« J’aimerais avoir des adresses SERIEUSES à Paris pour faire du maquillage permanent, style trait d’eyeliner toujours sur la paupière, même au réveil… Quelqu’une a déjà testé ?
Signé : Audinette »
© 2005 - 2024 Mon Blog de Fille - Blog beauté et mode - Tous droits réservés | Design et maintenance technique Lunacat Studio Webdesign
5 commentaires
Bonjour,
Je vais être très décevante…
Non seulement je n’ai aucune adresse de maquillage permanent, mais en plus je te le déconseille fortement.
Aux dires de mon papa-adoré-qui-est-dermato, le maquillage permanent est une horreur. Cela tient bien quelques année, puis l’encre coule, change de couleur…
En plus, impossible de le retirer avec un laser anti-tatouage, cela fait juste changer l’encre de couleur (vert, par exemple) : ravissant…
Si tu tiens vraiment, au pire, va te faire tatouer le trait d’eye liner. Quand tu voudras t’en séparer, tu pourras le faire au laser !
Je dirai comme Mireille : une copine esthéticienne m’a prévenue : la couleur chnage (genre vire au bleu ou au violet), et du coup il faut le refaire tous les ans/ tous les 18 mois. C’était pourtant très tentant cette histoire :o(
Bon je viens mettre mon grain de sel, j’ai résisté jusqu’à 17h35, c’est pas mal non ? ;-)
Perso je suis contre le maquillage permanent, justement parce que c’est permanent (plus ou moins, manifestement) : si dans dix ans tu ne supportes plus ce trait d’eye liner, qu’est-ce que tu vas faire ?
Si je suis contre pourquoi j’ai publié ton annonce ? Ben parce que tu as le droit d’avoir des réponses même si je suis pas du même avis ;-))
Bonjour, je suis dermographe sur la région parisienne, vous vous doutez donc que mon avis est différent du votre…
Les avantages: plus besoin de se maquiller, belle en toutes circonstances, top pour les sportives, maquillage impeccable. Certes la couleur change au bout d’un certain temps mais ne coule en aucun cas (d’où l’avantage du maquillage permanent)… Une retouche annuelle suffit pour raviver la couleur et encore, j’ai des clients qui ont leur tatouage depuis 3 ans sans avoir eu besoin de retouche.
Tout est relatif et dépend de la qualité des pigments de votre Dermographe et de sa technique d’implantation (méfiez-vous des bas prix)…
Je reste à votre disposition pour tout éventuel complément d’information.
Cordialement.
NesS
Bonjour,
je suis formatrice en maquillage permanent à Paris
Alors n’hésitez pas à consulter mon blogg et mon site http://www.frederiquemimran.com
Je me permet de dire à Mireille que si un maquillage permanent "coule" c’est qu’il a été fait par une personne inexpérimenté qui ne maitrise pas cet Art…il y a des incompetent dans toute les professions
Il est vrai que c’est tres à la mode en ce moment de se former pour faire du maquillage permanent car c’est tres lucratif
Alors avant de vous lancez,demandez des réferences et surtout des vraies photos
Bonsoir à toutes
Ps: Bravo pour ce blog…tres mignon..