Bon les enfants il faut que je vous dise deux ou trois trucs, pas pour vous faire la morale mais pour vous rassurer, au contraire, parce que vous me semblez légèrement au taquet question commentaires, de temps en temps.
Exemples :
« J’arrive après la bataille, mais je me permets de donner quand même mon avis ».
Il n’y a pas de bataille qui tienne, même si une activité plus élevée est enregistrée en cours de journée de publication, un billet ne tombe jamais dans les oubliettes et on peut toujours revenir dessus.
« Dans la masse des commentaires, personne ne lira le mien ».
Là vous me faites injure les filles, je lis toujours TOUS les commentaires sur mon blog, même si je ne réponds pas nominativement à tout le monde ;-)
« Je suis désolée, je n’ai pas eu le temps / le courage de lire tous les commentaires ».
Ben vous excusez pas, perso je lis pas les commentaires sur les blogs des autres, j’ai pas le temps. En poster un est déjà super gentil à vous, rien ne vous force à passer votre journée sur internet ;-)
« Excusez-moi si je fais une redite, je n’ai pas lu tous les commentaires ».
Il vaut bien mieux une redite qui montre qu’on s’intéresse et qu’on a envie d’aider les copines ou de partager avec elles, que pas de commentaire du tout, moi je dis ;-)
« Je ne sais pas si ça vaut la peine que je commente, on ne me répond pas »
Arhhh, ne retournez pas le couteau dans la plaie ! J’ai pas le temps de répondre à tout le monde, j’aimerais beaucoup pouvoir le faire, comme avant, mais c’est trop long, je n’y arrive plus. Ne vous sentez pas négligées pour autant, je suis toujours très touchée que vous commentiez (pour moi ou pour les autres à qui vous répondez).
Finalement toutes ces petite phrases montrent que vous vous souciez des autres, et que vous êtes bien dans l’esprit de partage et de convivialité que je souhaite pour ce blog ; et je vous en suis vraiment reconnaissante les filles ;-)
93 commentaires
Bon j’ai pas lu tous les commentaire et j’ai peur de faire une redite mais jaime bien écrire alors je me lance : bon dimanche à tous :))))
Tu as oublié de dire que personne n’allait lire ton comm’, dans les centaines déjà présents, Joelle ;-)))
Comme Joëlle : pas lu tous les comms (y en a trop), mais je viens
mettre mon grain de sel, même si personne ne le lit … mais voilà :
BON DIMANCHE, HELENE !!! :o)))))))
Vous me faites chaud au coeur les filles ;-))
C’est normal, un dimanche aussi sinistre et glacial (ici en tout cas…) qu’on vienne un peu se réchauffer à l’amitié qui nous lie … Peste, voilà que je deviens lyrique, moi :o)))
Ici c’est pas glacial mais ça se rattrape méchamment côté sinistritude…
Joëlle, Christine, Hélène, et toutes les autres qui viendront commenter ce très beau billet qui contient toute l’humanité que tu mets dans ce blog Hélène et que chacune aussi y met, bon dimanche…
Ne nous laissons pas accabler par le temps (et le reste !) : je suis à Saint-malo, il pleut, je rentre à Paris tout à l’heure (pas à cause du temps !), allez moi je dis, ya pire (j’dis ça, j’essaie aussi de me remonter le moral !!)
Bisous (moi non plus, j’ai pas tout lu des commentaires d’aujourd’hui, j’ai honte !!!!!!!)
Oh là, là, je m’excuse platement… Je n’ai pas eu le temps de lire les commentaires ;-), je vais faire une redite ;-)), et en plus il va être perdu dans la masse et on ne va pas me répondre ;-))). Mais je le dis quand-même, soyons fous :
BON DIMAAAAANCHE !
Au risque de faire une redite que de toute façon personne ne lira ;-), bon dimanche à toutes malgré la pluie! Chez toi Hélène, il fait toujours soleil!
@ Sophie L.L. . Je ne suis pas loin de toi, je suis au Val-André !! … et je suis revenue du vide-grenier voisin trempée comme une soupe (mais il en faut plus pour m’empêcher de chiner !), mais dans un sens, je suis ravie : moins de touristes :o))
Vous êtes trop drôles les filles, je suis ravie et totue souriante devant mon PC ! ;-))
Je suis très fière de moi ! Je n’ai jamais écrit ces phrases… hu hu
Les comm j’essaye de les lire (mais pas tous, je les survole).
You are ze best mon Hélène.
Et tes commentatrices sont bien sympas aussi.
Bon dimanche à toutes !
Bon, je vous laisse, les filles, je dois aller à un déjeûner-corvée qui devait avoir pour seul intérêt de se passer sur une terrasse face à la mer … et qui va avoir lieu dans une salle à manger face au mur :o))))
Les mises au point ne font jamais de mal, au contraire cela remet tout le monde dans de bonnes dispositions … et permettra peut-être même aux timides, rassuré(e)s, d’oser glisser leurs commentaires :-) C’est vrai que si on faisait tout à fond (lire tous les commentaires des 506 autres sans rien sauter, répondre à chacun ….) il faudrait se greffer l’ordinateur équipé d’Internet sur la rétine ! ;-) Cela dit, quand un peu plus de temps est disponible, c’est bien agréable de lire ce que les autres en disent. Personnellement je ne peux pas m’empêcher d’en regarder quelques uns même lorsque je suis un peu pressée :-p
Merci Odile ;-) En effet, "ce qui va sas dire va encore mieux en le disant" (j’adooooore cette maxime, je la sors à tout bout de champ ! ;-)).
Christine bon courage pour ton déj face au mur ;-))
Sonia c’est vrai, jusqu’ici tu as réussi à échapper à ces commentaires ;-))
Ca ne fait jamais de mal de remettre les choses à leur place ! :)
C’est vrai que j’aime bien quand l’auteur répond à tout le monde… ceci dit, ça dépend du temps qu’ont les gens, et je comprends que quand on dépasse la centaine de commentaires par jour, on ne le fasse pas systématiquement. A mon sens, le simple "bienvenue machine" (désolée pour le machine ;-)) que tu dis à chaque nouvelle arrivante est une preuve suffisante que tu lis tout le monde… Et je suis toujours très étonnée que tu arrives à savoir qui est déjà venu ou pas… :)
Chapeau madame ;-)
(Puis bon, y’a pas toujours une réponse à donner… sauf si on te pose une question, et là, tu le fais donc…)
bonne continuation, et puis merci de montrer que tu te soucies de tes lecteurs :-)
Merci Svetlana de comprendre tout ça ;-)
Pff, j’arrive après la bataille, alors je suis sure que tout le monde a déjà fait la blague que je voulais faire, donc j’ai même pas pris la peine de tous les lire, na.
De toute façon au milieu de tout ça, personne le lira, mon com, donc j’aurai pas l’air bête de faire une redite non? La preuve, même pas on me répond. Ca veut bien dire ce que ça veut dire…
Alors voilà, je dirais juste que c’est pas sinistre, c’est simplement la tempête de vent (et que la dernière fois que j’ai vérifié (99 je crois), d’habitude les tempêtes, c’était en novembre) (j’en conclu donc qu’on est en automne) (ce qui me fait me demander, mais où sont tous les présentoirs de décos de noel dans les magasins?!).
QUOI ?! C’est tout ?! Je suis outrée que tu ne répondes que quelques mots, non mais te rends-tu compte que tu ne me rends pas au centuple l’énergie dépensée pour blablater ici ? ;-)
Bon ok, je me tais, c’est la faim qui parle ;-)
Ouah!! On a commenté à exactement la même heure.
(ceci était donc un commentaire inutile, pas la peine d’y répondre) (toute façon t’allais pas le faire) (ok je sors)
Rhô là là, j’arrive (presque) après la bataille mais j’ose quand même :)
Merci à vous toutes pour votre bonne humeur, pour vos conseils, et merci à Hélène qui arrive à nous fédérer tout autour d’elle et de sa mission ultime: se sentir bien en venant ici.
Ah la la, vous êtes toutes plus folles les unes que les autres, j’adore !! Merci à vous pour toute cette bonne humeur et cette convivialité ! ;-)
hello!!
et bien ton post tombe a pic, car effectivement je continue de lire tous les jours ton blog, mais evite de faire un commentaire, car tres souvent il y en a eu deja 300 ….mais là je vais donner mon avis sur chaque post qui m inspire…héhéhé fallait pas me provoquer. bon dimanche a toi helene et a vous toutes les filles
Tout ce que tu vas avoir gagné dirait-on, c’est qu’il y aura maintenant 2 fois plus de commentaires à lire ;-)
mouahahahaha Lilo, énorme le coup des déco de noel. J’ai failli redécoré mon PC en pouffant de rire comme une grue c’est malin…
"redécorer" mon dieu faut que je me relise, ma première bonne résolution pour 2008 :)
Bonjour Hélène!
J’ai découvert ton blog il y a quelques mois et je le lis trés réguliérement quand j’ai le temps. Je n’ai laissé qu’un seul message une fois, pas parce que je n’ai pas envie de laisser de messages mais manque de temps et bon, être la 200eme et quelque à laisser un com, je me dis que je vais encombrer plus qu’autre chose :-)
En tout cas je profite de cet article pour te reféliciter et remercier pour ton blog. Ca fait VRAIMENT du bien de le lire parfois quand tout n’est pas rose.
Alice45 merci mille fois pour ta gentillesse ! Un commentaire de plus n’"encombre" jamais, quelle horreur ce mot ! Au contraire, c’est une petite attention de plus, une pensée pour les autres, un passge sympathique, un sourire… Reviens quand tu veux, et n’aies jamais l’impression d’être un numéro dans la masse ;-)
Hé hé, c’est dangereux comme annonce, j’suis sûre qu’il y a plein de lecteurs comme moi qui se disent : oh la la déjà 150 commentaires, je ne vais pas en rajouter, la pauvre Hélène va avoir trop de boulot !
Tu vas finir par passer tes nuits à lire les comm’ :)
Moi j’aimais pas les blogs de gonzesses et finalement je suis scotchée à celui là, et pourtant ça parle meme pas de fesses! ;-)
Bon, arrivée après la bataille, comme d’hab, donc lu aucun com’ – pour le principe – et fatalement je vais répéter comme tout le monde je suppose, et donc ça sert à rien, mais bon, même si personne ne lira ni ne répondra à ça, et surtout même si ça va sans dire (sinon j’aurais même pas pris la peine de laisser un commentaire, hein…) (mais ça va toujours mieux en le disant), Bon dimanche à toutes (et tous, des fois que mon kiné passerait par là…).
Salut les filles!
Je lis chacun de tes billets, Hélène ,avec gourmandise (autant pour le choix des mots, les petites créations, les traits d’humour, tout ça ça se déguste!) et puis autant de commentaires que je le peux, malheureusement rarement autant que je le voudrais…Je trouve que ces petites lignes participent au ("du"? je ne sais jamais) charme de ce blog..
Je laisse rarement de commentaires, parce que je ne peux pas le faire depuis mon travail (les joies des bureaux open space…) et aussi un peu par timidité (oui c’est bête, je reconnais qu’il n’y a aucune raison valable, vos encouragements sont parfaitement dés-intimidants).Mais avec ce nouveau billet, je trouve une raison de plus de botter les fesses de ma timidité, je vais essayer de me montrer un peu plus souvent..
Bon dimanche!
Alors, je passe en coup de vent, pas tout lu etc… mais … mais …
Tu ne nous as pas fustigées lorsqu’on est hors sujet, lorsqu’on fait "salon à part" chez toi en discutant à quelques unes comme si nous étions seules …
Si tu fournis café et canelés, on reviendra !
:-))))
Oh ben oui surtout qu’on s’est rencontrées en vrai Silyana, on n’est pas complètement dans le virtuel ;-)
Bon dimache à toi Chloé ;-)
lizou ça c’est un sacré compliment ! (et moi non plus j’aime pas tellement les blogs de gonzesses en fait, pas assez décalés, souvent ;-).
Fyfe c’est dimanche, j’ai tout mon temps pour lire les comm’ ;-)
Gloria j’adore quand vous faites salon ici et passez un bon moment sans vous soucier de moi et du hors sujet, ça me fait super plaisir !
Merci Hélène.
Tu parles qu’on a pigé et qu’on en profite honteusement !
Rien que pour t’entendre nous traiter d’infernales (y a rien de tel pour me mettre en joie et me trémousser sur mon siège !)
Vive Helene!
Ben moi j’aime bien lire les commentaires, surtout quand chacun y va de son petit conseil, secret, c’est bon de pas se sentir seul dans notre folie de fifille assumée !
Tu trouves toujours le temps pour nous (que ce soit pour tes articles, les reponses, les déjeuners, les soirées) c’est à se demander où tu as acheté ta machine à remonter le temps ?
Je suis enchantée d’avoir retrouvé mon internet et de te relire chaque jours alors merci à toi pour ce moment de détente et de musculation des zigomatiques.
Bon dimanche à toutes et tous
Merci à toi pour ta gentillesse sans faille Audrey, j’y suis très sensible.
Emma merci ;-))
Je ne laisse pas tjrs des commentaires, mais je lis très souvent ceux des autres (enfin, les 100 premiers ^_^), et c’est ce que j’aime ici, à partir d’un sujet lancé par toi, ça se développe, ça foisonne, et on apprend encore + de choses. Et parfois ça vire en hors-sujet, et là sérieux, je suis encore + fan !!
Rooo bah non, moi je mérite pas tes remerciements j’ai rien fait di tout !
J’adore venir ici, lire articles et coms, même si je poste peu souvent. Je viens tout les jours et ca me fais oublié la grisaille, enchante ma journée!
Bonne dimanche à tout le monde!
C’est l’article idéal pour poster mon tout premier commentaire!
Hélène, je prends toujours beaucoup de plaisir à lire tes billets, il est temps que je te remercie de tous les bons moments que j’ai passés grâce à toi!
Et puis c’est décidé, désormais, je n’hésiterai plus à laisser mes commentaires!
Bon dimanche à toutes!
Merci beaucoup Gebrini, et bienvenue à toi !
Jad-dore je suis ravie de ce que tu dis, merci ;-)
Audrey si si, je t’assure ;-)
Shalima moi aussi j’apprends ds tonnes de trucs grâce aux commentaires, et je passe mon temps à faire des listes de trucs à essayer ou à acheter ;-))
En général, je ne mets pas autant de formules de politesses dans mes commentaires :) mais c’est vrai que, paradoxalement, on a moins tendance à avoir envie d’en poster un sur un billet qui en comporte déjà une centaine que sur un blog qui tourne autour de 0,2,3 commentaires en moyenn :), ne serait-ce que parce que dans ce second cas, on se dit que si on veut pouvoir continuer à lire l’auteur, faut un peu l’encourager… :)
Mon premier commentaire ici sera donc un commentaire sur les commentaires. Très pertinent :)
Bienvenue à toi dragibus, et pour ce qui est du commentaire d’encouragement, je suis tout à fait d’accord.
ça c’est bien dit, bravo pour ce petit point "don’t worry les girls"
J’avais prévu une longue promenade en sandales et en dos nu (été oblige :()….le temps me l’interdisant mon seul plaisir reste alors de te lire et tu es là, fidèle….alors tout va bien !
Bon dimanche à toi et à elle toutes toutes.
HA! ben moi je les lis quasiment toujours les commentaires. Bon faut dire j’ai que ça à faire! Et je n’hésite même pas à en faire un, même si j’arrive après la bataille lol!!
Si je les lis pas tous j’ai super peur de passer à côté de LA blague de l’année ou de L’astuce du siècle.
Sinon, ce matin soignage de girlitude (j’arrête plus) : avec un gommage tout le corps + visage. Jamais je n’ai eu une peau aussi douce. Je me sens revivre.
Merci Hélène et merci à chaque personne qui vient chaque jour ici ;-) (petite larmounette, si c’est vrai!). C’est grâce à vous tout ça :-D
Merci à toi. J’hésiterai moins avant de laisser un commentaire dorénavant. A très vite.
bah moi je commente pas là parceque j’ai rien à dire d’intéressant :)))))
Bonjour,
J’avais déjà constaté que tu lisais tous les coms…je suis admirative !
Sympa cette petite "mise au point", parce que souvent, j’hésite à donner mon avis ou à commenter ! ;o)
Je n’hésiterai plus !
Merci Hélène. ;o)
Bon, j’arrive après la bataille et j’ai pas lu tous les commentaires (c’est dimanche, j’ai pas que ça à faire, je les lirai demain au bureau :o))
Mais euh, voilà. Même si de toute façon les 50 du dessus doivent déjà avoir dit la même chose, je voulais juste souhaiter à toutes celles et à tous ceux qui ne liront pas mon commentaire (surtout à toi, Hélène, je sais que tu ne les lis jamais) un BON DIMANCHE !
Bon, et bien moi qui vis désormais avec 8 heures de décalage horaire, j’arrive effectivement souvent après la bataille mais j’ai eu la joie de constater que malgré cela, j’étais lue non seulement par toi chère Hélène mais également par certaines d’entre vous, chères lectrices assidues/accros.
Ce petit effort quotidien et cette consoeurie virtuelle a de quoi donner le sourire de bon matin (ou en pleine nuit comme en ce moment, presqu’une heure du matin pour moi).
Merci à toi Hélène pour ce blog et tout et tout, comme d’hab’ et à vous toutes pour votre humour et votre gentillesse…
PS: Cela dit Hélène, je suis extrèmement fachée, puisque j’ai eu beau scruter l’Australie de long en large, je n’ai pas trouvé de petit pinceau indiquant la présence d’une de tes lectrices au pays des kangourous… Comme je te l’ai déjà dit, je suis au bord d’être très vexée ! Bon dimanche à toutes…
là je suis sûre de faire une redite puisque même si je n’ai pas lu tous les commentaires, je vois que Lilie Lullaby vient d’écrire ce que je voulais écrire : le décalage horaire. avec 6h de décalage entre Paris et NYC, il y a toujours au moins 100 (et plus souvent 150) commentaires quand je débarque. c’est toujours gênant de dire ce qui a déjà été dit, on ne peux pas s’empêcher de s’en excuser car je suppose que ça énerve ceux qui lisent tout (c’est humain).
coucou helene
j en profite pour te demander si tu peux faire un topp sur la power plate et l epilation laser. JE VAIS AU MEME CENTRE QUE TOI J AI FAIT MA PREMIERE S2ANCE PAR CONTre ça fait 2 semaines et les poils sont trs pas tombs c est normal?ils m ont dit de revenir toutes les 5 semaines mais toi tu le fais moins comment sais tu quand il est temps d y aller (je viens expres sur paris pour ça donc faut que je m y prenne à l avance).
sinon j aimerais bien faire le maillot, ils font quoi comme sorte sur le site c’est pas bien expliqué?
sais tu si les nouvelles pochettes petites mendigotes sont arrivees?
et enfin que me conseilles tu comme font de teint qui fasse naturel pour une nulle en maquillage?
merci merci :)
Hihi Joelle, suis désolée pour ton écran.
Quelques boules et guirlandes à trouver dans un magasin d’ici quelques jours (ou à ikea ;-)) et on y verra plus rien du tout… ;-))
Ahhhhh, Lilie Lullaby, j’ai oublié ! Pardon, je le fais ce soir ! ;-))
Nathaly sois la bienvenue, et à très bientôt ;-)
Bon, je ne sais pas si tu liras ce commentaire, j’arrive un peu après la bataille et en plus j’ai pas eu le temps de tout lire, je suis désolée (surtout si je répète quelque chose qui a été dit)*, mais j’approuve entièrement tout ce que tu dis :-)
* second degré, yep :-D Non, je ne suis pas un boulet !
Un petit message juste pour vous faire un petit coucou en cette fin de dimanche. Je ne commente pas souvent mais je viens tous les jours et j’empiète quelquefois sur mon travail pour lire tous les commentaires (c’est trop tentant…)
A bientôt !
Bon bah ça me rassure alors, parce que ne pas avoir de réponse c’est vrai que c’est un peu "dur" des fois:( ooooohhh je sais bien (enfin j’imagine lol) que tu peux pas répondre à tout le monde no soucy;)
Allez on continue le tour des blogs:)
Quinze jours de vacances avec même pas internet ni même de soleil (faut dire que j’étais en Bretagne :o)) ! ) ! Et voilà, je vais pouvoir reprendre mes bonnes habitudes : consultation du blog d’hélène et lecture de tous les sujets et de tous les commentaires que j’ai loupés, plus l’actualité quotidienne. ça va m’occuper un moment… J’ai commencé à rattraper mon retard : Toujours autant de plaisir, de bonnes infos, d’idées… Et le sujet du jour m’incite à re-faire un commentaire : Merci et bonne rentrée ou bonnes vacances à toutes.
Ouh, mais il y en a qui rentrent déjà de vacances, c’est chouette, ça va faire des tas de copines avec qui raconter des bêtises ! ;-)
Merci de cette mise au point Hélène… Une occasion pour moi de te dire encore une fois combien j’adore ton blog et l’ambiance qui y règne.. Grâce à toi mais aussi, c’est vrai, grâce à tous ces commentaires de toutes ces filles !!!
Je ne commente pas toujours puisque je n’ai pas, à chaque fois, le sentiment d’avoir quelque chose d’intéressant à ajouter (et puis aussi car j’ai beaucoup moins d’esprit que certaines commentatrices assidues)
Mais quand je suis au boulot, je suis assidument tous les commentaires postés. J’apprend plein de choses. Et même parfois, mon chef doit se demander pourquoi je me bidonne seule devant mon écran !!!!
Merci à toi Hélène et aussi à toutes les autres…
Bon je viens de lire les commentaires… tous !!! et est-ce que quelqu’un pourrait me dire où elle est cette putain de bataille !!! parce que moi j’ai pas trouvé…
Bon je retourne chercher la bataille… à moins que je sois arrivé vraiment trop tard… enfin ce je dis ça, je dis rien… et puis personne ne me lit d’ailleurs ! Normal je ne suis même pas une fille… ,-)
Tiens, un post du dimanche, une fois n’est pas coutume :-)
Effectivement ces petites phrases reviennent sans cesse, c’est assez amusant. La plus drôle c’est "j’ose enfin poster alors ne me criez pas dessus", j’exagère à peine :-)
C’est sûr qu’internet c’est pas comme la vraie vie, les gens sont encore plus méchants, surtout ici :-o
Et tu oublies le commentaire "Juste une bise en passant" signé d’un nom d’un keupin bloguesque, qui fait chaud au coeur et qui prouve que ces petits chameaux te lisent, quand même, pour de vrai, ouais !
J’arrive après la bataille mais j’espère que vous avez passé un bon dimanche…et je vous envoie un peu de la chaleur et du soleil du sud.
Merci Marie Laure ;-)
Ron, Dorian, je suis morte de rire ;-))
Dorothée, Coraline, bon début de semaine à vous ;-)
* rire *
Bonne semaine, les girls !
(eh non, je n’ai rien de plus spirituel à dire, désolée ;-))
J’ai pas lu tous les commentaires… mais je vois qu’ il y a moins deux autres mecs qui en ont posté aujourd’hui ! Donc cette fois je vais hésiter un peu moins que d’habitude avant d’en envoyer le mien… Oui, j’hésite toujours, ça se passe comme ça : souvent, en lisant tes billets et les commentaires, j’oublie qu’il s’agit d’ «un blog pour les filles et pour les femmes» et je ne retiens que le côté «futile et sérieux, convivial et communautaire» que tu décris dans la présentation de ton site… Alors, si l’envie d’écrire un commentaire me vient, je commence à le faire jusqu’à ce que tout d’un coup… plof ! je réalise que je ne suis qu’un intrus et j’hésite j’hésite j’hésite… je me dis «mais qu’est-ce qu’elles vont penser toutes ces filles de mes immixtions» (je viens d’apprendre ce mot dans le dictionnaire, mais c’est exactement ça : je vous imagine en train de me dire « de quoi je m’"immisce", » ou bien «"immisce"-toi de tes oignons» ;-) )… Bref. Si je me décide à la fin, c’est parce que je me dis aussi que «dans la masse des commentaires, personne ne lira le mien»… et maintenant j’apprends que c’est raté !!! ;-) … Pourtant, je n’ai jamais eu de regret d’avoir participé à ces "conversations" qui s’entament sur ton blog, au contraire : j’ai toujours trouvé ici un accueil tellement chaleureux de ta part, bien sûr, mais aussi de celle de toutes les autres commentatrices ! Merci à toutes, et merci à toi Hélène, de ce blog, où j’apprends tellement de choses de votre univers "secret" :-)
Pablo tu n’es pas, tu n’as jamais été, un intrus. Tu postes toujours des commentaires très intéressants ou très drôles, tu e un homme féministe, un vrai, tu as parfaitement saisi l’esprit de l’endroit, et tu le fais avec beaucoup de respect et de gentillesse. Et non je ne dis pas tout ça pour t’épouser, je sais que c’est déjà fait ;-)))
Bon, moi aussi j’arrive après la bataille (j’ai pas lu tous les comms, mais j’ai eu le temps de voir que je n’étais pas la première à le dire, je me demande si ça vaut la peine que je poste ce commentaire qui n’est qu’une redite et ne va intéresser personne, de toutes façons tu ne vas même pas le lire (personne ne va le lire) j’en suis sûre, la preuve c’est que tu ne réponds pas toujours à mes comm, bouuuuuhhhh que je suis malheureuse, sauf qu’on ne peut pas être malheureuse avec ta pochette à portée de main, mais là je suis hors-sujet, flûte de flûte…))
Bon, je referme les parenthèses avant de sortir, ravie d’avoir fait un comm purement inutile! :-)))
Et au passage, j’apprècie beaucoup tes interventions, Pablo! ;-)
Ton comm’ inutile m’a bien fait rire elmaya, merci ! ;-))
Pablo !
Pour un qui n’a pas tout lu, tu as quand même capté les comm. des deux mecs dans les 70 de nanas …
6ème sens ? Intuition féminine ?
;-)
…en fait, Gloria, je suis très peu féminin : dans ce sens que je n’ai ni cette fameuse intuiton ni, bien sûr, la capacité de faire deux choses à la fois – au moins – qui vous distingue de nous de façon cruciale ;-) : quand je poste un commentaire, j’essaye de lire tout ce qui me précède – et même tout ce qui me "succède" ! : c’est un vice !!
Ah un homme qui avoue ses vices !
Je me pââââme !
:-)
Moi qui arrive souvent après la bataille (la preuve !) je précise qu’en général, je lis (pratiquement) tous les commentaires, oui m’dame, même quand il y en a beaucoup !
Bon, je suis vraiment désolée d’arriver après la bataille ;) alors je ne peux pas dire bon dimanche, mais bon lundi quand même !!
Hi hi ;-))
Oulaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! J’arrive après la bataille, pi je vais pas redire ce qui a tellement été dit etc…etc… J’ai adoré ce post et j’ai raté ça, un dimanche pluvieux de M*!!! Côte de granit rose ou pas, c’était pourri mais j’ai bien rit en te lisant tout à l’heure ;-D
En tout cas, que tu répondes toujours en direct ou pas, ça ne m’empêche pas de venir et d’incruster des com’s…je trouve ça rigolo de savoir que de l’autre côté de mon écran il y a quelqu’un…
Bon dimanche "rétroactif" puisqu’on est lundi!! :-p
Oh moi aussi Breizhoudoudou, j’adore savoir qu’il y a des gens à l’autre bout de l’écran ! ;-)
joli ton blog!
Merci taylorrain, et bienvenue à toi ;-)
bonjour helene, tu n a pas lu mon commentaire plus haut? tu n as pas repondu… merci :)
yahaha! ce post m’a donné envie de poster :D je connais ton blog depuis peu mais je compte revenir :) like ta facon de parler ;)!
a bientot :)!
Oh ben merci pour ton enthousiasme yoko, sois la bienvenue, et à très bientôt ! ;-)
Ben moi j’ai tout lu :o). Ouf !
J’aime bien lire tous les commentaires parce que moi aussi j’ai peur de passer à côté de la blague ou de l’astuce de l’année …
J’aime bien aller voir les commentaires sur les anciens sujets quand je vois que quelqu’un est passé par là pour mettre un mot.
J’hésite toujours à faire une redite même si c’est stupide de ma part … ;-))
Qu’est ce qu’on est bien ici dans ton salon quand même ! :o))
Biz
If you want do delete your site from our spam bases – just email us with domain of your site:
[ANTISPAM: cliquez ici pour en savoir plus]
thank you!
ouah j’arrive bien après la bataille…. ;) ok, c’est pourri comme blague!
Non sans blague, cela fait environ 1 mois que j’ai découvert ton blog, et j’ADORE ( le bar du louxor ahaha) On y découvre une auteure toute pleine de charme, d’astuce et de rigolerie( ça se dit??? ) J’aime ton style qui n’a pas d’égal et toutes les astuces et bons conseils que l’on trouve ici! Maintenant, par exemple, je sais que je n’achèterai plus d’ombres à paupières Chanel… Ben oui, j’aimais les couleurs et je pensais vraiment que c’était de la top qualité. Une fois à la maison, je me demandais pourquoi les couleurs ne rendaient pas terrible à la pose, ben maintenant je sais. Elles ne sont pas assez pigmentées, le noir est gris, donc le gris…. limite transparent, même avec une Dieu base Urban (oui c’est comme ça que je l’appelle depuis que je l’ai découvert, quelle découverte mes enfants)!! D’ailleurs j’ai un peu investi chez ton amie Marlena… j’attends le colis!
Bises à toi et continue sur cette voie!!!
Stel38: merci !
Bonjour,
J’aime beaucoup papillonner chez vous. Un blog qui a de la personnalité, sans charlatanisme ni démagogie (ça, c’est certain !) et toujours un tas d’idées et de conseils. Je pioche, m’en vais, reviens et j’ai toujours quelque chose à grappiller de ci, de là. Merci !
Aire_Azul: merci à toi ;-)