Alors je sais pas si y’a un truc avec la saison ou quoi, mais tout l’été j’ai eu envie que de finis crème (corail, comment vous avez deviné ?), et là, paf d’un coup je me prends le retour de la paillette en pleine gueule.
Quoi vous comprenez rien ?? Mais je vous parle de vernis à ongles, les girls, une des plus belles choses de la création !!! Wake up, on parle de choses importantes là !!
Donc voilà, changement de saison et crac j’ai envie de vernis pailletés (ça tombe bien, j’en ai un peu 788 que j’ai même pas encore essayés – je déconne, en vrai j’en ai que 787).
Là tout de suite pendant je vous écris j’ai sur les ongles une merveille que je vous montrerai sûrement en vidéo, ça ressemble à rien de ce que j’ai vu jusqu’ici (oui je sais, j’ai pas vu tout ce que la Terre recèle en matière de vernis, y paraît que notamment que la marque israëlienne Chic fait des trucs déments mais auxquels on n’a pas accès à moins d’aller là-bas vu qu’ils sont pas vendus sur le ouèbe).
Moi je dis, le vernis, c’est la oije.
80 commentaires
J’adooooooore le vernis, je crois bien que c’est grâce à toi d’ailleurs, parce qu’il y a un an je devais en avoir 6 ou 7, et maintenant une boîte à sucre pleine à ras bord !
C’est trop beau, et on peut le changer super souvent, facile à utiliser et tout joli, surtout avec un bon top coat et le bain dissolvant de Sephora. Avec ça, je trouve que la panoplie est complète pour se faire de jolis doigts ! Sur ce, petit dej puis test de mon Sinfulcolors bleu foncé !!!!
Comme tu dis le vernis c’est grave la oije!!!
J’en ai remené une caisse de mes vacances et notamment des sinful colors genre noir à reflet vert, bleu ou bordeaux qui tuent sa race.
Maintenant reste à trouver pourquoi j’ai les ongles en miettes et que donc toute manucure correcte est pour l’instant impossible… grrr
bonne journée les filles!
Bonjour Hélène!
J’adore ta dernière phrase :) , moi aussi je trouve qu’une petite touche de vernis, ca amène tout de suite un peu de gaité et de bonne humeur, alors j’aime bien :)
Et pour l’histoire des couleurs en fonction des saisons, je crois que je suis un peu comme toi, l’été j’aime bien les roses flashy, corail… l’hiver c’est plutot des tons rose doux… Par contre les paillettes, mouais, j’ai pas encore eu le déclic je crois… :)
J’attends de découvrir ta nouvelle découverte, on sait jamais hahahaha.
Bonne journée tout le monde, et bonne nouvelle ce soir c’est le week-end /
Ah, les paillettes, pas mon truc ce mois-ci. Der toutes façons depuis que j’ai acheté le rouge-noir, Paradoxal et Rose confidentiel chez Chanel je ne porte plus qu’eux. Trop beaux. Mais mon les 147 autres ont le droit de sortir aussi, je pense repasser au vert pâle holographique d’ici peu…
Oui moi aussi j’en ai eu envie !! et je m’en suis pris un hier chez MAC : le “formidable!” un voilet irrisé..et puis je trouve que ça fait du bien au moral un peu de paillettes..!
Comme dit si bien Miam -( et Lorie…) : c’est le week-end ce soir !
Have a good day
Rha non, hein! Encore un truc auquel j’ai pas touché jusqu’à maintenant qui va me faire envie si tu commences à en parler! ;-)
(PS : pour info, j’ai quadruplé au bas mot le nombre de mes vernis à ongles depuis que je lis ce blog, je ne sais plus où les mettre!..)
(PPS : très jolie, cette photo avec les coquillages!)
Je viens d’une famille où les ongles vernis, c’est vulgaire… Alors me faire des manucures, ce fut le premier pas vers l’indépendance, je suis sérieuse. “Non maman je m’en fiche que tu n’aimes pas, moi je trouve ça ravissant”. Bon après, je ne suis pas une experte, je déteste me limer les ongles (après 35 secondes j’en ai marre, du geste et du petit bruit), je déborde en général, et si j’ai eu le malheur d’utiliser du rouge ou du foncé, impossible de correctement enlever la chose.
Est-ce que vous aussi (Hélène je sais que tu n’es pas concernée) vous avez des couleurs de pieds et des couleurs de main ? Perso, les couleurs irisées, pailletées, ou hyper flash, c’est pour les orteils.
ola!
Ti qui est une dingue de vernis peut etre vas tu pouvoir m’aider !
En fait avec mon boulot c’est vernis interdit, deja parce qu’on m’a bien appris a l’epoque que cela pouvait etre source d’allergie pour me clientes, ensuite, parcequ’avec les mains dans l’eau toutes les 1/2 h minimum je le pourris ULTRA vite !!
Alors je me demandais si tu avais un avis sur le vernis au gel , permanent quoi, comme le gel des faux ongles mais coloré.
Y en a t il ici qui l’aient testé et pourraient me dire si c’est une solution satisfaisante pour une estheticienne ?
… Ah, les vernis, quelle merveilleuse invention ! mais je me demande pourquoi on serait obligée de porter la même couleur à tous les ongles … il m’est arrivé de m’amuser à faire chaque ongle avec un vernis différent, ça peut être très joli si on assortit bien les couleurs . Mais apparemment je suis la seule ! quant aux pieds, je zappe, pas envie d’attirer l’attention sur eux, ils sont trop moooooches …
Ah ben j’en ai racheté 2 nouveaux hier soir: un gris foncé, et un bronze sublime (des sephora, ils viennent d’en ressortir pleins de nouveaux!), et j’en ai profité pour acheté le bain dissolvant.
Moi je prefère les mat, car de toute façon les apillettes au boulot je ne peux pas!
D’ailleurs, bon plan du jour: au sephora des champs elysées ils font la pose de vernis gratuite (c’était le cas hier donc ça doit encore l’être), juste à gauche quand on rentre il y a un stand avec pleiiiins de ver,is sephora et c’est là qu’ils le font!
Bonne journée!
Les paillettes c’est dommage que ça soit si chiant à enlever..Moi en ce moment j’ai des envies de vernis crème mais de couleurs très sombres, comme quoi^^
Je pensais être la SEULE à connaître les vernis (Perfect) CHIC! :-)
Je les ai découverts en Israël il y a quelques temps, en passant devant un magnifique présentoir si bien garni que j’étais obligée de m’arrêter! Maintenant je fais une razzia à chaque fois que je vais en Israël, en plus les vernis sont vraiment pas chers, genre 3€ chaque, et il y a un milliard de couleurs… En effet, pas grand chose sur eux sur internet, j’avais l’impression que ce sont 2 nénettes d’Afrique du Sud qui ont créé la marque…
J’adoOore ! En plus, ça ramène un peu de soleil qu’on n’a plus dans le ciel ! J’adore regarder les ongles pailletés dans le métro je trouve que c’est positif et perso je me dis que la fille qui en porte doit être de bon caractère. La psychanalyse par le vernis, je crois que je deviens folle…
Ah… le vernis….. c’est fou ce que les gestes changent, quand on a les ongles vernis, non….?
On se sent tout de suite “habillée” des mains, plus féminine je trouve…
Tout l’été, j’ai porté un duo vernis fushia sur les pieds/ vernis beige rosé sur les mains… le fushia, sur pieds bronzés, j’ai adoré, alors qu’à la base, ce n’est pas vraiment ma couleur.
Depuis 2 semaines, j’ai ressorti le “Particulière” de Chanel… mais l’enthousiasme n’est plus le même qu’au printemps.
Je rève du violet grisé pailleté qu’ils viennent de sortir, le “Paradoxale”, ou d’un beau rouge sombre, ou un vrai bordeau….
Par contre, le pailleté argenté de ta photo… non, je ne crois pas que cela m’ irait… et c’est vrai que les paillettes, en vernis, c’est extrêmement dur à enlever aussi.
I love les paillettes :-) Un jour peut-être je vous expliquerai comment les enlever quand on en a mis 3 couches et qu’elles veulent plus bouger :-)))
Sinon moi j’aime bien en mettre sur 1 doigt, et mes préférés sont ceux de la collection Alice d’OPI.
Hello !!! Ouais ! Les CHI contiennent de la soie naturelle pour une brillance inégalée et surtout aucun ingrédient Nuisible, protection UV etc…..J’ai demandé un catalogue papier sur leur site voir :
http://www.pacificshow.fr/boutique/index_travaux.cfm?code_lg=lg_fr !
Il n’y a que là où l’on peut se procurer ces vernis ! (Farouk Systems)
J’ai donc reçu le catalogue papier et j’ai eu Eric au téléphone (le mec qui s’occupe des commandes), mais le hic c’est qu’il faut payer par carte bancaire (où chèque). J’ai tellement pris l’habitude payer par Paypal que j’ai du mal à faire autrement !!!!!
Enfin bref ! les vernis CHI Nano Ceramic “ULTRA RESISTANTS” ne sont pas encore dans ma collection de vernis ! mais je vais quand même bien me décider à payer par chèque !!!!!
Quand au vernis pailletés ! je vais faire une longue pause car pour les retirer , c’est vraiment galère et cet été à force de trop de manucure avec des vernis pailletés, ça m’a déclenché une onycholyse ! ( ongles qui se décolle des doigt) !!!! ça fait très peur ! Enfin, tout est rentré dans l’ordre et Je vais me contenter avec mon dernier arrivé : Urban Oasis de CND ! je l’adore, je l’adore, je l’adore !!!!!!!
Et moi qui m’interrogeais sur la “pertinence” de mon “Welcome to Glitzerland”, je vois que je peux arrêter de m’interroger.
Ce ne serait pas une splendeur de chez Lancôme ton flacon magique? La concentration en paillettes a l’air complètement hallucinante.
Béni soit l’inventeur du vernis à ongles :-)
Oh moi aussi je suis dans ma période paillettes, mais version 12 ans hein…
J’ai acheté chez Sephopouët 3 vernis rose à paillettes argent : YSL n°17, Dior n°189 et Sephora n°P03 et au Printemps le petit Boujois n°32 “club à Miami” avec des paillettes de toutes les couleurs
Lullaby Septante-Sept: tu m’intrigues… Tu peux nous expliquer un peu? Parce que là, juste un doigt à vernir, ça m’intéresse!!
Et oui, le vernis c’est super joli, mais j’ai souvent la flemme de me lancer dans les 2 voire 3 couches + top coat.
Du coup, en général, je me lâche beaucoup plus quand je suis en vacances: vernis colorés, flashys, foncés. Le reste du temps, je me tourne plutôt vers des couleurs claires, mais je trouve le choix limité.
PS: très jolie photo, Hélène
Ouhlàà, les paillettes! Déjà que j’ai du mal avec le vernis (pas habile, ça me prends un temps fou, et immanquablement je foire tout en me cognant), mais alors ce que vous avez l’air de dire à propos de la galère que c’est à enlever quand c’est pailleté… Comme pour beaucoup de choses, j’ai des tentations, que je repousse à un moment où j’aurais du temps ( id est aux calendes grecques?)…
Par contre (euh… serait-ce une conséquence directe? !-), j’admire les ongles faits des autres (je comprends le coup du métro!).
Et pour Turquoise: : j ai une copine qui se fait des ongles multicolores depuis des lustres, et c’est effectivement très joli. Elle se faisait même des rayures ultra fines, j’hallucinais!!! Il faut dire qu’elle a une dextérité vraiment hors norme, et puis beaucoup de goût et de fantaisie aussi.
Je te confirme, les ongles multicolores, c’est très rare!
Par contre, les couleurs proposées en association par … ( Yves saint Laurent?) dans une campagne de publicité de m’ont pas forcément convaincue. Moi qui suis fan pourtant des roses vifs apposés à des orangés, osés par YSL (oui, je crois bien maintenant que c’est chez eux, la campagne)
Xabina: bas c’est plutôt simple, tu mets le vernis que tu veux sur tous les ongles, et puis sur un doigt (celui que tu veux, moi en général c’est l’annulaire) tu rajoutes une ou deux couches de paillettes.
Pour moi, c’est juste le retour du VAO sur les mains, et c’est déjà pas si mal ;)
Moi, tout ce qui est à la limite du kitch, j’adore.
Et autant y aller franco, parce que les vernis où il y a des paillettes discrètes, en revanche, je trouve ça moyen.
Lullaby Septante-Sept: mais en voilà une idée qu’elle est bonne !!! J’ai du mal à porter du vernis pailleté, j’ai toujours peur que ça fasse “too much” au boulot. Mais sur un doigt, c’est fun et discret, je sens que je vais tester ça dès ma prochaine manucure :)))
Lullaby Septante-Sept: merci pour l’explication!
Effectivement, j’imagine que ça permet de porter plus facilement les paillettes. En tout cas, c’est une bonne idée, que je vais pas tarder à essayer!
Montaw: ah j’ai pas encore essayé, Sinful Colors, il paraît que c’est super !
Kitty-In-Hell: sois la bienvenue !
Cissouille: merci, pour la photo, moi aussi je l’aime bien ;-)
tlv: j’ai une copine, qui en fait, elle ADORE.
Turquoise: j’en suis pas encore là, je me contente de faire l’annulaire d’une autre couleur de temps en temps, mais pas tous les ongles différents (cela dit dans l’absolu tu as entièrement raison).
Evelys: tu m’étonnes que c’est chiant à enlever !!
Shoewawa: sois la bienvenue !
Lullaby Septante-Sept: très bonne idée, la paillette sur un seul doigt !
Miss Nahn: yes, c’est un Lancôme très concentré en paillettes ;-)
Xabina: merci, pour la photo ;-)
Toujours le chat sur les g’noux: je confirme, c’est bien YSL.
Deilema: yes, bravo !! ;-)
J’ai écrit à Eyal pour avoir des informations sur les vernis israëliens. apparemment ces vernis s’exportent, peut-être qu’ils les vendent aussi aux particuliers.
Ahava, le cas social qui parle Anglais et Hébreu.
pas fan de paillettes (sauf pour les fêtes) mais par contre le corail, j’adoreeeee :))))
je déteste me faire les ongles, çà me saoule, pas de patience et je suis tellement brute que je fous tout en l’air en moins de 2 secondes…
pourtant j’adore les ongles nickels, colorés ou pas…me faudrait une manucure en permanence à la maison :)))) (ou alors les trucs sépho que tu as déjà testé)…
Coucou,
C’est bizarre que tu parles de ça juste aujourd’hui car hier je me suis fais les ongles et je me suis rendue compte que au contraire je n’avais envi que de vernis crème, alors que pendant l’été je n’en ai porté que des irisés !
A croire en effet que c’est la saison (et que je vais être obligé d’aller chez séphora demain pour dévaliser la partie vernis a ongles ;))
Je suis contente de savoir que je suis pas la seule a qui il arrive un changement soudain dans les gouts verniesque XD.
Bisous !
L’hiver j’ai également parfois envie de pailettes sur mes ongles, surtout pour “réveiller” un vernis un peu sombre. Ce doit être dû au manque de lumière et aux jours qui se font de plus en plus courts.
Par contre, pour éviter une trop grande concentration de pailettes, je “fabrique” moi-même mon top coat pailleté, simplement en ajoutant la quantité et le mélange désiré dans un toap coat déjà entamé.
Pour arriver à retirer mon vernis pailleté sans trop galérer, j’utilise mon bain de dissolvant “fait maison” : dans un pot, je met des éponges de ménage un peu rugueuses et j’ajoute du vernis special pour vernis tenaces. J’y introduis mes doigts en les tournant sans trop frotter (les éponges sont tout de même un peu abrasives) et la couche de pailettes disparait. J’enlève ensuite ce qu’il reste de vernis dans un autre bain de dissolvant fabriqué avec des éponges plus douces et un dossolvant normal.
Pour illustrer le propos: du vernis CHIC et des paillettes! ;-)
Je suis pas la seule atteinte donc.
Ca fait 1 semaine que je suis accro à un vernis rose bonbon à paillettes.
J’ai presque honte. Presque.
laurettebis: c’est clair, ton salut est dans la manucure pro ! ;-)
MamzelleKitKat: waow, faire son bain de dissolvant soi-même, ça m’impressionne !
Peace_Tache: ah les miens ne sont pas roses, note (mais je ne porte pas de vernis rose, de toute façon ;-)
Argh, j’ai le même vernis que celui sur la photo, j’ai trop envie de le mettre maintenant mais je prends le train dans une heure, pas sure d’avoir le temps de le faire d’ici là !
C’est malin ;)
Miloula: ;-))
Bon c’est limite hors sujet, mais je voudrai savoir si l’une d’entre vous a testé le principe du vernis bicolore façon St Laurent cette année. Je trouve cela jtrès joli, mais même si je me débrouille correctement pour mes ongles de mains je ne suis pas certaine de réussir cette double couleur…
Sinon pas de paillette pour moi en ce moment bien que l’idée d’un seul doigt de Lullaby me tente bien, mais j’alterne entre le Paradoxal irisé de Chanel et le sublime bleu nuit irisé n°47 d’Armani…
Quand on pense qu’il y a un an je pensai que l’ongle nu était parfait ;-)
Merci d’avance
Hélène: En fait, c’est super simple à réaliser. Je compte prochainement le montrer en photo sur mon blog (je ne suis pas au point pour les vidéos) et te préviendrai.
Sinon, grrrrrrrrrr, ce sujet m’a furieusement donné envie de m’acheter de nouveaux vernis … et ce malgré mes finances catastrophiques.
Mais je suis tellement faible face à mes pulsions que je n’ai pu résister. J’ai enfourché mon cheval à moteur et ai roulé jusqu’à mon revendeur habituel pour admirer la nouvelle collection de China Glaze, la Vintage Vixen.
J’ai calmé mon envie avec le 936 Hey Doll et le 937 Bogie.Ils ne sont pas paillletés mais simplement scintillants mais les couleurs sony tellement belles.
Sol in Paris: yes, vois donc ici :
http://www.monblogdefille.com/blog/vous-etes-maquillees-comment-aujourdhui-21/comment-page-5#comment-363136
MamzelleKitKat: tu trouves où, China Glaze en France ?
Merci Hélène, ça m’avait échappé ce dernier post…
Hélène: au passage de l’industrie dans le Cyra Lydo tout petit avant Delorme et en face de MGC (pas le grand qui fait le coin), y’a des vernis China Glaze à 5 euros à peu près
MamzelleKitKat: j’ai pris le Ingrid de cette collec !
j’adore les vernissssssssssssssssssssssss
mais y’a un truc que je ne pige pas , je déteste m’en mettre.
Je trouve ca trop beau, ca fini une tenue je trouve mais waouhhhhhhh que je n’ai pas la patience d’attendre que ca sèche et quand je trouve enfin la patience, ben ca foire a chaque fois lol, ben oui soit je le fais avant d’aller au dodo et résultat le lendemain j’ai pleins de trace dessus, soit je pense qu’il est super sec et pafffffffffffffff un coup grrrrrrrr
peut être qu’un jours …. ben je trouverais la patience de le faire lolll
en tout cas les paillettes j’aime ca, c’est pour les princesse ;)
J’etais a cote de deux ados devant la gamme Sally Hansen et nous avons tous les trois essayer pleins de trucs avec nos 30 ongles (on a tous 15 ans avec les vernis, en fait!). Elles etaients a fond sur les paillettes (“Strobe Light”) et le noir (pour le bal de fin d’annee lol) Perso, j’etais en quete de rouge parfait, mais j’ai quand meme posee le “Pink Rock Star” sur un couleur aubergine- treees joli. (et archi-difficile a enlever). Et dans les rouges glam: “Red Carpet”; legerment scintillant/doree…J’aime beaucoup, mais pour moi c’est plus les vernis d’hiver….par contre j’ai hate de l’essayer sur les tons tres sombres- le gris, la greige, l’olive- sous la neige et le ciel gris ca doit etre joli!
Apparement il y a un Sally Hansen tres recherchee et tres elusive qui s’appelle “Hidden Treasure” qui donne en effet soi-disons merveilleux-
H.S vernis paillettee, mais je suis tres curieuse; est-ce vous avez (quelqu’un a) vu les manicures “moon” en vrai? Je me demande ce que ca donne….
Pidou: ohhhh cool !! Merci !!
Autumn: “on a tous 15 ans avec les vernis” : mais carrément !! ;-)
Hélène: de rien
Vous voulez du pailleté mes bonne dames …. OPI My Private Jet est à tomber
Alors je disais donc mes bonneS dames … et avec la photo
[img]http://img242.imageshack.us/img242/861/dsc0224f.jpg[/img]
Hélène: Je réside à l’étranger …. et ai la chance d’avoir deux boutiques pro pour ongles à proximité, dont une distribue toute la collection China Glaze, au prix ht de 4,95 euros.
Et oui …. le Ingrid est magnifique aussi, et est déjà sur ma wish list.
j’adore le vernis ! rouge sang, noir noir, à paillette sans, bref c’est un plaisir certain pour moi de m’en mettre et j’en change tous les 3 jours en fait (et oui je porte jamais de gants et malgré top coat et tout bah ça s’abime vite) j’ai un bon stock (je viens de m’offrir 24 flacons pour la déco hiiiiiii c’trop cool j’ai toutes les couleurs – bon ok le jaune le vert le bleu j’en mets jamais- ça me donne pleins d’idées de déco délirantes)
Ah moi aussi j’adore le vernis, et c’est une des rares fantaisie que je peux me permettre au boulot (déjà qu’on me regarde avec des gros yeux si j’ai un collier un peu funky ou un haut de couleur…).
La semaine dernière le rose fushia sur les ongles est passé dans problèmes, et pour les paillettes j’ai juste eu le droit à “Alors Mlle B., c’est soirée disco ?”, donc prochaine fois je tente le rose + les paillettes (ou alors j’attends d’avoir signé mon CDI) :)
Ouf, me voilà rassurée, je ne suis pas la seule collectionneuse (deux grandes boîtes cadeau de Sépho pleines). Il faut que je trouve une méthode pour les ranger. J’ai déjà le produit qui re-liquéfie les vernis en voie d’épaississement avancé, un bon point car dans le tas, on en oublie toujours quelques uns. Moi, je suis dans le Midnight blue de Sinfull color. Il a tenu très bien sans top coat, je suis bluffée. Je trouve que tous les vernis de cette marque ne sont pas de la même qualité. Je vois qu’est lancée la mode du mono-doigt pailleté, trop fort le lancement de tendance.
On dirait le vernis de la collection L’Wren Scott de lancome. Ou alors tu ne parles pas du touuuut de celui sur la photo? ou alors c’est pas celui la! ^^
Mais oui moi aussi j ai fait un come-back aux paillettes, notamment avec les derniers nés de chez mac (bad fairy de venomenous villains et jade green de la nouvelle collec de vernis)! Mais je n’abandonne pas chanel pour autant!
Hate de vor ta petite vidéo!
A PREMIÈRE VU JE N’AIME PAS TROP!ET JE ME DEMANDE SI on aura pas une sensation d’ongles lourdes,par contre la marque israélienne j’adore ” vu la photo de shoewawa”!en tout cas j’attends de voir la vidéo,et on auras la réponse
et pour le debut d’automne j’ai opté pour un super vernis de dior addict qui s’appele vernis une couche numero 220 rose narcissique, j’en suis folle!!!c’est un espèce de nude pailleté légerement par du rose,c’est extra soft sur les ongles
Bonjour,
Je crois que je n’ai pas encore posté, depuis le temps que je lis le blog, faut quand même que je m’y mette ! Ce qui m’a décidée ? Ma flemme de faire le ménage est infiniment plus grande que ma flemme de taper un commentaire… Bref !
Moi, j’aime beaucoup le vernis, mais lui ne m’aime pas, je m’explique : mes ongles sont fragiles, cassants, ils partent en lambeaux… Ce qui m’oblige, soit à les avoir très courts (mais mes doigts sont très boudinés, et mettre l’accent sur des ongles courts, ça les boudine encore plus) soit à me faire une manucure tous les jours !!
Mon rêve serait d’avoir des ongles assez longs pour équilibrer ma grosse main (je n’exagère pas, en général les bagues de mes amies ne me rentrent pas au petit doigt…), et de pouvoir les vernir en rouge sang, en bleu nuit ou en violet sublime… Sniff sniff !
Sinon, moi j’ai tendance à préférer les couleurs flashy l’hiver, probablement pour mettre un peu de gaieté et de soleil dans la grisaille quotidienne !
(Hé ben les filles, je me suis pas foutues de vous pour un premier comm, je me suis lâchée oO)
Ben moi quelle que soit la saison je rêve de jolis ongles. Et ben ya pas moyen. Ils se dédoublent, ils cassent, ils poussent pas et en plus ils ont une forme de pelle à glace en petit pot Miko, c’est à dire un genre du triangle dont on peu rien faire, si ce n’est couper à ras de ras. C’est moche!!!! Pailletez vous pour moi les filles!
Et qui vient d’acheter chez HEMA un trèèèèès joli argenté à paillettes pour 2,95 euros?
Ce qui porte donc à “beaucoup trop” le nombre de mes vernis ;-)
En cherchant une image du verni (puisqu’en photo, à la lumière artificielle, ça donnait rien), je suis tombée sur un blog d’une fille qui a fait un truc hyper beau en dégragé! Et pourtant, les manucures “bizarres” c’est pas mon truc d’habitude… http://mestrucsmoi.blogspot.com/2010/09/avant-de-passer-hema-javais-fait-un.html
J’ai une cagole qui pousse en moi à mon insu? (j’ai déjà des lunettes de cagole, je crois que ça s’étend à tout mon être!)
Clemence: bienvenue à toi ;-) (le vernis de la photo est bien un Lancôme mais je ne sais plus de quelle collection).
MOUNIA de Meknes: euh non, pas d’ongles lourds avec les paillettes chez moi ;-)
Maya: sois la bienvenue ! Puis-je te demander de modifier un tout petit peu ton pseudo (an y ajoutant un truc, par exemple) ? Il y a déjà une Maya et j’ai peur de vous confondre ;-)
Sinon j’ai une maie qui présente exactement le même type d’ongles que toi, elle fait depuis un certain temps un genre de gel spécial chez Manucurist, ça lui permet de garder de jolis ongles nickels pendant 3 semaines, elle en est hyper contente.
Bon le truc coûte 70 € hein, mais pour elle dont les ongles ne poussaient plus tellement ils étaient fragiles, c’est un grand plaisir de pouvoir reporter du vernis.
Klochette: ah ben je te signale le même truc qu’à Maya alors ;-)
C’est pas de la résine, mais un gel beaucoup plus fin, j’ai pas compris exactement, mais en tout cas les ongles sont hyper costauds, et le vernis ne bouge pas d’un poil (tu peux le râper contre le mur si tu veux), c’est assez étonnant.
Je collectionne les vernis: à chaque pays je repars avec un vernis local !!
Quand tu parles des traces de draps…je sais de quoi tu parles: c’est ma hantise !!!!!!!!
Vive ESSIE good to go et vive les vernis!
Turquoise: non non, tu n’es pas seule, moi aussi j’y ai songé (mais pas encore sauté le pas ;-) )
Pour cet hiver j’ai flashé sur le Cedar green de Mavala, je viens de l’acheter aux Galafs (ils viennent de recevoir le réassort) et je le trouve encore plus beau en vrai.
Comme c’est les 3J il m’est revenu à 3,76 euros, du coup j’ai aussi pris le Black diamond, et je pense que les 2 devraient aller très bien ensemble (j’imagine par exemple en “french”).
Pidou: ah chouette, merci pour l’info ! Je comptais me rendre prochainement dans ce passage pour une épilation des sourcils avec la technique indienne du fil, voilà qui va précipiter mon déplacement ;-)
Hélène: Non, tu ne portes pas de vernis roses (pour mon plus grand bonheur!!!)
Andola: il est bien le Good to Go hein ? Je ne m’en lasse pas.
Milie: ;-)))))))))))))
Hélène: OK!mais je te signale aussi que les vernis que j’achète sont de chez toi;)
but i am waiting for your video!!j’adore tes video:)
c’est clair, une envie de paillettes ca se maitrise pas, ca démange, ca gratouille, ca chatouille, jusqu’à ce que tu dégaines le vernis, y’a que ca pour que ca passe !!!!
le week end passé ca m’a pris et voila le résultat
glitter, paillettes pour pallier le futur manque de soleil sans doute? on essaie de se rassurer comme on peut
Milie:
j’ai déjà vu ce genre de dégradé sur du noir un truc de malade comme c’est beau ^^
Hélène:
je suis très intéressée par le produit dont du parles pour les ongles !! si tu as un lien ou un mag ou acheter merci de me dire ;)
avant je faisait faire du gel chez la manucure mais bon après faut remplir et ça flingue les ongles au final ça fait plus de mal que de bien…. j’ai mis 6 mois pour récupérer des ongles “potables” !
je cherche donc un produit sérieux mais pas à remplire
Merci à toi ;)
un de mes délires (bon qq défauts j’avais pas de pinceau coudé pour bien faire) un flamming
[img]http://i28.servimg.com/u/f28/12/78/37/40/s6304111.jpg[/img]
Totalement en phase avec toutes celles que les ongles colorés réjouissent !
En ce moment, je passe des entretiens d’embauche donc j’ai les ongles des mains de couleur “conventionnelle” (rose, taupe, brique, prune… ;-)), mais mes pieds ont les paillettes bleues d’Absolutely Alice d’OPI.
Est-ce que vous saviez que certaines personnes sourient à leurs orteils ?
Milie: le rose le rose le rose!!pink pink pink….i love it ;)))))))
Tu me frustres car en ce moment j’ai des ongles en gel (mais nôôôôn ca fait pas cagole, ils ne sont pas longs du tout et c’est juste pour qu’ils soient toujours impecs sans que j’ai trop à m’en soucier). Mais je continue à adorer les vernis, et me venge donc sur mes orteils. En ce moment, c’est un vert Mint de chez ELF; qui a une qualité disons… pourrie. Mais la couleur est belle (après 4 couches…).
Le prochain sera forcément.. à paillettes :-)
Margot (Miss: bienvenue à toi ;-)
Nausica: tu ne peux pas l’acheter, il faut le faire faire par une manucure pro.
Côté paillettes, la collection Burlesque d’OPI de cet automne est une tuerie!
Je crois que j’ai le vernis qui est sur ta photo, c’est le 003 de Lancôme? Sauf que le mien est doré et que le tien apparait argenté sur la photo.
Moi je commence à avoir un sérieux problème de gestion de la place à cause de mes vernis: plus possible de tous les mettre au frigo ou alors je ne mange plus (ce serait une bonne façon de maigrir peut-être ;-))
Pidou: Moi aussi je l’adore my private jet! Pour les filles qui veulent un dupe il y a Revvvolution (oui, avec 3 v!) de Color club.
sarah superflu: yesssss, bien vu, c’est le 003 ! C’est la photo qui lui donne cet air plus argenté, en vrai il est doré et argent.
Et le coup du frigo ça marche pas, le mien est toujours vide, je peux te dire que ça fait pas maigrir pour autant ;-))
Hélène: C’est bête, si j’avais su que tu n’avais pas testé j’aurais demandé à ma copine Amélie de t’en rapporter de NY !
Hélène:
mais ça se rempli alors ??
Montaw: ah mais c’est pas grave, c’est vendu aux Galafs ;-) (mais merci pour la gentille intention !)
Nausica: ben oui, faut remplir tous les 15 jours / 3 semaines, ça coûte une blinde à chaque fois et faut avoir que ça à foutre, mais c’est vrai que le résultat est nickel et les ongles beaucoup plus naturels que les faux ongles classiques, ceux-là ont quasi la même épaisseur que des vrais.
Hell’0 ;)
Hélène:
ah wai ok moi un truc à remplir j’en veux plus j’ai trop donné avec le gel (bon j’avais des ongles sublimes mais tu peux plus arrêter après car tu enlèves c’est la misère lol)
je vous souhaite Hélène et à vous toutes un bon samedi et un bon WE !!
Après le corail la paillette et pourquoi pas pour illuminer notre hiver ?
dis au fait tu devais pas nous parler des vernis opi le argenté de la swisss collection tu le portes pas ds un tuto en aôut ou septembre ?? (je crois que tu dis que tu vas en parler pis hop plus entendu -mais moi je crois bien – car j’attends de voir le lucerne et le doré qui me font de l’oeil); c’est moi qui réclame à corps et à cris une vidéo sur tes vernis oui oui les 787 …c’est beau une collec de vernis
je suis onycophage, dans ces cas-là, je me sens inutile ! ^^.
Remarque j’ai des pieds, mais le vernis avec les chaussures, ça s’abîme trop !
Débounette: ah non mais j’en ai pas du tout 787 hein, c’était une farce ;-) En vrai (je vais les compter tiens) j’en ai… 56 (en fait ma collec’ reste stable en nombre parce que je me débarrasse de pas mal après les avoir essayés).
waa j’ai le même !!! bon contrairement a toi je l’ai porté tout l’été mais il est vraiment génial , bon un peu dur a faire partir mais génial quand même , en tout cas super blog et je ne parle même pas des tutos .
bisoux
angéline: bienvenue à toi !