Or donc comme je suis réputée pour mon immense sportivité, Reebok m’a demandé d’être son ambassadrice pour lancer un nouveau sport qu’ils ont inventé avec le Cirque du Soleil, et qui s’appelle Jukari (le sport, pas le Cirque du Soleil).
Moi évidemment je vais à la démo en ricanant, genre « sont pas encore nés, ceux qui me feront me bouger le boum-boum », et toute cette sorte de choses.
Sauf que voilà : contre toute attente, le truc est juste ULTRA fun. Pour de vrai. A tel point que j’avais envie d’essayer (mais fallait se mettre en tenue de sport avec les bras plein de gras dehors et tout, là j’ai déclaré forfait. Mais je n’ai pas dit mon dernier mot : qu’il vienne s’en installer un au pied de chez moi où je pourrai aller tranquillement en tchador, et je m’y mets).
Pour savoir ce que c’est en vrai, va falloir suivre le blog dédié de la marque où ce que j’écris dessus toutes les semaines pendant 2 mois, mon premier billet est publié aujourd’hui, pof ;-)
30 commentaires
Le sport (et tout ce qui va avec : les salles de sport, les autres filles sublimes, les justaucorps, les mecs qui reluquent tout en pédalant, les exercices que je n’arrive pas à faire les courbatures qui suivent…) a toujours été mon cauchemar. Je vois que pour toi c’est pareil. S’ils arrivent à te convaincre, je pourrai PEUT-ETRE envisager de penser à reprendre un jour une activité physique plus intense que le lever de coude quotidien pour appliquer mon mascara… Et encore, pas sûr… ;-)
… ou lever le coude pour boire un verre de Puligny Montrachet ;-))
Oui je fais ça aussi ! (en fait nous sommes de grandes sportives qui s’ignorent, c’est juste que nous nous sommes concentrés sur la stimulation de seulement quelques muscles !)
A vérifier…. c’est dans des salles spécifiques??? J’imagine, il y aura maxi 10 élèves par cours, vu la place que ce truc prend…
Mais s’ils font 1 séance d’essai, why not?
J’aimerais bien t’y voir, Hélène, tiens… :-))
rrrhhhooouuuuu vivement que cela arrive vers chez nous cette chose complètement démente ….. n’étant pas aussi une virtuose du fitness ;) j’avoue que là …ça donne envie de se remuer le popotin ;)
Yep Nicole ça sera dans les salles de la chaîne Fitness First, fin 2009 ou début 2010. Et c’est vraiment éclatant ;-)
Ca a effectivement l’air assez marrant (par contre dans les vidéos du blog, jamais ils prendraient une madame tout le monde avec ses rondeurs installées hein, que de la new yorkaise élevée à la salade sans sauce et allergique au gras … Bande de salauds)
Nan je vais en rester à la piscine 1 (ou 2) fois par semaine, ça ira :P
Le sport, c’est bien, quand on a le courage de s’y mettre. Moi, je n’ai aucun courage, mais c’est nul, car j’ai une micro salle de sport en bas de chez moi. Rien d’aussi sophistiqué et parisien que ne l’est probablement le sport auquel tu fais allusion, mais l’idée s’est de sauter partout en trouvant ça sympa, et de pédaler, ou de bouger quoi, et ça, c’est sympa, quand on s’y résoud.
Pour les bras plein de gras, n’exagérons rien !
Non, en fait, ce qui est bien, et je ne suis vraiment pas sportive, et en plus je suis asthmatique, tout pour plaire, c’est que vraiment, on se sent tonifiée quand on fait du sport. pas un sport épuisant, non , juste une quantité raisonnable et complète (faire bouger tout le corps) d’exercices physiques.
Et ce n’est pas faites ce que je dis et ne faites pas ce que je fais, car je fais PARFOIS du sport. PARFOIS.
MOUAIIIIIIIIIIII !!!!!
Elles ont pas l’air un peu débiles, tels de Jane pourchassant leurs Tarzan…
Et le sourire béat, c’est obligatoire ?
fabcentre le sourire béat je l’avais rien qu’à regarder le copines blogueuses qui essayaient, et qui elles, étaient assez mortes de rire ;-)
Ca a l’air marrant :o mais bon si ca sort a la fin de l’année, j’aurai (peut-être) reussi a trouvé un sport qui me plait ! (Encor faut-il que je me motive a essayer)
ça me gonfle à mort toutes ces nouvelles “inventions” qui te permettrait d’être sublimissimement musclée “en s’amusant sans que ce soit fatiguant et qu’on ne va pas arrêter au bout de 2 séances parce que c’est trop fun et que hop c’est magique et nouveau et révolutionnaire et trop bien et…” BEURK. Entre se transformer en stripteaseuse, monter indéfiniment la même marche en avant, en arrière, de côté, se mettre sur un truc qui vibre etc… j’ai toujours trouvé tout ça RI-DI-CULE !!!
Mais là, l’idée du trapèze… rhô les souvenirs de petite fille où j’ai passé un été entier à prendre des cours, quel bonheur de se sentir voler, de pouvoir tordre son corps dans tous les sens dans l’air, je crois que c’est vraiment un des moments les plus heureux de mon enfance… alors si ça arrivait dans mon coin… je crois que j’essaie demain !!!!! Et je me surprends moi-même !
Ben voilà funambuline, tout pareil.. ;-)
Et dans les prochaines disciplines Jukari, il y aura du trampoline… ça, ça me fout carrément en transe tellement j’ai envie d’en faire !
Rhôôôô, ben voilà, jouer au trampoline et au trapèze, je signe demain :-)))))
Bon, si en plus ça peut être dans le fameux fitness-spa 5 étoiles (oui, 5 étoiles, comme dans le tiers monde, isn’t it ;-) ) avec buffet au homard à la sortie du hammam qui a servi à me reposer de mes fous rire sur trampoline je serais même prête à déménager pour vivre dedans !!!
On peux y aller ensemble alors funambuline -)
C’est vrai que ça a l’air fun !!!!
C’est tout juste si ça me ferai pas regretter d’être trop grande (ou trop nullipare) pour avoir un portique dans mon jardin ;))))
Et un trampoline Deilema !! Tu imagines ??? Le rêve !!!
Oh oui un trampoline, comme au “Club Mickey” de mon enfance !!!!!! :))))
Raaah moi le sport je peux pas, j’ai le vertige sur une chaise, rien que de voir le trapèze j’ai déjà peur! (j’irai voir ce que tu racontes, néanmoins).
Le seul sport que j’ai jamais pratiqué, et avec bonheur en plus, c’est le tennis mais c’était avant que je me nique les 2 épaules avec une maladie à la con et normalement réservée aux vieux ;-)))
“j’ai le vertige sur une chaise” : ;-))))
Mais là les trapèzes sont très bas hein (hauteur de tête ou d’épaule), on s’en sert pour se supendre un peu mais on fait pas le cochon pendu ni rien, et on vole pas dans les airs à mille mètres d’altitude ;-))
Du sport rigolo? ça existe ça? J’achète ;-D
Tiens, une soeur en vertige ! je me suis fait la même réflexion que Lullaby; mais je veux bien croire qu’on s’amuse bien
Ah ouf tu me rassures.
Pas sûre que ça suffise à me motiver, mais bon… Peut-être si je m’achète une jolie tenue de sport a what-thousand-dollars (copyright Stéphanie mais une autre), j’arriverais à y aller? mmh…
Sa a vraiment l’aire pas mal didonc! mon problème avec le sport c’est d’y aller une fois que j’y suis sa va… Mais avec tous ces accessoires hummm curieuse comme je suis sa motive!! j’vais surveiller ça de près sa me tente bien :-)
@Hélène, Funambuline et Deilema : le trampoline, adulte, c’est éreintant et pas du tout rigolo comme à l’époque du club Mickey.
Mon père, qui est un être assez hors du commun, n’a rien trouvé de mieux que d’installer un vrai trampoline, avec tous les filets qui vont avec, chez lui.
Evidemment, moi la grande sportive, j’ai rigolé, en lui faisant remarquer que les enfants allaient être ravis, mais que pour MOI et les autres adultes, je n’y voyais aucun intérêt.
Un quart d’heure plus tard, je ne rigolais plus du tout. j’avais perdu 2 litres de sueur, j’étais épuisée comme après un semi-marathon et le lendemain, j’ai découvert, grâce à mes courbatures, des muscles dont je ne soupçonnais même pas l’existence.
Cet engin est une création du diable mais qui vous fait des abdos en béton et des jambes de sylphide.
@ Hécube : je sais que c’est épuisant, ça n’en reste pas hyper hyper marrant. Chez ma tante ils en avaient un qu’ils mettaient dans le jardin l’été, dès que quelqu’un grimpait dessus, le chien de la famille (genre la taille d’un labrador) sautait dessus aussi, il était accro au trampoline, c’était à hurler de rire. Et effectivement, je tenais 1/4 d’heure puis il fallait m’allonger dans l’herbe à l’ombre pour récupérer de l’épuisement, mais c’est trop drôle. Je retrouve mes 8 ans instantanément !!!
Pardon, comprendre “ça n’en reste pas moins hyper hyper marrant”.
@Funambuline : à croire que c’est un jeu pour les chiens. Nos deux Beaucerons faisaient des comédies infernales pour grimper dessus. Heureusement que le système de filet empêchent toute intrusion intempestive et canine :-))))!
Roooooh je suis sûre que j’adorerais, dès qu’on décolle je me sens mieux moi (l’inverse de la douce Lullaby :-))). Par contre si tu trouves une jolie tenue même si elle coûte un bras je m’achète la même (4 tailles au dessus), on se trouve une chouette salle et zou ! :-)