…vous êtes habillées comment aujourd’hui ?
Je pose la question parce que je me trouve pas trop mal sapée, ce qui est rarissime, du coup j’ai envie de le partager avec vous ;-)
Je porte un pantalon Gap genre corsaire noir, avec une petite blouse H&M en mousseline noire aérienne et divine, gansée de satin au col, et des Havaianas noires (c’est très inhabituel que je m’habille en noir, ça méritait d’être signalé ;-).
J’ai bien sûr ma bague chérie en diamants, je sais pas si je vais mettre un truc au cou pour sortir, ça me semble pas indispensable… mon chrono Festina, plutôt.
Et je prendrai une besace en cuir fauve pour décaler tout ça, hop !
108 commentaires
Je suis au boulot mais c’est l’été alors pantalon thaï violine rayé taupe, petit haut noir et des "tongs" marron artisanales ramenées du Maroc par ma môman (surement pour se faire pardonner mes cheveux blancs !), en bijoux mes bagues en argent, un bracelet noir et argent avec des grigris – j’adore les grigris -.
Je me trouve aussi jolie aujourd’hui c’est assez rare pour être signalé.
Punaise et c’est la fête première fois en prems’ yiiiiiii
Eh bien moi je suis en pyjama (oui je sais c’est pas bien!) et suis-je la première ?
Jean bleu brut, et en haut un pull (ah ben vi, fait frisquet en Ecosse) decollete assez profond, bleu roi avec manches courtes, mais avec des manches en tissu chemise (raye bleu/blanc) integrees dans le pull…
Comment ca c’est pas clair ? :-D
+ Converse grises, bague de fiancailles et boucles bleu roi et argent Swatch.
Nous sommes fin juillet, alors moi soleil ou pas je suis en été: jupe rouge, débardeur blanc, tongs parce que si je mets des ballerines ça va me bousiller mon vernis pédestre.
Et j’ai froid, bien fait pour moi
Ohla mon premier commentaire depuis belle lurette pour parler de ça! (désolée désolée j’ai un modem tres capricieux et un job d’été tres effrayant :S)
La tenue c’est pas terrible aujourd’hui mais j’e me sens bien!
Pantalon noir, T-shirt noir avec deux personnages qui vont s’embrasser acheté lors du concert de Muse, mes bijoux fétiches (bague en argent et croix egyptienne autour du cou) et pour finir ballerines noires! Donc moi aussi tout en noire pour une fois! (c’est rare l’été)
Petit ensemble H&M bermuda et gilet gris clair rayé de blanc très fin (le gilet est très cintré et fait un beau décolleté), petit t-shirt blanc basique, très fin, très fluide qui dépasse du gilet, ma bague or blanc et diamant princesse, montre Opex cadran carré et bracelet métal souple couleur argent, boucles d’oreilles en demi-sphères blanches en toc, havanas blanches toutes neuves que je viens juste de recevoir ce matin en colissimo !!!
Pantalon marron, t-shirt bleu ardoise, baskets beige, je suis en CONGE donc zero effort.
Comme un sac. Jean Ange, haut blanc indéfinissable léèrement ample à la taille.
Des nu-pieds compensés, et un gilet noir parceque j’attends toujours leurs fameuses températures estivales du jour. Promis, si je viens avec toi ce soir, je me change un minimum (mais mes fringues sont chez moi et je suis pas chez moi encore ajourd’hui…)…
J’ai un T-shirt manches longues rouge marqué fraise avec des paillettes (et normalement il devrait sentir la fraise mais c’est plus vrai), une jupe 123 rouge et orange motifs cachemire, mes sandales blanches qui laissent voir un restant de vernis prune sur l’ongle des gros orteils (pas la peine de me dire que c’est négligé, je sais, je suis nulle en maintenance des ongles, mes 2 bagues et mes BO petites créoles. Lingerie déparaillée comme d’hab. Mon sac Abaco qu’il est trop bien et mon trench noir et rose Sinequanone. Ma montre Newport de Michel Herbelin.
Pas de maquillage, mais une crème de jour, oui : c’est le fluide aux 5 bienfaits CARE de Stella Mc Cartney.
Alors, comme ici (à côté d’Avignon) c’est l’été depuis pas mal de temps, c’est plutôt les poils colonisant mes gambettes qui décident de mes tenues (tremblez vilains poils, vous vivez vos dernières heures… ). Donc c’est jean très près du corps, jolie blouse aérienne beige de chez Zara, tongs beiges, bracelet mariant perles et fleurs en cuir de chez Agatha-y’a-quelques-années, et besace coloris or mat… J’adôôôôre les jolies tenues d’été…
Alors, par ce beau temps breton (18°, vent violent, ciel de plomb), je porte une tenue assortie au ciel : un jean large bleu-gris vintage, un pull tunisien en cachemire et soie gris chiné SoftGrey, des Converse basses grises, mon chrono Guess avec cadran de nacre et chiffres romains, et je n’ai pas ma bague avec l’énôôôôôrme solitaire (!) parce que, Hélène, merci à toi … je l’ai donnée à rhodier :o)) Je l’aurai samedi, j’ai hâte !!
Je ne parle pas de mon sac, c’est toujours pareil… Oui, je sais, Hélène, c’est une perversion !
Yark, yark, yark…
Je suis en bikini (monoprix, marron, triangles en haut, culotte à nouettes en bas, pour être précise).
J’ai préparé une vague jupette et un débardeur et dans 30 minutes, à moi la plage!!!
Je suis toujours hyper alléchée par tes tenues CHristine, je crois que, sacs mis à part, on a exactement les mêmes goûts ;-)
aMyrtille, je vois qu’on a passé commande de Havaianas au même endroit, j’ai rçu les miennes hier ;-))
Par cette grande chaleur une robe en lin gris foncé, pieds nus…
jE FAIS LE MENAGE!!!!
Donc pieds nus jean patd’éff et le top paul and joe du mag couleur sable.
Je retourne en plein air dans les vignes (vive la campagne!!!) et c’est marcel chocolat et vieux jean,vieilles baskets aux pieds et no bijoux!
Hmmm so sexy la fille!!!
J’ai vu un rayon de soleil par ma fenêtre ce matin et j’ai cru qu’il faisait beau et chaud… bref que c’était l’été.. j’oubliais que nous étions en novembre et qu’il va falloir penser aux cadeaux de Noël ;)
Me voici affublée d’un chemiser tout léger blanc de chez H&M, des sandales classiquement blanches, de mon sac de piscine bleu marine et d’une jupette ardoise qui couvre à peine mes jambes qui ont la chair de poule !
allez à moi !!!
Ici aussi beau temps ! 2 journées d affilée, c est devenu rare !
Marcel petit bateau (le bleu denim) jean, et …..birkenstock chocolat.
Mon alliance, rien d autre ! Je vais à la plage, nananere, donc dessous mon bas de maillot et le tour est joué.
Sea and sun for me.
Hélène, c’est bête, mais j’arrive pas à m’inscrire au concours l’Oréal. Ca marche pas cette pub, c’est frustrant (oui, bon d’accord, c’est nul, et j’ai peu de chances de gagner, mais j’ai le droit de rêver et de raler, non?). la page de finalisation de l’inscription est pas dispo depuis…un certain temps.
Ah, je sais pas du tout ce qu’il faut faire Virginie (les pubs sont faites de façon tout à fait extérieures à moi) mais je vais avertir ma régie, merci ;-)
Jean acheté en soldes chez l’ami diesel, converses blanches basses et chemisier blanc sans manches…pas ouf pas ouf…
Tenue un peu maussade assortie à l’humeur du jour. Heureusement que vous etes la pour illuminer la journée de boulot !
Salopette-short en jean, sandales blanches style spartiates, t-shirt blanc un peu loose. Vive l’été ! (oui, à Marseille c’est l’été)
Merci Hélène, mais j’ai l’impression que c’est plus du coté du site L’Oréal. On verra bien et sinon tant pis…
Boulette, moi aussi, ma journée de boulot est illuminée ici!
Pour moi aujourd’hui, comme tous les jours d’ailleurs, c’est le look gueux-lépreux !
J’ai prévenu la régie en tout cas Virginie, qu’ils puissent répercutér à l’Oréal ;-)
Moi aussi vous iluminez ma journée, vous savez ;-)
Moi, j’ai mis ma robe préférée.
Si légère que j’en oublierais que je suis habillée. Avec des jolis motifs colorés et des bretelles gris clair toutes fines croisées ds le dos. Souvenir de Quimper. Qui gonfle qd le vent passe en dessous…Rho
c est comment le look gueux-lepreux?
Tu as les dents pourries aussi, total look ou pas?
Jean "léger" bleu foncé, débardeur rouge (chaussettes noires :-p)
Tu vas rire… A chaque fois que tu demande ça, je réponds : encore en pyjama !!!!
Non mais j’te promets que je vais faire un effort hein….
à 14h45 Sonia ????? Je suis outrée, pas sûr que je continue à te fréquenter.
;-)))
Pour moi, une petite robe noire tout légère, look année 70, et une paire de sandales compensées brun foncé avec trois fleurs kitsch sur le dessus! Et c’est tout, il fait grand beau!!!
jupe noire à plis graciles et évasée, mangot
débardeur noir en encollure avec strass, esprit
mon sac doré gerard darel, mes tongs en lanière de cuir noire
des cheveux lisses avec volume, des yeux de biches et un joli gloss frais
voilàààà ^^
Pantalon en lin taupe Naf Naf, tee-shirt blanc avec inscription Morgan sur fond beige sur la poitrine et doubles bretelles croisées pour la touche d’originalité, et mes éternelles tongs en cuir blanc et beige.
Sac Esprit avec pas mal de boucles et rivets, couleur plutôt indéterminée, entre le taupe et le kaki.
Soffi, non, tout sauf les dents, je reviens justement de chez le dentiste ou j’ai reçu un soin génial : polissage au jet de sable pendant 30 minutes ! Je n’ai jamais eu les dents aussi belles et brillantes !!! Je n’arrête pas de sourire !! Cela me fait donc un look de gueux heureux, de va-nu-pieds radieux, c’était important de le préciser !
C’est mignon quand on lit les coms on dirait qu’il existe une armée de biches graciles…
Hello, bande de rayons de soleil !
De mon côté, un brave 501 qui fut brut un jour, désormais usé de sa belle usure naturelle, retroussé d’un grand bord en bas sinon il est un poil trop court et j’aime pas. En haut top à bretelles très décolleté rayé gris et noir, sous tee-shirt manches trois quarts et grand décolleté en v lui aussi. (Tout ça en coton vomi-proof comme a dit un jour quelqu’une qui m’a fait bien rigoler.) Dessous soutien-gorge d’allaitement, le comble du glamour – noir, quand même. Une grande bague en argent à l’annulaire droit. Maquillage néant, sauf ongles de pied couleur coqueliquot. Havaianas vert foncé, que je vais remplacer, pour sortir, par des pseudo-Birk (mais top confort) marron. J’ajouterai ma grande besace en velours Pantone "yolk yellow" et ma montre, qui ressemble beaucoup à celle de aMyrtille. Plus un kangourou avec baby on board ;-)
Parle-nous davantage du polissage au jet de sable, Philippe, s’il te plait ….
Je ne savais pas qu’on pouvait se faire sabler les dents, mais je suis intéressée, car les autres systèmes de blanchiment me foutent les jetons (il parait que ça rend l’émail poreux, leurs produits chimiques, mon bon Monsieur …)
pour ma part, ce serait plus papy que girlie… hihihi… j’adore le noir parce que qu’il fait maigrir !!! donc une chemise Lacoste noire, un jean… Lacoste noir, chaussettes et chaussures noires… pas de montre ni bijoux mais une belle…. barbe blanche !!!
J’oubliais de te dire, Hélène : ta tenue fait vraiment envie. Cette blouse..
On décape les coques de bateau au sable, ça me fout un peu les boules…
clementpembroke bienvenue à toi ;-)
mmarie j’adore cette blouse, en plus d’être jolie elle est hyyyyper confortable, c’est la nouvelle collec H&M ;-)
Comme en plein mois de novembre : un pull noir décolleté danseuse, un pantalon large gris souris… ah non, on est en été, je suis pieds nus !
A Bristol il pleut des cordes alors: jean fin stretch et haut decollete en V noir a fines rayures blanches dont le decollete se termine par un noeud facon "sailor moon"(ce n’est pas tres facile a decrire ce truc) par dessus un petit gilet noir. Trench rouge coquelicot et basquettes bicolores coq sportif rose poudre – mauve en daim (ok pour le trench qu va pas avec mes basquettes mais sous la pluie personne me regarde et a l’interieur je l’enleve! C’est pas de ma faute je n’avais pas prevu de porter mes boots en ete et je les ai laissees en france… maintenant je pleure toutes les larmes de mon corps car je suis pas fashion :'(
Dire que je ne verrai pas la queue d’un H&M avant fin août !! Tu me fais mourir d’envie, Hélène :o))
YESSSS !!! Je viens de me changer pour aller au magasin de bricolage (mon temple) et donc je ne porte plus mon treillis mais : une tunique dans les vert amande, ultra-légère parce qu’il fait enfin beau, mais manches longues parce que je crains les coups de soleil, un jean d’il y a 3 ans genre coutures tournantes, trop court donc retroussé absolument plus à la mode, et des ballerines en daim vert pâle (oui, je sais, comment peut-on avoir des chaussures de cette couleur ??? C’est parce qu’elles sont de la couleur de ma tunique, tiens);
Sur la figure, la crème antirides et protection solaire, mes ray-ban, et au doigt, la bague-bobine (fil d’or enroulé sur une douille en or blanc) faite par mon mec un jour ou il était en veine créative ; elle est super belle et super originale et promis, je l’enlève pour peindre.
Ah ! J’oubliais : sur la tête, j’ai mes cheveux blancs, pour décaler ;-)))))
Christine, je sais juste que ce jet de sable était fait pour peaufiner le détartrage qu’on m’avait fait la semaine passée. Le jet élimine le tartre qui serait resté invisible à l’oeil nu ou dans les recoins difficilement accessibles. Il enlève aussi les taches. C’est un jet puissant, j’ai donc eu droit au visage caché sous une serviette et un écarteur dans la bouche, j’avais l’air trop sexy ! Mais ça ne fait pas mal du tout. Pour finir, j’ai eu droit à une espèce de roulette qui me passait une pâte sur les dents pour la brillance finale. J’en suis vraiment super content !
Ha Ha ! Je savais que ça allait tomber ces jours-ci.
Alors, aujourd’hui, mes mollets blanc fluo sont à l’air, sous une charmante jupe en lin de couleur indéterminable… on va dire lait cacaoté. Avec un top sans manche assorti (lait cacaoté un peu foncé, donc) agrémenté de ces espèces de rangées de micro-volants nains sur le poitrail et les bords. Et un fin pull à grand V en coton, rayé cacao-blanc cassé. Le tout Melvin (ma marque – belge – préférée !).
Ouf ! Je ne sais pas si je possède une tenue plus difficile à décrire que celle-ci ! *sourire*
Merci, Philippe, de ces précisions ! Je vais me renseigner auprès de ma dentiste préférée (et néanmoins haïe certains jours …) !
cool, aujourd’hui j’ai fait un effort!
jupe gris souris en voile de coton Comptoir des Cotonniers, blouse à petits mancherons en dentelle anglaise Promod et ballerines Jonak blanches.
et pis mes 2 bagues Mauboussin (merci doudou!)
Je suis en train de me dire qu’à part que c’est pas la même blouse promod et que j’ai remplacé le jean par une jupe, je suis habillée pareil que la semaine dernière quand on a joué à ce jeu…
ah oui et comme il fait enfin beau j’ai pu mettre mes grosses lunettes de mouche Montblanc :)))
Pour mon premier commentaire j’ai une chance inouie car je suis pas trop mal habillée aujourd’hui (surtout quand on sait que ces jours si j’étais plutôt style "journée pyjama" et laisser aller total!)
Alors en haut débardeur taupe en coton à fines bretelles tressées assez échancré dans le dos et plutot long ( c’est très alambiqué comme déscription pour un simple débardeur mais je vois pas comment expliquer autrement!), en bas jupe en coton blanche longueur genoux, dessous soutien gorge sans bretelles (à cause du haut échancré évidemment!) couleur peau et shorty en coton rouge (à cause de la jupe blanche car je trouve que ça se voit beaucoup moins que de la lingerie blanche. j’ai raison, non?), au poignet un bracelet cuir et argent offert par mon homme et autour du coup un (faux) petit diamant en forme de coeur offert par une amie il y a 7 ans. Et puis je suis pieds nus car pas encore sortie de la maison! (ben oui jsui au chômage). bisous bécots à toutes!
je ne résiste jamais au post du "et au fait"!
j’ai aujourd’hui un pantacourt noir avec des ballerines noires aussi et en haut une petite chamise sans manches violette avec des opetites broderies et un lien à la taille. un collier violet et vert pour compléter le tout et voilà!
Salut à toutes. Aujourd’hui je suis arrivée au boulot, comme si j’allais à la plage… Petit short noir, avec un tee shirt blanc de sapasousakas blanc, ouvert dans le dos mais avec un noeud en satin. Au pied mes tongs blanches. Accessoires : un sautoir avec des perles transparentes. Bonne après midi.
En robe de coton mauve avec des arabesques de couleur vert péridot. Il ait 35° C donc forcément…
Deux joncs en argent au bras et rien de plus (la robe est déjà suffisamment gaie et voyante pour ne pas jouer en plus les sapins de Noël)
Tenue cool aujourd’hui : tunique noire en lin, pantalon kaki fluide, Kickers genre "écrase-merde" :-))). Pas de bijou, juste une montre Caroll, et un sac en paille d’il y a 15 ans (je l’adore…).
Ma parole, mais c’est l’invasion du taupe !!!
Hélène, ton aura est trop puissante ;-))
Alors aujourd’hui c’est top de Biba agris sable avec un jean Dorotennis et mes éternelles mules noires.
Toujours sac à dos Lancel car ce soir c’est vacances !!
Ah j’oubliais mes 2 alliances en diamant de 39 diamants chacune et promis c’est la dernière fois que j’en parle !!
Bonnes vacances à toutes et à tous !!
Nous il fait 18 degres et il pleut (…), alors je porte ma panoplie habituelle: pantalon noir en bas, top vert emeraude plisse sur les cotes et decollete V degage legerement sur les clavicules, creoles argentees et ballerines noires sans noeud, avec une jolie bordure et decolletees sur le pied (elles sont comme des chaussons, je les aime). Un grand sac a imprime noir et blanc achete chez Primark et un imper beige pour dehors.
Un ensemble bleu marine et blanc Ventilo : jupe + top + foulard + T-shirt à manches longues. Aux pieds, une paire de tongs blanches.
j’suis en vacances, alors tongs roses, robe d’été mais gilet parce que ça caille quand même !! faut dire, j’suis pas à st trop !!!
a très vite de retour sur Paris..
Ca a l’air joli ce que tu portes !
Moi, je ne suis pas toute en noir mais toute en rose aujourd’hui… Robe Ange rose pâle, chaussures Minelli assorties, collier en quartz rose, et ptit serre tête Etam rose…
jolie robe mango marron style empire & romantique de l’an passé avec petites scandales beige esprit, des boucles d’oreilles maison et c’est tout parce qu’ici il fait chaud
Petites scandales, joli le lapsus Sylve !
On se demande ce que ça cache ;-))
Bonjour!
c’est vrai que ça a l’air sympa ce que tu portes, merci de partager! d’ailleurs je suis sûre que cet exercice de visualisation (essayer d’imaginer ta tenue et celles décrites dans les commentaires à partir des indications données) est une entreprise de salut public, qui fait prospérer les neurones bien mieux que les exercices du Dr Kawashimaski sur la Nintendo Déesse.
Pour ma part, aujourd’hui je porte un jean "dirty" de forme un peu trompette, une blouse antik-batik en plumetis blanc et des ballerines en cuir rouge sombre "Camper", le tout sur des sous vêtements coordonnés (c’est rare chez moi) en dentelle crochet rose grisé.
En guise de bijoux, en plus de mes diamants habituels à la main gauche, j’ai autour du cou un médaillon "Michal Négrin" style rétro (le genre qui s’ouvre avec dedans ce qu’on veut: la photo du prince william, ou de jude law, ou d’enfants chéris, ou, comme dans mon cas, la copie du scanner cérébral d’Eve Angeli). Pas de sac, ou plutôt si, un grand cabas en molleton APC porté épaule, avec dedans les affaires des bébés. C’est jour de repos pour Gérard aujourd’hui!
Vive l’été…
Mayu
Raaaah, c’est pas de chance, faut que j’avoue?
Je l’ai acheté au marché de Saoû (charmant village), je l’ai mis une fois et je l’ai lavé (à l’eau froide!!!) et il a rétréci d’une taille, bouhouhou… et je l’ai mis quand même!
Donc j’ai un débardeur en coton indien trop petit vert pois,
un pantalon noir en lin (en lin H&M, donc c’est pas du lin, c’est du ramie je suis sûre),
des ballerines en cuir or pâle avec un gros pompom plat qui déchire toutes les races possibles et qui sont à ma pointure.
Jean’s noir avec motifs appliqués en bas et sur les poches dans les tons marrons/feuilles mortes.
Haut en maille beige, lanière marron sur l’encolure soutenant un coeur en bois avec des pendilles en perles de bois et petits coeurs blancs.
Chaine argent avec pendentif "serpent" en argent et pierres roses pâles.
Tongs marrons avec perles de bois
Pas de maquillage
robe noire marithe&francois girbaud. Achetee aux soldes d’il y a 2-3 ans (mais evidemment, ca faisait partie de la nouvelle collection, comme d’hab), a une lointaine epoque ou mon porte-monnaie me faisait moins la gueule! ;)
Et c’est marrant, j’ose pas souvent, mais c’est tres agreable, la robe, meme en ville! Et celle-ci est particulierement pratique pour le velo: ni trop courte, ni qui s’envole, ni qui s’accroche dans la roue, etc.
Nus-pieds en cuir noir Manolo (des Manolos plates, et oui, j’en ai trouve!).
Petit collier en or Marie-Helene de Taillac, creoles fines, sacoche Dior homme (car pleins de trucs a trimballer), lunettes de soleil Persol (a ma vue de myope).
Pour tout maquillage ma creme indice 25 sur le visage, car moi aussi, je suis a Paris, mais je me crois en ete!
Ah j’oublais, j’ai une montre métal (blanc) avec cadran rose (donc assortie à ma chaine et pendentif que j’ai eu pour mon anniv’)
Short en jean coupé ce matin même dans un vieux jean rapé, tunique de jeune créateur noire avec des grosses fleurs psyché vertes, birkenstock noirs, un petit bracelet vert et ma montre. Et aussi mes lunettes vertes et noires que je ne supporte plus mais qui vont super bien avec ma tunique aujourd’hui !
***hum hum pas très à l’aise, mais on va essayer!!!***
Je porte aujourd’hui un top Promod noir bordé de dentelles et mon pantalon blanc vieux comme Hérode… (je le traine depuis mes 17 ans, et j’en ai 24… oui, je sais, les magasins regorgent de choses dans ce genre, mais j’aime bien mes vieilles fringues, je suis hyper bien dedans, et puis, il est nikel!!! :p )
Et mes chaussures, ce sont mes chaussures plates à brides blanches (et petits strass discrets) offertes par mon chéri (je les adore!!!).
Cheveux négligement attachés sur le côté, genre je suis une vahinée en vacances…parce que ben oui, j’ai les cheveux qui frisent!!! (vive la bonne idée de permanente!!! :) )
Au poignet, ma montre Guess, mon ptit diamant au doigt (non, pas mariée…) et un peu de Noa derrière les oreilles…
Ce matin, en Cendrillon, pour finir le grand rangement-ménage de la maison avant départ en vacances (pantalon usé en lin bleu marine, débardeur bleu marine usé et mocassins bleus neufs – j’ai fait les soldes hihihihi !)
et cet aprèm, après le coup de fil de chéri pour dire qu’on allait retarder les vacances de quelques jours (ouiiiiiinnn !!!!), j’ai posé mon éponge aussi sec et j’ai mis mon beau pantalon en lin écru, un top en dentelle noire de J.Riu (j’ai fait les soldes hihihihihi !) et mes sandales San Marina (que là, c’est Katell qui a fait les soldes pour moi !)
La classe à la terrasse du café avec Katell qui m’a fait le plaisir de passer un moment avec moi (bon, il y avait du vent en terrasse mais c’était chouette de faire connaissance !)
Ben moi là, je reviens de mon heure de vélo quotidienne, alors suis en petite culotte et débardeur rouge. Ben oui, fait chaud. Pas terrible quoi. Jme rattraperai la prochaien fois. Peut-être.
N’importe comment.
Jean Gap spécial boum boum une taille trop grand.
Un haut kookai noir froncé devant un peu transparent que j’ai du mettre un débardeur en dessous, mais comme une poire j’ai pas réfléchis et je l’ai mis blanc (pasque je voulais mettre le même haut en blanc, mais me suis trouvée grosse, alors j’ai changé pour le noir, mais sans changer le débardeur en dessous), alors ça fait revival 80 (le soutif blanc sous un trus transparent noir et vice versa) de très mauvais gout.
Des baskets adidas.
Un patelot Maje et un sac gris, histoire d’être pas totalement hors du coup… :-))
Sinon, le haut en mousseline j’approuve!! Tu es magnifique là dedans (encore plus que d’habitude quoi).
jean replay payé 30€ sur ebay, très mimi mais ultra ultra ultra taille basse donc Tshirt Gap col V manches courtes gris clair rayé blanc bien long et converses blanches … Un peu marre de la vie quoi … C’est mon casual Thursday à moi :)
En gros on te voit la raie des fesses marion, c’est ça ? ;-))
Merci Lilo ;-)
tetedefraise la petite culotte est rouge aussi ? ;-)
Bulle comment tu fais pour garder un pantalon blanc nickel pendant des anénes ? Les miens deviennent gris ou jaunes, mais ne restent pas blanc éclatant :-(
Mayu moi aussi j’aime bien essayer de visualiser chaque tenue une par une ;-)
Ju’ tu vas travailler en short ?? Rooh, ça j’aurais jamais osé ! (il faut dire que même seule dans le désert je me mettrais pas en short, ça doit jouer ;-)).
pitounette sois la bienvenue ! ;-)
Christine tu sais que si tu as besoin de ravitaillement H&M en urgence, tu peux compter sur moi ;-)
Emma from UK j’ai comme toi noté les couleurs des baskets et du trench, mais s’il pleut à seaux, le confort avant tout ! ;-)
Damned, je me connecte à l’instant et suis en nuisette petit bateau fuschia..Bon je dis quand même ce que je portais aujourd’hui : un pantalon noir large avec les jambes resserrées ( non ce n’est pas un sarouel..) et un t-shirt noir avec uns rose rouge et des paillettes noires.
Alors, pour moi, c’est un long pantalon blanc et une espèce de robe violette que j’ai achetée en soldes chez Monop’. En fait, je la trouve trop courte pour la porter en robe ou alors tranquille à la maison mais par dessus mon pantalon, c’est pas mal (enfin, je trouve) et une paire de mules à fleurs en cuir blanc.
Et voilà !
Bon je suis rentrée du boulot depuis 2 heures donc je me suis changée :
– pantalon en velour noir
– veste à capuche assortie
et voilà
Petite robe moulante noire appartenant à ma soeur. Je crois que je vais la garder, elle me va superbement et elle est très légère. Désolée soeurette ;-))
ho c’est pas coll ça!
oops cool. le pire c’est quand les fringues en question vont mieux à ta soeur qu’à toi (le mienne c’est une merveille de fille). Ca m’énerve le vol familial (sachez qu’il y a immunité familial soit dit en passant…)
à 23h14, je porte : une vieille robe noire débardeur Agnes B transformée en nuisette car en ne respectant pas les consignes de lavage à la main, elle a perdu deux tailles. Donc tout a fait presentable à la maison, beaucoup moins à l’exterieur, mais toujours aussi confortable malgré tout !
L’est pas trop tard? Pas encore minuit…
Pour une fois je ne me suis pas mise en pyjama à 20heure!!
Je porte une robe à manches courtes en polyamide chocolat, mi-mollet d’un coté, cheville de l’autre. Sur la poitrine, des bande de tissu effilochées, aux couleurs variées (rouge, argent, jaune, vert metallisé) juste cousues négligement.
Et évidemment mes nouveaux bijoux de chez Skalli (marque que je ne connaissait évidemment pas avant hier!). Trois galets : marron, ivoire et vert anis pour le collier, vert anis pour la bague et vert anis également pour les clous d’oreilles. Ca fait bien 20 ans que j’avais pas de boucles à mes oreilles. Mais ça va, je les ai même pas ôté au bout d’1 heure.
Pour sortir :
Au pied, des escarpins pointu chocolat, d’un confort absolu. Ma seule paire de shoes "habillée"
et re-évidemment j’ai étraîné mon joli sac. Je pensais même pas qu’un sac à l’épaule pouvait être aussi confort à porter…moi et mes besaces micro de d’habitude!!
Résultats : que des compliments de la part des gens que j’ai vu, ma mére et une amie. cool;-)
Waaaaah tu es trop belle Kilaaaaaaa :-)))
Petit aparté : je ne t’ai pas oubliée, je n’ai pas emporté ton mail. Tu peux m’en écrire un STP? Merci, bises !
Mdr Lizou! Ma soeur a laissé cette robe il y a 4 ans chez ma Maman. Je lui ai dit que je risquais de lui piquer des fringues, elle m’a dit qu’a priori ça ne pose pas de problème. Je lui ferai la liste en rentrant, au pire si elle la reveut, je la rend sans problème :-D
T’en as de la chance ma soeur c’est mini pousse ya qu’elle qui peut piquer mes affaires, le vice, le versa peut pas!
Oui Hélène, j’avoue, je suis allée en short au boulot… Mais attention, pas un short dans le style je fais mon jogging quotidien… Non, non, non, un short chic. Pas de remarques de mes collégues (que des femmes…) ni des clients… Donc je me dis, a renouveller!!!
j’ai un jour de retard… c’pas grave, j’peux le faire quand même? :-)
un top noir h&m, un débardeur blanc comptoir des cotonniers (celui avec léon le chien) par-dessus.
une jupe en jean (encore comptoir) et mes birkenstock vertes fluo, encore et tjks (je ne porte que ça l’été). avec bien entendu mon sac longchamps… vert fluo.
cheveux attachés. mon collier din van de mes 18 ans, ma bague en argent que je ne quitte plus depuis plus d’un an et ma montre calvin klein.
j’ai mis des BO superbes mais elles m’ont blessées un des trous d’oreille donc c’est petites BO en or, en attendant que ça cicatrise :-)
Secret: soit je les donne à ma mamounette (avec elle, aucune tâche ne résiste!!!) sinon, je les lave avec uniquement du blanc (sauf quand Chéri s’occupe de la machine)…
Mais je ne le mets pas tous les jours non plus!!! ;)
Bisous Hélène (et les autres aussi, hein!!!)
Tiens, j’ai envie de le faire aujourd’hui (et pourquoi pas?) : ma robe "City in the Clouds" de chez Shanghaï Tang (Son nom me fait réver, et de toute façon j’aime Shanghaï Tang, c’est trop beau, ce qu’ils font. Photo là mais moi c’est la gris vert qui est plutôt gris bleu : monjournalpasintime.blogs… mule Colisée de Sacha rose beige à talons qui me massacrent mes orteils, un petit haut "chemisier" blanc cassé de chez Hip Up. Pour le reste c’est comme hier.
Coup de théâtre : H&M vient d’obtenir l’accord de la mairie de Paris pour ouvrir un grand souk à sapes sur les Champs Elysées !
Moyennant contribution financière supplémentaire (la déco de la façade et l’aménagement de la galerie commerciale où le magasin sera situé), la mairie a reconnu que finalement les fringues H&M, loin de "banaliser" nos célèbres Champs, allaient, en fait, les enjoliver. Inversion donc du NON ferme et définitif de l’année dernière : chère mairie, nombre de filles te remercieront pour ta coolitude et ta souplitude. ;-)
Ouverture en 2010 ! Aïe oui, un peu de patience quand même…
Yahaaaa !! Merci pour cette info Caroline !!!
Bon, je dois avoir un pb, je n’ai jamais rien trouvé qui me plaise chez H&M. Chez Zara et Etam oui, mais pas H&M. Donc je n’ai jamais porté du H&M. En fait, je n’aime pas l’ambiance des magasins (et ne me demandez pas pourquoi, j’en sais rien).
Il y a plein de filles comme toi Virginie. Perso je ne me fournis qu’au H&M de saint Lazare, je trouve tous les autres atroces ;-) Mais du coup dans celui-là je me fournis beaucoup, et souvent ;-))
Merci Hélène…
Aujourd’hui c’était ma petite robe bleue/verte à taille empire en voile de coton.
Et j’ai trouvé tout à l’heure une tunique Paul&Joe que j’avais vu dans un Elle qui me faisait troooop envie à 50% !!! (celle avec des papillons pour les lectrices assidues)
Bon même à 50% c’était hors de prix mais c’est mon cadeau de réussite au capes (oui je serai prof de maths à la rentrée !!!) ;-)
Ohhhh, bravo ventdusud !!! Félicitations, je suis ravie pour toi !!
Merci Hélène !
Moi aussi je suis ravie pour 2 choses : d’avoir réussi le concours du premier coup en m’occupant de mon fils de 4 ans (et de mon mari, enfin de la maison quoi ;-) ), et d’enfin quitter ce statut d’étudiante pour rentrer dans la vie active (à 29 ans il était temps :D ). Exit le stress de l’étudiante en exams, bienvenue de l’autre côté du bureau (avec le stress du jeune prof ;-) ).
C’est drôlement chouette, je te souhaite plein de joies et de bonnes surprises pour ces débuts ventdusud !
Merci Hélène :-)
Ce soir, dans mon petit coin de Belgique, il fait froid, mais froid!
Je ressemble au Bonhomme Michelin, habillée avec un Jeans, une blouse en coton de couleur verte, et un énorme polair brun…..
On est vraiment le 29 juillet ? ;-)
Bonne soirée à toi Hélène !
Je crois qu’on a été transportés dans une dimansion parallèle Tatami ;-))
Si je vous dis qu’aujourd’hui, c’était pantalon ET imper ET parapluie pour aller aérer (quand même) la jeune classe, vous me croyez ? (foutu dimanche) . Un peu réfrigérée la sortie au parc de la prunelle de mes yeux (et pas un seul bistrot à proximité du bac à sable !)
Roooh chris de paris, on peut pas jouer 4 jours après la date ! ;-)))
Je sius abiller comme une persone normal,en jupe et tricot.celon moi tu est saper.chez nous c’est toujoure l’ete alore vais a la plage chaque samdi.Et du lundi au vendredi je suis seule a la maison a telephone mais amies j’en n’ai 4 amies elles sont pas cool du tout et elles s’abiller pour se faire voire pourtans je les trouve pas belle du tous.je suis en terminal et je n’ai pas d’ amie a l’ecole, mais voisine une oreur’j’ai asser paler de moi.
Hum, petite blouse noire, pantalon extra-large en velours,doc martens montantes 20 trous, sac besace personnalisé, aux poignets mes légendaires bracelets gummy et de l’autre un sautoir en perles noir-bleuté entouré plein de fois. Au cou je pense mettre ma chaine en argent, question maquillage : nude.
Vala vala ..
J’aime beaucoup ton blog =]
Oups, j’arrive un peu tard ^^ Gomen.
Pas grave Melody, la prochaine fois guette le jour-même ;-)