… même s’ils sont un peu inquiétants. En même temps c’est le but, vu que la collection s’appelle Toxic Nature et représente une nature abîmée et dégénérée à cause de l’espèce humaine, et qui prend sa revanche en produisant des couleurs étranges, hybrides, des versions intoxiquées d’elles-mêmes (dixit le blog de la marque, j’invente rien ;-).
Comme pour chaque nouvelle collection, la réalisation technique est stupéfiante de précision et d’inventivité à la fois ; la créativité hors normes de cette marque m’impressionne toujours.
Jangsara a reproduit l’un des looks, cette fille a un talent dingue !
96 commentaires
Je suis surement une grosse rabat-joie… Mais moi je trouve ça très moche :/
ouh la !!! moi ça me fout les jetons !!
Je suis assez d’accord avec Peace_Tache sur ce coup là. J’ai notamment du mal avec l’avant dernière.
Et je sais pas si le choix de la marque de se positionner sur quelque chose de dégénéré/abîmé par l’homme/perverti est très pertinent : j’ai pas nécessairement très envie de me mettre des produits labellisés “Toxic” sur la figure…
Ca me fait penser au Alice de Tim Burton : inquiétant voire effrayant mais poétique quand même!
Pour moi c’est “Alice au pays des Merveilles” version dégénérée. J’adore.
Ca fait complètement Tim Burton. J’adore.
Moi aussi j’adore cette collection … justement là est tout l’enjeu de cette collection : des couleurs moins marquées, plus pastels, comme abîmées par le temps. Je ne sais pas si vous avez vu les autres collections, mais les couleurs sont plutôt intenses … Pour les beaux jours qui arrivent, je trouve ca très très sympa !!!
j’aime beaucoup, c’est très ludique !!!
Hélène, en cherchant sur leur site j’ai pu savoir la valeur des frais de port, environ 7 $ (10 euros)
Merci de nous faire découvrir cette marque !
des bises
Je ne suis pas, mais alors pas, du tout fan ! Ca me fait flipper plus qu’autre chose ! Pourtant j’aime Tim Burton comme l’on comparé certaines, mais là je ne retrouve pas du tout cet univers. Non, je passe mon tour.
J’adore…c’est magnifique…entre Tim Burton et le Cirque du Soleil..ma préférée c’est la deuxième…c’est vraiment de l’art.
Hello ! ;-)
Dites donc, vous n’êtes pas très sympa avec Tim …
Ca fait penser à Tim Burton ? oui peut-être…
Tim Burton version dégénérée ? sans doute…
Moi je dirais plutôt Tim Burton version kitsch – mauvais goût –
Pour faire bref : je n’aime pas.
Mmmmmh, j’adore les poupées crépusculaires, ça me fait penser à plein de trucs entre Burton, Poison Ivy… ça m’évoque surtout “Les yeux sans visage” un film terrible (des années 60 je dirais), mais en plus glam quand même ! Bref, j’adhère à fond !
Les swatches de cream pigments chez Jangsara font trop envie, suis bien contente de pas encore avoir finalisé ma commande de blushes Illamasqua moi !
Merci Hélène, c’est très beau.
Les visuels sont juste sublimes ! Par contre, je ne suis pas sûre de leur impact en terme de marketing.
Lilie63: 10€ les frais de port!! Ta de quoi être intoxiquer!!!
Idem je passe mon tour… Elles me font flipper…
Un univers très étrange en effet….
Ces yeux surdimensionnés le font penser à ces poupées Bratz que les petites filles affectionnent.
J’aime beaucoup personnellement, c’est fort et non conventionnel , et le travail de maquillage est une pure merveille.
Merci Hélène pour cette découverte.
J’aime bien, c’est très coloré et pourtant ça fait super gothique je trouve ! ^^ Oui un peu comme l’univers de Tim Burton justement, comme l’ont dit certaines.
Coucou Hélène, coucou les filles,
Alors moi, je ne trouve ça ni moche, ni inquiétant, juste interpellant. Et n’est ce pas le but de ces campagnes de pub que de nous marquer pour que l’on s’en souvienne? Donc je salue l’idée et contrairement à certaines, je trouve ces visuels magnifiques et le dernièr est même sublime!
En revanche, ce qui me dérange c’est qu’une fois de plus on nous rabache ” ce n’est pas bon pour la planète”. Ne vous méprenez pas, je suis consciente de tous les problèmes d’écologie , du fait que chacun doit y mettre du sien sinon on va droit au mur etc, etc………. Mais de plus en plus, j’ai l’impression que l’écologie est devenue une “religion” à laquelle il faut absolument croire et qu’il faut obligatoirement pratiquer. Et je pense que certains sujets se doivent de rester légers.
Ceci dit, Hélène, si tu ne nous avais pas expliqué le pourquoi du comment de cette campagne, j’aurais juste trouvé ces visuels beaux, originaux et frappants.
sinopia: (entre autre)
Attention, bien qu’étant FAN de l’univers de Tim Burton, je ne l’ai pas évoqué….J’ai parlé d’Alice au pays des Merveilles (la vraie, celle de Lewis Carroll^^) version contemporaine, dégénérée voire post-apocalyptique. ;-)
J’aime énormément la créativité et les tons de ces images. C’est de l’art.
De plus, les couleurs de MU (dans les nudes, les roux, les pastels) seront parfaits pour l’été!
Coup de coeur pour la troisième photo aux accents sixties… Le reste passe très bien pour le théâtre, le burlesque, ou les soirées très “hype”… Je me demande souvent si on ne finit pas par faire le tour… En regardant les maquillages des défilés de la facheune ouik j’ai vu des trucs qui m’ont fait penser qu’il n’était pas évident de se renouveler en maquillage. Ce que je n’aime pas du tout par exemple c’est le quasi effacement des sourcils… En même temps cette extravagance me semble indispensable pour donner un caractère unique à l’esprit des créateurs…
Certes beaux visuels mais l’envie d’achat est réduit du coup xD
Peace_Tache: tu n’es pas rabat-joie, c’est juste que tu n’es pas habituée au maquillage ;-)
Il faut bien connaître, pour comprendre et apprécier ce type de créations.
hortense: je crois que c’est fait pour ;-))
Ann: moi aussi c’est ma préférée, et bien sûr, c’est de l’art.
MamzelleKitKat: oh si, la clientèle de la marque est souvent pro, très créative, et n’a pas peur de ce qui sort de l’ordinaire, je ne doute pas une seconde que ça plaise.
Soraya: ouh la, je trouve que tu te prends la tête pour bien peu de choses ;-)
j’adore, ça me fait penser à une vidéo de Michelle Phan
Merci Hélène pour ces visuels.
Y’a pas mal de vidéos sur des maquillages de poupées mais celles-là ont des couleurs vraiment chouettes.
Ca me donne envie d’essayer!!
Et toi Hélène, tu n’aurais pas envie de te lancer et de nous montrer? Perso je suis preneuse!
salut les filles !
moi je trouve ça superbe, artistiquement parlant. Il est vrai que l’univers est quelque peu effrayant mais le but c’est que cela reste dans les esprits.
En tout cas toutes ces couleurs sont magnifiques.
dis donc Hélène, tu serais pas tentée d’en faire un ? :)
Je les avais vus chez Marlena, et en effet, ils m’avaient pas mal interpellée aussi.
C’est une mine d’idée pour du maquillage artistique, notamment pour des séances photos.
Bon, bien sûr, quand on n’a pas la maîtrise de leurs MUA, il faut simplifier. Mais quand même, je trouve ça hyper intéressant de voir les codes ainsi bousculés avec un rendu aussi chouette. Inquiétant, sans aucun doute, mais vraiment chouette !
J’aime beaucoup ! C’est vrai qu’esthétiquement parlant ça m’évoque les film de Tim Burton aussi, ce mélange d’étrange et de naïveté. Je trouve ça très réussi.
J’aime particulièrement la troisième photo, probablement parce que c’est la plus “dérangeante” ou en tout cas celle dont le parti pris me semble le plus fort.
De toute façon, Illamasqua fait rarement dans l’esthétique lisse et classique. Je pense que c’est sans doute la marque de make-up dont l’identité visuelle est le plus tournée vers le côté artistique du maquillage.
thevlaine: je ne m’en sens pas du tout capable ;-)
Eleanor Rigby: yes, tu as tout compris, pour l’identité de la marque.
euh… bof? non, j’aime bien le deuxieme mais sinon… ce fait un peu peur!
J’adore Tim Burton, ce qui est étrange, le maquillage mais là je trouve cela assez moche.
Après la démarche est originale et cela change des maquillages classiques.
Ah oui, on sent l’inspiration de Tim Burton, c’est du grand art et les couleurs magnifiques.La seule chose qui me dérange, c’est les petites bébêttes, les araignées, j’ai peurrrr des araignés lol Sinon j’aime bien la première et celle ou il ya les papillons, (eux j’en ai pas peur lol)merci pour ces belles images, on voit que ce sont vraiment des pros de la couleur.
très vénéneux !
Je dois vraiment être bizarre mais j’aime beaucoup. Elles me fascinent. D’habitude quand je vois un maquillage, je pense oui je pourrais le porter ou non ce n’est pas mon genre.( comme si j’en avais un , haha) Là c’est différent, c’est juste ….scotchant. Les bouches mais vous avez vu ces bouches de poupées ? A croquer.
Moi j’adore, c’est vraiment artistique;
Je les ai découvert ce week end en allant sur leur site, j’ai été très surprise d’abord, puis j’ai examiné les tons, les ombres et lumieres, qui peuvent être transposés ensuite pour un make up “normal”.
Et puis perso, j’en ai ma claque des pubs de marques avec toutes les mêmes nanas, tous les mêmes maquillages, les mêmes tons, ça me lasse ce copié collé;
Dès que j’ai vu les photos ça m’a évoqué Alice in Wonderland et l’univers coloré et étrange de Tim Burton (je sais ça a déja été dit). Ca me fait aussi penser à Poison Ivy.
Je trouve ces maquillages très jolis, étrange certes, mais c’est bien là le but.
Le maquillage c’est fait pour s’amuser, rêver et là, il transforme ces mannequins en poupées colorées et j’adoore!!
Les mêmes mannequins maquillées de façon classiques n’auraient pas eu grand intérêt (à mon sens) pour une marque de MU.
Tout ça pour dire que j’aime beaucoup.
bonjour tout le monde !
je pense que l’image de fond des visuels sont pour beaucoup dans cet effet “toxique-vénéneux-décadent”. Si l’on en fait abstraction et que l’on considère uniquement les maquillages on a déjà une autre impression.
En tout cas, moi je trouve ces maquillages tous plus beaux les uns que les autres. Evidemment importables pour la très grande majorité de nous, mais vraiment très beaux (et pourtant, vous le savez j’ai quelquefois du mal avec le maquillage artistique !)
C’est fascinant et effrayant à la fois! Les photos ont un petit côté Alice au pays des merveilles version sinistre!
Quand l’Art et le maquillage se rencontre…
bonjour tout le monde !
alors pour ma part je trouve ça intéréssant, la troisième image, très jolie.
par contre les deux dernières je n’aime pas du tout mais pas du tout du tout !
merci quand même hélène de nous faire découvrir cette autre branche du maquillage artistique.
C’est génial entre Alice et le Chapelier fou et aussi tout cet art du pomponnage (oui bon ça existe pas et puis quoi ?) à l’extrême qui donne des poupées folles.
Je ne connaissais pas du tout c’est une super découverte !
Valérie: les bouches sont dingues hein ?
Flo: bienvenue à toi ;-)
J’adore ces pubs, ce qui me frappent en premier ce sont les couleurs, j’ai envie de toutes les avoir, j’aime l’athmosphère qui s’y dégage, l’étrange, le côté un peu sixties, c’est de toute beauté, et je trouve ça très très original en ce moment.
entièrement d’accord ! Quand j’ai vu les visuels en début de semaine j’ai de suite pensé à Alice in wonderland, perso j’adore! Les MUA font un boulot de dingue pour les visuels chapeau bas!
C’est surprenant, j’ai du mal à dire si j’aime ou pas, je regarde ça plus comme une illustration, d’ailleurs on dirait que les photos ont été retouchées comme redessinées.
nancy : côté sixties par rapport à quoi ? aux cheveux ?
si c’est par rapport aux cheveux je te suis !!
C’est vraiment du grand Art !! Même si pour moi la collection Art of Darkness reste ma préférée… Et les perruques sont vraiment magnifiques, elles jouent beaucoup sur le visuel je trouve ça important de le notifier ;)) (par contre pour les produits, notamment les vernis, je suis pas archi emballée :/ On verra mais je pense pas commander chez eux pour le moment…)
Époustouflant, moi j’adore, de mettre en avant des produits, les manières de les travailler…je suis sans voix.
Ça change des mannequins toutes proprettes, pas un cil qui dépasse…
Moi je regarde cela dans son ensemble, puis je décortique, les fards, la bouche etc…
Alors les vernis!!! sublimes
Pour ma part j’adore
J’adore ! Pourtant je n’adhère pas du tout à l’univers “Tim Burton” du tout (la quatrième photo ne ferait-elle pas allusion à Edward aux mains d’argent quand on voit les ongles ?), mais là je trouve ça réussi ! Vu les couleurs, “l’esprit” dynamique particulier qui se dégage de leurs campagnes, les modèles au visage atypique (mais atyipique sait rimer avec magnifique), je peux comprendre que cela rebute pas mal de personnes, enfin franchement les filles je ne peux que vous pousser à aller faire au moins une fois un tour à leur Flagship Store à Londres : les conseillères sont extra ! Et puis le choix, les textures, la qualité Illamasqua… un délice ! <3
Ouahhh! Surprenant!
Qu’on aime ou qu’on aime pas, y’a pas à dire, c’est de l’art!
Mis en part le maquillage, c’est une belle démonstration de mise en scène et de photographie! Un univers digne des plus grands artistes!
Je trouve ça très audacieux de la part de la marque. Au nom de l’art, il prenne le risque de ne pas plaire aux consommatrices (c’est quand même assez inquiétant et dérangeant), et pour ça chapeau!
Pour ma part, j’adhère complètement!
Vous avez remarqué les manicures, surtout sur la troisième photo?
Juste géniale!
Assez inquiétante et étonnante cette nouvelle campagne.
Bonjour!
Je ne trouve pas ça effrayant du tout, mais décalé, génial; un vrai plaisir pour les yeux! Je suis bien d’accord quand on dit qu’il faut voir ça comme de l’art.
Ma préférée est la première, le make-up des yeux y est pour beaucoup!
trop bete pour comprendre j aime tes video mais quand je lis les commentaires je ne me sens pas a ma place c est dommage cette celection ou si l on aime pas c est q u on est pas capable de comprendre ou de partager
pour ma part j’adore les photos 3 et 4 ;o) superbe travail plein de mystère !!!!!! et ce jusqu’au bout des ongles ;o)
Flo:
Oui Flo, par rapport aux cheveux et faux cils, mis à part la dernière qui est plus rétro.
Le 3ème visuel est mon préféré. Je trouve les autres trop étranges.
Émilie: la boutique de Londres, mon rêve !
cailloute: “Qu’on aime ou qu’on aime pas, y’a pas à dire, c’est de l’art!” : tu as tout compris ;-)
Euh, comment dire… Je trouve ça assez moche. Pourtant, j’aime bien l’originalité, les univers un peu magiques, mais là, non, ça le fait pas en ce qui me concerne… Mais je suis quand même contente d’avoir découvert ces visuels grâce à toi, Hélène, car ça change, et ça, c’est un point très positif !
Moche non, mais plutôt très spécial et parfois un peu flippant … . Mais il faut quand même saluer la performance, au niveau du make up. Belle créativité!
En effet ils sont pour le moins inquiétant, brrr, fait froid dans le dos, mais bon, ils ont fait fort quand même et l’originalité est là, mais c’est très particulier malgré tout :)
Il y a très longtemps que je n’avais pas commenté ici mais là ces visuels sont fascinants, et je peux m’empêcher de partager le ” waaaah” intérieur que j’ai ressenti en les regardant!
C’est dommage que certaines s’arrêtent sur le côté “maquillage importable” car je crois que c’est hors-sujet. Pour moi, c’est un concept, une identité qui est déclinée et qui va bien au delà de l’idée “se pomponner avec du maquillage”.
Bref, j’aime toutes les photos, elles sont bourrées d’inspirations. En effet, y’a un certain côté burtonien, je pense aussi au clip “Love is all” de Roger Glover et the butterfly ball. Je pense à des champignons vénéneux, à des poupées anciennes… C’est assez psychédélique mais sombre, du dark psychédélique, lol!
Les bouches et la manucure sont magnifiques. Ce que j’aime beaucoup aussi et qui n’a pas été relevé, c’est le travail du blush avec un rappel de couleur sur le bout du nez, le menton et les commissures des lèvres. Regardez bien, c’est la même couleur! Ca rend super bien! (note pour moi-même: je garde l’idée pour halloween :) )
Et puis l’arrondi exagéré des sourcils descendant sur les ailes du nez créant ce front lisse et bombé. Sur le premier, cette impression de cils de poupées qui dégoulinent… Vraiment, c’est bourré d’idées!
Pour conclure mon pavé, je dirais que ces visuels rendent grâce aux couleurs pastels et aux neutres en les débarrassant de leur étiquette casual, simple, pas inventif et puis je pense qu’ils rendraient très bien aussi en n&b (focus sur la technique), façon film muet. Merci Hélène!
Impressionnant!
Bonjour Les filles…
Je trouve les couleurs superbes …et l’esprit des photos génial…
mais le plus somptueuX….C’est quand même les couleurs hallucinantes des vernis…Le vert anis..les tupes et bruns…maaahhhhh…JE VEUUUXXXX….
Bises à toutes…
Farewell MyTwenties: merci à toi d’avoir sur voir et comprendre tout ça ;-)
Farewell MyTwenties: Ah oui j’avais pas remarqué le blush! Excellent!
Hélène: Je t’en prie! Il faut dire aussi que les choses “déviantes” dans ce genre-là ne me choquent ou ne me dérangent absolument pas. Bien au contraire, il faut le comprendre comme de l’Art, et l’art, ce n’est pas “seulement” peindre des maisonnettes provençales sur un paysage d’oliviers ou de parterres de lavande. Je ne dénigre pas, hein attention, il en faut pour tous les goûts! Mais c’est bien d’être ouvert aux choses moins conventionnelles, selon moi.
cailloute: C’est génial hein? J’adore cette idée, je compte furieusement la piquer pour des soirées à thèmes!
Illamasqua ne cesse de me surprendre, non, non je ne vais pas aller sur le site. Trop dangereux!
Magnifique ! Impréssionnant !
La deuxième est d’une pureté !
Farewell MyTwenties: “déviantes” ? Faut peut-être pas exagérer ;-)
Hélène: Non, non Hélène, rassure-toi! Je me suis mal exprimée! Quand je dis ” déviante”, c’est pour dire pas conventionnel, original. Le “deviant” anglais est moins connoté que son sens français. D’où les guillemets! Désolée, je me suis emportée toute enthousiasmée que j’étais par le blush sur le bout du nez des visuels!
J’adore, je trouve ces visuels tout simplement magnifiques.
Je comprend qu’ils te fascinent, moi même je reste sans voix.
L’ambiance, les couleurs, les détails, je suis scotchée.
Par contre je ne les regarde pas comme une publicité pour une marque de maquillage, mais plutôt comme des tableaux.
Ceci dit si on retrouve ces visuels en packaging, alors là j’achète de suite ;)
coucou
oui on ne peut pas dire que ça laisse indifférent, ce qui est probablement le but …
les maquillages sont beaux et sans doute très techniques.
moi, l’avant dernière photo me fait juste peur, je ne sais pas elle me met mal à l’aise!!! mais bon c’est très perso tout ça
bonne soirée
Céline: oui je suis d’accord, moi aussi je les regarde comme des oeuvres d’art à part entière. Et non ils sont pas sur les packagings.
Hélène: Ouf ! En lisant le com’ de Céline: je me suis dit que je courais droit au carnaaaaage bancaire ! :)
J’ai une grosse envie de choper une de ces photos somptueuses et de la coller grandeur nature genre papier peint au fond de la niche de mon salon, ça ferait comme un autel païen… (je vous jure que j’ai pas bouffé un seul légume aujourd’hui ! Je suis en pleine possession de mes moyens !)
Sublime ! Et c’est loin d’être du déjà vu.. J’adore !
Oui bon le terme “pomponné” n’était pas le plus approprié. C’était surtout pour souligner le travail des formes et des couleurs sur chaque partie et recoin de ces visages…
Émilie & Hélène : J’ai presque envie d’aller en Angleterre juste pour visiter une boutique Illamasqua c’est comme un fantasme qui se réaliserait !! Lol :-P
Depuis que j’ai découvert cette marque grâce à toi avec leurs blushes crèmes j’adoore :)
Les visuels de leur nouvelle collection sont magnifique ^^
As tu déjà essayé leur “Light Liquid Foundation”? J’hésite à l’acheter surtout que je ne peux pas essayer la teinte avant :/
Bonne continuation pour ton blog!
Bises
J’adore, j’adore, j’adore, en fait je suis fascinée par l’univers Ilamasqua depuis le début mais là je crois que c’est la collection qui me parle le plus!
(Autant vous dire que ma commande est déjà passée)
Sohalia: moi je l’ai essayé, et les swatches et photos sur le site sont très proches de la réalité pour trouver ta teinte. C’est un fdt avec relativement peu de brillance et un fini satiné, éventuellement un peu sec à étaler si on a la peau sèche sauf si on utilise un hydratant en-dessous. On peut l’étaler au doigt ou à l’éponge ou au pinceau… globalement c’est un bon produit (même si c’est pas mon fdt préféré entre tous – mais ils ont une sélection de teintes géniales)
Pour celles qui ne connaissent pas la marque, je me permets de poster un lien vers un film (que j’adore) qui la présente, ainsi que son contexte historique et ses inspirations, ça vous éclairera sûrement sur les raisons de ces thèmes “dérangeants”:
http://www.youtube.com/watch?v=NXqJDLGyiac
Sublime, étrange, décalé, de l’art dans toute sa splendeur! Et le vernis, juste… Magnifique.
La manucure de la troisième photo est absolument parfaite, il faut a tout prix que je trouve quelqu’un pour me faire ça!
Belldandy: :))) Je me suis dit ouf moi aussi en lisant la réponse d’Hélène (même si j’avoue, je suis un peu déçue :p).
J’ai hâte que tu reproduise ces looks !
Ça me fait penser à Edward Scissorhands….en couleur. C’est géant!!! J’adorerais porter ce type de make up pour une soirée “Tim Burton”! Enfin là je rêve! Primo j’n’arriverais jamais à reproduire une telle oeuvre, deuxio je n’ai pas l’ombre d’une soirée “Tim Burton” en vue
BisouXX
Rox
Groumpf Belldandy, j’ai lu ton comm trop vite et “la niche de mon salon” s’est transformé en “au fond de MA niche”…Gros gros travail artistique sur ces mannequins, oui ça change des pubs plus consensuelles. De la couleur , ça y est c’est le printemps! je suis bluffée par la création des reliefs sous les yeux et l’application précise des couleurs. Voilà qui me fait penser à un reportage sur une séance photos de Lady Gaga: le MUA avait maquillé ses paupières de manière à ce que ,vrais yeux fermés, elle ait deux énormes yeux ronds écarquillés qui apparaissent; ça faisait une drôle de bobine , mais sans leur forme exagérée, on aurait pu jurer qu’il s’agissait de vrais yeux!
un mot j’adore!!! Mais alors vraiment j’étais tombé dessus y’a quelque jours et le premier m’avais rendu folle j’aime l’idée un peu comme un une dégénérescence après un essaie nucléaire loupé c’est aussi macabre que beau, dérangeant, attirant, je suis vraiment fan!! J’attend avec impatience les tuto qui vont fleurir sur youtube .
Bonsoir !
Mon Dieu ces maquillages sont dingues… on adore ou on deteste, mais ça provoque une réaction au moins… et ne laisse pas indifférent, ben c’est de l’art tout simplement !
Et quel talent pour réaliser ça, j’avais l’impression de regarder des tableaux, c’est envoutant, alors oui certaines m’ont mises un peu “mal à l’aise” mais pas dans un sens négatif. Ca me rappelle l’univers esthétique de Burton (je ne suis pas la seule à ce que j’ai pu lire !) que j’adore, à la fois dérangeant et merveilleux, ambigu et esthétique… tout simplement hypnotisant !
Je suis très admirative de tout ce travail que ce soit pour les artistes qui ont fait ces maquillages, la mise en scène, l’univers qui s’en dégage… bref pardon tout cela est bien long juste pour dire que j’aime, vraiment.
Je ne connaissais pas, je te remercie pour cette découverte (encore une fois !), qui montre que le maquillage n’a pas forcément de limites, ce n’est pas “simplement” pour embellir ou camoufler ‘et c’est déjà énorme!) etc… mais aussi pour créer, ou se faire plaisir, rire… tu nous l’as déjà démontré avec des maquillages délirants…merci simplement !
Chez Temptalia, il y a des photos des coulisses : quand les mannequins sourient, ça change tout! plus de “lugubre” ou de sensation tristoune du tout, c’est impressionnant
Lullaby Septante-Sept: Merci beaucoup pour ce lien, vidéo fascinante ! :)
La Boule ( pseudo): Arf :))
Effectivement ça fout un peu les jetons, mais c’est quand même mille fois mieux, plus CREATIF, bordel ! et plus rigolo que Sharon Stone méconnaissable chez Dior ou l’autre, là… avec ses grosses lèvres humides et entrouvertes… Monica Béloutchi chez… Lancôme ? C’est ça ? Beuh… A la rigueur, CA, ça me fout plus les jetons.
Sohalia: non, pas essayé.
Lullaby Septante-Sept: merci poulette pour le lien ;-)
Low’: bienvenue à toi ;-)
coucou les filles,
moi je trouve le travail superbe j’aime énormément la troisième image.
un mélange de raiponce et de la fée clochette enfin bref c’est superbe;
j’aime aussi les autres images , pour reproduire ça faut avoir une main entrainée avec un coatch et tout niakniakniak
bonne fin de week-end ;)
J’aime vraiment beaucoup ces visuels…..ils sont magnifiques et nécessitent un vrai don artistique. C’est vrai que ça fait penser à l’univers de Tim Burton, dont je suis une très grande fan.
Je pense que je vais bientôt craquer sur cette marque…comme je vais à Londres dans un mois je pense aller faire un tour dans leur boutique….histoire de me ruiner mais en voyant les couleurs pour de vrai. Merci pour cette nouvelle découverte Hélène ;)))))
Delenn: rah, j’adorerais aller dans leur boutique, fais des photos si tu y vas ! ;-)
Hélène: je ne garantis rien…comme je n’ai pas d’appareil photo numérique, si je vais à la boutique, je la photographierai avec mon téléphone…donc je ne suis pas sûre que ça rendra quelque chose de potable…mais en tout cas je donnerai mes impressions…;)
je suis fan et bon bah moi j’ai des gouts des fois hors normes lol m’enfin c’est trop beau quoi le travail de makeup et de photo…
merci à toi Hélène pour ce billet !!!
Illamasqua est une marque hors du commun. Leur visu sont toujours magnifiques, et celui ci est de loin mon préféré!
La collection est tout simplement sublime, j’adore.
Bonsoir,
Je ne sais pas si je peux mettre ce post ici, mais voilà. J’ai reçu il y a quelques jours, ma commande illamasqua, j’ai le fond de teint, “rich liquid” couleur 135. Sa présentation est belle, et j’ai reçu un petit catalogue. Pour le fond de teint, il est trop pâle et fait un effet plâtre, j’ai beau le travailler, avec tous les outils et les doigts et en mettre très peu, ça fait plâtre, un peu comme les maquillages qu’avait mon arrière-grand mère ..je pense que c’est un fond de teint, pour la scène en plein spot, ou des maquillages artistiques…me voilà déçue, mais j’aurais essayé.
Nancy: argh zut, c’est toujours super décevant de ne pas être satisfaite d’un fond de teint !