Or donc, mercredi avait lieu la grande fête de célébration des 25 ans de Make Up Forever.
Ca se passait au Showcase, un club qui se trouve dans une des piles du pont Alexandre III. Inutile de vous dire qu’avec ma vie de bonne soeur je fous jamais les pieds dans des endroits aussi hype et j’étais ravie de découvrir ça. J’ai pas été déçue, c’est super beau et la vue sur la Seine à quelques mètres est assez inhabituelle.
Alors évidemment, ça faisait trois jours qu’avec Sonia on s’envoyait des textos frénétiques : « tu te maquilles comment ? », « ah bon tu mets des strass sur ton visage ? », « bon je vais y aller en sapin de Noël alors »… parce que les fringues c’est bien gentil, mais quand on est invitée par la première marque française de maquillage pro (et qu’on est fondue de make up), c’est quand même au visage qu’on pense avant tout !
Pour la première fois de ma vie, j’ai mis 1h30 à me préparer ! (et comme vous pouvez le constater, ça ne se voit même pas ;-)) J’ai fait un smoky à la star powder noire, et j’ai enfin mis en pratique le coup de faire le teint après ; je peux vous dire que j’ai pas regretté, la star powder c’est sublime mais très chuteux. Avec des strass, donc, et des plumes dans les cheveux (qu’on voit pas sur la photo, c’est dommage, elles sont ravissantes).
Dans le bus j’envoie des textos à Sonia « les gens me regardent même pas, les parisiens sont blasés ma pauvre Lucette », « ah ben moi je suis maquillée en turquoise, je peux te dire que ça mate ferme ! », qu’elle me répond, descendant vaillamment de son 16ème arrondissement.
Après avoir pillé le buffet (et le bar…), nous voilà prêtes à admirer le show. Et alors là, respect. Un défilé de body paintings d’une qualité dingue, qui ont nécessité évidemment des heures et des heures de préparation. Regardez-moi ce boulot !! TOUT est peint sur le corps !
Une petite vidéo du final, où chaque modèle défile avec son maquilleur :
Quoi les modèles sont toute nues (à part un string et des chaussures) ? Ah ben non, elles sont habillées par le maquillage. On a discuté avec certaines d’entre elles ensuite, on n’avait pas du tout l’impression de parler à des filles à poil (et elles se baladaient dans la soirée avec le plus grand naturel).
Qu’on ne vienne pas me dire ensuite que le maquillage ne fait pas partie des disciplines artistiques… Mon modèle préféré entre tous, inspiré de Klimt : regardez-moi ces couleurs sublimissimes, ces motifs, ces textures !!! J’aurais voulu la ramener chez moi pour la poser sur une étagère !
Une danseuse de pole dance a ensuite fait un show, c’était totalement délirant : moi qui ne suis même pas foutue de monter à une corde à noeuds, j’étais sciée par ses acrobaties !
En sortant j’étais tellement contente (avec un c comme champagne) que j’ai pris en photo la moitié des arbres des Champs Elysées ;-)
Merci Make Up Forever, et encore bon anniversaire !!
76 commentaires
Ouaouh, ça coupe un peu le souflle.
C’est vraiment dément, et superbe.
Et je vous trouve, toi et ton maquillage, absolument magnifiques…
C’est juste superbe, toutes ces couleurs et ce savoir faire qui allie technique et patience, parce que pour maquiller les modèles, ça a du prendre pas mal de temps.
C’est le genre de soirée, qui je pense, reste gravée à jamais dans ta mémoire.
Ton MU est superbe et je trouve dommage que les gens soient tellement blasés, qu’ils ne s’en soient même pas aperçu.
Les photos sont magnifiques.
J’en ai le souffle coupé comme Gozok.
waw c’est magnifique !!!
Je plussoie les autres, c’est dément de sublimité, de dextérité, de maîtrise.
Et c’est fait avec du maquillage ? ou de la peinture exprès ?
J’en reste presque sans voix…
Mais je trouve que tu n’étais pas du tout en reste, ton maquillage était superbe, et toi aussi :))))
wow! c’est à tomber par terre! je ne peux qu’imaginer le temps que ça a du prendre pour faire tout ça!
par ailleurs, ton MU est juste éblouissant! ces yeux!!! (rappel au Père Noel: je veux des yeux noisette cette année!) le teint! je peux demander qu’est-ce que tu as mis pour le joues? j’adore cet effet bonne mine que ça fait!
Deilema: C’est fait avec des fards à l’eau , des aquarelles liquides , des paillettes etc DU MAQUILLAGE quoi …
J’adorais mater les defilés de body painting ado , c’est de l’art à part entière !
MA-GNI-FIQUE !!!
Hélène … tu es resplendissante !!!!
Ton make-up est superbe, magnifique, j’adore, j’adhèèèèèèèère !
Très impressionnant le défilé de Body Painting ! Wouaw !!!!
Bises de Belgique !
… et t’as fait des bêtises avec ton iPhone :D
La mannequin Klimt est en effet sublimissime, surtout le côté “pile”, quel travail d’artiste !
Je trouve qu’on les devine, tes plumes, et c’est vraiment très beau… Tout est parfait dans ton maquillage (de mon avis d’amateur totale). Tu es resplendissante ! Et ça se voit, que tu es excitée comme une puce et heureuse comme tout :)
Bonjour !
Ca avait effectivement l’air dément comme soirée ! “j’étais tellement contente (avec un c comme champagne)” :-))))) Ca fait du bien les soirées comme ça, on se sent aussi lègéres que des bulles !
Les maquillages sont vraiment très beaux, féériques pour certains et peaufinés dans les moindres détails.
Je confirme les gens sont blasés devant les belles choses… Y compris le maquillage !
Tu es absolument magnifique Hélène, et ces brillants étaient effectivement une super idée!!
Quand aux body-paintings, que dire d’autre que “wow”!
Wahou ! ces images au matin, ça me donne… un peu froid ;)
Je suis d’accord avec toi pour dire qu’on est dans le domaine de l’Art !Il
N’empêche que la plus jolie avec ses yeux de biche, c’est la fille sur la première photo… génial ton smocky. Je rêve d’avoir le tiers du quart de la moitié de ton talent !
Bisous
Anne
Hélène, tu rigoles, tu es superbe…A quand une vidéo avec un bô maquillage comme ça pour les fêtes? Magnifiques maquillages corporels, mais avec ma tronche, y’a bien assez de boulot comme ça ;-)
Waou!!!!!! Alors déjà super chouette ton MUP!!!! J’adore!!!
Et les modèles sont justes sublimes!!!! C’est clair c’est un art à part entière!! Et quelle patience pour les modèles!! combien de temps à ton avis Hélène pour faire ca ?
Un dernier truc : j’adore quand tu racontes des histoires, des soirées!!! Ya tellement d’enthousiasme qu’on a l’impression de faire la fête avec toi!!!!!!
loool et bien ça avait l’air top !! en tout cas les maquillages sur corps sont juste dingues! quel boulot!!!! et en plus ça tient toute une soirée :)
Whaou ! J’avais vu un peu de body painting, j’avais déjà été impressionnée, mais là, c’est au-delà de tout commentaire, c’est de l’art, tout simplement !!!
Et c’est vrai qu’on n’ a pas l’impression que les filles sont nues…
Quant à toi, tu es superbe, et radieuse ! Je susi contente que ton blog t’apporte de si belles choses ! ;-)
Impressionnant et Magnifique.. En vraie cela doit être encore plus beau:) Ton maquillage est sublime et je plussoie moi le teint toujours après deja que le tient c pas mon fort alors si je devais aire des retouches Au Secours.
Sublimisme Merci de nous avoir fait partagé ce Show
C’est vraiment superbe. Tu es étais ravissante.
C’est vrai que les filles n’ont pas l’air nues, c’est confondant.
J’adore le 4e modèle, et l’avant dernier (celle qui a des ailes de papillon à la place des oreilles), mais ils sont tous sublimes.
C’est ma-gni-fi-que !!!
Bien sûr que c’est de l’art !!!
As-tu fait des photos de ton smokey strassé pour qu’on le voit de plus près ? En cette période de fêtes je me laisserai bien tenter par les petits strass collés, c’est hyper joli :-)
(c’est mal que ca me donne tout plein d’idees tatouage ? Gnnnnnnnnnnn)
WOW SPLENDIDE ces body painting ! quel travail !
ton maquillage a l’air très beau aussi, on ne voit pas bien les plumes, peux tu nous montrer une autre photo de plus près ou de profil ? passer 1h30 pour le préparer mérite de se faire admirer un peu plus, chapeau pour le travail !
top class ! j’ai adoré ton maquillage tu nous montreras de plus près ???
Hélène tu es absolument ravisante, se maquillage est très joli
Quant aux oeuvres d’art qui ont défilé, mais c’est juste splendide!!! enfin les filles (et le garçon ;) il y avait bien un garçon hein??? j’ai pas rêvé???) sont vraiment jolies, je te comprend moi à ta place j’en aurais bien pris une aussi juste pour la regarder.
Un peu de féerie dans ce monde ça fait du bien.
Merci
Whaou et ben dis donc, suis scotchée et pourtant j’en ai déjà vu du body painting.
Alors t’es sublime en smoky , puis cherche pas moi aussi quand je mets du turquoise et autres couleurs flashy j’ai même pas un coup d’oeil à la dérobé. sniff.
C’est sublimissime ce show, haut en couleur y’a des trucs déments !!!!!
T’as dû passer une bonne soirée.
Merci de partager ça avec nous
Whaou !! comme tu es belle Hélène, trop beau ce smoky avec les strass, c’est classe, j’adore ;-)
et pis alors quoi dire des véritables oeuvres d’art que les MUA ont réalisé sur les modèles !!!! tu m’étonnes qu’il y a des heures et des heures de boulot !!!! superbe, vraiment, comme tu dis, on ne dirait absolument pas qu’elles sont nues !
Quel maquillage Hélène, c’est superbe :)
Je reste bouche bée devant ces body painting, c’est incroyable de beauté et j’aime beaucoup ton préféré c’est celui que je préfère également :)
C’est un vraiment une oeuvre vivante et les couleurs sont incroyables.
Tu es radieuse, Hélène.
Merci pour ce reportage, images et récit – j’aime beaucoup te lire !
wahou, c’est du grand art! ça me rappelle qu’en épreuve d’arts plastiques pour le bac, une fille avait fait du body painting et c’était super joli!
Et tu es magnifique!
Le maquillage façon Klimt est mon préféré, quelle merveille!
Tous ces body paintings sont à couper le souffle… mercu d’avoir partagé ces photos avec nous, Hélène!
Quand à ton merveilleux smoky… viens donc dans ma campagne, et tu verras que c’est toi que l’on voudra ramener pour mettre dans le salon, lol!
Il est vraiment magnifique!!!
Deilema: c’est fait avec du maquillage spécial pour le corps (je crois que la peinture c’est pas hyper bon pour la peau ;-)).
Jurate: c’est mon blush Lancôme, toujours lui ;-)
V@lérie: si tu cliques sur le tag “smoky eyes”, dans le nuage de tags, tu verras plein de tutos de ce genre ;-)
Marmotte: je crois qu’il faut environ 5h pour faire un body painting de ce genre !
lili5582: ça pour tenir, ça tient ! On a touché quelques modèle, pour voir (avec leur autorisation, oeuf corse ;-), c’est complètement sec, ça bouge pas.
Nocléa: bé non, enfin si j’ai fait des photos de près mais elles sont immondes ;-))) Je ferai peut-ête une vidéo, après tout, c’est vrai que c’était joli ;-)
Valerie: erf non, j’ai rien où on voit mieux les plumes :-(
(cela dit elles sont chez H&M à 4,96 €, donc faciles à voir de près ;-)
La Fée Néante: yep, il y a un garçon au début du défilé ;-)
Merci merci merci à toutes, autant pour votre enthousiasme que pour votre gentillesse : je suis vraiment contente de partager ça avec vous !!
Hélène: oh oui, une vidéo de ce superbe smoky pailleté ! :))))))
On s’y croirait!! Merci pour ce petit voyage artistique!!
SPLENDIDE, ces body painting sont très impressionnants par leur justesse, on y voit des mouvement, des profondeurs, franchement je suis scotchée….
Bravo bravo à tous, même aux mannequins, rester 5h sans bouger a se faire le corps doit être une expérience assez étrange.
Mon commentaire était mal fait, les plumes sont très belles, j’aurais voulu les voir de plus près c’est sûr, mais c’est surtout ton maquillage que j’aurais aimé voir de plus près, il a l’air sublime ! Bises
Waouhhhhh super impressionant dis donc….je suis completement d’accord avec toi les parisiens sont blasés…De toute façon tu aurais aussi tres bien pu porter des oreilles de lapin (ou de mickey hein soyons pas sectaire!), plus personne ne se regarde!!! Triste!
En tout cas ton make-up est magnifique et je le coup des plumes dans les cheveux j’aurais bien aimer voir le rendu aussi. J’irrai voir chez H&M donc. Sympa les strass aussi, tres festif tout ça.
J’imagine même pas le “demaquillage corps” des modeles! Apres 5h de boulot ça doit aussi faire mal au coeur de tout enlever. C’est ça la magie de l’ephemere…
Vive le make-up moi je dis! ;-)
bonne journée les filles
Deilema: je vais essayer de faire ça, mais ça va être une vidéo qui va durer mille ans ;-)))
Aurore: c’est sublime hein !
salamanba: oui je me demande ce que ça fait, de se faire peindre comme ça… parce que c’est super valorisant, en même temps.
Valerie: ben oui mais j’ai pas de photo réussie…
Sophie de Sao Paulo: une des modèle disait “je veux pas me doucher ce soir, je vais dormir comme ça !” ;-))
Tu es très jolie avec tes beaux yeux strassés et des plumettes.
T’es retournée chez le coiffeur pour entretenir ta coupe courte ou bien c’est toujours la coupe de cet automne ? Elle est parfaite. Moi je frise avec l’humidité ambiante ;-)
Tous ces corps peints à la main c’est sublime!!
De vraies oeuvres d’arts!!
Ce qui est marrant, c’est que comme c’est opaque on a pas du tout qu’elles sont en string!
Tu as dû bien t’amuser!
oui, c’est beau, c’est vrai…
Mais une question me taraude… des heures de préparation tu dis? Comment fait-on en cas d’envie de pipi?? On se sonde?? ;)
Ces body paintings me font penser à une anecdote perso qui ne date pas d’hier.
Quand j’avais douze ou treize ans, j’étais petit rat dans mon opéra local. Et on m’avait demandé de danser dans deux représentations d’Aïda. Pour lesquelles je devais être déguisée en esclave maure. Donc: avec un genre de pagne, un mini boléro, un turban, et tout le corps peint en marron foncé.
Bon.
Je passe sur l’étalage du produit qui à mon avis n’était pas du MUFE et qui ressemblait à du cirage (il en avait aussi un peu l’odeur). Non, le plus drôle, c’est après la première représentation du vendredi soir, quand je suis rentrée chez moi à un peu plus de minuit. Je me suis faufilée à la salle de bain et fait couler un bain pour nettoyer tout ça.
Alertée par le bruit, ma mère est venue voir. Mal réveillée, elle a ouvert la porte et vu une tête toute noire qui dépassait d’un gros nuage de mousse. Elle a hurlé à réveiller tout l’immeuble :DDDD
Moins drôle: j’ai mis plus d’une heure à enlever le pseudo-cirage pour pouvoir aller en cours le samedi matin, et le samedi après-midi, rebelote pour la deuxième représentation. J’ai retrouvé des traces noirâtres derrière mes oreilles et entre mes orteils pendant une semaine. J’avais l’impression de suinter le maquillage corporel. Beurk beurk beurk.
Donc malgré la beauté des oeuvres présentées ici, je souhaite bien du courage aux modèles une fois rentrées chez elles! :-)
PS: Hélène, tes plumes pas chères, elles tenaient comment dans tes cheveux?
Bonjour!!
Trés sympa ton blog!!!!
J’ai fait un body lors de la soirée Make-up (le 2éme sur ta vidéo!), j’aimerais savoir si par hasard tu as fait d’autres photos?
Sinon, je suis d’accord avec toi, le Body d’inspiration Klimt est de toute beauté… C’était de loin mon préféré également!!!!
Merci, et bonne continuation.
Gauthier.
Ton MU était top !
C’est fou ça le body painting ! En fait c’est fou tout ce qu’on peut faire avec du bon make up. Mais MUFE est connu pour son maquillage pro (pour les danseuses de cabaret, les transformistes qui se produisent sur scènes, etc) c’est donc forcément ddu bon matos :-)
WOUAWWWWW c’est magnifique que dire de plus apart que tu es resplendissante et le maquillage que tu as fait te vas super bien c’est trés jolie merci de partager sa avec nous c’est super ;-))))))
Fanchette: je vais chez le coiffeur tous les 2 mois, à peu près, je suis pas une acharnée de la perfection, vu que de toute façon je fous plein de gel dessus ;-)
milimelaine: euh, les strings ne sont pas soudés au corps ;-))
Armalite: elles sont attachée sur des barrettes strassées.
Gauthier: hey, un autre maquilleur MUFE ici (on a déjà Thibault dans un autre billet), la classe, bienvenue à toi !!
Alors oui j’ai d’autres photos, mais je crains de ne pas avoir pris le tien (ça allait vite, j’ai pas réussi à tout prendre ;-)
Merci pour vos gentils compliments indulgents sur mon petit maquillage maison, après avoir vu toutes ce merveilles, on se sent toute petite ;-)
Superbe défilée c’est impressionnant , bravo aux models (elles ne doivent pas etre chatouilleuses!!!!!!!)
helene ton MU est superbe ça fait ressortir des yeux , tout simplement MAGnifique!!!!
kroll: merci, et bienvenue à toi ;-)
Elles ont dû s’amuser pour le démaquillage ! ;-)
Je suis jalouse! Mais je suis contente que tu nous ai fait un super reportage photo. L’avantage d’être jalouse c’est que je suis verte mais sans body painting!
hé hé, ya Hélène qu’a oublié de dire des tas de choses intéressantes par rapport au champagne, mais je vais rétablir cette omission dès lundi ;)
En tous cas, je confirme que c’était grandiose et magnifique cette soirée !!!
SONIA: si tu révèles des trucs inavouables, je publie les photos que j’ai fait de toi ;-)
*part en sifflotant d’un air sardonique*
Les-trucs-ina-vouables ET les-pho-tos !!! SONIA: et Hélène: vous n’allez pas vous en tirer comme ça !
En tout cas, ça avait l’air très chouette … et tu es tout simplement à tomber avec tes zyeux de femme fatale et ton ravissant sourire !
Hélène tu es sublime, dommage qu’on ne puisse pas voir les plumes. concernant ce défilé : woihouuuu !! de l’art c’est meme du grand art, ça a dû etre enrichissant tant pour les modeles ques les maquilleurs. Tu sais cmt ils ont fait pour le maquillage, si c’est comme un far creme puis il rajoute un far poudre…? Il me semble que miss chievous avait cette “technique” pour le visage…Mais ça me parais super long pour tout un corps.
Hélène: Oui enfin en même temps, tu t’imagines prendre le métro toute nue avec juste un string et ton body painting fait par tes propres soins? (Et probablement deux ou trois bras en écharpe après t’être démonté les clavicules en te maquillant le dos!)
Wooow!!! un seul mot à dire: superbe!!
Ton maquillage est sublime, aussi! :-)
Pour le bodypainting, je connais une fille qui en fait (en tant que mannequin) et qui me raconte toujours des histoires incroyables :-)
Genre: une fois, elle et sa soeur jumelle (tant qu’à faire) on été embauchées pour être mannequins lors d’un Salon dans le Nord, le stand qu’elles représentaient étaient à l’extérieur, et c’était en mars… ça caille, en mars, dans le Nord :-S
C’était même pas un défilé… elles devaient rester debout telles de statue de marbre (peinture style marbre partout sur le corps, pieds nus…) pendant des tranches de 45 min. Les pauvres…
Mais elle m’a dit que c’était tellement beau qu’elle a eu mal au coeur de passer à la douche après. Tu m’étonnes!!!!
Tout ça pour dire que je suis toujours bluffée par cet art, c’est tellement beau!!!!
wAOHHHHHHHH, Hélène tu es resplendissante! Ton maquillage est bluffant, il te vas hyper bien. Moi aussi je fais mon teint après m’avoir maquillés les yeux, je perds moins de temps le matin ;) Je t’assure que ca a valu le coup que tu ai pris 1h30 pour te maquiller. ;)
Turquoise: merci ;-)
Cami: alors je sais que pour les grandes surfaces sur le corps ils font pas mal de trucs à l’airbrush, c’est une sorte de pistolet à peinture, un peu comme ceux qu’on utilise pour peindre les voitures.
Mais il y a un mix de plusieurs techniques, au final.
Nicole: moi aussi je suis bluffée ;-)
ClaireEspana: c’est très gentil, merci ;-)
C’est super impressionnant et magnifique.
tu l’étais aussi d’ailleurs, ton smoky t’allait à ravir
oui, Hélène, j’imagine, mais il ne faut pas s’asseoir, ou alors zou! à la retouche maquillage fesse! (et là, je me dis que je suis tordue pour avoir d’emblée pensé à ça. Je m’en vais de ce pas rendre visite à mon psychanalyste).
Lexie: merci ! ;-)
milimelaine: ah non y’a pas de risque, c’est du no transfer, tu peux y aller, ça bouge pas du tout.
Splendide !!!!!!! Tu es toute belle Hélène !!!!
En fait, sans aller jusqu’au total painting, on pourrait envisager, par exemple, le maquillage d’une main et de son avant-bras dans ce style, pour une soirée un peu folle , avec une robe bustier ou dénudant une épaule … j’imagine une guirlande de lierre partant du bout d’un doigt et grimpant jusqu’au coude … ou du Klimt , ou une main-papillon … ah, c’est frustrant, je n’ai personne sous la main pour illustrer mon idée ! mais ce serait nettement plus facile à assumer pour prendre le métro, et aussi pour s’en débarrasser le lendemain …
Tu es resplendissante sur cette photo, tu es trop modeste ! J’aimerai réussir aussi bien mes maquillages !
Fantastique les bodypainting…
Certainement une soirée qu’il ne fallait pas rater.
Tout simplement époustouflant … quel talent c’est juste à couper le souffle.
tu es belle comme tout Hélène, j’aime beaucoup ton make up!
Helene tu es MAGNIFIQUE et le body painting mon dieu trop beau
ça a du etre une super soirée
Super smoky :) L’idée des strass’ est tout à fait adéquate avec une soirée comme ça. En tout cas, tu as l’air toute contente d’assister au show !!!
Et le body painting j’en reviens pas… Je ne me suis jamais intéressée à ça de près mais c’est bluffant ! Bravo aux maquilleurs, ça doit demander une technique assez impressionnante. Et c’est vrai qu’on a pas du tout l’impression que les mannequins sont nues, avec seulement leur petit string.
Cette soirée avait l’air d’être géniale.
Et on veut bien plus de détails sur le champagne… ;))))))
Hélène ! comme tu es belle sur cette photo ! Je trouve çà magique tellement c’est beau ce maquillage et cette coiffure, je t’assure !
Et les photos, flamboyantes ;-) quelle soirée tu as dû passer, les fêtes avant l’heure !
Oh lala mais c’est grandiose. Je trouve ce travail sublime. Ton maquillage est magnifique :)
Décidément Paris est LA ville où il faut être!
Julie S.: merci, et bienvenue ;-)
Turquoise: oh mais quelle idée géniale !! Il faut que tu nous fasses une démo (moi je peux pas, je sais pas dessiner).
Ca se fait déjà avec les paillettes, qu’on peut poser sur une grande surface pour un effet écailles de poissons (sur une épaule c’est magnifique), mais je n’ai jamais vu ça en maquillage, j’adore l’idée !!
catoche: merci beaucoup ;-)
Jenny: merci !!
happyvero: roh oui c’était vraimetn une belle soirée !
L-ulu: oh ben le champagne, on en a juste bu pas mal ;-))
Mannick: tu es adorable ;-)
Jen: pour la beauté et le maquillage, c’est vrai, c’est à Paris qu’il se passe le plus de choses (pour la France j’entends) ;-)
Hooo c’est vraiment dément Hélène merci pour ces photos !!
Et tu sais quoi ? Tu as la tête d’une gamine gourmande qui vient d’entrer dans l’usine Haribo :))))
cec jeune mariée: ;-)))
C’est vrai que le maquillage me fait le même effet que le sucre à une gourmande ;-))
Je trouve ça magnifique. Et comme j’adore l’éphémère, ça me touche encore plus. Ca ne restera que dans les tête de ceux qui l’ont vu en vrai…. c’est un peu magique je trouve ;-)
Hélène: ravie quemon idée te plaise ! je vais essayer de t’envoyer des dessins mis en couleurs à l’acrylique… paske tu te doutes bien que côté make-up je n’ai pas toutes ces couleurs en stock !
Plus qu’impressionnant …
Ce sont vraiment des artistes au plein sens du terme.
Je n’avais pas le temps de détailler, j’ai regardé les photos au quatrième galop.
Eh bien j’ai rêve de toi et de ces “maquillages” !!!
Hallucinant cette histoire !
ton maquillage est magnifique!! j’ai decouvert la marque grace a ton blog et jen suis raide dingue!!!!!
les photos sont magnifiques ! dommage la vidéo ne fonctionne pas
Mon Petit Jardin: merci de me l’avoir signalé, c’est réparé ;-)
J’avais loupé ce billet de 2009…
Vraiment splendide ce défilé de bodypaint !
J adore, bravo MUFE !