Talika, alors ?

7 mai 2010

Bon les jeunes, je pense qu’on a passé le mois de test ? Du moins j’espère que tout le monde a reçu son Lipocils Expert à temps pour en être à plus d’un mois de test aujourd’hui ;-)

Alors ? Ca marche, sur vous ? Je vous propose de dire ce que vous en pensez dans les commentaires, sachant que si vous pensez “ce truc est une daube absolue”, vous avez rigoureusement le droit de le dire. C’est pas parce que c’est gratuit que c’est forcément génial, j’en sais quelque chose ;-))

Evidemment, si vous avez des photos avant / après ça sera le pied total, mais si vous en avez pas vous avez évidemment le droit de vous exprimer aussi ;-)

Crac, à vous les girls !

111 commentaires Laisser un commentaire
Poils, cils, sourcils

Vous aimerez aussi

111 commentaires

  • #1 mel le 7 mai 2010 à 9 h 14 min

    Géniale ton intervention aux Maternelles! Tu m’as bien fait rire!
    Naturelle, belle, originale, franche: j’ai adoré!

    Mel

    ↰ Répondre
  • #2 Sophie le 7 mai 2010 à 9 h 18 min

    Merci beaucoup pour tes belles paroles sur les Maternelles, avec Stéphanie. Vous êtes géniales !
    Et le maquillage plateau était vraiment top !

    ↰ Répondre
  • #3 Loulou le 7 mai 2010 à 9 h 20 min

    Je viens de voir ton intervention tout comme mel. J’ai été surprise par le coup du botox. Mais bravo pour ce que tu as dis.

    ↰ Répondre
  • #4 Molly le 7 mai 2010 à 9 h 20 min

    C’est bien que tu en reparles, je me demandais ou ca en était justement ;)

    ↰ Répondre
  • #5 mel le 7 mai 2010 à 9 h 24 min

    Pour réagir à ce que dit Loulou, moi aussi j’ai été surprise.
    Et déçue. Tu m’as menti : il n’y a pas que le saucisson qui te conserve …. !! :P

    ↰ Répondre
  • #6 Emma le 7 mai 2010 à 9 h 27 min

    Hier soir, alors que je me mettais du “sérum ré-activant cils” de l’Oréal, je me suis demandée où en était cette expérience. Alors les filles, ça donne quoi ? :-)

    ↰ Répondre
  • #7 Hélène le 7 mai 2010 à 9 h 35 min

    Dites les filles (à part Emma), on est là pour parler de Talika, pas des Maternelles.
    Merci de poster au bon endroit ;-)

    ↰ Répondre
  • #8 Montaw le 7 mai 2010 à 9 h 40 min

    Ahhh, je suis pressée de voir ce que ça donne, même si je n’ai pas vraiment de problèmes de cils ! J’adore les avant-après ;-))

    ↰ Répondre
  • #9 Enairods le 7 mai 2010 à 9 h 47 min

    Oui svp moi j’ai testé la bouse de l’Oreal…sans succès.
    ALORS???

    ↰ Répondre
  • #10 V@lérie le 7 mai 2010 à 10 h 20 min

    Pas moyen d’en trouver en Belgique apparemment : chez Ici Paris-XL, ils ne peuvent plus en vendre because exclu pharmacie, et en pharmacie jamais entendu parlé…=S

    ↰ Répondre
  • #11 Hélène le 7 mai 2010 à 10 h 28 min

    Enairods: peut-être qu’elles dorment, les yeux alourdis par le poids de leurs cils ? ;-)

    ↰ Répondre
  • #12 MeliMel0o0 le 7 mai 2010 à 10 h 45 min

    Bonjour tout le monde!
    Nouvelle sur le blog, enfin presque, c la premiere fois que je laisse un com mai ça fait des mois que j’y passe au moins… tout les jours!!! lol
    A propos de talika, je l’ai acheté car on une vendeuse sepho me lavai conseillé. Jétai a la recherche d’un mascara volume qui fonctionne sur moi! Mon soucis: j’ai des longs cils mais très fins, quasi transparents sans maquillage, donc difficile d’avoir du volume. Pour en avoir je me débrouillais avec quelque couche de smoky lash, auquel je rajoutai le fameux YSL (mdrrrr, sur moi pa de faux cils a l’horizon!!!) ou le diorshow blackout! Marre d’utiliser plusieurs!
    Bref, depuis ke jai testé le lipocils et bien g vu une amélioration, bon pa a l’extreme c sur mai kan meme je met beaucoup moins de couche!!! lolll
    Donc un pti investissement pas si regrettable.
    Voilà si mon avis a repondu aux questions que vous vous posiez jen sui ravie.
    Bonne journée à toutes

    PS: désolée, g pas pensé a prendre des photos

    ↰ Répondre
  • #13 Emma le 7 mai 2010 à 10 h 50 min

    Emma: Hello Emma. Excuse-moi, je suis un peu HS, mais ce pseudo est déjà pris. ;-)

    ↰ Répondre
  • #14 Hélène le 7 mai 2010 à 10 h 50 min

    MeliMel0o0: sois la bienvenue, et merci pour ce retour !

    ↰ Répondre
  • #15 Charlotte des Plantes le 7 mai 2010 à 11 h 15 min

    Bonjour à toutes et bonjour Hélène,
    Lorsque tu nous as parlé du Lipocils, en bon mouton qui se respècte, j’ai courru l’acheter, je peux donc vous donner mon avis. J’ai les cils de taille correcte, courbés normalement, mais très blond (donc invisibles, je ne vis pas sans mascara) et pas très fournis. J’ai suivis les conseils d’application à la lettre depuis le billet sur l’engin. Ma sentence : allongement : pas spectaculaire, je partais probablement d’une base suffisament correcte, courbure : zéro, pigmentation : je ne sais pas si c’est mon cerveau qui se fait un film mais j’ai l’impression que mes cils sont plus chatain-clair/blond foncé, épaississement: ils sont plus épais ou plus fournis mais rien de grandiose.
    Conclusion je pense continuer jusqu’à épuisement du tube (on sait jamais ça peut agir un soir de pleine lune!) mais je ne suis pas hyper convaincue, MAIS c’est une très bonne base avant le mascara, on dirait que l’effet du mascara est beaucoup plus efficasse (longueur/courbure/”effet faux cils”).
    Voila les filles désolée pour la longueur, je voulais tout vous dire : )

    Ps:
    J’ai une petite question aux utilisatrices, le soir ça me fait pleurer un peu au moment de m’endormir, ça ne pique pas ni ne brule mais c’eqt un peu désagréable, quelqu’un a t’il la même chose? Merci!

    ↰ Répondre
  • #16 Véro le 7 mai 2010 à 11 h 19 min

    Ah ben ça , ça tombe très bien que tu reparles de ça Hélène car j’allais justement parler de mon expérience avec Talika sur mon blog ! J’aurais adoré pouvoir parler de “Lipocils Expert” si seulement je l’avais reçu !
    En effet, je suis passée par le site internet Talika il y a une quinzaine de jours pour le commander, et depuis, malgré mes différents mails et réclamations via le formulaire de contact, je n’ai toujours rien reçu. On m’a débité 40 euros, et personne ne répond à mes mails. Il semble que la société Talika réponde aux abonnés absents….
    Je suis sur le point de leur adresser un courrier recommandé avec AR, c’est pour dire !
    Hier, j’ai reçu une petite enveloppe du Royaume Uni, avec un bon de commande qui ne mentionnait pas mon “Lipocils Expert”, mais seulement trois pauvres échantillons.
    40 euros, vous imaginez ? Tout ça parce que je ne le trouvais pas en pharmacie… Qu’est-ce que je regrette ! Je vous mettrais bien le scan de ma commande et celui du bon que j’ai reçu hier, si j’arrive à obtenir un résultat correct en redimensionnant.

    ↰ Répondre
  • #17 Véro la Bisontine le 7 mai 2010 à 11 h 30 min

    Bonjour les girls!
    Voici mon retour d’essai, puisque je faisais partie des heureuses gagnantes!
    J’avais déjà fait un petit compte rendu à mi parcours, dans le billet originel, mais je doute que vous l’ayez vu..

    Alors voilà : j’ai appliqué le traitement depuis le 1er avril, matin et soir (j’ai du louper deux soirs..), et effectivement les résultats sont là :
    Mes cils se portent mieux, ont poussé d’un ou deux millimètres (malheureusement ceux du bas aussi, ce qui fait que lorsque j’applique le mascara, ça fait pattes d’araignée), et surtout, la grande nouveauté, c’est qu’ils se maquillent bien mieux.
    Effectivement, ils se disciplinent bien mieux (étant donné qu’ils étaient courts-clairs-raides), je peux maintenant (en les travaillant quand même assez longtemps avec le mascara, faut pas rêver), leur donner une courbure que je n’obtenais pas avant, et le mascara a également une meilleure “prise”.

    Bref, pour moi, c’est un essai positif (merci Hélène), et comme il reste du produit, je continue le traitement (t’en dis quoi Hélène??), à moins qu’ils se transforment en cheveux et que je doive les coiffer avec un peigne…;-) (j’en ai rêvé une nuit, ne rigolez pas).

    Voilà, c’était le retour en direct de Besançon, à vous les studios.

    ↰ Répondre
  • #18 Véro la Bisontine le 7 mai 2010 à 11 h 32 min

    Ah j’ai oublié de vous dire que je n’ai pas pris de photo (avant/après).
    Je suis une quiche en la matière (je suis meilleure en réalisation de quiche que de photos, c’est déjà ça)

    Désolée pour cette absence d’illustration…;-))

    ↰ Répondre
  • #19 Tigresse Folle le 7 mai 2010 à 11 h 38 min

    Charlotte des Plantes: moi c’est pareil ! j’utilise la crème pour les cils de Talika et même si j’en met très peu et que tout va bien dans la soirée, quand je vais dormir je pleure !

    ↰ Répondre
  • #20 Titia le 7 mai 2010 à 12 h 04 min

    Vero la bisontine: moi qui croyait que je faisais les pires rêves bizarres, j’avoue que celui-ci n’ est pas mal lol!

    ↰ Répondre
  • #21 Sophie-Pivoine le 7 mai 2010 à 12 h 20 min

    Je n’avais rien gagné du tout, n’ayant pas participé aux comm. mais à l’époque du résultat des gagnantes, je m’étais déjà exprimée.
    Je l’utilise depuis longtemps. Je n’en mets pas le soir, je n’y pense pas et vais me coucher morte de fatigue. Après tous les rituels “démaquillage-soins” s’entend, pas de panique !
    J’ai les cils raides, clairs et courts, la joie quoi …! D’ailleurs je cherche désespérement un mascara vraiment allongeant, surtout pas volumateur car ils paraissent encore plus courts du coup.
    Sur les conseils d’Hélène, je ne quitte plus le Smoky Lash qui est celui qui me réussit le mieux.

    Bon bref ! ça marche sur moi (désolée pas de photos).
    Bon, ça n’est pas Lourdes non plus mais je vois la différence lorsque je mets du mascara, mes cils ont allongé (un peu !).
    Donc, je continue.
    Voili-voilou !

    ↰ Répondre
  • #22 mmarie le 7 mai 2010 à 13 h 04 min

    Hello hello,
    Alors moi aussi j’ai testé (sans photo, hein, de ma part on s’en doutait).
    Et je pourrais réécrire mot pour mot le commentaire de Charlotte des Plantes ; jusqu’à la description des cils à la base. Longueur et courbure moyennes, mais quasiment transparents. (Jumelles de cils.)
    Comme Véro la Bisontine, j’ai commencé le 1er avril. Et appliqué le traitement aussi scrupuleusement que j’en suis capable (ça veut dire que j’ai dû oublier quelques fois, le soir, et ne pas avoir le courage de me relever ;-)).
    Et donc, si rien de spectaculaire ne s’est produit (non je n’ai pas subitement une sublime frange de cils bruns qui provoquent des courants d’air dès que je papillonne des paupières), je crois pouvoir affirmer un léger effet quant à la longueur – plus manifeste sur les cils du bas, d’ailleurs – ainsi que sur la couleur : mes cils “nature” me paraissent un chouïa moins invisibles. Mais surtout je trouve assez efficace l’effet du Talika sur le mascara posé ensuite.

    Bref, positif.

    Ma crainte (modérée, aucun avertissement particulier ne m’étant apparu) concernait la cohabitation du produit avec les lentilles. Aucun problème à signaler.
    En revanche j’ai ressenti moi aussi, le soir (donc sans lentilles et après démaquillage), de légers picotements jusqu’à parfois des larmichettes. Rien que de très fugace, donc pas de quoi me retenir d’en remettre le lendemain.

    Voualà.

    Je n’ai pas relu la notice : l’utilisation est-elle précisément recommandée en cure d’un mois, éventuellement à répéter plusieurs fois par an ? ou peut-on aller jusqu’au bout du tube (qui risque de durer encore) sans interruption ?

    Encore merci à toi Hélène, et à M. & Mme Talika pour leur envoi ;-)

    ↰ Répondre
  • #23 dRine le 7 mai 2010 à 13 h 43 min

    Salut les filles,

    J’ai pensé à vous faire des photos, mais elles ne sont pas exceptionnelles =(
    Voici mon avant (haut) / après (bas) :

    [img]http://img72.imageshack.us/img72/9401/beforeafter320.jpg[/img]

    Là c’est peut-être un peu petit pour vous voir correctement, mais je pense avoir gagné un peu en longueur (1mm ou 2, même). Personnellement, j’ai fait exprès d’en mettre sur mes cils du bas aussi, je ne les maquille pas, mais je trouvais qu’ils étaient trop peu voyants.
    Niveau couleur, courbure, épaisseur, etc, je ne suis pas sûre que ça ait changé quelque chose. Peut-être un peu en couleur, mais c’est difficile à dire, l’auto-suggestion fait toujours son effet. Niveau courbure, ils sont peut-être plus souples, et donnent donc l’impression d’être un rien plus courbés !!
    Sinon, c’est sûr qu’ils sont plus dociles, et j’ai arrêté quelques jours d’en mettre, eh bien j’ai envie de recommencer. J’ai aussi l’impression que mon mascara faisait plus d’effet avec du Talika en base. Surtout sur les cils supérieurs de mon oeil gauche qui n’en font qu’à leur tête !

    Sinon, je vais me permettre une petite digression, mais pour celles qui ont eu l’occasion de voir mes yeux, j’avais des lunettes rouges et noires bien voyantes… Elles sont maintenant plus simples et noires… Et je pense passer de temps en temps aux lentilles, donc ça servira enfin à quelque chose que je me maquille ! Du coup, encore plus d’essais relatifs aux billets d’Hélène, et plus d’achats en perspective ! (Je vais devenir par devenir une vraie petite femme, si ça continue ;) )

    Si vous avez des questions ou voulez une photo en meilleure résolution, n’hésitez pas à demander.

    Merci encore Hélène !

    ↰ Répondre
  • #24 Charlotte des Plantes le 7 mai 2010 à 14 h 06 min

    mmarie: Jumelle de cils : )))))
    Je ne suis donc pas la seulle à verser ma larmichette le soir, étrange…

    ↰ Répondre
  • #25 Milie le 7 mai 2010 à 14 h 07 min

    Hello,

    J’ai également essayé le biniou pendant quelques semaines. Bon, je dois avouer que je l’ai utiliser hyper consciencieusement pendant 3 semaines puis je suis partie en vacances en l’oubliant et après j’ai zappé… Bref, chez moi pas d’amélioration notable mais je n’ai peut-être à m’en prendre qu’à moi même. Le quatrième semaine aurait-elle fait la différence?

    Je suis d’accord avec mmarie, parfois, ça picote…

    ↰ Répondre
  • #26 Madigane le 7 mai 2010 à 14 h 25 min

    Je connaissais pas ce truc j’ai fait de trois recherche sur le net et sa m’a pas l’air mal j’attend vos réaction les filles!
    Moi j’ai de grand cils bien fournis que j’adore mais ils sont blond alors je les teints tous les mois en noir même si je met pratiquemeent du mascara tous les jours je serais curieux de voir le resultat sur moi!!!
    Allé les filles!!!!

    ↰ Répondre
  • #27 dRine le 7 mai 2010 à 14 h 26 min

    Côté picotements, moi ça m’est surtout arrivé quand je me suis foutu du produit dans l’oeil (Oui, je fais moi aussi dans la délicatesse !).
    En fait, j’ai eu du mal à atteindre la racine de mes cils… Au début j’y allais par l’intérieur de l’oeil (pour les cils supérieurs, j’entends). Et puis je me suis dit que ça serait peut-être plus logique par au-dessus, et là j’ai commencé à m’en mettre plein la paupière (ben oui… Pas super évident quand même, de pas dépasser tout plein).
    En résumé, parfois je faisais par l’intérieur (mais picotements fréquents, voire petite larme), parfois par l’extérieur, sans savoir lequel était le mieux ; et parfois c’était bizance et je prenais le temps de faire les deux… “pour être sûre”.
    N’hésitez pas à donner votre avis sur la question, ça m’intéresse ;)
    Sinon, matin ou soir, pour moi, ça n’a pas changé grand chose !

    ↰ Répondre
  • #28 sylvie-québec le 7 mai 2010 à 14 h 27 min

    Bonjour, j’ai essayé Talika..pas extra (pas de changements notables) mais j’ai eu plus de succès avec Ecrinal…allez donc savoir pourquoi !?!?

    ↰ Répondre
  • #29 Sophie-Pivoine le 7 mai 2010 à 15 h 53 min

    sylvie-québec: Sur moi, Ecrinal ne marche pas du tout …!
    C’est donc très variable d’une personne à l’autre ..

    ↰ Répondre
  • #30 Hélène le 7 mai 2010 à 16 h 17 min

    Charlotte des Plantes: mais je ne veux pas que mes lectrices soient des moutons ;-))))))))))))))))))))

    Véro: ouh la, ça craint carrément ça !! Tu as commandé sur le site français ?

    Véro la Bisontine: non pas de risque qu’ils prennent 10 cm de long, tu peux continuer jusqu’à épuisement du tube -))

    Sophie-Pivoine: donc même à une seule fois par jour ça marche ? Cool ;-)

    mmarie: on peut soit faire une cure d’un mois, soit aller jusq’au bout du tube ;-)

    dRine: perso je vois vraiment la différence de longueur sur tes photos, et ça me fait bien plaisir pour toi !

    Milie: ben ils disent qu’ils faut 28 jours minimum pour voir une différence…

    dRine: ah perso le temps que je l’ai utilisé, je n’en mettais qu’en haut, et bien sûr sur la paupière, pas sur la muqueuse !

    sylvie-québec: tout ce qui compte c’est qu’un produit ait marché, non ? ;-)

    ↰ Répondre
  • #31 Cissouille le 7 mai 2010 à 17 h 00 min

    Salut, je suis la sœur de St Thomas (ou si c’est pas lui, de celui qui ne croyait que ce qu’il voyait)!

    Et donc, je n’ai pas testé le biniou. Et je suis hyper dubitative sur l’efficacité d’un tel produit, qui est cosmétique donc pas sensé être actif sur “l’intérieur” (le bulbe du cil), sachant que la longueur, le diamètre et la couleur des cils et des cheveux sont programmés génétiquement et ne peuvent éventuellement être affectés que par les hormones ( fort taux de testostérone = plus de poils par exemple, mais sur le menton et le corps pas sur les cils ) ou les minéraux ( carence en fer = moins de cheveux mais pas moins de poils aux pattes alors que excès de fer ≠ plus de cheveux ! ). Colorer un cil peut aussi le faire paraître plus long, puisque leur pointe presque toujours plus claire…

    Je suis châtain, mes cils sont châtain bien clair, longueur ok mais pas très fournis (et ne parlons pas de mes sourcils qui sont carrément blonds, ce sont les sourcils les plus clairs du monde). J’adorerais un produit qui les rendrait plus denses et plus foncés (je pourrais le mettre sur mes sourcils en plus!)… Que celle qui me prouvera que ses cils ont vraiment poussé d’1 ou 2 mm (ce qui est énorme rapporté à la taille d’un cil), et qu’ils sont plus fourni et plus foncés me lance le premier tube de Lipocil… et je l’essaierai immédiatement!

    Bises à toutes, pour me faire pardonner ce scepticisme…

    ↰ Répondre
  • #32 Hélène le 7 mai 2010 à 17 h 05 min

    Cissouille: tu n’as pas regardé les photos de dRine ?

    Après personne ne t’oblige à croire quoi que ce soit hein, chacun fait et croit ce qu’il veut ;-))

    ↰ Répondre
  • #33 dRine le 7 mai 2010 à 17 h 20 min

    Cissouille: Je pense qu’en effet, ton scepticisme pourrait repartir à reculons en regardant les photos postées plus haut. La deuxième photo, bien qu’ayant une luminosité différente que la première, et donc difficile à comparer pour la couleur surtout, montre tout de même une différence de longueur ! ;)

    ↰ Répondre
  • #34 pepper78000 le 7 mai 2010 à 17 h 32 min

    Bonjour à toujours,
    J’ai testé le talika cils et sourcils depuis une bonne vingtaine de jours (pour les sourcils) et 1 mois voir plus pour les cils, résultats corrects, je ne trouve pas une différente flagrante comme certaines, mais un léger mieux donc je rachèterais ;)

    Je pense qu’il ne faut pas rêver, c’est juste de l’amélioration car lorsque Dame Nature ne vous a pas donné une belle frange alors il faut en faire son deuil !!! un bon mascara fait bonne illusion.

    Bisous

    ↰ Répondre
  • #35 Charlotte des Plantes le 7 mai 2010 à 17 h 37 min

    Hélène: Mais j’aime être un mouton ! Sans l’haleine et les dents jaunes j’entends… Bon après j’écoute, je retiens, je test et je me fais mon avis sur l’objet hein, je suis pas complètement “moutonnisé” : )))

    ↰ Répondre
  • #36 Hélène le 7 mai 2010 à 17 h 38 min

    pepper78000: je suis d’accord avec toi, perso j’utilise le Liposourcils depuis 2 mois, je vois une amélioration sans que ce soit spectaculaire.

    Charlotte des Plantes: j’espère bien ;-))

    ↰ Répondre
  • #37 ClaireEspana le 7 mai 2010 à 17 h 47 min

    dRine: je trouve qu’on voit une différence. Tes cils sont plus longs!

    Je vais peut être bien tester ce produit surtout s’il sert de base car j’en mets une avant de mettre mon mascara, ca fais une telle différence (sur moi en tout cas). Je galère moins à avoir un éventail de cils et ils sont plus longs alors pourquoi pas le Talika.. :)

    ↰ Répondre
  • #38 Chantal le 7 mai 2010 à 19 h 22 min

    Mon avis, bien que je n’ai pas fait partie du groupe des testeuses, je me suis autoproclamée testeuse volontaire:-) je l’ai acheté dès qu’il a été commercialisé chez Séphora et je l’utilise matin et soir; mes cils sont ordinaires mais je les souhaitais plus longs et plus recourbés; niveau courbure, c’est pas gagné, mais niveau longueur et surtout souplesse, je suis satisfaite du produit et je continue à l’utiliser: comme l’ont déjà dit plusieurs testeuses, ça facilite le travail et le résultat du mascara, donc c’est très bien; sinon j’ai aussi remarqué que ça pouvait piquer si on en mettait trop près de la muqueuse.
    Donc, rien de spectaculaire (hélas, moi aussi j’aurais rêvé d’une longue frange:-) mais bien quand même!

    ↰ Répondre
  • #39 Hélène le 7 mai 2010 à 19 h 31 min

    Dites les enfants, je rêve ou tout le monde en a foutu dans sa muqueuse ?? Parce que c’est pas du tout le but ! On en met sur la peau, tout près de la racine des cils, mais pas dans la muqueuse !

    ↰ Répondre
  • #40 Chantal le 7 mai 2010 à 19 h 46 min

    oui, bien sûr dans l’idéal…. mais entre les moments où on tombe de sommeil et ceux où on n’est pas complètement réveillée, il y a forcément la place pour LE dérapage:-)))))

    ↰ Répondre
  • #41 Milie le 7 mai 2010 à 19 h 51 min

    Chantal: exactement LE dérapage ;-))))

    ↰ Répondre
  • #42 Titburette le 7 mai 2010 à 19 h 58 min

    Sur moi ça avait marché et pourtant j’ai de bons cils… Les résultats les plus spectaculaires que j’ai vu sur des blogs personnellement sont obtenus avec le Lilash mais on matche pas dans la même gamme de prix :p

    ↰ Répondre
  • #43 Chantal le 7 mai 2010 à 20 h 05 min

    Titburette: Kesako, le Lilash? encore une Crème de la mer pour cils?:-)))

    ↰ Répondre
  • #44 Véro le 7 mai 2010 à 20 h 12 min

    Ah oui le lilash !!! Dans le même style, il y a Latisse, qui je crois n’est pas encore commercialisé en France pour le moment.

    ↰ Répondre
  • #45 Lullaby Septante-Sept le 7 mai 2010 à 20 h 17 min

    Chantal: Véro: Titburette: faut pas oublier que LIlash c’est quand-même au départ une molécule utilisée pour soigner le glaucome (on a constaté que la pousse des cils était un effet secondaire) et que ça n’est peut-être pas vraiment innocent. Il y a des effets secondaires possible, ce qui n’est pas le cas avec Talika. (j’ai pas essayé Talika cela dit donc niveau efficacité je n’ai aucun commentaire. Le liposourcil, par contre, n’avait pas vraiment eu d’effet sur moi).

    ↰ Répondre
  • #46 Véro le 7 mai 2010 à 20 h 23 min

    Oui, je sais. Je connais bien ces deux produits : )
    Latisse peut d’ailleurs entraîner une modification de la couleur de l’iris. That is pourquoi il n’est pas commercialisé en France.

    ↰ Répondre
  • #47 Hélène le 7 mai 2010 à 20 h 25 min

    Titburette: sur toi c’était spectaculaire, tu veux pas remettre tes photos ? ;-)

    Véro: gaffe, la Latisse a, paraît-il, pour effet secondaire de parfois modifier la couleur des iris…

    Lullaby Septante-Sept: le Lipocils est un produit médical, à l’origine, il était destiné à aider les yeux des blessés de guerre (la 2ème) à cicatriser plus vite. On s’est rendus compte ensuite que leurs cils poussaient vachement plus.
    Mais je ne sais pas quelle est la différence avec le Lilash (en dehors du fait que ça ne semble pas fait, à la base, pour soigner la même maladie des yeux).

    ↰ Répondre
  • #48 Véro le 7 mai 2010 à 20 h 33 min

    Ben c’est ce que je viens de dire PTDR

    ↰ Répondre
  • #49 Hélène le 7 mai 2010 à 20 h 48 min

    Véro: hem, pardon, j’ai lu trop vite ;-)))

    ↰ Répondre
  • #50 Véro le 7 mai 2010 à 21 h 29 min

    Les grands esprits se rencontrent :)

    ↰ Répondre
  • #51 So le 7 mai 2010 à 22 h 12 min

    J’ai réfléchi au fait que le Lipocils Expert marche très bien sur certaines et pas sur d’autres. Mon hypothèse : ça marche un peu comme un complément alimentaire, qui ne sont conseillés qu’en cas de carences, de mauvaise hygiène alimentaire.
    Cad qu’une fille qui a une bonne hygiène de vie, qui mange ses 5 fruits et légumes par jour etc, a déjà tous les nutriments et tout ce qui faut pour que ses cils soient au maximum de leur potentiel. Sur elle, Lipocils ou pas, ça ne change pas grand-chose.
    En revanche, une fille au régime, ou qui mange mal, qui fume, qui se frotte les cils à mort pour les démaquiller, etc…, n’optimise pas la longueur de ses cils (même principe que pour les cheveux secs, mous, cassants). Sur elle, l’apport des nutriments et autres molécules du Lipocils peut allonger les cils de manière notable. (sur moi par ex, effet visible à l’oeil nu, mais c’était l’ancienne formule je n’ai pas testé la nouvelle).
    Que pensez vous de ma super théorie ??? :)

    ↰ Répondre
  • #52 Hélène le 7 mai 2010 à 22 h 15 min

    So : euhhhhhhhhh, j’en sais rien, je suis pas chimiste, moi ;-)
    Cela dit, ça tient debout.

    ↰ Répondre
  • #53 Cissouille le 7 mai 2010 à 22 h 46 min

    So: Eh bien moi aussi, je trouve que ça tient debout…

    Hélène: dRine: J’ai bien vu les photos, je trouve que dRine a vraiment de très beaux cils et qu’elle n’a pas trop besoin d’aider la nature de ce côté (tout comme toi, Hélène : de longs cils bruns et fournis… je suis hyper jalouse, avec mes cils de rat de laboratoire!).

    ↰ Répondre
  • #54 Eleanor Rigby le 7 mai 2010 à 23 h 14 min

    Coucou les filles,

    je suis désolée pour ce commentaire tardif, je viens juste de rentrer à la maison.

    Bon alors, je vous le dis tout de suite : sur moi il n’y a pas de miracle. Je ne me suis pas retrouvée en 4 semaines avec les cils de Shéhérazade (ni avec ceux de Diripouf… hélas !!!). Mais quand même, j’ai noté des améliorations.
    La plus significative : la couleur. Mes cils ont vraiment beaucoup foncé. Pour vous donner une idée ils sont passés de blond moyen-foncé à brun foncé (avec mes sourcils, il y a une différence flagrante ce qui n’étais pas le cas il y a trois semaines). Il y a aussi eu une nette amélioration de la courbure. Je suis passé de cils naturellement raides à des cils naturellement courbés, ce qui est franchement cool.

    Changement moins flagrant, ils ont aussi un petit peu poussé. Pas énormément, mais ajouté à la courbure c’est sympa. En revanche, ils n’ont pas épaissis. J’avais les cils assez clairsemés, et bien ils sont toujours assez clairsemés. Le gel ne fait donc pas pousser de cils là ou il n’y en n’a pas naturellement. Il améliore ceux que vous avez déjà.
    Bilan de l’affaire : et bien, positif ma foi. Au point que non seulement je vais continuer avec mon tube, mais que peut être que je vais investir dans le liposourcils aussi (évidement, j’ai les sourcils qui vont avec mes cils, blonds et avec des trous dedans, un bonheur…)
    Si vous avez des questions n’hésitez pas, en espérant que je puisse répondre.

    Bisous les filles

    ↰ Répondre
  • #55 Lexie le 7 mai 2010 à 23 h 22 min

    Hop, je suis là. Navrée pour cette réponse tardive, je reviens tout juste de l’école.

    Je faisais donc partie des heureuses gagnantes. Qu’est-ce que ça donne un mois après?
    (Pas de photos, j’ai totalement oublié, la loose) J’ai remarqué qu’ils ont foncé et qu’ils sont plus recourbés et facilement maquillables mais au niveau de la longueur, j’ai à peine dû gagner 1mm et encore, je ne suis pas certaine.
    J’ai scrupuleusement appliqué matin et soir, prenant le temps d’aller boire mon café avant d’appliquer mon mascara car le produit est assez long à sécher (ou alors j’en ai mis trop, c’est bien possible aussi). J’ai aussi ressenti plusieurs fois cette sensation de picotements et de larmichettes.

    Conclusion: bilan mitigé pour moi. Bon cela dit, c’est pas non plus une décéption, je m’attendais pas réellement à gagner les 4 millimètres ;-) Le produit est inodore, ne colle pas (ma hantise de me réveiller avec les cils collés) et très facilement applicable. Niveau pigmentation des cils et courbure c’est topissime, longueur bof-bof. Il reste encore pas mal de produit dans le tube, je compte donc continuer la cure et voir ce que ça va donner de plus.

    En tous les cas, merci beaucoup Hélène, encore une fois :-))))))

    ↰ Répondre
  • #56 JessicaLou le 7 mai 2010 à 23 h 32 min

    Coucou,

    J’ai pas encore eu le temps de lire tous les comm’ because le travail mais je vais rattraper tout cela car ça fait un moment que j’ai envie de craquer pour ce produit (mes cils sont super fins et droits) mais j’hésite encore…
    J’vais donc lire tout cela…
    Bisou les belles!

    ↰ Répondre
  • #57 Nadandra le 8 mai 2010 à 1 h 39 min

    coucou

    Je trouve le résultat obtenu sur Drine assez bluffant.

    Par contre ça m’ennuie de lire que certaines on ressenti des picotements car lorsque j’utilisais le l’oréal ça me faisait la même chose.

    Je pense quand même que je vais me l’acheter car j’aimerais bien voir mes cils tout courts et tout raides se rallonger et se recourber un peu.

    ↰ Répondre
  • #58 Hélène le 8 mai 2010 à 7 h 06 min

    Eleanor Rigby: ça alors, tu es la première à dire qu’ils ont foncé comme ça, je trouve ça hyper intéressant !!

    Lexie: ah ben si pour la pigmentation et la courbure c’est topissime, c’est déjà pas mal, je trouve ;-)

    Nadandra: ben moi quand je l’utilisais ça m’a jamais piqué les yeux, que j’ai pourtant sensibles, et que régulièrement je dérapais dedans… ça doit dépendre des gens.

    ↰ Répondre
  • #59 Sandrinette le 8 mai 2010 à 7 h 43 min

    So: j’ai pu constater et vérifier ta théorie au niveau des cheveux, plus mous, raplaplats, ternes, qui tombaient beaucoup plus,…en cas de grosse fatigue, et/ou alimentation désordonnée, et/ou tabac, et/ou gros stress,…
    Donc je pense que pour tous les autres “poils” ça doit être valable aussi puisqu’ils puisent leur nutriments à la même source. ;-))
    Pour les cheveux, ça se voit forcément plus et plus vite puisqu’ils sont plus visibles et nombreux. ;-)))

    Si je résume un peu tout ce que j’ai lu de vos avis:
    – ça épaissit un peu leur texture,
    – les rend plus souples,
    – les allonge un peu pour certaines,
    – les rend plus facile à maquiller,
    – les rend un peu plus résistants,
    – les colore un peu pour certaines,
    – ne fait pas pousser ceux qui n’existent pas,
    – peut piquer légèrement si on s’approche trop de la muqueuse, …

    Il doit manquer des critiques, mais je trouve ça quand même super intéressant si ça agit quand même un peu et aide certaines même sur des points auxquels elles n’auraient pas pensé ou qui n’étaient pas cités au niveau du marketing, non?

    Peut donc en dire autant du Lipo Sourcils pour celles qui l’auraient essayé?

    Moi, ça me tente de plus en plus d’essayer aussi, suite à vos retours produit. ;-)
    Merci.

    ↰ Répondre
  • #60 Hélène le 8 mai 2010 à 7 h 52 min

    Sandrinette: pourtant le système hormonal qui gère les cheveux n’est pas celui qui gère les poils, donc normalement ça devrait pas être lié (cheveux et poils, je veux dire).

    Comme je l’ai dit plus haut, j’utilise le Liposourcils depuis 2 mois, c’est pas spectaculaire, mais il y a des résultats (mais c’est pas spectaculaire – mais il y a des résultats ;-)

    ↰ Répondre
  • #61 Sandrinette le 8 mai 2010 à 8 h 03 min

    Hélène: ça devient compliqué si on rajoute le système hormonal dans l’histoire. ;-))))
    Ninieminie où es-tu?????
    Tu vas en avoir du travail!! ;-)))))

    Si ce n’est pas aussi spectaculaire que cela et que chacune réagit différemment en fonction de tout plein de paramètres, qui du coup m’échappent, je vais revenir à l’huile de ricin moi. ;-))

    Mais tous ces avis m’intéressent quand même beaucoup. C’est bien de savoir en “live” comment une-telle trouve tel ou tel produit, et pourquoi elle le recommande ou pas, et aussi de voir des avant/après (même si là, on en a pas beaucoup ;-))
    Ca donne plus confiance les tests sur MBDF parce que les avis sont impartiaux.

    ↰ Répondre
  • #62 Hélène le 8 mai 2010 à 8 h 52 min

    Véro: j’ai prévenu Talika, on s’en occupe, ils vont bien sûr t’en renvoyer un.

    ↰ Répondre
  • #63 Véro le 8 mai 2010 à 11 h 04 min

    MERCI Hélène !!!!!! T’es super !

    ↰ Répondre
  • #64 Hélène le 8 mai 2010 à 11 h 06 min

    Véro: c’est normal, c’est de ma “faute” si tu es allée commander là, je dois réparer ça ;-)

    ↰ Répondre
  • #65 Véro la Bisontine le 8 mai 2010 à 11 h 58 min

    Je reviens faire un petit tour ici, après les commentaires postés.
    Je n’ai pas eu de soucis de larmes en utilisant le produit, etc…sans doute parce que je faisais particulièrement attention.
    J’ai vu que la durée de vie du produit était de 12 mois, je me demande si je ne vais pas arrêter la “cure” maintenant, au bout d’un mois, vu que le résultat est plutôt positif, pour recommencer une nouvelle cure à l’automne…;-)
    Qu’en dis-tu Hélène?

    ↰ Répondre
  • #66 Hélène le 8 mai 2010 à 12 h 55 min

    Véro la Bisontine: effectivement on peut se faire tout le tube d’un coup, ou des cures espacées genre de trois mois.

    ↰ Répondre
  • #67 dRine le 8 mai 2010 à 13 h 09 min

    Je ne suis pas d’accord avec la théorie de So.
    Je m’efforce d’avoir une alimentation équilibrée (elle l’est peut-être moins qu’il y a quelques années mais j’ai toujours eu des cils courts et plutôt raides), et pourtant, voilà, j’ai des cils tout ce qu’il y a de plus banal. Donc pour moi, ça ne tient pas debout. D’ailleurs, on est toutes différentes, plus poilues, moins poilues, poils lents/rapides à la repousse, longs/courts, etc ! C’est pareil pour les cheveux, les ongles, etc.
    Je n’y connais rien, je ne sais pas ce qui est différent, ce qui est similaire dans tout ça, mais personnellement je me méfie des produits qui ont des effets secondaires bizarres (jamais je ne toucherais à votre produit, dont vous avez parlé plus haut, interdit en france !), mais je n’ai pas peur du Talika Lipocils !

    PS : les filles, le Liposourcils, ça sert à quoi exactement ? J’ai du mal à me représenter ça… Et j’espère que ça fait pas un effet “mouillé” comme pour les cils =/

    Sur ce, bon week-end à toutes ;)

    ↰ Répondre
  • #68 Sandrinette le 8 mai 2010 à 13 h 14 min

    dRine: le Liposourcils est supposé les densifier et permettre ainsi de combler les petits trous que tu pourrais avoir suite à une épilation trop intensive et les aider ainsi à redevenir plus vite comme avant les dites épilations. ;-))

    ↰ Répondre
  • #69 Hélène le 8 mai 2010 à 13 h 21 min

    dRine: Sandrinette a tout dit (ça sert à stimuler les bulbes des sourcils, donc à faire pousser des poils là où ils se sont clairsemés), et sinon ça pénètre très vite dans la peau et / ou sèche très vite.

    ↰ Répondre
  • #70 isa le 9 mai 2010 à 10 h 41 min

    Je teste Liposourcils depuis 15 jours environ, c’est un peu trop tôt pour voir un résultat mais j’ai comme l’impression qu’il y a un début de quelque chose.

    On verra, on verra!

    ↰ Répondre
  • #71 Hélène le 9 mai 2010 à 11 h 31 min

    isa: moi aussi j’ai vu un début de quelque chose au bout de 15 jours ;-)

    ↰ Répondre
  • #72 Tomate le 9 mai 2010 à 17 h 33 min

    Hello les filles,

    Voici quelques photos pour vous faire partager ce produit que je m’étais offert » juste pour voir » il y a quelques mois.
    Ces cils ne sont pas complètements nuls mais assez fins et clairs. J’ai tendance du coup a mettre beaucoup de mascara, sinon je me sens nue, alors je voulais voir ce qu’en tel produit était capable de faire.

    -La première photo c’est après environ 10-15 jours, ce sont les cils du bas qui ont poussé le plus.
    Le produit teinte legerement les cils, mes miens étant très clairs normalement j’ai vu cette difference de suite.

    [img]http://img641.imageshack.us/img641/8520/img61921.jpg[/img]

    -La deuxieme photo (désolée pour ma tete ridicule c’est la photo que j’ai ou l’on voit le mieux le resultat…) que je trouve perso assez flagrant. OK c’est je porte du smoky lash par dessus, mais quand meme.

    [img]http://img7.imageshack.us/img7/5659/img62881.jpg[/img]

    J’en ai pose aussi un peu sur mes sourcils qui me poussent PAS, juste au cas ou, je les épile 2 fois par an car j’avais un petit trou et à présent je ne l’ai plus !

    Voila, en esperant que cela soit utile ! :)

    ↰ Répondre
  • #73 Sandrinette le 9 mai 2010 à 17 h 34 min

    Tomate: ah ouais quand même!
    Ca a l’air super efficace sur toi.
    C’est bien le Talika que tu as utilisé?
    Il y a quoi comme délai entre les deux photos?

    ↰ Répondre
  • #74 Hélène le 9 mai 2010 à 17 h 39 min

    Tomate: roh tes cils du bas sont super impressionnants (c’est marrant, on dirait bien que chez tout le monde c’est en bas que ça pousse le plus) !
    Et j’adore la 2ème photo, je la trouve super choute ;-)

    ↰ Répondre
  • #75 Elhadi le 9 mai 2010 à 18 h 21 min

    mmarie: tiens pour répondre à ta question sur la durée de la cure, j’ai trouvé ceci sur leur site ” Qu’est ce que le Lipocils expert® ?
    Traitement de 28 jours dont l’efficacité sur la pousse des cils, l’intensification de leur couleur et l’accentuation de leur courbe ont été cliniquement prouvées.” donc je serais toi je dépasserais pas un mois, merci pour ce bilan du produit trés bien expliqué.

    ↰ Répondre
  • #76 Hélène le 9 mai 2010 à 18 h 36 min

    Elhadi: on peut tout à fait dépasser un mois (c’est le président de Talika qui dit ça, je pense qu’on peut lui faire confiance ;-), 28 jours est le minimum mais si on fait plus on ne risque pas de se retrouver avec le derrière bleu ;-)

    Ca stimule les bulbes pour faire mieux pousser les cils, donc si tu en mets plus d’un mois, donc au bout d’un cycle de pousse, ben au pire ça fait rien du tout ;-)

    ↰ Répondre
  • #77 Véro le 9 mai 2010 à 21 h 33 min

    Rho, je suis frustrée, j’ai trop hâte de l’avoir mon Lipocils Expert ! Je voudrais bien voir si ça marche sur mes pattes de mouche …

    ↰ Répondre
  • #78 Véro le 10 mai 2010 à 18 h 58 min

    Re-moi qui viens râler contre Talika : toujours pas de réponse à mes mails et toujours pas de Lipocils Expert.

    Non mais je vous jure, ça fait vraiment pas sérieux ça…

    ↰ Répondre
  • #79 Tanga le 11 mai 2010 à 21 h 58 min

    Bonsoir les filles,

    En Belgique, pour celles qui cherchent après le lipocils expert (comme moi quoi), ils en ont rentré tout plein dans les parapharmacies “Equiform”, qui au passage se sont rebaptisés “iu” (prononcez you). Prix : 35 euros, ramené à 32 avec la carte de fidélité (gratuite), je viens d’acquérir le mien aujourd’hui!

    ↰ Répondre
  • #80 Hélène le 12 mai 2010 à 7 h 39 min

    Véro: je vais relancer les gens ;-)

    ↰ Répondre
  • #81 Origami le 12 mai 2010 à 8 h 28 min

    Chère Tomate, je trouve tes photos très jolies, bravo ;)
    Je me reconnais pas mal dans ta description et je n’ajouterai qu’une chose : l’homme, qui n’est par ailleurs pas du genre à voir ce genre de détail, m’a fait la remarque suivante : “tiens, depuis que t’a mis des faux cils (!), ben je trouve qu’on les voit plus, tes cils” (tout le mérite reviens naturellement au Talika, j’ai jamais entendu parler d’un quelquonque “effet ventouse” lié au port de faux cils… moi j’aurai plutôt peur que la colle abime mes “vrais cils”).
    Moralité : ça marche, et ça se voit pas mal sur les cils du bas. Bon par contre, j’ai pas souvenir d’avoir été super scrupuleuse dans le suivi de la posologie : j’ai du en mettre que le soir et j’ai du zapper quelques “prises” (poses).
    Comme il m’en reste, je teste sur les sourcils, j’ai un ti trou que je comblerai bien de cette manière. J’ai vu qu’il y avait un produit spécifique pour les sourcils, y’a t-il vraiment une grosse différence avec celui pour les cils ?

    ↰ Répondre
  • #82 Hélène le 12 mai 2010 à 8 h 43 min

    Véro: ton produit est parti vendredi, patience ;-)

    Origami: liposourcils = même formule que lipocils mais en plus concentrée (car loin des muqueuses des yeux).

    ↰ Répondre
  • #83 Origami le 12 mai 2010 à 8 h 46 min

    Merci pour la précision, Hélène :)

    ↰ Répondre
  • #84 Tomate le 13 mai 2010 à 13 h 16 min

    Sandrinette: Il y a environ 2-3 semaines entre les deux.
    Donc le résultat est arrivé assez vite, après avoir utilisé le produit religieusement tous les matins et tous les soirs. :))
    Il me reste encore du produit après un peu plus deux mois d utilisation, difficile à dire combien comme le packaging est opaque. Comme je n’ai vu aucun effet secondaire, j’utilise jusqu’a la fin notament car j ai remarque que mes cils tombent moins et sont plus résistant…

    Hélène: Merci, c’est gentil :) Oui pour les cils du bas, comme j’ai de petits yeux, ca ne me derrange pas, au contraire ca agrandi un peu le regard…

    Origami: Hehe, moi aussi l homme a remarqué :))

    ↰ Répondre
  • #85 Sandrinette le 13 mai 2010 à 13 h 55 min

    Tomate: ah oui, quand même.
    Les résultats sont assez rapides sur toi.
    Et ça donne vraiment envie de tester du coup.
    Merci de ton retour. ;-)

    ↰ Répondre
  • #86 Tomate le 13 mai 2010 à 17 h 24 min

    Sandrinette: De rien, bisous ! :)

    ↰ Répondre
  • #87 Véro le 14 mai 2010 à 18 h 10 min

    C’est mouaaaaa !!!

    Bon, alors, j’ai reçu deux “Lipocils Expert” de deux interlocutrices différentes lol. L’une d’entre elle m’a également offert un “Eye Therapy Patch”.

    C’est sympa, je les ai remerciés dans un mail et l’ai indiqué sur mon site.

    M’en vais maintenant tester ça !!!! Je vous tiens au courant des résultats les filles !

    ↰ Répondre
  • #88 Véro le 14 mai 2010 à 18 h 21 min

    Hum, c’est encore moi ! lol

    Je suis bête !!! Je ne pourrai pas tester la couleur et la courbure car j’ai fait un rehaussement de cils et une teinture à l’Atelier du Sourcil !!!!!

    Bon, ben, je regarderai ce que ça donne au niveau de la longueur !

    ↰ Répondre
  • #89 Sandrinette le 14 mai 2010 à 18 h 25 min

    Véro: c’est super que tu ais enfin eu ton produit. ;-)
    N’oublie pas de faire des photos dès maintenant stp. Comme ça on verra bien la différence, même si tu as fait un rehaussement des cils et une teinture à l’Atelier du Sourcil récemment.

    ↰ Répondre
  • #90 Véro le 14 mai 2010 à 18 h 27 min

    Oui je fais ça Sandrinette !

    ↰ Répondre
  • #91 Hélène le 14 mai 2010 à 18 h 29 min

    Véro: youhou ! On a bien fait de leur secouer les puces ;-)

    ↰ Répondre
  • #92 Sandrinette le 14 mai 2010 à 18 h 31 min

    Véro: merci. ;-)

    ↰ Répondre
  • #93 mmarie le 16 mai 2010 à 14 h 29 min

    Bouh, j’étais revenue poster par ici, mais mon comm n’est pas paru, on dirait.

    Que disais-je ? que décidément je prolongeais l’utilisation au-delà du mois, et qu’en fait je commence à constater (sans avoir pris de photos “avant” cependant) un vrai effet sur la longueur.
    Qu’aussi j’ai moins les yeux qui piquent depuis que je n’utilise plus que la brosse, et plus du tout le petit embout qui sert à atteindre le ras des cils (j’imagine que ça coulait un peu et entrait en contact avec la muqueuse).
    Et aussi je posais la question : le biniou est-il compatible avec la teinture de cils (que je compte réitérer cet été) ? Talika n’empêche-t-il pas la teinture de “prendre” ? la teinture n’empêche-t-elle pas le produit d’agir ? ce genre d’interrogation, quoi. S’il y a des avis, je prends. Merci !

    ↰ Répondre
  • #94 Hélène le 16 mai 2010 à 14 h 38 min

    mmarie: ah je ne sais pas, pour la teinture de cils, je vais me renseigner et je te dis quoi ;-)

    ↰ Répondre
  • #95 mmarie le 16 mai 2010 à 14 h 57 min

    Hélène: merci poulette (tu parles belge, en plus, t’es trop forte !)

    ↰ Répondre
  • #96 kamo le 17 mai 2010 à 17 h 21 min

    Tomate:
    Et quel super sourire !!!

    ↰ Répondre
  • #97 dRine le 18 mai 2010 à 13 h 33 min

    mmarie: Yeah ! Hélène parle belge ! Trop fort =D

    ↰ Répondre
  • #98 Hélène le 18 mai 2010 à 13 h 42 min

    dRine: ben à force de passer mon temps là-bas avec elles, ça déteint ;-))

    ↰ Répondre
  • #99 Noriane. D le 22 décembre 2010 à 20 h 56 min

    V@lérie:
    en belgique il y a un magasin dans le city 2 près du promod à l’étage du Di qui en ont c’est le magasin juste à coté du appel. Il ont beaucoup de produit de la gamme. En tout cas j’ai acheté mon talika lipo cil expert et je trouve que ça n’a pas changé grand chose

    ↰ Répondre
  • #100 Hélène le 22 décembre 2010 à 21 h 01 min

    Noriane. D: sois la bienvenue ;-)

    ↰ Répondre
  • #101 Audrey le 31 janvier 2011 à 13 h 02 min

    Bonjour Hélène,

    J’ai découvert ton site en faisant des recherches sur internet il y a quelques semaines pour avoir des techniques de maquillage.
    J’ai lu bon nombre de tes posts dont celui ci et j’ai découvert la marque Talika.
    J’ai cherché en magasin mais j’ai pas trouvé de produits Talika, je suis donc allée sur leur site écrit en français et j’ai commandé la crème pour la pousse des cils et liposourcils le 16/01/2011 et ils parlent d’un délai de livraison de 4 à 6 jours ouvrés mais j’ai toujours rien reçu et j’ai par contre été débitée des 55 € deux jours après la commande, j’ai envoyé deux mails sans réponse, je suis super déçue.
    J’ai cru comprendre que tu connaissais des gens là bas, que t’avais aidé une fille qui a eu le même souci.
    Est ce que tu pourrais m’aider? Je sais pas quoi faire… C’est la première fois que ça m’arrive!
    Si tu veux des précisions sur la commande, j’ai tout ce qu’il faut.
    En espérant te lire,
    Audrey.

    ↰ Répondre
  • #102 Hélène le 31 janvier 2011 à 13 h 47 min

    Audrey: je vais voir ce que je peux faire ;-)

    ↰ Répondre
  • #103 Audrey le 31 janvier 2011 à 15 h 46 min

    Merci beaucoup Hélène!!! Tu veux la référence de la commande??

    ↰ Répondre
  • #104 Hélène le 31 janvier 2011 à 15 h 49 min

    Audrey: non c’est bon, j’ai transmis ton commentaire et ton adresse mail, ça devrait suffire.

    ↰ Répondre
  • #105 Audrey le 31 janvier 2011 à 17 h 11 min

    Super, je te remercie beaucoup!

    ↰ Répondre
  • #106 Hélène le 31 janvier 2011 à 19 h 08 min

    Audrey: je t’en prie, on se tient au courant ;-)

    ↰ Répondre
  • #107 Audrey le 4 février 2011 à 19 h 23 min

    Bonjour Hélène,

    Un petit mot pour te dire que j’ai reçu ma commande aujourd’hui, suis très contente :-)
    Merci beaucoup pour ton aide!

    Audrey.

    ↰ Répondre
  • #108 Hélène le 4 février 2011 à 19 h 25 min

    Audrey: ah chouette !! Merci à toi pour ton retour !

    ↰ Répondre
  • #109 adl le 11 avril 2014 à 1 h 09 min

    Coucou,
    Je viens d’acheter le lipocils expert mais j’ai vu seulement après que certains produit similaires pouvaient avoir comme effet secondaire de colorer l’iris. Ayant les yeux bleux, je n’ose plus trop l’utiliser… Avez vous eu des retours à ce sujet?

    Merci d’avance!!!

    ↰ Répondre
  • #110 Hélène le 11 avril 2014 à 11 h 07 min

    adl: Talika est une marque très sérieuse, tu n’auras pas cet effet avec leur produit.

    ↰ Répondre
  • #111 Chloe O Québec le 21 octobre 2014 à 11 h 20 min

    Hello ! J’ai commencé hier mon traitement lipocils Expert ! Je suis ENCHANTÉE car je l’ai reçu en cadeau en m’abonnant à “votre beauté” (grâce à toi qui en a parlé dans je ne sais plus quelle vidéo). Pour 25 euros, l’abonnement d’un an et le lipocils Expert 10 mL… What a deal !
    Bref, j’ai pris des photos avant, et j’espère que ça va fonctionner ! Mes cils sont déjà assez longs mais ils sont TRÈS TRÈS clairs (en mode fil de nylon tu vois ? ;) ) et la courbure pourrait être mieux.
    À dans un mois ! :)
    Bonne journée !
    Chloé

    ↰ Répondre
  • Laisser un commentaire

    Les commentaires de ce blog sont modérés.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *