« Bonjour à toutes !
Je recherche un conducteur/ une conductrice qui aurait la gentillesse de nous conduire, ma fille et moi, de la gare de Toulon à Six Fours les Plages samedi 26 décembre après midi.
J’ai essayé les amis, la famille, twitter, facebook, tous les sites de convoiturage… et je ne trouve aucun moyen de transport ce jour là, à part un taxi hors de prix (il semblerait que le bus ne circule pas l’après-midi du 26/12)
Je paie 15€ à l’adorable personne qui nous pourras nous dépanner.
Merci d’avance (et sinon tant pis – je paierai le taxi :-()
Bonnes fêtes à toutes !
Signé : MaO »
PS d’Hélène : je connais Mao, vous pouvez y aller sans crainte, ce n’est pas une serial killeuse ;-))
9 commentaires
Et moi je connais MaO ET sa fille, et je surenchéris donc: MaO n’est pas une serial killeuse et sa fille est très bien élevée. Tout ce que tu risques à la véhiculer, amie camarade lectrice de MBDF, c’est de regretter sa compagnie quand elle sera descendue de ta voiture.
Mah-Yu: bien dit ;-)
Tiens il se passe un truc à Toulon ?! J’en suis ! Hélène, tu peux passer mon mail perso à Mao, je ferai le taxi samedi.
Wa! quelle rapidité !
Tu déchires Hélène, Charlotte également !!!
Bon ben voilà, c’est (entre autre) pour ça que j’adore MBDF…
Hélène: merci
Charlotte: MERCI MERCI MERCI (pluie de bonheur sur toi et les tiens) J’attends qu’Hélène nous communique nos mails respectifs pour te donner plus de détail (l’heure d’arrivée de mon train par exemple)
Charlotte: yessssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop contente, merci Charlotte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zut,je viens juste de lire cet appel,je rentre de Paris et je travaille à Toulon et vis juste à côté à La garde ! C’est avec grand plaisir que je serais allé chercher Mao et sa fille à la gare et les aurais emmené bien sûr et pas questions d’argent entre blogueuses !
Pour le coup,je viens de découvrir une Charlotte toulonnaise,merci Hélène ! Si elle le souhaite,tu peux lui communiquer mon adresse courriel.
Je n’ai pas de blog mais tu peux compter sur moi à l’avenir pour dépanner quelqu’un dans le coin,moi non plus ne suis pas serial-killeuse,juste serial-liseuse !
Je me répète encore mais ton blog est un régal d’échanges,de fou-rires,d’amitiés et de supers conseils pour prendre soin de soi et des autres !
Merci Hélène et bises de Noël tardives,
Carson
Carson: merci à toi pour ta gentillesse et ta générosité ! ;-)