Donc ça n’est pas de l’auto-bronzant mais du maquillage corporel : un gel très foncé à la sortie du tube, qu’on étale sur les jambes par exemple (chez moi elles ne bronzent JAMAIS alors que mes pieds oui, le résultat est ridicule ;-), et ça leur donne une belle couleur caramel-bronze assez soutenu, ni jaune ni orange, avec une pointe de rouge comme il y a souvent dans le vrai bronzage.
On peut aussi le mettre sur le visage, comme vu dans cette vidéo de Lisa Eldridge.
Le truc sèche vite et ne sent rien, il en faut très peu vu comme il est pigmenté et parce que la teinte s’intensifie après la pose, ça tient hyper bien sans tacher les vêtements, et on le retire tout simplement le soir sous la douche.
Je trouve ça très pratique parce que j’ai toujours une flemme monstre de me lancer dans l’autobronzant (même si certains comme le Saint Tropez sont très réussis) : ici je n’utilise le produit que si je décide de porter une robe, et que la différence de couleur entre mes bras et mes jambes (et mes pieds ;- ) est vraiment bizarre, je trouve ça parfait.
Bien sûr d’autres marques (By Terry, Benefit, Guerlain) font ce type de produit mais c’est celui que j’ai chez moi et que j’utilise, donc je vous parle de celui-ci !
J’ai cherché sur internet et je l’ai trouvé sur ce site.
SHOPPING
8 commentaires
C’est la deuxième fois que je vois ce produit. La première fois c’était dans la vidéo de Lisa Eldridge glam and glow ! C’est un produit qui m’a l’air assez versatile. Très tentant !! Merci.
Hello Hélène,
Magnifique mise en scène, ces coquillages sont sublimes .
Petites questions, l’ appliques – tu à la main ou au gant ?
Il est mat ou a un effet glowy ?
Passe une belle journée :-)
Jenny: à la main, et c’est mat (et merci, pour les coquillages ;-).
Helene merci pour toutes ces videos, pour tous tes conseils… Mon contour des yeux te remercie… 😘
J’adore ce genre de produits, qui permet de faire de jolies épaules ou de jolies jambes le soir sans risque de brûlure et surtout sans l’odeur des autobronzants.
Parce que j’ai essayé le St Tropez suite à un de tes posts (évidemment, où irais-je puiser l’inspiration sinon), c’est vrai que le hâle est très progressif, et donc très naturel, et que le risque de cata pour cause de produit mal appliqué est limité mais…. cette odeur… genre j’ai léché une pile (non, j’ai jamais essayé mais c’est l’image métallique pas ragoûtante qui me vient en tête). Le Prix Nobel à celle ou celui qui arrivera à produire la même réaction chimique mais sans l’odeur !
Merci Hélène, je ne connaissais pas ce produit…j’utilise celui de Guerlain que j’aime beaucoup même si je trouve qu’il est un peu cher alors que Sublime Bronze BB SUMMER de l’Oréal fait très bien l’affaire. Biz isabelle
Cielito: “genre j’ai léché une pile” : ;-))))
fourgous: oui je cherchais celui de l’Oréal sur le site de Sephora, mais visiblement ils ne l’ont pas.
Bonjour Hélène !!!☺
Mais qu’est ce que j’adooooooore tous les voyages que tu nous fais faire !!!
Mille mercis à toi 🤗. ..c’était une petite parenthèse à tous tes vlogs que je regarde avec un énorme plaisir !!!
AUTOBRONZANT : moi j’utilise la gelée satinée d’Avène que j’aime beaucoup !👍
J’adore tes vidéos vraiment. Nous nous ressemblons étrangement, beaucoup.
Toi qui aime bien manger, j’ai mon petit resto chez l’habitant dans le Luberon si un jour ça te tente 😉😊!
This is my garden !
Gros bisous. Isabelle