Je trouve les couleurs de ce foulard extraordinaires de subtilité et de douceur.
Je trouve les couleurs de ce foulard extraordinaires de subtilité et de douceur.
© 2005 - 2024 Mon Blog de Fille - Blog beauté et mode - Tous droits réservés | Design et maintenance technique Lunacat Studio Webdesign
31 commentaires
Bonjour Hélène, je réagis à retardement mais je voulais quand même te féliciter pour tes maquillages Halloweenesques :) BLUFFANT !!! Et de manière générale, je trouve ta démarche vidéo vraiment sympa et assez nature, en fait. Et c’est plutôt plaisant :) Bonne journée !
On a envie de se jeter dedans ! Un peu comme quand on est petit et qu’on voudrais dormir dans les nuages :)
Effectivement Hélène, les couleurs de ce foulard sont sublimes, d’une extrême douceur et de tendresse pour les yeux ;-)
Il est de quelle matière , lin ? tu l’as acheté récemment ? ah je t’en pose des questions ;-) mais il me plait bcp !
Bonne journée ;-) et merci pour ce petit moment de douceur
Il a l’air tout doux comme des pétales de roses!! <3
Ca donne envie de plonger la tête dedans! :)
Magnifique foulard ! Tu es actuellement sur direct 8 Hélène qu’elle surprise j’ai eu en allumant ma télé :o Tu es resplendisante !
Sublime !
Ne dois pas être assez zen, pour apprécier… C’est moi ou Novembre devrait pas exister? :(
(Promis demain je ne me plains pas)
Oh qu’il est joli!
Je pensais en le voyant qu’il serait dommage de le porter avec du noir.
Avec une veste en jean délavé ou en cuir gris perle il devrait être du meilleur effet!
Très jolies couleurs qui doivent aller parfaitement avec ton maquillage de tous les jours Hélène. J’aimerais bien le voir sur toi.
Bonne journée!
Très joli camaïeu aux couleurs douces et apaisantes… Un mot de plus ? J’aime beaucoup…
valivalou : je crois que c’est de la laine mais je n’en jurerais pas (j’ai évidemment viré l’étiquette à peine sortie de la boutique ;-), et je l’ai acheté chez Zara mais ça fait déjà un peu de temps, genre 3 mois, je pense.
Tin Hinan : ah mais je ne le porte pas avec du noir (je porte très peu de noir, cette couleur ne m’intéresse pas) ;-)
Hélène: Merci j’irai voir Chez Zara si il y est encore;-),
hiiiiii, Hélène, tu es passée sur direct 8, c’était génial.
bon, j’essaye le marc (orthographe ???) de café. trop la trouille de me casser la figure dans la douche avec l’huile, vu que je tombe déjà sans ça. (le bonheur de la myopie…)
Bonjour Hélène,
Très joli ce foulard…. sa couleur et son aspect me font penser à de la guimauve rose, tendre et moelleuse … (ça c mon côté gourmande ;o) ) une visite chez Zara s’impose
bonne journée Hélène
J’ avais déjà remarqué ce foulard sur une de tes photos… je le trouve très beau.
Oui de la guimauve, de la barbe a papa , des chamalows, hum !!!!
il est joli ton foulard Hélène.
Je viens de découvrir que j’avais la capacité de concentration d’un poisson rouge, je m’apprêtais à dire à quel point c’était rare, finalement, de trouver une vraie délicatesse comme ça dans les nuances d’un textile, et pis hop, j’ai été complètement détournée de ma ligne droite par l’annonce de vanverde: (merci :), j’ai filé sur direct 8 replay aussi sec, et me rev’là seulement, à me redire qu’il est bien joli ce foulard… Zéro organisation in the brain :))
Là, je me suis vue en chat, me roulant en boule dans l’écharpe, attrapant le dernier rayon de soleil qui traverse la vitre.
(puis tu serais arrivée et tu m’aurais virée de là vite fait parce que les poils de chat sur une écharpe, c’est moyen).
Bises!
Célestine
http://lescausettesdecelestine.wordpress.com/
Il donne envie de l’enrouler autour du cou, de rentrer un peu les épaules et même de le remonter un peu vers la gorge pour affronter les premiers frimas de l’automne !
On dirait de la barbapapa, miam ! Par contre ma peau ne supporte que le coton et le lin, alors je passe mon chemin . Bonne journée à toutes.
D’accord avec toi ! Des couleurs pâles, une matière fluide… ça donne envie de se lover dedans :-)
C’est très bizarre ce que je vais dire, cela va de soi, mais j’avez l’impression en photo sur HC que c’était du Gingembre !
c’est joli
mais quand je l’ai vu la premiere fois j’ai cru que c’était un tissu imbibé de sang je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais quand on trempe un tissu tachete de sang dans l’eau et bien ça donne le même effet :$
Que c’est doux, que c’est beau et tendre..
C’est presque vivant ..
Merci Hélène pour cette belle image et ce moment intemporel
Je t’embrasse
PS: Rien a voir je cherche le pinceau poudre de “ma vie” et j’hésite :134? 138? Ou 150 de chez Mac.
Help , comme tu l’auras comprise, décision” super méga “importante;)))
Julisa : j’adore le 134 et le 138, perso ;-)
bonjour belle Hélène :)
j’ai jamais commenté, mais pour la première fois je voulais te dire que tu as toujours les mots, les images pour nous apaiser, et je suis contente d’aimer cette écharpe et sa douce couleur, ça veut dire que j’ai les mêmes gouts que toi je suis donc très fière :)
Un délice de délicatesse !
Je ne sais pas si ca a déjà été dit (oui j’ai été coupée du monde et d’internet durant 2 loooooooooooooongs mois!) mais il y a dans la collection chattawak de cette saison 3 articles de cette teinte (j’aurais d’ailleurs juré à la première vue de la photo que c’était l’étole de la marque!), et il y a donc un pull de ce dégradé de teintes, une robe, et une étole, tous les 3 magnifiques !
Bisous !
Ah oui! et vive les foulards!!!!!!! Ça nous métamorphose une tenue en un rien de temps. C’est mon accessoire indispensable!
Bonjour Helene, j adore ton blog et en plus j aurais bien aimer faire ta connaissance en mai dernier (p.e. la prochaine fois) je voulais aussi te remercier de m avoir fait connaitre le petit bistro Chat l’Heureux nous sommes aller et avons adorer faute de quoi que ton influence est très bonne – j aime beaucoup toute les info sur les produits j ai bien apprécier la difference entre les huiles et les eaux minérales (je n en savais rien) maintenant je sait quoi faire – merci merci merci et a bientôt j espère bien
Donna
Donna Ambrosi: merci à toi ;-)