Dites-donc ça se corse, il faut que j’envoie un texte aux gens du Festival (de Romans, toujours), pour qu’ils en fassent lecture à l’honorable assemblée. Je ne tiens pas tellement à me ridiculiser
devant 1000 personnes (même si je suis pas physiquement sur place, ce que je n’ai pas encore décidé), c’est jamais le genre d’expérience qu’on recherche spontanément.
Je sais pas du tout quoi choisir, bon sang, j’ai plus de 400 billets ! Arrrhhh !!
Si vous avez des suggestions, elles sont à mort les bienvenues (je dois envoyer le truc avant mercredi matin) !
Bon, grâce à vous je me suis mise à fouiller comme une folle dans les archives, voici ce que j’ai relevé, si vous voulez me dire ce que vous en pensez ça m’aidera bien :
– Eloge de la futilité, lundi 7 août 2006
– Des enfants ? Pas pour moi merci, lundi 24 juillet 2006
– Pourquoi je suis violemment opposée à toute forme de régime amaigrissant, mercredi 21 juin 2006
– Ode à la féminité, jeudi 2 mars 2006
– Mon collant, mon amour, ma douleur, mardi 21 novembre 2006
– Une femme dans sa valise, mercredi 28 juin 2006
– Y’a une étiquette qui me gratte !! ! jeudi 5 janvier 2006
77 commentaires
C’est assez cornélien, en effet… moi, spontanément (attends, si j’ai bien compris tu nous demandes notre avis non ? Si c’est pas le cas, désolée ;-)), je pense que j’enverrais un billet de la rubrique Psycho, vu que j’adore me faire des noeuds au cerveau ;-) Après, lequel ?… je sais pas, ils sont tous très bien !
Tu devrais peut être lancer un sondage ? Tu en discutais justement quand tu parlais de post it express …
Z’avez raison les girls, je vais mettre au bas de ce billet que vos avis sont les bienvenus ;-)
Arghh! Dans quel délai?
Ben oui, ça va pas être facile de choisir.
Pour ma part, il y a deux billets que j’aime beaucoup (enfin, plus que les autres que j’aime déjà pas mal) : un qui parle du non désir d’enfant et l’autre de ton homme qui devient salarié et qui du coup, se met à acheter pleins de trucs…
C’est vrai que si tu fais toi- même une première sélection et une sorte de sondage, ça t’éclairera peut-être sur le billet à sélectionner.
Bon, faut viser efficace, un texte qui résume tout et qui soit troussé ;o)
je propose Eloge de la futilité
monblogdefille.mabulle.co…
sinon, dans délires variés, doit y avoir la matière, je crois que c’est un bonne mine. Cherche dans les posts lourds de beaucoup de commentaires, c’est les mieux écrits
D’ac je vais fouiller là-dedans, merci les filles ;-) (les autses avis sont les bienvenus hein ;-)).
Moi aussi j’aime beaucoup Eloge de la futilité, il résume bien l’esprit du blog.
travaille à l’instinct… à mon avis il ne devrait pas te trahir
(parcourant chaque jour un peu de ton blog, je suis tombée sur le post relatif au non désir d’enfant… les plus de 300 commentaires rassurent)
allez vas y fonce, tu vas trouver
Pour moi, ton plus bel article est celui intitulé "pourquoi je suis violemment opposée à toute forme de régime amincissant", ou un truc de ce genre.
C’est aussi mon préféré, celui par lequel j’ai appris à te connapitre davantage, celui que je relis de temps à autre, celui que j’ai imprimé et mis dans ma salle de bain, celui dont j’ai imprimé tous les commentaires et ça en fait…
Alors, vas-y fonce, et montre-leurs quelle fille girly tu es ! On te soutient toutes !!
Bzz
Celui de ton homme qui devient salarié est pas mal !
Mais Eloge de la futilité est vraiment bien…il résume ton blog….
Courage…
Arrrrgh ! je savais que les ennuis allaient commencer avec ce très bon classement (bravo d’ailleurs). Je vote aussi pour éloge de la futilité.
Pour ma part, comme Laurenn, le texte qui m’a le plus touchée est celui où tu expliques pourquoi tu as arrêté tout régime. Aussi, en second, celui où tu parles de ton non-désir d’enfant, et dans les plus légers, l’éloge de la futilité et "une femme dans sa valise" : que du bonheur ! Et il y en a plein d’autres, ma grande, tu as tellement pondu de posts géniaux !
Moi, je serais toi, j’irais là-bas recevoir en personne mon titre de 2eme dauphine !
Idem, je vote pour "Eloge de la futilité" ou l’article sur le régime, les deux billets qui me viennent spontanément à l’esprit quand je pense à ton blog…
hiiiiiii ! c’est trop bien la p’tite bulle qui apparait sur les pseudos et qui montre le blog des lectrices !!!
sinon, pour ta question, faut que je réfléchisse…
Quand même, quand on réfléchit bien, les "étiquettes qui grattent", dans le genre léger, c’est le symbole de ton blog pour toutes tes lectrices-amies-groupies, non ?
Un peu comme un mot de passe à l’entrée d’un club privé… :o))))
Pour l’instant je ne saurais pas encore te conseiller. Il me faut en relire plusieur. Je viens de lire "éloge de la futilité", qui est bien. Mais, il me faut en lire d’autres. C’est difficile.
Par contre je trouve que tu devrais absolument y aller ! !
C’est aussi, en parlant avec des gens la-bas, que des choses peuvent advenir par la suite. (Ou même tout de suite).
De plus tu as l’art du contact. Tu es bonne pour rencontrer des gens.
Fais pas la timide, hè tototte. On est avec toi. Mais va à Romans ! !
moi j’aime bien celui de la valise !!!!
J’aime beaucoup L’éloge de la futilité ou Ode à la féminité et je suis fermement convaincue que tu dois aller à Romans !
Ecoute Mouniou, si je me souviens bien elle t’as encouragé à t’inscrire et le résultat est là !
bon….c’est vrai qu’à mon humble avis, tu dois ton succès au mélange de futilité et de sérieux de ton blog, à ton sens de l’humour et à ta capacité à ne pas te prendre au sérieux…. plus le sens de la convivialité (faudrait pouvoir inclure tous les commentaires ! )
Quel texte résume tout cela….. pas facile, l’éloge de la futilité est évidemment emblématique.
et il est bien écrit….en plus !
allez bon courage !!!!
alors perso je vote pour des enfants pas pour moi, parce que égoïstement c’est un texte qui parle aussi de moi! et c’est un sujet encore un peu tabou, c’est bien de faire connaitre son opinion, et puis il est bien écrit et rentre à mon sens parfaitement dans la catégorie littérature.
Comme Mouniou, je crois que tu devrais aller à Romans…
Un festival, c’est plein de monde, participants, organisateurs, sympathisants, que ça vaut la peine de rencontrer!
Je me joins au cortège pour t’encourager à ‘aller à Romans. Déjà il y a des ravioles. C’est une excellente raison pour y aller. En plus, il y a des chaussures et pas n’importe lesquelles. Enfin, il va y avoir des tas de gens sympathiques à qui tu pourras faire découvrir ton blog :)))
Pour le texte, je penche pour l’Eloge de la Futilité parce qu’il représente l’esprit de ton blog ou pour ex aequo Pourquoi je suis violemment opposée à toute forme de régime amaigrissant ou Des enfants, pas pour moi merci parce qu’ils représentent ton combat contre les carcans qu’on impose subrepticement aux femmes à coups de conventions (attention je ne dis pas qu’il ne faut pas avoir d’enfants ou faire de régimes, je parle de la mise à l’index qu’induit le refus de rentrer dans le moule) et de prescriptions plus ou moins subliminales et imagées qui s’affichent partout dans la rue et finissent par imprimer l’inconscient collectif et corsetter les femmes.
Pfff c’était la tirade du dimanche :-P
Allez, si ça se trouve ils ont des diamants à Romans ;-)))
Je suis de nouveau pliée en 4 en relisant "mon collant mon amour ma douleur" du 21 novembre qui résume, selon moi, parfaitement l’esprit du blog et je vote pour celui-là !
je ne les ai pas tous lu, ou relu, mais je me rappelle tout-à-fait d’Une femme dans sa valise !! je l’ai même imprimé pour le faire lire à Cheri . Il est parfait !!
Bon, j’y retourne, je vais fouiller tes archives ….
Vous êtes choute les filles, je me sens un peu perdue et ça m’aide bien, vos commentaires ;-)
Les étiquettes qui grattent sont tout de même bien tordantes aussi, hu hu
bonsoir! moi j’aime vraiment beaucoup beaucoup celui sur le on-désir d’enfants, je le trouve juste… limpide et sincère! sinon celui sur les régimes, c’est assez représentatif du blog; ou les "étiquettes? rha la la, je crois que je ne fais qu’embrouiller les choses!!! alors s’il n’en faut qu’un: les enfants.
Merci beaucoup les girls !
Bon un petit HS au passage : je ne peux pas envoyer de mails pour une raison qui m’échappe (saleté de bécane), mais je reçois les vôtres, c’est toujours ça de pris ;-) Ah pis mon portable est déchargé, aussi, je suis coupée du monde, uuuuuuuuuuh !!
J’aime beaucoup, dans l’ordre :
éloge de la futilité
mes recettes naturelles (27/01/2006)
Mon collant mon amour ma douleur
je devrais vivre à Roubaix (10/02/2006)
y’a une étiquette qui me gratte
une femme dans sa valise
Raaah trahie par la techonologie !!! Dommage, je suis sûre que t’avais plein de trucs à me dire là !!!
Super !!
Comme d’ab je rentre à peine, et je suis super contente pour toi Hélène, pour moi c’est le le texte sur ton non désir d’enfant, mais sinon j’avais adoré celui sur le docteur qui répare les femmes mutilées…
dis donc, chouchou, tu l’as voulu, alors faut assumer maintenant :-))
pas de texte qui prète à polémique ni débat, laisse le non désir…
Eloge à la futilité ou l’étiquette qui gratte pour moi.
Fais au feeling aussi, comme tu le sens, c’est ton blog n’oublie pas !
allez je file faire Touloulou moi ( bel éloge à la futilité s"il en est )
bonne chance
Je vais relire les billets quand j’aurais 5 minutes et je te dirais ce que j’en penses, mais surtout, surtout, vas à Romans.
C’est une occasion en or de te faire connaitre et de faire connaitre ton blog, ce que tu fais, ce que tu veux faire, ce que tu proposes à des gens qui sont là pour ça.
A savoir, ils ont fait ce festival pour découvrir et faire sortir de l’ombre de nouveaux talents …Tu fais partie de ces nouveaux talents, alors vas-y.
Sinon, du jamais vu dans une dictature … tu seras fouettée aux étiquettes qui grattent et au saucisson mou …
;-))
J’arrive …
J’étais, comme d’hab., sur le bord du terrain de foot …
(1-1 mais ma puce s’est défoncée comme une dingue et a fait un super mach)
Bref… j’ai pas relu tous les textes, je réserve donc mon avis.
Par contre, qu’ouies-je, qu’entend-je ?
Tu hésites à aller à Romans ?
Je te préviens, si tu n’y vas pas, je DEMISSIONNE de son poste de Ministre !
Et moi qui, dans la voiture, j”écrivais dans ma tite tête un article pour "Ô toi lectrice" et bien, j’irais le proposer à tes concurrentes !
Na !
:-)))
J’aimais bien aussi le billet sur le docteur qui répare les femmes mutilées, moi aussi. (peut-être un peu moins représentatif de l’ensemble de ton blog malgré tout). Je trouve que "Eloge de la futilité" serait bien.
Le non désir d’enfant aussi ; mais ça devient moins tabou. Il me semble qu’il y avait un article dans un Elle sur cela. En tout cas, dans l’hebdo "Jasmin" (ceux que Flo laissent chez moi), il y a chaque semaine une double page "Sans enfants et heureuse".
Voilou.
Je commence à avoir faim, mais comme pour aller dans ma cuisine, je passe devant mon ordi. j’y reste scotchée.
Allez on est toute avec toi ! Et tu vas à Romans, avec ton texte préféré !
Tout d’abord, félicitations !
Je voterai pour éloge de la futilité que j’avais beaucoup aimé et qui en plus porte un message sacrément important je trouve (je sais qu’il y a des choses plus graves et plus importantes hein, mais justement on ne parle pas assez souvent de ce sujet et pas toujours très bien.)
Voilà !
Hélène : Pas de Romans, pas de photos, et je suis en train de les trier, tu raterais quelque chose, je suis absolument sublime dessus.
;-))
Sinon, je vote pour l’éloge de la futilité, même si les étiquettes qui grattent me font pleurer de rire.
je vote pour le désir d’enfant … le premier qui m’a fait réagir et devenir fidèle
Coucou hélène, d’abord félicitations, moi aussi j’avais voté pour toi bien entendu,et je suis super contente pour toi.
Pour répondre à ta question, moi le billet qui me parle le plus est celui où tu explique pourquoi tu ne veux plus jamais faire de régime parce qu’il rejoint ce que je pense depuis un bon bout de temps et qu’il m’a aidé à "lacher la rampe"moi aussi, et à m’apercevoir que les gens qui m’aiment continuent à m’aimer (mais je m’égare là!!)
Mais je pense que tu devrais envoyer ton texte sur ton non-désir d’enfant… (nan je ne suis pas une emmerdeuse!) Pourquoi me diras tu? eh bien parce que la réponse est dans le billet itself, "Depuis que j’ai mon blog je pense à ce billet…"
Alors voilà, je pense que pour toi c’était un billet bien particulier, et pas que visiblement, vu le nombre de commentaires! alors c’est sans conteste celui là.
Et puis hélène, VA A ROMANS (manger des ravioles et décrocher la victoire)
Je suis très partagée entre le non désir d’enfant, les régimes, et la futilité. Je verrai ça d’ici mercredi, en relisant un peu tout à tête reposée (je viens de passer 6 heures vissée à mon écran, je n’ai plus les yeux en face des trous).
Quant au festival, entre le prix du train et celui de l’hôtel, je crois que si j’arrive à y passer une journée ça sera le maximum ;-)
ptain pareil… no idée duquel choisir. tu sais si ça va etre à nous de le lire le truc choisi ?
allez viens, qu’on puisse enfin mettre une bouille sur la fameuse Hélene.
Les étoiles commencent à te tomber sur la tête, faut pas les laisser tomber par terre, ma r….
Ce Festival de Romans est le PREMIER AU MONDE de ce type !
Et t’auras des ravioles plein tes poches, tes bottes que tu Nok, et ton beau sac jumeau.
(Je re-pense à ce que disais Lili pour ton choix de texte, elle est de bon conseil).
Ah ben non hein, il manquerait plus que ça. J’écris des bêtises moi, mon truc c’est pas de les lire en public ;-)
En tout état de cause, sois la bienvenue, Folie Privée ;-)
bon j’ai (presque) tout lu , et celui qui m’a fait le plus rire c’est "l’étiquette qui gratte" ouala!
bon courage pour Romans, c’est pas un endroit super glamour mais bon c’est pour la bonne cause ;)
Ils participent pas aux frais ?
Sinon, si tu veux, je peux te les lire en public tes textes ! et avec le ton en plus !!!!
;-)
Hin Hin merci mais c’est mon troisieme commentaire chez toi, mais y’en a beaucoup donc clair que pour se rappeler de qui passe ou pas.
Oué hein, moi je veux pas lire en public.
Hate de te croiser quoi qu il en soit :]
Bravo à toi, Hélène, pour ma part, les 100 votes n’ont pas suffi :-((((
quant à ton texte, je choisirais celui des étiquettes qui grattent, et tu devrais y adjoindre quelques perles parmi les commentaires qui ont suivi ce billet.
bizzz
Oui ! pas de textes sans commentaires ! car c’est l’ensemble qui donne la tonalité à ton blog !
L’un ne vas pas sans les autres !
:-)
je voterais pour ode à la féminité, je le trouve tellement vrai…
Merci matou, et bienvenue à toi !
Je ne crois pas pouvoir envoyer un texte + des comm Gloria, sinon la lecture durera des heures ;-))
Quant aux frais, le pass pour le Festival est offert aux finalistes, mais pas le transport et l’hôtel (il manquerait plus que ça), ni la bouffe (dans mon cas c’est ce qui revient le plus cher ;-)).
Je suis désolée que tu ne sois pas en finale Zaeblle, tu le mérites tellement !
Folie Privée excuse-moi pour le doublon, j’ai vu après avoir posté mon comm qu’en effet tu étais déjà venue ;-)
Merci pour ton avis planeth ! ;-)
bon hélène faut que je l’avoue, je suis accro à ton blog, j’envisage une pause carrière pour pouvoir tout lire, si certaines se reconnaissent qu’elles me contactent on créera un club de discussion anonyme sur le sujet. j’ai donc lu vos favoris, éloge de la futilité, et l’étiquette. j’ai bcp ri avec l’étiquette. l’éloge est génial, mais ça démarre d’un commentaire un peu acerbe, est-ce une bonne idée ? quant au non désir d’enfant, le texte est magnifique mais peut prêter à controverse. y’a pas un nombre de pages maxi que tu peux envoyer, et mettre ainsi qqes posts divers, sérieux ou drôles ?
Haaaannnnnnn ! anais tu me sauves la vie ! Bien sûr, je vais faire ça, madame presse du Festival dit qu’il leur faut 2 pages, et voilà, l’affaire est dans le sac (en cuir marron) !
perso,j’aime bien l’article du 24juillet 2006 : )
Je vote pour "Pourquoi je suis violemment opposée à toute forme de régime amaigrissant". Très bel article, émouvant et très optimiste à la fois. :)
Celui sur le désir d’enfant, enfin le non désir d’enfants. Sans hésiter.
moi j’adore ton billet sur le PQ!!!!!!!!
Question difficile. D’abord il me semble qu’un texte lu à haute voix ne résonne pas pareil que quand il est lu sur un écran. Je m’exprime mal…Je voulais dire que si j’étais toi, Hélène, j’essaierais de choisir un texte avec lequel je me sente à l’aise (en imaginant que tu seras dans la salle quand qqun le lira). Tu me diras sans doute que tu es à l’aise avec tout ce que tu écris, et tu auras bien raison!!
Mon billet préféré est celui sur le non désir d’enfants. Ceci dit, ce ne serait pas celui que je choisirais pour cette occasion. Je pense que le sujet est trop "chaud" et pourrait te mettre des gens à dos.
Dans les textes que tu proposes, je choisirais, je crois, l’ode à la féminité. J’aime aussi bcp celui sur les régimes, mais bon moi je le trouve trop personnel pour être lu devant tout le monde. C’est une chose d’assumer son poids mais moi je me sentirais mal à l’aise si, en ma présence, on lisait un texte comme cela, écrit par moi, en public. Mais tu es peut-être moins inhibée que moi.
Bref, c’était juste pour rajouter mon grain de sel. J’espère que les commentaires de tes lectrices t’aideront dans ce choix pas facile à faire.
Alors j’aime beaucoup "Y’a une étiquette qui me gratte!!!" et "Eloge de la futilité".Ceux sur le non désir d’enfant et sur le refus de régimes sont bien aussi,mais trop personnels,je n’aimerais pas les lire en public par exemple.
Tu pourrais essayer de les lire à voix haute chez toi,devant ton mec,pour voir quel texte rend le mieux?
Sinon,tu DOIS aller à Romans! :-D
Bon deja bravo pour etre arrivee 3eme !! Je suis sur que ca va attirer une foule de gilrs ici (a ce rythme la, il va me falloir au moins deux jours pour reussir a lire tous les commentaires… le decalage horraire ca aide pas!)
Sinon pour ton choix de texte, j’apporte ma voix a "Eloge de la futilite" qui en effet resume bien l’esprit de ton blog. Neammoins c’est vrai que ca fait un peu court… si tu peux en lire plusieurs ca serait top! Dans ce cas la je vote aussi pour "ya une etiquette qui me gratte" (je viens de me bidonner en le relisant).
J’aime beaucoup tes billets sur le non-desir d’enfants et le anti-regime, mais comme tu le dis toi meme dedans, ce sont des billets plus perso que les autres… donc je sais pas.
Dans tous les cas le choix te reviens et je n’ai qu’a te souhaiter un bon courage !!
Je choisis la Saga du Churdidah…
Merci beaucoup les filles, vos avis m’aident à y voir plus clair. Ce que vous dites sur le côté personnel de certains textes me fait réfléchir, c’est vrai qu’une fois lu en pubilc c’est tout à fait autre chose que quand on l’écrit sur un blog.
Je voterais bien pour le texte sur les régimes et celui sur les enfants… Mais ils sont assez personnels ; ça peut être assez diffcile de faire lire ça en public.
Sinon, deux textes qui sont pile-poil dans l’esprit de ton blog : les étiquettes qui grattent et l’éloge de la féminité.
Comme je n’ai pas (encore) lu les commentaires précédents, je risque de répéter ce qui a déjà été dit.
M’enfin, je suis très contente que tu sois dans le trio de tête !!
En fait en y repensant, il y a un texte qui m’a beaucoup marqué et auquel je pense quasiment tous les jours (mais non, je ne suis piscopathe !), c’est celui du 20 mars 2006 "Et vous quel est votre luxe ?".
Je le trouve bien construit, personnel sans être intime, et surtout il touche tout le monde. Tout le monde a une notion du luxe différente et tu en parles très bien, très justement.
Arhhh, voici donc un 4ème texte en lice yannou ! Je ne m’en sortirai jamais ;-)) (je plaisante hein, évidemment je te remercie pour ton avis, et je retourne lire ce texte oublié dans un coin).
Alors, après une plongée dans ton blog, j’ai fait une liste de ceux qui m’ont marquée le plus, ce qui ne veut pas forcément dire que c’est forcément les plus littéraire, et j’adore tes titres:
monblogdefille.mabulle.co…
monblogdefille.mabulle.co…
monblogdefille.mabulle.co…
monblogdefille.mabulle.co…
monblogdefille.mabulle.co…
monblogdefille.mabulle.co…
monblogdefille.mabulle.co…
monblogdefille.mabulle.co…
Bon, j’me rends bien compte que ça fait beaucoup, m’enfin j’ai pas pu faire moins long!
Merci funambuline ! Je dois avouer que la tondeuse bikini me fait encore marrer, un an après ;-))
J’avais beaucoup aime " les enfants " et "les etiquettes " !
Good luck
Sblabl’ sois la bienvenue ! Comme toi je penche de plus en plus pour ces deux textes ;-)
alors tu as envoyé quoi finalement? (excuse moi si tu l’as dit ailleurs, j’ai plus le temps de tout lire)
J’ai envoyé les collants, et les enfants maryline ;-)
ah je suis contente (pour celui des enfants, j’aime pas les collants;) )
euh je veux dire que j’aime pas porter des collants, pas que j’aime pas le texte.
;-))))
Je viens de les relire tous les deux, et de nouveau, j’ai passé un moment de rigolade-vérité avec les collants (je pense à toi, du coup, chaque fois que j’ai un problème de vrille ou d’élastique avec un collant, soit quasi quotidiennement !) et un vrai moment d’émotion-réflexion avec ton 2e texte.
Finalement, tu y vas ou pas, à Romans ?
Ben je sais toujours pas Christine, j’ai la flemme et ça coûte cher ;-)
[URL=http://www.de7l93.org/gemelli%5D gemelli [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/gemelli‘&g… gemelli </a> [URL=http://www.de7l93.org/erotik%5D erotik [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/erotik‘>… erotik </a> [URL=http://www.de7l93.org/prescrizio... prescrizione [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/prescrizio... prescrizione </a> [URL=http://www.de7l93.org/1999%5D 1999 [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/1999‘> 1999 </a> [URL=http://www.de7l93.org/alessandra... alessandra [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/alessandra... alessandra </a> [URL=http://www.de7l93.org/soggiorno%5D soggiorno [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/soggiorno‘… soggiorno </a> [URL=http://www.de7l93.org/attori%5D attori [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/attori‘>… attori </a> [URL=http://www.de7l93.org/immagini-d... immagini di [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/immagini-d... immagini di </a> [URL=http://www.de7l93.org/shareware%5D shareware [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/shareware‘… shareware </a> [URL=http://www.de7l93.org/road%5D road [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/road‘> road </a> [URL=http://www.de7l93.org/rame%5D rame [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/rame‘> rame </a> [URL=http://www.de7l93.org/kissing%5D kissing [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/kissing‘&g… kissing </a> [URL=http://www.de7l93.org/cipro%5D cipro [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/cipro‘> cipro </a> [URL=http://www.de7l93.org/berlino%5D berlino [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/berlino‘&g… berlino </a> [URL=http://www.de7l93.org/autonolegg... autonoleggio [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/autonolegg... autonoleggio </a> [URL=http://www.de7l93.org/lunghezza%5D lunghezza [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/lunghezza‘… lunghezza </a> [URL=http://www.de7l93.org/aspire%5D aspire [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/aspire‘>… aspire </a> [URL=http://www.de7l93.org/calvino%5D calvino [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/calvino‘&g… calvino </a> [URL=http://www.de7l93.org/umts%5D umts [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/umts‘> umts </a> [URL=http://www.de7l93.org/germania%5D germania [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/germania‘&… germania </a> [URL=http://www.de7l93.org/windows98%5D windows98 [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/windows98‘… windows98 </a> [URL=http://www.de7l93.org/prenotazio... prenotazione [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/prenotazio... prenotazione </a> [URL=http://www.de7l93.org/vecchia%5D vecchia [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/vecchia‘&g… vecchia </a> [URL=http://www.de7l93.org/celeste%5D celeste [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/celeste‘&g… celeste </a> [URL=http://www.de7l93.org/vedere%5D vedere [/URL] <a href=’http://www.de7l93.org/vedere‘>… vedere </a>