Venice : la plage et les canaux

21 juin 2012

Hello guys ;-)

Je suis toujours à Venice Beach, je vais vous faire faire un petit tour de la plage et des canaux (creusés pour créer une mini Venise californienne, d’où le nom de l’endroit).

Je suis désolée pour la lumière dégueu sur les photos, mais il était 8h du matin (ah ben oué tiens, j’étais réveillée depuis 4h donc à 8h j’étais sur le pont ;-), à cette heure là jusqu’ici il fait gris (ça se lève vers midi et ensuite c’est le grand beau temps), et je n’ai pas sur ce petit portable d’outil me permettant de retoucher un peu la lumière (à mon grand désespoir parce que vraiment, poster des photos aussi moches, ça me fait mal au coeur ; mais à vrai dire là tout de suite c’est ça ou rien ;-)

Il y a de tout dans les maisons qui bordent les canaux, de la presque cabane à la villa super luxe, du truc rococo à l’architecture béton / verre / acier. La végétation est magnifique, une sorte de mélange entre méditerranée et tropiques (j’avais jamais vu ensemble des hortensias et des hibiscus !).

Il va sans dire que les gens qui habitent là sont trèèèès pauvres (joke) ;-) Et oeuf corse, à 8h du matin, ils font du jogging avec leur(s) chien(s) (y’a un truc avec les chiens ici).

Je vous laisse avec les photos ;-)

Je vous remets aussi quelques photos de la plage (et des cahutes des lifeguards, impossible de résister, ces trucs sont trop photogéniques ;-)

(ça c’est juste devant mon hôtel…)

(… qui est la maison rose au milieu) (hôtel Venice on the Beach, cher mais très bonne adresse)

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui ! J’espère que ça vous plaît ;-)
A très bientôt, je m’en vais essayer de rester éveillée (une fois de plus, gargl), ce soir dîner à Beverly Hills avec Urban Decay, et demain IMATS !

Aucun commentaire Laisser un commentaire
Lifestyle, Voyages
,

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Les commentaires de ce blog sont modérés.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *