L’autre soir, profitant de ce que j’avais bu du champagne, j’ai épilé le sourcils de ma sœur (oui quand j’ai bu j’épile mieux rapport que je suis désinhibée et que donc j’ose y aller – rassurez-vous quand c’est pas ma soeur je prends un tic-tac).
Une amie à elle nous a rejointes pendant la soirée, et à peine arrivée elle l’a scrutée et lui a demandé « tu as fait un soin du visage ? »
« Pas du tout, répond ma sœur, Hélène m’a épilé les sourcils ! ».
Vous imaginez la liesse qui s’est emparée de moi, c’est jubilatoire comme démonstration non ?
On ouvre un peu le regard en retirant trois poils et pof, on vous prête un éclat nouveau !
Ca m’a fait penser à un épisode de Sex and the City où Kim Catrall tombe amoureuse du curé de sa paroisse (ou l’équivalent, je sais pas comment on dit paroisse en protestant) et joue au godemiché en pensant à lui. Quand elle retrouve ses copines le soir elles s’exclament « mais tu es resplendissante, tu as fait un soin du visage ? ».
Et voilà, pince à épiler, godemiché, même combat : l’éclat ! ;-)
Pince à épiler, godemiché, même combat !
7 décembre 2007épilation, sourcils
93 commentaires
Franchement j’ai eu peur en lisant le titre…
Et bien ça prouve que tu me connais mal lizou, jamais de vulgarité ici ;-)
oh, un billet gentiment cinglé ! j’adore !! merci pour la rigolade ! ;o))
Hein …. Suis pas certaine que le gode file un teint éclatant ….. ou alors j’ai des cacas pleins les yeux ( vais pas balancer ma copine hein mais elle a tjs le teint brouillon ).
Sinon suis carrément d’accord avec toi
Dès que je m’epile les sourcils, mon regard change et je me plait tout de suite !! J’adore c’est peut-etre pour ça que je m’epile presque tous les jours …. pour m’aimer plus ts les jours ?? Peut-etre …
Euh par contre c’est difficile non d’épiler quelqu’un d’autre que soit ? Enfin mon Chéri je lui épile les sourcils ( bah ui !! ) et ben souvent je me rate …. je lui épile les pattes aux oreilles aussi ( Bah ui faut souffrir pour être beau hihihihi )
Oui Fran je trouve ça difficile d’épiler qqn d’autre ;-) Mais je m’entraîne tant que je peux, la semaine dernière j’étais à une soirée très arrosée, j’ai épilé la moitié des invités ;-))
D’accord avec toi Hélène.
Ces deux objets ont un autre point commun : ils font partie des objets qui ne se prêtent pas (c’est ce que ma grand-mère m’a toujours dit… euh, pour la pince à épiler, hein !!!)
(^_^)
AHAHHAHAHAH Et la moitié des convives se sont laissés faire ?? Sympa cette soirée !!
Mais pour ce faire, tu transportes toujours ta pince à épiler sur toi? Ils sont bien sympas, les invités! Tiens, ça me ferait une idée d’animation pour le prochain dîner…
hu hu hu hu magnifique!
ça me fait penser qu’il faut que j’en rachète un(e)……. ;)
Prendre soin de soi, ça rends toujours ‘éclatant’ … ;-))
Voilà stella cadente, exactement ;-)
En fait j’emprunte la pince de la maîtresse de maison, dans ce cas Diane de L ;-)
Donc je ne manquerai pas d’apporter ma pince à épiler si un jour j’ai la joie de pouvoir te rencontrer !!
En tout cas ça m’a fait rire, j’imaginai la queue devant un tabouret et le clic clic de la pince.
Je dois être une extra terrestre je réussis beaucoup mieux les sourcils que les miens …
Oui, je suis d’accord, quand on prend soin de soi on est toujours plus beau… Moi, c’est quand quelqu’un me fait un compliment dans la journee, systematiquement le soir mon doudou me dit "Tiens t’as bonne mine toi aujourd’hui"…
:)
Et si, à la place des fleurs ou chocolats, on offrait à la maîtresse de maison une bonne pince à épiler?
Moi, je dirais plutôt: "jouets chinois, godemiché, même combat". Je cite (article sur tsr.ch): "Certains joujoux pour adultes contiennent des phtalates, des substances chimiques considérées comme toxiques pour la reproduction humaine. Les phtalates sont des dérivés de produits pétroliers utilisés pour assouplir et adoucir le plastique, surtout le PVC."
Conclusion de l’histoire: la pince à épiler est beaucoup plus sure pour un beau tein!! ;-)
Pour ma part, je dois être à contre-courant de toutes les autres fillles: je me suis rendue compte que j’avais un peu exagéré au cours de mes 15 ans d’épilage de sourcils (j’en ai 30) et j’essaie de les laisser s’épaissir un peu. C’est pas très jojo pour l’instant mais ça repousse. :-)
Mais qu’est-ce que je fais une fixette sur les sourcils, c’est quasiment la 1ère chose que je regarde chez une fille… Et y’a -je compte sur mes doigts-, au bas mot, 5 pinces à épiler dans ma salle-de-bain… Quand je parlais d’une obsession…
paroisse en protestant se dit bien paroisse, si si. C’est après que ca se complique, l’eveché, les trucs comme ca, c’est plus pareil.
un grand merci hélène pour cette pause fou-rire au boulot!
J’aimerai savoir si vous avez la même pathologie que moi….Utilisez vous UNE pince ou PLUSIEURS pour vous épiler?
(je m’explique : une avec les crochets pour prendre les petits poils qui repoussent et une autre sans crochets pour le reste…..)
Ah moi j’en ai qu’une Méli, celle de la photo ;-)
deilema je t’en prie, je suis ravie de t’avoir fait rire ;-)
Sourisdansroquefort merci pour ces infos, me voici moins inculte !
globulita je suis aussi TOTALEMENT obsédée par les sourcils des gens, limite dans le métro j’ai parfois envie de dire à des filles "mais pourquoi vous épilez comme ça ???" ;-))
Hélène je te paie à boire quand tu veux… :p
@Méli: tu entends quoi par "crochets"?
Perso, j’en ai plusieurs car je suis perpétuellement en quête de la pince parfaite et dès que j’en vois une qui a l’air bien, je l’achète. Bref. Sinon, j’utilise toujours la même, taillée en biseau et qui "croche" un peu pour attraper les poils à peine sortis de la peau, pour les sourcils et une autre pour ma petite moustache blonde (j’enlève pas tout mais j’élague un peu le duvet, qui reste duvet d’ailleurs, merci mon dieu). Celle-ci a le bout plat (carré donc).
Sinon, je n’ai jamais utilisé les toutes pointues.
C’est très drôle !!!! Dire que certaines personnes lorsqu’elles ont bu peuvent être grossières, drôles, tristes ou hystériques mais Hélène, non, elle épile des sourcils… C’est à mourir de rire ;-))))) J’adore
Bravo Hélène, ‘j’ai cru m’être trompée de blog !! morte de rire tout de même. En tout cas ta soeur elle a vraiment confiance en toi, car se faire épiler par quelqu’un qui vient de boire de l’alcool, même si elle mange un tic tac, il faut oser !!!
bon pour le godemiché je ne sais pas si ça fait le même effet qu’une épilation, perso après une épilation, j’ai plûtot l’air de quelqu’un qui vient de se faire épiler, c’est à dire que je suis un peu rouge à l’endroit épilé …..
Moi je n’ai n’ai qu’une que je balade depuis des années ma trouille c’est de la perdre.
Pour mes sourcils Hélène je pense que je vais t’envoyer une photo; même si le planning a l’air chargé !
Excellent article pour une fin de semaine détendue au bureau.
@globulita : j’entends par crochets celles qui n’ont pas le bout plat….bon j’avoue ce n’était pas terrible comme définition… :-)
Moi j’ai envie de m’épiler les sourcils à la cire….oh putain si je me louppe…je vais ressembler à un mérou!! (ba oui sans les sourcils j’ai de gros yeux comme le poisson)
Je ne m’épile jamais les sourcils rapport que je trouve leur dessin naturel parfait ( genre je m’envoie des fleurs;-) !!!! Ce n’est donc pas l’épilation des sourcils qui peut me donner une mine parfaite! Je vais quand même pas me rabattre sur la deuxième solution!!!! Je vais faire un soin du visage, c’est décidé !
@méli, la pince dont du parles s’appelle une pince crabe ! pour ressembler à un mérou ça peu aussi faire l’affaire !!!
ça peut c’est mieux que ça peu … désolée
ça y est Hélène, je crois que j’ai trouvé mon billet préféré!!!
:-)
Godemiché / pince à épiler, même combat … OK, mais attention tout de même à ne pas les confondre …
Turquoise, je suis litteralement *explosee* de rire au boulot, je ne te dis pas merci :-D
A quoi tient l’éclat du visage, quand même :o)
Alors, comme ça, c’est la pause détente au bureau!!
Que c’est agréable, et pour tout dire, l’épilation des sourcils n’est pas chose aisée..
Comme cela m’arrachait les larmes, je les ai confiés à une esthéticienne…
1er essai : super
2e visite : j’ai eu à faire à une jeunette, qui a recommencé l’opération plusieurs fois à la cire, moralité, j’avais le dessous des sourcils à moitié brulés!!
Moralité : opération biafine pendant plusieurs jours!
Moralité bis : le regard plus ouvert, mais deux patates rouges au dessus des yeux!
Maintenant, je le fais moi même, je traque le poil dès son arrivée, mais je me dis que je vais y retourner, histoire que la ligne soit bien dessinée, et qu’ensuite, je me chargerai juste de l’entretien..
Et promis, quand j’y retournerai, je choisirai la pro qui s’occupera de moi!!
J’étais dubitative en voyant ton titre … du coup je me suis jetée sur la lecture de ton article (comme d’hab !) je me disais que j’avais peut-être pas lu toute la notice de l’un comme de l’autre … J’adooore tes références, et ton esprit d’à propos !!!
je me souviens de ma chère Maman qui planquait les siennes de peur que je ne lui les pique… et je finissais toujours par mettre la main dessus :-D
Depuis qu’on habite si loin l’une de l’autre que je ne peux plus tenter un raid qu’une fois tous les deux ans, j’ai acheté les miennes, j’en ai 3 ou 4 je crois… Et je suis fan de celles de Sephora ! Il faut les changer au bout d’un an environ, (le rythme normal me disait mon esthéticienne) mais elles ne sont pas chères donc c’est pas trop grave :-)
Chez les protestants, on parle de pasteur, non?
Hum.
;-))
mdr oui, les deux sont jubilatoires, et on rayonne après! lol
enfin, dans ton cas au moins. En plus, j’espère bien ne jamais avoir l"idée de m’épiler alors que je suis bourée morte de rire. sinon, je devrais m’acheter un crayon pour me les dessiner, les sourcils!^^
Et si on utilise les deux, ça fait un effet lifting?
Entre ma pince à épiler et moi c’est presque une histoire d’amour!C’est tous les jours un par ci un par là et toujours la même (impossible d’arracher un sourcil avec une autre sans m’y reprendre 15 fois)
En tout cas je suis contente de voir que je ne suis pas toute seule à être une obsédée du sourcil!
Je confirme, ma soeur (post au dessus) est dingo avec sa pince à épiler et les sourcils en général.
Dans une autre vie elle a dû être un yéti pour être à ce point obsédée.;-))
Alors là pour le coup je suis MDR, je n’imaginais pas cette chute !! Bravo hélène !!
Rôh, c’est trés drôle.
Rholalaaaa ! entre le billet d’Hélène et la réflexion de Marie sans importance je suis mooorte de rire :D
En protestant, on dit temple.
Je dois me sentir visée là ? Rapport au billet de ce matin et à l’avalanche de "tu devrais élaguer les sourcils" ;)))
Bon OK, je m’y mets, j’espère bien être resplendissante d’ici 1/2 heure…
Heu… je m’y mets : à l’épilation hein ! Le gode, je sais plus où il est ! ;)
D’abord, merci pour ce post trés drôle:)))
Perso, je ne suis pas accro à l’épilation, parfois je les laisse… POUSSER!!! ;)
(…et je ne suis pas seule heureusement).
Malgré tout, j’arrive à garder une bonne mine et "recolter" des compliments.
Hélène, je serai ravie que tu tentes l’expérience sur moi la prochaine fois qu’on se verra, je suis pas très douée pour mes sourcils et j’ai bien besoin d’avoir l’air resplendissante….en attendant, tu me diras, je peux toujours me rabattre sur mon godemiché….
Moi je dis que ça va te donner de drôles de requêtes gougeule, cette histoire…
Je ferai gaffe la prochaine fois qu’on picolera, je veux pas devenir la femme sans sourcils…
Juste un petit mot pour dire que j’étais morte de rire ! J’ai adoré le titre et le texte. Après une sale journée, c’est un vrai rayon de soleil. Merci Hélène.
Meuh non aucun risque violette, tu as des sourcils sublimes !
princessevarda quand tu veux ;-)
Broutilles en fait c’est un hasard, mais effectivement ça tombe pile poil ;-))
Johanna temple n’est pas le mot pour paroisse (qui désigne une communauté de fidèles, si vraiment on veut jouer à qui a la plus grosse… pince à épiler ;-))…
Idem siamoise, je ne cherchais pas le mot pour curé, je ne suis pas inclulte à ce point ;-))
gé je me suis demandé un instant si tu allais nous avouer que ta mère planquait ses godes pour pas que tu lui fauches ;-))
Véro la Bisontine JAMAIS les sourcils à la cire chez l’esthéticienne !!! Jamais !! D’abord la miotié des esthéticiennes sont nulles en sourcils, en plus elles n’ont pas les mêmes goûts que toi, enfin la cire donne un effet anti-naturel (ce qui est un moindre mal quand on imagine tes brûlures…).
marie caroline fais donc un soin, toute femme mérite d’en faire un tous les deux mois minimum !
Miss Mag j’attends tes photos !
laurence j’ai le geste épilatoire très sûr quand je suis pompette ;-))
Elsonia rassure-toi je suis aussi capable d’être tout le reste quand j’ai bu, mais cette fois c’était un soir "pince à épiler" ;-)
celia j’arrive aussi à le faire sans picoler hein, demande à Lilo ou à Delphinoid, sur elles je l’ai fait en journée (et je bois jamais la journée ;-)).
A toutes celles que ce billet a fait rire, et qui ont pris le temps de venir le dire, merci mille fois, ça me fait très plaisir ! ;-)
Huhu, merci pour ce billet Hélène, mon premier éclat de rire de la journée !
Bon, j’ai fait des essais de bleu mais les photos sont pas top, je réessaierai demain ;)
Je ne me suis jamais épilée les sourcils…
Ce n’est pas qu’ils soient super fournis, mais j’aimerais les dessiner mieux. Je n’ai pas eu l’honneur d’avoir les conseils de Violette… je vais peut-être consulter une esthéticienne.
Mon commentaire n’a rien à voir avec le post du jour mais comme je ne sais pas si vous allez le voir à l’endroit où je l’ai mis (dans le post qui parle des agendas 2008), autant le mettre ici aussi.
J’ai reçu, dans Isa, un chéquier-mode dont voici le détail pour celles que ça intéresse. Je peux l’envoyer entier (ça en fera un paquet pour une seule) ou par feuillet individuel (ça en fera un peu pour tout le monde)
Mais ATTENTION, la date de validité est fixée au 15 décembre donc si j’envoie tout lundi c’est jouable. Demandez-moi les adresses exactes où sont valables les bons, je vous les donne volontiers.
*Boutique Pablo (Lille, rue Basse / Le Chesnay, CC Parly / Tiffany Paris 7ème) -20%
* Stella Forest (Paris 2-3-6-16) -20%
* Bel Air (Paris 4-6-9-11-12-15-16-19) -10%
* Diab’less (Paris 2-6 / Levallois Perret) -20% sur un montant minimum de 100E
* Americanretro (Paris 3-6-16-18) -20%
* ZOEtee’s (Paris 2) -20%
* Miss Sixty (Paris 2 / Lyon 1) -20% sur un montant minimum de 100E
* Des Petits Hauts (Paris 4-6-11 / Neuilly / Cap Ferret / Lille) -20%
* Bensimon (Paris 3-6 / Aix-en-Provence / Avignon / Biarritz / Bordeaux / Isle s/ Sorgue / Marseille / Neuilly / Nice / St-Germain-en-Laye / St.Rémy-de-Provence / Strasbourg) -20% sur un montant minimum de 100E
* IKKS (Paris 1-2-4-6-7-8-16) -25%
* Mellow Yellow (Paris 3-4-6) -20% sur un montant minimum de 100E
* Lamarthe (Paris 1-6) -20%
Sabrina
J’adore ce billet, merci de m’avoir faite rire ce soir !
J’aime bien l’expression "jouer au godemiché" ! :-D
Sabrina merci, tu es adorable de penser comme ça aux copines !!
anne k je voyais pas coment dire ça élégamment ;-)
zoeoz, Kanarde, je suis bien contente de vous avoir fait rire !
Mouarffff, quand j’ai vu ton titre je me suis dit que tu avais picolé grave, et pendant les 3/4 du temps de lecture je me suis vraiment demandé comment tu allais réussir ta pirouette, c’est du grand art là Madame ;-)
Ex-fan de Sex & the City, j’ai jamais trouvé que le truc donnait bonne mine (pas la pince à épiler….l’autre truc), en revanche après une vraie nuit d’amour, même les cheveux en bataille et avec tes fringues de la veille, visiblement on rayonne…je me servais justement du test des regards des passants pour dire à mon ex s’il m’avait vraiment rendue heureuse la veille ou pas :-)
Mes cils sont épilés à la cire, je n’ai pas de duvet mais j’en ai jamais eu. Sur le coup (genre ce soir) ça ne fait pas méga naturel mais c’est net, naturels ils sont hyper mal dessinés et empiètent à moitié sur mon oeil :-( j’ai peu de complexes physiques mais mes sourcils en sont un énorme (enfin y’a pire, un sourcil ça se corrige, un nez c’est plus délicat).
Argh des cils épilés à la cire, n’importe quoi! mes sourcils bien sûr!
Et si je prends un godemiché pour m’épiler les sourcis ça marche ou pas ? Si tenté que j’ai un godemiché chez moi, d’ailleurs !!!
Même combat, même combat… c’est à voir
je crois que pince à épiler toute seule : deux cents comm à toute vitesse, avec godemiché, un peu moins vite à la détente
je me retiens comme une folle de faire aucun jeu de mot graveleux, je mérite une médaille
;o)
Très drôle le comparatif.
C’est malin de mettre des titres pareils ! :-)))
Bon, quand est-ce que tu viens t’occuper des miens à domicile ? Parce qu’hier, justement, j’ai réalisé qu’ils en avaient bien besoin ! ;-)
A part ça, tu peux me dire ce que tu faisais dans mon rêve, cette nuit ? On faisait la queue ensemble à un buffet, rayon "desserts" ! lol (Non, pas au rayon saucisson, désolée)
Là je viens de me payer une bonne tranche de rire (merci beaucoup c’est bon aussi pour le teint :)) !
Je dois dire que grâce à toi je n’aurais plus aucune pensée innocente lorsque je m’épilerais les sourcils :)
n’empêche que… qui aurait dit il y a quelques années que sur un blog dont la respectabilité n’est plus à démontrer des jeunes femmes "bien sous tous rapports" poufferaient en évoquant l’effet bonne mine des vibromasseurs?
à l’époque de sex and the city, ils étaient encore réservés à … samantha jones!
au fait, cette histoire d’effet bonne mine… ca me rappelle le catalogue de la redoute et les photos de dames se massant le visage avec leur joujou ;)
oh oh oh C’est aussi mon billet préféré !!!
Cela me rappelle le catalogue de la Redoute quand j’étais gamine..Vous vous souvenez ? Le catalogue vendait par correspondance des toys aux formes oblongues… sur la photo, une nana avec un sourire radieux se caressait le visage avec le dit toy. Dans le descriptif, on parlait même d’un masseur vibrateur visage !!! Donc effectivement, soin visage, gode, même combat ! Bon WE les filles.
Marouchka, deilema, nous avons eu les mêmes catalogues de la Redoute :;-))
Marie Laure je pense que la concentration et le "aïe !" à chaque poil arraché t’éviteront toute "mauvaise pensée" ;-))
elmaya à domicile ?? En banlieue ?? Ca va pas non ? ;-)) Même pas pour du Premières côtes de Blaye millésimé ;-)) (ah ben oui hein le champagne c’est bien gentil, mais c’est pas vraiment du vin).
Pour le rêve je décline toute responasbilité, jamais on me verra faire la queue au rayon desserts ;-)))
Babillages je ne peux pas te dire, je n’ai jamais essayé ;-)
Dorothée va falloir qu’on regarde tes sourcils, moi je dis c’est pas possible d’aller se faire coller de la cire chaude sur la peau si déicate des paupières !
Vilaine!!!!Comment tu parles de ta petite soeur!!!Fais attention si tu n’es pas sage pas de Papa Noël! :p))
du coup je viens d’aller vérifier le site de la redoute… qui s’est bigrement dévergondé depuis la dame au vibro-bonne mine!
c’est dommage ceci dit, elle me faisait mourir de rire!
Voui, je me doutais bien qu’en banlieue ça ne marcherait pas… :-( Bon, je vais faire ça toute seule, alors.
Il y avait peut-être un saucisson en chocolat, au buffet ? lol
C’est vrai: je me rappelle que j’avais une pote qui avait les sourcils les plus touffus que j’ai jamais vu. 2 barres facon E. Chain, sauf qu’ils ne se rejoignaient pas au milieu. J’en ai retiré un tiers pour lui dessiner le ^ sur l’oeil, étrangement, tout le monde l’a trouvé beaucoup, beaucoup plus canon aprés ca…..
Et pour l’autre point, c’est pas tant une question de godemiché que de sexe: le sexe rend éclatante (vivement que je m’y remette ;) )
Hi hi chuis bien d’accord! ;o)
Par contre, ce qui m’énerve, c’est quand le poil n’est pas encore complètement sorti, je crois qu’il faut que je cherche une pince qui est un chouia plus agressive, je vais me replonger dans le Wanted de Poumok pour noter toutes les références :)))
Doucement quand même Delphine, ne va pas non plus te faire des cicatrices ! ;-)
Aaaargh! Hélène, mon com’ sur les pasteurs, c’était juste pour parler de rien d’autre, si tu vois ce que je veux dire (nan, je ne parlerais pas du titre du sujet , nan, j’en parlerais pâs!) et j’ai toussé un coup !!!!! Comment je suis vexée! ;-)))
:-)))))))
Tu parles que le sexe rend éclatante, t’as les joues, le cou rapés plus souvent qu’à ton tour, ça te décoiffe et t’as juste l’air à coté de tes pompes. et en plus les sourcils tout fouillis! ;-))
J’avais trop kiffé quand quand tu t’étais occupée de mes sourcils. Faudra qu’on songe à recommencer. :)
Lizou : tu es sûre que tu ne confonds pas avec une mêlée de rugby ?
Ne te laisse pas entraîner sur cette pente glissante turquoise, ça n’est pas le sujet du billet ;-)
Neilliba quand tu veux, je suis toujours ravie de pouvoir épiler les sourcils des autres, vu que sur les miens j’ai atteint le maximum de ce que je pouvais enlever ;-)
nan dans une mélée de rugby faut des caches oreilles, et c’est pas sexy.
ce post est grandiose! ;-)
en tous cas tu vois l’effet en direct suis je puis dire de l’effet belle epilation de sourcil!!
ca rend encore plus jolie et rayonnante et ca ca n’a aps de prix je crois!
Merci Esme ;-))
Sorry, Hélène, tu as raison . Et pour rester dans le sujet, qu’est-ce que je pourrais bien utiliser pour redessiner les miens ? ils se sont clairsemés, et en plus certains poils sont carrément blancs ; l’ennui, c’est que je voudrais un crayon qui tienne vraiment toute la journée, et ce n’est pas évident , la plupart sont trop gras . Et je voudrais surtout éviter le look Marlène Dietrich, avec deux accents circonflexes peints au-dessus des yeux …
Il faut prendre un fard poudre, à la place du crayon, turquoise. Tu l’appliques avec un petit pinceau biseauté.
Tu choisis selon ta couleur de sourcils et de cheveux du marron plus ou moins foncé, soit dans des fards spécifiques pour sourcils, soit dans des fards à paupières parfaitement mats (perso c’est ce que je fais).
OUiiii! ça marche ! je n’ai pas pu attendre jusqu’à demain pour l’essayer … Merci pour tes bons conseils …
Ah je suis ravie turquoise, merci d’être revenue me le dire !
Bonjour
Il y aun genre de masacara pour sourcils chez MAC qui masque les poils blancs avec beuacoup de naturel.
Il est est plus pratique à utiliser et existe en plusieurs couleurs.
Merci MAC une fois de plus et bonne semaine à toutes.
Merci à toi pour cette info Nono ! ;-)
Terrible la comparaison ! C’est vrai qu’un petit détail peut parfois tout changer !
Désolée pour les fautes.
je ne me suis pas relue.
:-D
moi aussi jai eu quelques inquiétudes par rapport au titre (aie aie aie!) pas mal le dénouement jai bien rigolé!
Ah ah, je l’avais pas vu celui-là! C’est tellement vrai. Ces petites choses qui rendent plus belles. Moi quand j’achète une nouvelle fringue, et que je me sens belle dedans, j’ai un meilleur teint.
Et puis ça m’a bien fait rigolé!
Je suis ravie que ce petti billet vous ai fait rire les filles ;-)
merci Hélène et les filles aussi ! pour les conseils sur les sourcils ! ;-)