Fond de teint : Hourglass Vanish en Bisque
Anticernes : Tarte Shape Tape en Light Sand
Poudre libre : By Terry Hyaluronic Powder
Poudre de finition : Armani Neo Nude Fusion en 3
Blush : Nars Erdem Loves Me Not
Highlighter : Laura Mercier Poudre Compacte Radiance Mate en Highlight 01
Sourcils : Maybelline Brow Satin en 04 Dark Brown
Palette : Urban Decay Naked Reloaded
Pinceaux : Marc Jacobs The All Over Shadow, The Crease et The Smudge, et Zoeva 317 Wing Liner
Mascara : L’Oréal Volume Million Lashes waterproof
Rouge à lèvres : Charlotte Tilbury Mate Revolution en Pillow Talk
Sweat Asos (similaire)
SHOPPEZ LA VIDEO
68 commentaires
Merci Hélène pour cette jolie revue. Personnellement, je n’ai pas craqué ou ne craquerai pas car j’ai déjà tellement de fards à paupières et seulement 2 yeux !!! Même si à l’inverse de toi, ce sont plutôt les couleurs chaudes qui me siéent et les froides qui font de moi un cadavre….certainement dû à la couleur du teint!!! Bon dimanche.
Hello Hélène,
Merci pour cette revue, ce maquillage te va très bien !
J’ai déjà pleins de palette et celle ci ne sort pas du commun donc je ne l’achèterai sûrement pas !
Par contre tu m’as donné envie d’acheter le RAL de Charlotte Tilbury il est vraiment superbe !
As tu déjà essayé la poudre de la même marque ? Il paraît qu’elle est vraiment bien et je me laisserai bien tentée sur Feelunique..
Bonne journée Hélène !
Marie
Belette : « j’ai déjà tellement de fards à paupières et seulement 2 yeux » : je crois qu’on en est toutes là ;-))
Marie : oui je l’ai achetée mais je n’ai pas vu tellement de différence avec d’autres poudres alors que tout le monde dit qu’elle est démente, j’étais un peu déçue.
Je suis vraiment déçue de voir la naked 1 disparaître! Et, comme toi, je pensais qu’ils allaient changer le packaging mais pas forcément opérer un changement aussi radical. Je ne craquerai pas pour la reloaded, elle ne me plait pas. Je me tâte à refaire une palette UD avec les fards que j’adore (surtout smog)…on verra si mon portefeuille suit!
Eve : oui c’est une bonne idée de mettre juste les fards qu’on préfère dans une palette vide.
Bonjour !
Merci pour ta revue complète !
Oui j’ai craqué car le corail avec mes yeux bleus et mon teint clair, bien estompé c’est trop beau, avec l’un des bruns en liner. Je mets l’une ou l’autre des deux couleurs des extrémités sur toute ma paupière pour en unifier la teinte. Et je pioche dans Basics 1 pour la lumière sur le coin interne.
En parallèle je suis revenue sur la Naked 3 (la plutôt rose), aussi jolie l’hiver avec un blush rose – j’ai re-découvert que le rose m’allait (pas n’importe comment ceci dit).
Bon dimanche !
Féeclochette : ah ! Enfin quelqu’un pour qui cette palette est faite ;-)
Hello Hélène,
Thanks for this thorough review of the Naked Reloaded.
Just like you, I am a fan of the original Naked, and I treasure it as the best palette I’ve ever purchased! I hesitate to use it though because I’ve had it for years and I fear it may have expired, I’m scared of infections and stuff…Do you reckon eye shadows can be used longer than their expiry date (which I believe is 12 months from opening)?
Have a great day!
Coucou Hélène
Ah la nouvelle naked. C’était notre discussion d’hier avec une amie qui a fait tomber sa smoky (désespoir quand elle a découvert qu’elle était discontinuée) et acheté la 2 car trop de fards qui ne lui convenait pas dans la reloaded.
Quand à moi, je ne craquerai pas non plus. La 2 fut ma 1ère palette d’adulte (à 34 ans quand même) et depuis la smoky, la matte et la born to run (+ une petite naked) sont venues la compléter. Pour finalement me contenter de mascara la majorité des jours….
En + brune aux yeux bruns et teint clair à tendance rougissante, ces couleurs ne me vont pas forcément..
Ce rouge à lèvres par contre semble très joli.
Et tu parlais de fond de teint. Tu as eu l’occasion de tester le dernier Dior (celui en version matte ou lumineuse). J’ai testé sur plusieurs jours et le 1N est celui qui correspondait le mieux mais un doute car il existe une couleur 1W (non vendue chez sephora par contre, juste sur le site de dior) et comme je trouvais que le neutre faisait un chouillat trop rose. Du coup, je me demandais si tu l’avais testé et ton ressenti ?
Bon dimanche
Salut Hélène,
J’adore UD, j’ai 4 palettes Naked (la Naked 1, la 2 (ma préférée), la smoky (j’adore), et la Heat) . Malgré le grand succès de la Heat, beaucoup trop de fards me donnent l’air fatigué… Du coup j’ai compris que seuls les fards froids me convenaient… Comme pour toi!
Cette nouvelle palette est jolie à regarder mais ne me conviendra pas, je m’en doutais. Tu me le confirmes aujourd’hui. À quand le retour des tons froids…
Maintenant, le fond de teint m’intéresse beaucoup. Fait-il un teint aussi parfait que le shiseido (teint lisseur perfecteur) qui se termine doucement… (je l’économise!)
Je te souhaite un beau wd. Merci pour cette revue instructive.
cette palette n’est pas pour moi. Rien de fabuleux. Bien dit ta remarque sur la tendance de certaines influenceuses avec le fard dit de « transition »!!!
tres beau le RAL Givenchy
Betty : oh yes, powders almost never expire ! There’s no water and no oil in it, it’s almost eternal ;-)
ptite mimi : oui je l’ai testé, je l’ai trouvé sans intérêt ;-)
Cris : il est beaucoup plus couvrant que le Lissant Perfecteur, le Power Fabric d’Armani est plus proche du Shiseido.
Bonjour Hélène, j’ai la 2 qui me convient très bien niveau couleurs, mais celle qui me conviendrait complètement est la Heat. Je n’ai pas investi car j’ai un double problème mes paupières sont petites, les paupières supérieures tombent et ma peau à ce niveau est plissée. Je pourrais sûrement ruser mais je manque de savoir faire. Je n’ai donc pas acheté de FAP depuis une éternité à cause de ça ce qui dommage j adore le maquillage :(
« vous savez quand on a l’impression que le maquillage des yeux se reflète dans les cernes » : voilà pourquoi je ne porte plus de fard à paupières depuis des mois, que je n’utilise plus aucune palette et que je ne porte plus que du mascara ;-)
alexia : si on choisit bien les couleurs (= pour moi des couleurs froides) et qu’on met une touche très lumineuse sur la paupière mobile, ça ne fait pas forcément cet effet.
Cela dit perso ce qui me va le mieux c’est du sombre au ras des cils, et du clair très lumineux autour.
Bonjour Hélène,
Merci pour cette revue et ton honnêteté concernant cette palette.
Je suis comme toi, les couleurs ne me correspondent pas. Je préfère largement les couleurs neutres. Si je porte du rose, on dirait que je suis malade !
J’ai également la Naked 1, mais que j’utilise très (trop) peu en raison des chutes. J’adore les couleurs half baked et smog, mais quand je les porte au bout de quelques heures, j’ai le dessous de l’oeil tout brillant. Et pourtant, je mets une base (celle d’Urban Decay qui pour moi est de loin la meilleure) et je maquille mes yeux avant mon teint pour pouvoir bien enlever les chutes (même avec du démaquillant s’il faut). Mais rien n’y fait avec ces fards.
Bon dimanche !
Bonjour Hélène,
Voilà une superbe idée de cadeau pour ma nièce, elle va adorer.
Merci beaucoup, bon dimanche !
Cindy : oui les chutes étaient un problème au tout début.
Isabelle B. : héhé ;-)
Je fais aussi partie des déçu.e.s en ayant vu la Naked Reloaded. J’étais impatiente de voir ce qu’ils allaient faire, mais, en la modernisant, elle est finalement devenue assez quelconque, je trouve.
Attention, elle reste vraiment très belle, et certainement de très bonne qualité mais pas pour moi. Je préfère aussi les teintes froides. (Sachant qu’en plus, je possède la Sultry d’Anastasia, dont je ne suis pas fan des textures, mais elle lui ressemble trop pour que je craque)
Sinon, j’adore quand je vois un maquillage des yeux qui commence pas par « j’applique un fard de transition ». J’ai, moi aussi appris à me maquiller avec Lisa Eldridge et les Pixiwoos. En plus, ce fard de transition a tendance à rendre tous les make-up sinon identiques, au moins similaires, et pas vraiment diversifiés, ce qui est trop dommage pour du make-up !
Bonjour Hélène,
Tu m’as confortée sur mon choix de ne pas acheter cette palette UD.
Pourtant au début j’attendais impatiemment la sortie de cette palette et puis quand je l’ai vue, je n’ai même pas eu besoin de la swatcher pour me dire qu’elle ne valait pas la peine à mon sens.
Par contre j’adore la Natural Lust de Too Faced qui vient juste de sortir 😍
Bon dimanche
Hélène : pas assez couvrant à ton goût je suppose ;-) merci de ta réponse
Bonjour Hélène ! Merci pour cette vidéo ! C’est toujours un bonheur de te retrouver :) Je suis totalement d’accord avec toi concernant les couleurs de la nouvelle palette, cet engouement pour le corail et les couleurs chaudes n’est pas pour moi non plus (peau très blanche et yeux marrons), cela me donne l’air malade… J’aimais beaucoup les couleurs de la première aussi… Le résultat final est tout de même magnifique sur toi et le rouge à lèvres est sublime ! Merci pour cette revue, ton franc-parler que j’adore et ta personnalité <3 je ne commente pas souvent mais je ne manque jamais une seule de tes vidéos, tu es la seule personne que j’aime autant suivre (et la seule que mon mari aime suivre aussi, il adore ton humour et ton naturel !) Plein de bisous <3
Vi-Bro : le « fard de transition » est né sur You Tube, en fait.
ptite mimi : pas seulement : j’aime beaucoup certains fonds de teint très peu couvrant que je trouve hyper réussis, comme le Hello Happy de Benefit ; ce n’est pas le cas de celui-là.
Stéphanie : Estelle FdF : merci les filles ;-)
Hello Hélène! Merci pour cette vidéo. Honnêtement, je trouve que ce maquillage te va à ravir, après chacun ses préférences c’est sûr! Coup de coeur pour le rouge à lèvre, wow quoi! Je regrette également que la Naked 1 disparaisse, je trouve cela dommage.
Mais belle découverte concernant cette nouvelle palette (qui se marie bien avec le pull que tu portes hehe). Bon dimanche!
Bonjour … alors voilà quant tu as présenté la palette je l’ai franchement trouvé sans intérêt mais j’ai adoré les couleurs en action … pour toi j’aurais ajouté un chouïa de doré… en voile juste vas savoir pourquoi … du coup j’adore ce rendu un peu mouillé satiné … et crois moi au début je n’etais Pas convaincue du tout ?!? Ton fdt te va à merveille moi je viens d’acheter le baume teinté de Bobbi Brown et pour moi c’est top … j’ai tout un côté du visage œil et haut de la joue qui n’accroche pas les matières comme toi ! Plus q’ennuyeux ! Les 2 ral sont magnifiques !!! Bon dimanche à tous !
Bon, j’ai la 1, la 2, la 3, la black, et seulement deux yeux. Donc non, je ne l’achèterai pas, je ne saurais qu’en faire! Mais pourtant elle est tentante bien entendu!
Alors c’est vraiment très drôle car dès les premières secondes de la vidéo, on sent ta déception 😆 Ceci dit, tu as quand même réussi à faire un maquillage très reussi et très joli! J’aime beaucoup tes conseils, notamment que le fard de transition, je regarde pourtant pas mal de tutos mais les tiens sont les plus « réalistes » si je puis dire. Bon dimanche!
Je pense qu’il y a encre 4 ou 5 ans cette palette m’aurait fait de l’effet mais là avec cette avalanche de palette je la trouve vraiment tristounette. D’ailleurs je me suis séparée de mes autres palette naked, je vais peut etre le regretter plus tard car avec l’age l’excenTricité passe de moins en moin bien. D’ailleurs la cherry, n’a pas non plus fait fureur quand on voit les huda beauty qui sont vraiment fun avec du peps etc le reste à coté a du mal à faire le poids.
Bonjour Hélène ,
j’ai la 1 et 2 et je vais en rester là .
Après avoir découvert les magnifiques poudres HOURGLASS , finition, blusg et strobing , que même quand tu ne sais pas bien faire , comme moi , c’est réussi , j’ai failli me laisser tenter par le Vanish en Bisque , mais comme je ne suis pas sure de moi j’évite les couvrances fortes et vu ton retour j’ai peut être bien fait.
j’ai pris le Dior glow que j’avais testé, dont la texture est top pour moi mais essayé en 1N il me plombait , il me faut du jaune soit le 1W.
Comme petite mimi en parle je vais me permettre de lui dire qu’il est vente sur FEELUNIQUE
Bon dimanche
ptite mimi : bjr je me permets , il existe sur Feelunique à un prix top , voir mon com de ce jour , moi j’ai bien aimé le tester .
Hélène : Thanks! This is reassuring!
Bonjour Hélène,
J’avais hâte de voir si tu allais faire une revue sur cette nouvelle palette. Mon opinion était assez mitigée et tu as fini de me convaincre : elle n’est pas pour moi.
Je suis déçue qu’UD arrête la Naked 1. Les Naked1 et 2 étant de très loin mes deux palettes préférées (quoique, je préfère encore la Naked2 à la 1, comme toi, les fards froids me vont mieux).
Bref, ça sera toujours ça d’épargné pour mon porte monnaie.
Bon dimanche
Violette.b : Violette.b, merci beaucoup de l’info.
Et comme Hélène en avait parlé, j’irai aussi voir le hello happy de benefit à l’occas.
Eleanor Rigby : oui les palettes 1 et 2 sont vraiment magnifiques !
Oh hellooow petite bulle de bonne humeur ! :D
Tu m’as tellement fait rire avec « sans mascara tout le monde est moche » ! :D et puis quelques autres tirades aussi ^^
Tes vidéos, quelque soit le sujet abordé sont toujours pour moi un moment où je sais que je vais sourire, même quand parfois je n’en ai pas envie :)
Merci ! :)))
Hello Hélène !
Merci pour cette revue. Bon et bien non, moi non plus je ne craquerai pas ! C’est joli mais un peu comme toi la plupart de ces teintes ne sont pas pour moi – je suis une inconditionnelle de la palette Naked 2.
Pour une fois, pas de craquage en vue chez UD, c’est pas plus mal ;)
Belle journée,
Marie
Je suis du même avis, je n’achèterai pas cette palette, déjà que je regrette un peu d’avoir acheté la Heat lol, je préfère largement la première plus neutre avec le fard Dark Horse, que j’ai en mono, il est superbe! Malgré tout ce maquillage te va bien, et ton teint impeccable! J’ai craqué pour le blush de Nars loves me not, je viens de le commander! :) Bonne soirée LN!
Ah je ne connaissais pas les paupière « auto-tachantes » ! ;-))
Comme toi je n’ai pas trop compris le pourquoi du « reloaded », tant les fard des deux palettes diffèrent.
La Naked 1 fait clairement partie de mes palettes favorites (la best of the best étant la palette Glambition de Marc Jacobs) ; j’adore moi aussi le fard sin. De plus ma palette ne fait pas de chutes ; elle est récente, donc je suppose que les fards ont été reformulés à un moment.
Je regrette que cette palette soit discontinuée, par contre j’avais trouvé son « enterrement » organisé par la marque assez ridicule.
Le fond de teint Hourglass a un superbe rendu sur ta peau, dommage qu’on ne puisse pas l’essayer en boutique.
Bonne semaine à tous.
Lucile : tu verras, ce blush est une vraie réussite !
Je suis du même avis que toi, je ne craquerai pas pour cette palette, trop de teintes chaudes, et un corail que je ne mettrais pas sous peine d’avoir des yeux de petit lapin malade.
J’ai acheté les Naked 1 (Dark Horse, Sin et Gunmetal *_*) et 2 (Snakebite *_*) suite à tes vidéos, je trouve également super dommage qu’UD supprime la 1. J’ai un peu moins aimé la Smoky, par contre je surkiffe le pinceau vendu avec.
Ceci dit, j’aime de moins en moins ces grosses palettes. On utilise souvent les mêmes teintes (donc généralement pas toutes). Du coup j’ai racheté les teintes qui me convenaient en mono, ou leur équivalent chez Mac (Knight Divine mon amour).
Nagini : oui c’est bien de pouvoir se faire sa palette personnelle avec 4 fards environ, souvent ça suffit.
Bonjour Hélène
Je n’achète jamais de palette. Par principe. C’est contre ma philosophie. Qui consiste à tendre le plus possible à acheter uniquement ce dont je me sers et à faire mieux avec moins. C’est pourquoi j’achète toujours des fards unitaires. Et je les clipse dans ma palette vide de 6 fards Bobbi Brown. Et encore comme tu dis… 4 suffiraient ! Et je remplace chaque pastille suivant son rythme d’utilisation quand elle est vide (et évidemment la plus claire (Champagne) est celle que je remplace le plus souvent.
Pour revenir à la NAKED Reloaded : « Couleurs à la mode »…. Bon voilà, là pour moi tout est dit ! Palette à obsolescence programmée…
Belle journée à tous/toutes
Bonjour Hélène,
Elle est super jolie cette palette, comme toute je devrais dire .
Je les ais presque toute, la 1,2,3, la smoked, et la heat. celle que je préfère le moins est la heat, (peut être qu’un jour je la donnerai).
Je pense que en plus de la Nars, la too faced, et la Make up for Ever, j’ai de quoi faire,
Elle est très jolie, mais comme toi pas tout à fait mes couleurs, donc je pense que vais pas craquer sur celle ci .
bonjour,
merci de nous avoir prévenu que la palette urban decay 1 allait être supprimée. J’ai couru chez séphora m’en procurer une.On m’a chipé celle que j’avais acheté à sa sortie sur vos conseils. Je suis ainsi tranquille pour quelques années. Au cas où cela interesserait quelqu’un : il en restait 4 à Metz cet après midi. Et tant pis pour les chutes . Quand on n’a pas de belles grandes paupières et que l’on est pas d’une dextérité irréprochable, je trouve qu’il est encore plus important de trouver des couleurs sobres, lumineuses et subtiles qui permettent faire quelque chose de sympa au quotidien. Il est vrai que je faisait simple ces derniers temps! Ah je sens que je vais visionner les anciennes vidéos sur le maquillage des yeux.
Merci Hélène, vous me donnez envie de me maquillez et m’aidez à entretenir mon estime de soi. (ouhh pas trés bien tournée cette phrase)
merci
myriam : merci à toi !
Je trouve que avec les Naked on tourne un peu en rond.
Je ne vois pas l’intérêt de cette palette et encore moins la raison d’arrêter la 1e.
Aujourd’hui quasiment toutes les palettes ont que des tons chauds. Si on aime les tons froid la Naked 1 est parfaite et intemporelle.
Si c’est juste pour être à la ‘mode’ et combler les fans des Naked avec une nouvelle palette,pourquoi pas…mais bon ce passer d’un must have pour ça?!
Je ne la trouve pas exceptionnelle au contraire, elle me fait penser (beaucoup), à la Sultry d’Anastasia Bervely Hills
Isabella
Quand tu mets la palette naked 1 devant l’écran je réalise que je peux porter tous les fards de cette palette, alors que dans la plupart des autres j’en porte 1/4 environ. Et là où ça tombe extraordinairement bien c’est que j’ai cette palette :-). J’ai cru m’entendre dans toute ton intro :
« j’adore la une, la deux et la smoked et les autres mrfblmr » c’est pas exactement ça mais c’est ce que j’ai retenu.
J’ai acheté Star Lite de make up for ever il y a un peu plus d’un an, je ne l’ai pas bcp vu sur « les » internets mais je l’aime bcp, c’est intense, j’aime bcp.
Merci pour cette revue, même si ton maquillage est très beau, je vais passer mon chemin sur la Reloaded
Krakette : je suis contente que ce soit utile ;-)
Bonjour,
Alors cette palette, tant comparée à la Sultry d’ABH (dont de toute façon pfff voilà…), ne me fait pas envie.
Je pense que la gamme Naked d’UD, mériterait, si c’était un élève, la mention « se repose sur ses lauriers », surtout qu’en même pas 2ans, ils en ont sorti des Naked…Et j’aime beaucoup la marque, car je n’ai jamais eu un vrai flop (des blops comme diraient Eimadolly, pas de vrais flops, genre c’est nul tout pourri…Le bûcher!), mais je ne sais pas là, je ne suis pas transcendée de ouf…Surtout quand on voit à côté ce qui sort.
Alors bon, moi il s’avère que le coloré et le neutre chaud, bah ça fonctionne bien sur moi (j’ai longtemps cru que c’était le froid, mais non pas plus que ça), et le fard de transition, je m’en sers, car je fais des transitions souvent assez marquées, et ma paupière accroche le fard direct généralement, ça ripe, c’est chiant, ça ne s’estompe pas justement et ça m’énerve (après je pense que c’est comme pour tout, ça dépend de la paupière qu’on a^^); donc grâce à Marion Caméléon, bah je fais cette technique, et ça me permet de dégrader mon fard de manière moins…Barbare.
Pour revenir à cette palette, bah pour moi, c’est déjà du vu, du neutre, y en a partout, dans toutes les marques, tous les budgets, et autant pour la Heat, j’avais ronchonné au départ, je l’ai prise, et je l’aime bien, autant celle-là…. Pfff…je ne sais pas, je…Voilà.
C’était une intervention intéressante^^
Ah et le Pillow Talk me fait envie depuis 2ans… (on parle de lui partout, même dans les articles de presse…).
Allez, sur ce, bonne journée à tous :)
C’est vraiment superbe, ce maquillage, quelle dextérité !
Ce n’est hélas pas pour moi, une telle palette, j’ai les yeux un peu enfoncés et si je dépasse 2 couleurs les autres ne se voient pas.
En plus, je ne sais pas comment je me débrouille, mais je n’arrive jamais à faire les 2 yeux de la même façon.
Donc j’en reste à mes deux fards à paupière favoris, les Ombres Blackstar de By Terry, couleurs 03 Blond Opal que je mets sous l’arcade et 17 Bubble Glow, un rose lumineux posé sur la paupière mobile, qui diminue le côté « enfoncé » de mes yeux.
Fabuleux fards, enfin pour moi, qui ne migrent pas dans le pli et tiennent jusqu’au soir.
Irena : ah oui ces fards By Terry sont excellents !
Hello Helene un plaisir de regarder cette vidéo. Personnellement il y a 10 ans (je vais avoir 25 ans la semaine prochaine) je m’etais faite offrir la naked 1. Qui aujourd’hui resemble a un cadavre, le truc en velours est en morceau, plusieurs fards sont terminés enfin bref en regardant ta vidéo je me suis dit bon ben on va essayer d’aller en acheter une avant qu’on ne l’a trouve plus nul part.
Je te souhaite une belle journée
Marie
Marie : j’espère qu’il en reste, tu nous diras ? ;-)
j’ai l’impression de revenir presque 8 ans en arrière avec ton tuto ; en parlant de la naked 1. En te voyant estomper ton fard j’ai pensé à ta fameuse paupière auto-tachante, hahaha ! A l’époque je l’avais acheté, elle coutait 40euros, tu te rend compte, c’est monté à 52euros et je crois que c’est redescendu à 49euros ! Bonjour l’inflation.
Tu as raison les couleurs de cette nouvelle palette sont « à la mode ». Pourtant j’ai tjs la une mais les couleurs plus claires ont été utilisé jusqu’au bout !
Pour le mascara je pense pareil, quand je me regarde avant puis après, il n’y a pas photo, c’est mieux avec.
titine04 : ;-)
Cathou47 : j’ai acheté le dupe de chez rimmel, la « spicy », je l’ai payé 11euros je crois. Ca peut être une bonne alternative car j’avais envie d’essayer ces couleurs sans mettre 50euros dans une palette.
AquaPetra : c’est vrai que depuis quelques années maintenant on ne parle plus que de palettes comme si les fard à l’unité n’avait jamais existé, c’est drôle. C’est urban decay qui avait « lancé » la tendance des palettes avec la première naked. J’ai quelques palettes mais j’utilise souvent les mêmes fards car le matin je n’ai pas de temps à perdre et je connais leur rendu. Je pourrai presque me maquiller dans le noir, hahaha ! Ah lala, société de consommation, on s’est tous laissé avoir au moins une fois !
Bonjour Hélène, je suis un peu en retard dans mes visionnages Youtube …
J’avoue que cette nouvelle palette me plait bien et me donne envie d’aller la « swatcher » en boutique. J’ai la première Naked qui est certes magnifique mais maintenant je la trouve un peu foncée pour moi. Je trouve qu’elle me durcit le regard et qu’elle me vieillit ;( Celle-ci semble avoir des teintes plus douces qui pourraient mieux me convenir… à voir donc. En attendant, merci pour cette présentation de la nouvelle Naked.
Lyli : oui ça vaut toujours la peine d’aller voir en vrai ;-)
Bonsoir, juste pour vous indiquer que l’on trouve encore la naked 1 je viens de l’acheter dans le Sephora de ma ville et après verification hier on pouvait encore l’acheter en ligne. Bonne fin de dimanche Muryel
Muryel : merci beaucoup pour l’info !
J’aime beaucoup cette nouvelle palette je préfère ces couleurs chaudes car j’ai les yeux bleu
Vos tutos maquillage sont toujours parfait
Coucou Hélène, pour ceux que ça intéresse ou même pour toi ( je sais pas… ), j’ai vu la naked 2 encore disponible sur le site feelunique, même si les couleurs sont moins froides que sur la 1, il y en a quelques unes. Bonne journée :).
Virginie R : il n’est pas prévu d’arrêter la Naked 2, à ma connaissance, mais merci pour l’info ;-)
Tant mieux, et désolée j’avais mal compris, je croyais qu’ils allaient arrêter les deux. C’est toujours embêtant quand un produit qu’on a l’habitude d’utiliser depuis longtemps est arrêté et pas remplacé par un équivalent que l’on attend.
Coucou Hélène, je suis intéressée pas le fond de teint hourglass dont tu parles dans ta vidéo. Je suis allée voir pour les tons, il y a le porcelaine qui me parait un peu clair, ou comme toi le bisque qui a l’air pas mal mais légèrement un peu plus que ce qu’il me faudrait ( un entre 2 serait parfait :) ). Donc je voulais avoir ton retour si c’est possible, si tu as gardé la teinte bisque et que ça te satisfait, ou que tu as changé pour une autre? ( si oui laquelle ? ). En cherchant j’ai repéré la teinte ivory, mais elle parait un peu foncée quand même sur les photos ( ou c’est peut être parce qu’elle n’est pas swatchée sur la peau la plus claire mais sur celle un peu dorée/médium ) , après y a une différence dans la réalité et sur la peau ( dommage qu’on ne peut pas les essayer en magasin ). En tout cas merci pour les infos et de nous avoir fait découvrir cette marque. :))
Virginie R : je n’en ai aucune idée, je ne l’ai plus utilisé depuis.
Merci pour ta réponse. Si je me décide et que je tombe sur un bonne teinte ( un entre 2 comme j’ai écrit plus haut, pour les peaux claires mais pas trop ), je le mettrai en commentaire. Bonne soirée et merci :).