J’ai donc fait la bouche il y a 2 ans et les sourcils il y a 3 mois chez Amélie (vidéo bouche ici, article sourcils ici).
J’en suis à 7 séances de détatouage au CSHP (j’ai commencé il y a 1 an, première vidéo ici).
J’ai donc fait la bouche il y a 2 ans et les sourcils il y a 3 mois chez Amélie (vidéo bouche ici, article sourcils ici).
J’en suis à 7 séances de détatouage au CSHP (j’ai commencé il y a 1 an, première vidéo ici).
© 2005 - 2024 Mon Blog de Fille - Blog beauté et mode - Tous droits réservés | Design et maintenance technique Lunacat Studio Webdesign
15 commentaires
Le détatouage a super bien fonctionné !! Et oui le laser c’est hyper douloureux !!
Belette : je pense que je suis assez douillette, mais en effet même avec de la crème anesthésiante ça fait mal !
Hell’O Hélène 💋
Tu es un très bon sujet pour le détatouage petit tatouage noir sur une peau bien blanche ^^
C’est clair le laser c’est hyper douloureux sans crème anesthésiante c’est impossible.
Et sinon tes sourcils ils sont magnifiques comme toujours 😊
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue commenter, moi qui suis une ancienne 🤭 trop de taf trop occupée hélas.
Un plaisir de passer par là.
Très belle soirée 🖤🌹
Kriss
Miss BlackLine : oui et c’est la preuve que même en étant un bon sujet, la peau ne devient pas après comme une peau qui n’a jamais été tatouée ;-)
Bonjour, petit message juste pour dire que j’ai trouvé cette vidéo très instructive. Merci
Delphine : c’est pour ça que je l’ai faite alors ça me fait plaisir !
Bonjour Hélène,
Bien que n’étant pas directement concernée par ta vidéo (je ne porte aucun tatouage et je n’ai donc ni à me repentir – dans le regret et la douleur – ni à me féliciter de tel ou tel résultat sur moi-même) je trouve ta vidéo très intéressante et instructive.
Je lisais récemment que ce seraient plus d’un quart des jeunes de 20 à 30 ans qui arboreraient au moins un tatouage (simple élément unitaire ou véritables fresques artistiquement réalisées en polychromie). En regardant ta vidéo je me disais : combien auront la chance et le bonheur de vivre le plus longtemps possible en harmonie avec leur tatouage ?
S’en est suivi une salutaire méditation sur la permanence et l’impermanence des choses… 😉
AquaPetra : ah mais je n’ai pas de regrets, j’ai juste changé d’avis, c’est différent.
Bonjour Hélène,
Le résultat est bluffant, c’est vraiment top! merci pour les conseils.
Bon week-end :)))
Alexis : merci ;-)
Bonjour Hélène,
Je travaille pour un médecin dermato qui fait aussi de la médecine esthétique, et je te le confirme … les tatouages laissent toujours quelques traces du passé ! Quelle que soit la méthode, le laser … Je trouve ton résultat pas mal du tout.
Concernant les tatouages du visage, j’ai hésité durant deux ans à me faire les sourcils et ai sauté le pas il y a un mois. Le résultat est juste topissime (après avoir franchi le passage “Groucho Marx” douloureusement #Mercimafrange). Maintenant je m’interroge sur l’eye-liner … puisque je pense avoir trouvé LA personne douée dans le domaine … ceci dit, un eye-liner raté, ça doit être quelque chose :P
Bref, chouette vidéo !
Bonjour,
Je me suis fait retiré 3 tatouages au laser , il y a 6 ans, les deux poignets et le dessus du pied.
J’ai la peau ultra claire et 6 ans apres on ne voit plus rien du tout du tout. J’ai fait 8 sceances en tout, et on avait dit ,avec la dermato, qu on laisse un an avant de revoir et enfaite avec le temps le “reliquat” etait parti. J’ai juste une petit cicatrice sur le pied à cause d’un cloque qui a mal guéri, mais les ombres sombres sont parties avec le temps.
pll : voilà, c’est aussi ce que m’a dit le médecin mardi : on verra après l’été à quoi ça ressemble, mais ça devrait s’atténuer encore avec le temps et il n’est pas nécessaire de se précipiter.
Je me suis faite détatouer les sourcils (qui étaient roses depuis 5 ans) au laser picosure sans anesthésie (3 séances laser classique qui n’ont rien donné), douleur difficile mais gérable.
Je suis tentée de rattraper un peu les sourcils avec Amélie mais un peu traumatisée de l’expérience précédente !
Alice : je comprends que tu n’aies pas très envie de recommencer, quand c’est loupé et rose c’est vraiment l’horreur (je pense qu’avec Amélie il n’y a pas de risque mais je respecte totalement la non envie de refaire le truc).