qu’en vrai ! ;)
Décidemment Hélène, la blogosphère française n’est rien sans toi !
Hi hi c’était chouette! Je suis complètement dans les choux, comme Gloria j’avais zappé que la Saint-Valentin, c’était aujourd’hui :))))
Bravo Hélène!
Félicitations
Mais moi je dois avoir des neurones en moins, parce que j’y arrive pas, à l’écouter… j’ai cliqué sur "écouter", sur "podcaster" et même sur "écouter les archives", mais à part un vilain fichier listen.php qui s’enregsitre sur mon ordi, il se passe rien… que faire???
le désespoir m’étreint, je vais aller relire le texte de Ron pour me remonter (comme quoi, y’a pas que les créneaux…)
Quand tu es sur cette page-là Yanjiao, il y a un carré marron en haut à droite, et dedans, un petit casque. Tu cliques dessus, et hop, c’est parti !
http://www.radiofrance.fr/france...
ben vouiiiiii je clique dessus comme une forcenée, et là pouf, il me télécharge ce fameux fichier misten.php et il ouvre Dreamweaver qui me dit "rien à faire de ton machin ma grande, va et recoucher ça ira mieux".
gnnniii
Ben non justement Hélène… avec moi, c’est pas parti! Snif, j’y arrive pââââs….
C’est le début de la célébrité ! ;)
il te faut realplayer installé chez toi pour l’écouter sans que le firewall bloque
Windows médio ou quick times palyer, ça suffit pas??
merci Lilipouch…
euh je sais que chez moi pour ecouter des truc radio archivés de ce type ( fichier ".ra) , seulement real marche ( mais il est gratuit )
Moi aussi je l’ai écouté avec Real Player, par défaut, mais vu que je suis nulle je peux guère vous aider plus ;-)
Bon y’a un truc qui cloche… Moi j’ai Windows Media et il me dit que le format du fichier (php.ram) n’est pas valide… Tout comme Yanjia visiblement (c’est pt’ête mac qui cloche…)
Je vais essayer en ouvrant I Tunes comme dit Glorian…
Purée j’me sens manche, les filles. Y’a pas une geekette qui peut nous filer un format écoutable ? Au hasard, Gé ? Joëlle ? Z’êtes pas là les filles ???
victoiiiiiiire
merci les filles, j’ai triomphé de Réal Player…
bon, je suis bien contente pour toi Hélène, même s’ils n’ont gardé que 12 secondes de ce que tu as pu leur raconter… France Inter c’est quand même la classe…
des biz! je vais reprendre une activit normale…
ps pour celles uqi rament comme moi, il suffit de télécharger Real Player (sur télécharger.com par exemple, c’est gratuit) et ça marche tout seul…
Hi hi, merci Yanjiao ;-) (et bravo !)
Fanchette si tu es sous Mac il faut ouvrir ITunes, sans aucun doute ;-)
Ok, je m’incline… j’ai donc adopté une nouvelle icone sur mon bureau virtuelle déjà bien encombré : j’ai nommé Real Player… (pas réussi à ouvrir le fichier dans I-tunes, pas envie de m’abonner au podcast dans I-tunes, alors que c’était juste pour l’entendre une fois…).
Hiiiiiii…j’y suis arrivée !!!!!!!!!! C’est dingue comme certains jours, j’ai l’impression d’être intelligente ! MERCI LES FILLES !
realplayer c pour mac et pc
Yeeaaahhh!
Génial!! J’ai réussi!!
Le coup du caleçon avec les éléphants, je m’en remettrais pas…
;-)
J’ai tout fait comme vvous dites.Aprés plusieurs manipulations j’ai entendu 2 mecs qui parlaient de je ne sais quoi…
Re-manips : aprés plus rien ne voulait s’éteindre sur mon ordi. Et je n’ai pas entendu la voix d’Hélène.
Je suis bien contente pour toi malgré tout ! !
Je ferai d’autres essais ce soirs.
En attendant bises de "Crétin.fr"
Rhôôô Mouniou, la chute de ton commentaire m’a fait mourir de rire! Insiste, moi aussi j’ai eu beaucoup de mal.
Hélène, je t’assure tu as une très jolie voix. Mais si.
Moi la St-Valentin… j’aime bien. Oui je sais, c’est tarte. Mais j’adore faire des cadeaux et j’adore quand on m’en fait. Donc, pour moi, toutes les occasions sont bonnes à prendre. Une vraie gamine. Aïe.
Je n’ai pas encore eu le temps de t’écouter Hélène, ce soir sûrement.
Je suis plutôt du genre à dire la Saint-Valentin c’est gnan-gnan et commercial. Et cela fait bien longtemps qu’on ne dépense pas de sous pour un cadeau ce jour-là.
Et puis aujourd’hui mon homme (à qui je reproche parfois de ne pas être attentionné bla-bla..) m’a fait livrer des fleurs au boulot.
Et je suis ravie comme une gamine devant son premier cadeau de Noel et toute émue aussi.
Roh ben ça empêche pas dola, c’est important de pouvoir être heureuse de choses comme ça, aussi ;-)
Bon finalement, je n’étais pas debout à l’heure nécessaire ce matin, je suis donc allée rattraper mon retard à l’instant ! Clair, net, précis : ton message est bien passé !
Personnellement, je ne suis pas pour encourager les dépenses ce jour-ci, cela dit un petit mot mignon n’est pas pour me déplaire, même si ce n’est pas mieux, plus grand plus beau, plus fort qu’un autre jour (et tant mieux, ça réserve plus de surprises), au moins ça permet un échange sympathique. Par exemple, mon copain m’a envoyé un texto juste au moment où je me réveillais, avec un petit mot gentil et des bisous dedans, eh bien je n’en demande pas beaucoup plus ! :-)
Très sympa le podcast Hélène!!!
(et moi j’aime bien ta voix)
Salut chère co-bloggeuse de mabulle. Félicitation pour ton interview, c’est rigolo car Flick et moi-même avons passé vendredi pour notre blog Pas de sexe in the City. On a d’ailleurs écrit un article sur notre blog a propos de cela comme toi mais malheuresement, beaucoup d’auditeurs n’ont pas réussi a ecouter l’interview depuis le site de france inter. As-tu eu des retours de la sorte?
Merci et à bientôt
Ouais ! Je t’ai entendue (et écoutée !) ben oui, chuis levée à c’t’heure là !
Pas de problème, on te reconnaît bien à cette faculté de dire plein de trucs en un minimum de temps et clairement !
Lyne Achevez j’ai modifié ton commentaire car (oui je suis psychorigide), pour moi ça s’apparente à du spam. Je ne post pas chez les autres pour attirer les lecteurs chez moi, je trouve que ça ne se fait pas ;-)
Merci les filles, perso je suis totalement traumatisée par cette voix atroce ;-))
Rhoo ben faut pas. Cela dit je te comprends, je déteste m’entendre, j’ai une vraie voix de fille aigue et tout et tout, c’est atroce. Avec la résonance interne, j’entends ma voix beaucoup plus grave et agréable, un peu comme la tienne en fait hu hu :)))
Je n’ai pas vraiment reconnu ta voix moi !! mais bon les propos c’était bien toi par contre en plus je suis de ton avis !
Désolée ce n’était pas le but, je trouvais ça juste sympa de t’envoyer le lien pour que tu ailles voir et que tu écoutes notre interview aussi.
Sinon, au vu des commentaires laissés sur ton article ci-dessus d’autres auditeurs ont expérimenté les même problèmes que nous dans l’écoute de l’interview. Je n’ose plus inserer de lien mais la solution c’est alternative real, qui est un petit fichier permettant de lire les fichier reals player sans installer le vrai real player et avoir tous ses inconvénientsqui y sont liés, c’est ce que j’utilise. Je vous laisse chercher ça comme des grandes sur google!
Concernant ta voix, on n’aime jamais sa voix quand on l’entend de l’exterieur, moi ça m’a confirmé que je zozotais et ça ma pas fait super plaisir non plus mais bon, c’est quand même rigolo de faire une interview non?
A bientôt
Moi j’aime bien la Saint-Valentin (oui je suis tarte hahaha ;p), sauf le que le coup des fleurs c’est le truc qui m’horripile le plus là dedans…
Vous n’avez pas remarqué tous ces mecs qui défilent dans la rue en sortant du fleuriste du coin ?
Notre théorie (à chéri et à moi ) : plus le bouquet est gros, plus le mec à de conneries à se faire pardonner, et si c’est une rose et bien ça veut dire qu’il est clean…
ou tout simplement fauché ;) hahaha
Toujours ravie que tu passes sur "France inter", (même si je n’arrive encore pas à t’entendre)
Ayant essayé plusieurs fois, j’ai toute une liste de petits fichiers sur mon ordi, qui sont…vides.
C’était le moment de : mabulle, ma buse. com
Bravo inconditionnel à notre Présidente !
Pfff, on n’est pas sorties du bois, saleté de technologie ! ;-)
Lyne Achevez merci de ta réponse modérée, par rapport à moi qui ne l’ai pas été tellement sur ce coup-là ;-)
ayéééééééééééééé j’ai entendu le cri anti-valentinesque de notre dictateure bien aimée :)
Alors ma saint valentin à moi, c’était rentrée à 20h30, vaisselle jusque par dessus la tête, confection de petites crèmes à la rose pour mes invitées de demain, puis dîner à 22h30 et bientôt sous ma couette :) normal quoi …
Les bouquets de fleur c’est périssable, et puis je suis chiante j’aime pas toutes les fleurs, les restos ce soir là c’est la misère, on vous fout dehors parcequ’il y a atrois services :(
Non, non, la st valentin c’est très bien au chaud sur le canapé sous une grosse couette à regarder un dvd en mangeant de la pizza, CQFD !
Bonjour Hélène,
J’ai enfin réussi à prendre le temps de t’écouter, en différé – oui, à 6h du matin ce n’était vraiment, mais vraiment pas possible :-). Bravo pour cette intervention.
Cela fait plaisir d’avoir une "star de la blogosphère" avec ces idées.
Bonne journée !
Merci dja, et sois la bienvenue ! ;-)
oh la la je n’arrives pas à t’écouter, c’est nul, il ve falloir que je télécharge ce real player !
En tout cas sur la video avec Ron elle était très bien ta voix :-))
Pas de soucis Hélène, ici c’est ton blog alors on accepte tes règles ou on y vient pas!
Bravo encore pour ta prestation, et ne t’inquiete pas pour ta voix, c’est peut-être parce que tu parlais d’un sujet qui t’ennerves que tu as eu cette impression, la prochaine fois essaye de parler de quelquechose que tu aimes ou qui te fait rire, et le ton de ta voix sera complètement différent!
A bientôt!