Marion, qui a un bébé blog du même âge que le mien, m’a invitée très gentiment au jeu des citations. Je crains d’être totalement nulle, mais je vais faire de mon mieux :
Lue dans le Cosmo de décembre (c’est pas tout à fait une citation mais il faut que vous lisiez ça), j’ai failli en tomber de mon canap’ tellement ça m’a fait marrer :
« … quand un jeune homme me propose un petit four. Avec des yeux pareils il aurait pu me proposer une césarienne que j’aurais accepté ».
Parmi les phrases du jour de Mô sur le Forum de Marmiton, quelques unes sont grandioses
« Donne un poisson à un homme et il mangera une journée. Apprends lui à pêcher et il passera ses journées dans une barque à boire de la bière ».
[Marie Lyse Aston]
Les copines disent des trucs pas mal, aussi :
« Les corses sont des italiens de mauvaise humeur ».
[Jeanne]
Et enfin ma préférée (elle est de moi, bien entendu) :
« Quand c’est pas cher, il y a toujours une raison ».
Ahhh, il faut que je passe le flambeau à trois personnes, je connais pas trois bloggeuses qui ont pas encore participé, damned !
Ah tiens si, Dumè et Anne Cé se cachent dans l’espoir qu’on leur foute la paix.
Raté les filles, c’est votre tour ;-)))
12 commentaires
J’en ai une de citation (que je dis tout le temps et qui fait rire ou non les gens)
"mieux vaut mourir le ventre plein": au moins ca veut dire que tu en as profité jusqu’au bout!
J’adore !
Je me marre… et mes collègues me prennent pour une tarée mais j’ai de l’espoir… ils vont s’habituer !!!
Biz
Ln
Ahhhhh ! Delphine ! Tu m’enlèves les mots de la bouche !!! Je l’avais oubliée celle-là, je suis exactement comme ta copine : "si tu hésites, ne le prend pas" ;-)
Bon j’avais pas compris qu’on devais transmettre le jeu à une seule personne, tant pire, comme disent les gosses, chuis sûre que les deux biquettes ont des citations marrantes derrière les fagots ;-)
Mais quand même, je voudrais bien que tu aies un blog Delphine, il serait tellement génial ! Je te jure, je te transmettrai pas les jeux et autres sondages ! ;-)))
oh merde ! le jeu m’a rattrapée…
tu peux ne passer qu’à une personne !!!! ou larguer le truc si tu préfèes :o) EN tous cas je suis ravie de ta participation et j’adore ce que tu as écrit. C’est parfait !
Ah ah c’est dans ces ca-là qu’on est contente de ne pas avoir de blog lol, on reste planquée derrière son écran :))
J’ai une copine qui m’a donné son credo en termes de shopping: "si j’hésite sur une fringue, alors j’achète pas", alors j’essaie d’appliquer mais c’est un peu dur hu hu. Cela dit, elle n’a pas tort; quand je range mes affaires je retrouve régulièrement des trucs que je n’ai quasiment jamais portés…
voici le mien :
" quand ca va mal , ca ne peut qu’aller mieux ……"
Alors là, avec un pseudo pareil, je sens que tu vas être faite citoyenne d’honneur aussi, le confit ! Voilà un nom qui parle à mon coeur ! ;-)))
Bienvenue chez les filles, à très bientôt !
Je découvre ton blog et je le trouve très, très chouette. Hop ! Dans mes favoris !
Voici la citation d’un humoriste dont le nom m’échappe, mais qui me plait beaucoup quand a la relativité d’un point de vue en fonction de l’expérience:
"Quand j’était pauvre, je disait:"Que l’on mange des pâtes ou du homard, on fait caca pareil!"; maintenant que je suis riche je dit:" Tant qu’a faire caca pareil autant mangé du homard!". ;-))
coucou helene, je decouvre ton blog depuis peu:) mais cela fait un moment que je te suis sur youtube:)) je t’ai mis quelques commentaires aujourd’hui mais sur t derniers post:))) mais moi quand j’aime je suis une folle lol, donc j’ai pris la décision d’éplucher ton blog en long , large et en travers:))) j’apprecie la plupart de tes conseils:) et j’ai appris qq petites choses en make up:)) bonne continuation et longue vie a MBDF:)))
kiss kiss
andy: merci ;-))