Dites ça fait super longemps qu'on a pas joué ! Je vous prends en traître parce qu'on est samedi, j'espère que vous allez pas toutes être en vieux jogging pourrave ;-))
Moi j'ai mes cavalières chéries, un collant marron, une jupe au genou taupe, un pull en cahemire à petit col V chataîgne, et je suis encore hirsute et pas maquillée ;-)
325 commentaires
Chui en robe orientale et pas lavée… Et pas coiffée non plus…
Ca compte ?
Ah elle est glamour la Miss Blog non ?
Euh… là…Chuis en peignoir et j’ai froid aux pieds alors j’envisage de mettre des chaussettes. Mais j’ai honte, grâce à toi. Alors je file : je vais mettre un jean et un pull bleu marine parce que normalement je dois aller voir de la famille dans le Loire et Cher. (Une façon de parler).
Grâce au coup de fouet que tu m’as donné, je vais faire casula, mais classe. Merci.
Une petite jupe H&M en lin (ou du moins ça y ressemble, et j’ai la flemme de vérifier hum) fushia et un petit haut rose clair et noire… on dirait une petite fille, mais on s’en fout: c’est le week end, il fait 30° et je vais sûrement passer la journée en maillot au bord de la piscine de toute manière (nananèreuh!)! :-)
Ouais, casula, tu connais pas? C’est un nouveau staïle. Je voulais dire casual. C’est ma belle-mère qui disait ça et d’ailleurs si ça tombe ça se dit plus.
coucou
je suis au boulot, en Cop Copine, c’est toujousrs difficile à expliquer car plein de petits details et originalités….
donc, jupe tweedee fine grise, assymetrique avec le bord en bas en tissu ecossais….et t shirt noir avec un volant rouge vertical assymetrique….bon vous voyez à quoi je ressemble ou pas ???
Moi je suis malade comme un chien mais j’ai fait un effort : jean bleu foncé h&m pour mec, jupe kaki en chanvre kanabeach biologik (avec joli imprimé rose sur le côté et sangle taupe de l’autre) t-shirt manches longues noir et long top rayé vert foncé et clair.
si je sors c’est ma vaillante vareuse (tient, pas facile à dire ça) kana noir qui me coupera du vent.
AAAaaatchoub !
Bas de survêt beige, tee shirt gris clair à fines rayures rose pâle, chausson rose vif ikea aux pieds…la grande classe, inutile de dire que je ne suis ni coiffé ni maquillée…:)
Samedi matin, c’est vache !
Je suis en jean’s H&M et haut molleton forme trapèze la Redoute.
Et puis des botillons fourrés Isotoner, si tu veux tout savoir.
Evidemment pas maquillée, et les cheveux encore mouillés.
Je porte mon Skinny Gap en velours milleraies noir que j’ai acheté la semaine dernière avec la réduc.
J’ai halluciné de pouvoir mettre un skinny je l’adore et même en taille 34 (US) j’ai pas l’air d’un mannequin vedette de chez Olida (enfin Herta pour les moins de 20 ans ;)).
Un tee shirt col roulé noir, un gilet évasé en lainage gris Pablo et pas encore de chaussures.
Mes bijoux habituels; mes BO Gas et ma montre J12 blanche (c’est invariable!)
ouah, je suis pas encore habillée? Mais comment est-ce possible (hin hin)?
Je dors dans une longue robe Petit Bateau et je l’ai encore, on est vachement avancées dans la lutte commune pour le staïle et l’élégance à tout instant, je fais reculer tout Facholand de 15 points je parie.
Je suis pas peignée non plus, hein. (- 20, ça fait?)
;o)
J’adore ton "si tu veux tout savoir" Mélanie ! ;-))
Marine92 moi aussi j’ai des skinny Gap en 34 US, ils ont revu leurs tailles je crois, avant j’entrais à peine dans le 36, et là pof, alors que j’ai pris 4 kilos, le 34 me va. Mystérieux tout ça… ;-)
Yééé, je viens de m’habiller, j’suis fière de pas être en peignoir :)
robe fluide Benetton, taille empire et décolleté plongeant blanche avec imprimé beige et rouge. Je l’aime :)
collants marron, gilet en mohait marron, et sans doute bottes plates camel, lacées derrière…
pas maquillée, mais ça pourrait venir!
et bien sûr, mes lunettes :D
Ah tiens ça me fait penser qu’il faut que je vous monter me nouvelles lunettes les girls, c’set grâce à vous que je les ai trouvées ;-)
en pyjama! comme beaucoup d’autres le samedi matin…
AAAhh oui, on veut voir :)
Zoom bienvenue à toi !
Ralala mais vous êtes vachement nombreuses à traîner en pyj, ou alors vous venez juste juste de vous lever ?
Parce que moi à peine levée je fonce sous la douche et je m’habille, je traîne jamais en pyj, ça me donne l’impression d’être malade ;-)
En chemise de nuit petit bateau, pas coiffée!!! C’est chouette le samedi :), en plus il fait beau! Bonne journée
Traitresse !!! Ca fait 1h30 que je suis sur mon PC à passer mes blogs favoris en revue et là je reviens chez toi et tu me ponds un " comment etes vous sapées ??"
Pu**** !!! J’ai encore mon vieux pyjama ble marine en coton fin très fin mais j’adore avc mon peignoir qui doit dater de la fin de ùmon adolescence soit 10 ans que je porte !! Il est vieux et presque de toutes les couleurs allant du vieux beige au gris léger. Et aux pieds j’ai des chaussons en laine vieux rose … bien entendu pas coiffée ni toilettée
Je t’aime quand meme hein ….. tu vas bien aujourd’hui ??
Pff, je suis encore en pyjama ! et hirsute aussi !
Allez, je vais me doucher !
PFFF Hélène en me disant que Gap a revu ces tailles, tu brises tous mes espoirs!
Cependan c’est bizarre parce que ne suis pas parvenue à rentrer dans le 34 en boot cut alors que j’en ai déjà un trèèèèèès vieux qui va impec!
J’ai un pantalon de velours noir, des boots noires, une petite tunique Camaîeu que j’adore, en jersey anthracite avec taille empire, ceinture de satin assorti noué derrière, décolleté v et manches longues froncées, avec deux sautoirs que je me suis fabriqués en pastilles de pâte de verre et petites perles, l’un bleu-vert et l’autre kaki, et un bracelet snake en argent . Les sautoirs, c’est un peu à cause de l’expo "les Années Folles" que j’ai vue hier et qui m’a bien amusée … et fait constater à quel point nous avons de la chance de vivre à notre époque côté fringues et maquillage – en 25 c’était vraiment la préhistoire !
Ben moi je suis encor en nuisette avec des gros chaussons en forme de vaches.
Ben quoi c’est le week end :$
Haha, aujourd’hui concert donc je suis en pré tenue de scène. Donc, un haut manches longues fluide noir, une jupe morgan plissée au genou, taupe foncé avec de fines rayures bleues, des bas noirs, des ballerines. Reste plus qu’a échanger la jupe contre une noire et le ballerines contre des trucs casse geule, et c’est bon.
je viens de finir mon ménage en pyjama (très glamour…)
Passons
Hélène: tu ne fais plus de la gym?
Euh… pyj aussi! (que je mets quand je sors du lit, attention, pas dedans!).
En fait, bas de jogging tout doux (uniqlo) et t-shirt blanc (h&m).
Sans oublier des espèces de petits chaussons noirs en velours souples et chauds (6 euros devant le Printemps).
Ca fait bien 3h que je suis réveillée, mais j’aime bien traîner en pyj, pour moi, ça veut dire: pas de contrainte, c’est le week-end, je fais ce que je veux…
En même temps, mon cher et tendre est déjà douché et parti au marché! :))
Oups…heuuuuuuuuuu…….. en peignoir moche et trèèès très vieux, grosses chaussettes bien chaudes…pas lavée/coiffée/maquillée…en plein petit dej’ et flemmingite aigue…
bon je reviens dans 2h et ça ira mieux!! ;-p
Catherine_6248 à ton avis ? ;-)) Hi hi, j’ai évidemment maissé tomber au bout d’un mois, tu penses ;-))
"Reste plus qu’a échanger les ballerines contre des trucs casse geule" : j’adore Sourisdansroquefort! ;-)))
MissKris sois la bienvenue ! ;-)
Uhhh, Marine92, pas de panique, je dis ça mais j’en sais rien, j’ai juste remarqué récemment que ça taillait plus comme avant, et pas pareil d’un modèle à l’autre ;-)
ouuuf j’me suis habillée et lavée juste avant :-D
j’ai un haut gap a col roulé beige avec de très fines rayures grises, un jean diesel, un gilet ample noir soft grey. je vais enfiler des ballerines rouges et mettre les BO agatha :-) coiffée avec un chignon très vite faitet pas encore maquillée :-)
bon ouikend à toutes!
je suis toujours en survêt, mais juste un mot pour dire que je viens de réaliser que je pouvais me servir de la fonction "recherche" sur ton blog Hélène…jusqu’à présent je cherchais dans toutes les rubriques…
Oh non, c’est pas du jeu, je suis encore en pyjama. En même temps, mon pyjama est TRES beau (sisi). On dirait un truc Sonia Rykiel (rapport au haut noir avec des rayures verticales dans des couleurs vives) sauf que c’est un Women’s secret. Et puis je l’aime beaucoup parce qu’il est en velours ras comme les pyjamas Petit Bateau de mon enfance. Pour préserver les apparences, le bas est uni noir, parce que les rayures vives sur toute ma surface, je crois que ça ne passerait pas. Aux pieds, des vieilles Birkenstock qui font office de chaussons depuis 5 ans (ça ne s’use pas ces petites bêtes là).
Je crois que je vais aller me laver et m’habiller pour revenir crâner un peu plus dignement !
@ Hélène : Avant j’étais comme toi, je fonçais sous la douche dès que j’étais réveillée, et c’était en général 6h30/7h, samedi, dimanche et jours fériés inclus :-D
Et puis entre ma voisine du dessus psychopathe qui m’a demandé (entre autres choses… soupir…) d’attendre un peu le week-end pour me laver parce que ça la réveille… et le fait qu’une fois ma fille levée je répugne à la laisser seule devant la télé/l’ordi de crainte qu’elle fasse une bêtise (parce que son père, lui, il pionce !), ben je suis en pyj jusqu’a des 10h du matin. Je dis pas que j’adore mais je m’y suis fait.
Je sais pas si ça vous intéresse, mais moi j’ai mon jean tout pourrave et tout taché, avec un vieux et gros pull en laine démodé, et tout ça en plus, ça pue le bricolage de la campagne.
Allez, je vous laisse, j’aime bien être avec vous quelques secondes, mais j’ai du taff qui m’attends : quelques belles plantes qui me supplient de les bichonner et de les mettre à l’abri du grand froid hivernal. Hé oui, en plus d’avoir ce grotesque et ridicule défaut d’être un vilain môssieur, je suis en plus un primitif et bourru jardinier. … mais je fais des efforts, j’essaye en tout cas. Qui a dit : "ben, y a du boulot" ?
Ah oui tiens et un sujet "en quoi dormez-vous ?" (ça a peut-être déjà été fait ?)
Célibataire, je dormais en grand t-shirt (so sex…).
Fraîchement en couple, j’ai adopté la nuisette satin (3 fois rien chez H&M à l’époque).
Depuis j’ai pris dix kilos et je dors en pyjama moche. Snif.
@ Mélanie : J’ai exactement la meme tournure que toi … mais depuis peu je fais croire à Chéri que j’aimon vieux pyj sous mon vieux peignoir et en fait non je porte du tulle …. la transparence ça pimente un peu :))
Euh bah vais aller me laver là hein …. et puis mon fils a faim :((
rooh c’est pas du jeu de demander ça un samedi…
jeans, baskets, pull en coton rose Esprit
et du maquillage pour la première fois de la semaine après 5 jours d’infâme crève de la mort
Ah ben tu vois que ça vaut le coup de faire le jeu ce samedi Marie D., puisque tu peux te maquiller à nouveau ;-)
Levée depuis des heures (enfin faut pas trop pousser tout de même) je suis dans ma robe de chambre taupe.
Et… c’est tous les jours comme ça…nanana.
Mais j’ai fait des tas de choses, dont accrocher un grand sous- verre qui me démantibulait les bras, et risquait de me retomber sur la tête ; et puis, et puis…
Ah j’ai mes petits chaussons autrichiens aux pieds, comme des petits sabeaux.
(Mais ils se trouent…)
Qu’est-ce que vous êtes prètes de bonne heures les filles !
hé hé hé c’est pas du jeu un samedi!
J’ai un long pull Saint James bleu marine col V un t-shirt manches longues en dessous des bottes cavalières (des vraies de vraies… attendez la suite!) et mon pantalon d’équitation puisque je pars dans environ 10 minutes chrono pour aller monter…. à cheval ;o)
Bon samedi à toutes!
Ah oui et quitte à me faire lyncher je précise que je ne suis pas maquillée (faut quand même que je mette mon sérum et ma crème avant de partir au fait) le maquillage mélé à la poussière et à la transpiration ne font pas bon ménage…
Ben moi quand je me lève je remets mes habits de la veille, je passe mes coups de fil en retard, puis je me lave et ils partent au sale au moment où ceux du jour prennent le relais, je déteste me promener en nuisette PB.
Donc mes habits d’hier: une jupe en cuir Entracte façon daim marron brodée de fleurs marrons et beiges en bas, et un pull en V Bompard turquoise (foncé hein, clair c’est laid). Pour aujourd’hui je crois que ce sera jupe noire Zara simple avec un col roulé en cachemire noir…et pour ce soir je dois trouver un déguisement rappelant un film des années 80…
ahhh un jean de marque humm indeterminée , des converses roses , un pull en coton rose poudré pas de maquillage mais propre et je sens bon eternity moments de CK et puis j’ ai les cheveux propres aussi et coiffée si on peut appeler un chouchou et une vague couette une coiffure
isabelle en effet ta tenue sent le frais et le doux, ça fait envie ! ;-)
Dorothé tu vis exclusivement dans du cachemire, si je comprends bien ? ;-)
claire d’amiens tu fais bien de pas te maquiller pour monter à cheval, il y a des limites quand même ! ;-)
Mouniou les sabots tu peux en trouver rue Gay Lussac ou Bd saint Germain, il y a 2 sortes de maison de la Suède qui font ça (bd st ger c’est à côté de chez Lipp).
Non, c’est juste que ma folie de la machine à laver m’impose de m’habiller par thèmes; mes autres cachemires étant au sale depuis cette semaine, il faut porter ceux qui restent pour faire une machine de cachemire :-)))) Il y a des semaines coton blanc et des semaines "délicats"….
Dorothée : des semaines "délicats", dois-je comprendre que tu te serais baladée 7 jours sur 7 vêtue de tenues arachnéennes genre mousseline de soie et tulle brodé ??
A l’aise comme d’habitude, jean avec quelques broderies près des poches, t-shirt assez long, gris avec des petites étoiles colorées, un gilet noir tout simple et mes converses.
Coiffée n’importe comment à l’habitude, maquillée avec un lèger dégradé de gris et un trait d’eye-liner, mes lunettes et mon bracelet en argent qui ne me quitte plus depuis que ma cousine me l’a offert :)
Shopping cet aprem, il me faut de quoi m’habiller classe pour mes examens ;))
Arggghhhh traitresse ;)
Pantalon de jogging molleton noir, et débardeur mango noir avec passementerie beige, fo pas décounner non plus
Koi il est 13h30 et je suis même pas lavée ? Ben je déballe mes cartons de déménagement…
Merci pour les adresses de sabeaux.
Je vais aller en racheter rue Gay Lussac ; c’est là où j’avais pris les 1°, pour mon expo dans le coin. Donc je vais réediter.
Bonne journée les nénettes !
@Sonia : je n ai pas osé te laisser un comm sur ton blog…
Mais je suis tombée de rire de ma chaise à la lecture de la saga du stabiloboss, en plus j’ai essayé de raconter ca à mon mec qui me demandait ce qui me mettait dans un tel état, j’arrétais pas de m embrouiller, de rire, bref je suis passée pour un bel exemplaire de pintade gourdasse ;)
M enfin avant d avoir trouvé monsieur, j’avoue que j ‘en ai fait une belle de pintade gourdasse, et grâce à toi je me suis sentie moins seule merci !!!!
Sabot Mouniou, pas sabeaux ;-)) Bonne jouréne à toi !
Hi hi Cec, même réaction que Fran pour le jogging ;-)) Et oui qu’elle est drôle, notre Sonia !! C’est une grande dame de la classe et de la rigolade mêlées ;-)
Kanarde pour avoir vu tes yeux en photo j’imagine que ton make up doit être sublime, même si tu le décris modestement ;-)
turquoise je me pose les mêmse questions que toi à propos de Dorothée, elle m’a l’air extrêmement organisée dans sa façon de s’habiller, tout ça m’interpelle au plus haut point ;-)
Alors, pour une fois je suis habillée un samedi (souvent je mets ma tenue indienne, ça fait pas négligé tout en étant confort)
Je porte donc : un pantalon noir qui a des années mais que j’adore, et une sur-robe d’une marque Lorraine, (créateur ET fabricant) appelé CinqSixmouche qui fait des trucs super originaux…
Vais donc tenté de la décrire : la matière est une sorte de polaire (mais pas vraiment!) rouge tacheté noir, et sous la taille y’a comme des "oreilles pointues" dans lesquelles on peut faire des noeuds… Un peu fée-clownesque, très rigolote, super confort, plutôt originale. Elle est sans manche avec un grand décolleté "qu’il faut mettre un truc dessous sinon on voit les seins"!
Bref, vous l’aurez compris j’adore cette tenue, et vu les prix je sais que je ne suis pas prête de pouvoir m’en acheter une autre.
Vraiment c’est une super marque (je n’ai aucune action), mais je ne sais pas si on la trouve ailleurs qu’en Lorraine.
J’ai trouvé une photo qui représente bien le style de cette marque :
bp2.blogger.com/_7-D7kNv_…
Ca plait beaucoup ou… pas du tout ;-) !!
Si j’étais toi Dorothée, j’irais en combinaison de ski vintage à ma soirée (pour Les Bronzés, hein, histoire d’étaler ma culture). Ca doit être tellement pratique pour danser ;-)
Je suis en pantalon de jogging et t-shirt de mon chéri.
Et je vaisb ientôt me changer parce qu’il faut que je me mettre à bosser, et j’peux pas bosser quand je suis pas correctement habillée.
Pantalon velours noir evase en bas + TShirt manches longues bleu gris et gilet noir. Chaussettes noirs et lingerie assortie (clin d’oeil journalier au pompier ah, ah, ha)
Turquoise tu as à peu près compris ;-) Mais bon, point de dentelle dans mes "délicats", il suffit de quelques hauts un tantinet synthétiques mais de bonne facture (et multitextures)…mais pas que…autant j’aime bien les hauts relativement basiques, autant je me rends compte que j’ai de plus en plus de jupes de "vraie" fille, avec des effets de matière, des jupons multicolores quelquefois, c’est rigolo :-) (et cette semaine était une semaine cachemire et pressing à vrai dire)
Mademoiselle Coco j’y ai pensé et c’est une super bonne idée mais mon pantalon de ski (sexy à mort, bleu marine mais une coupe à tomber, légèrement pattes d’eph mais pas trop) est chez mon père, donc autant dire que je ne la reverrai jamais…"La vie est un long fleuve tranquille c’est les années 80 aussi il me semble? j’ai quelques serpillères qui traînent ;-)
Toujours en pyjama rouge, restant de Noel dernier, en uniforme cet apres-midi pour travailler et ce soir pour mon souper de Noel a la job ca va etre jupe noire et camisole a pois argent. et pour les déplacements entre tout cela, les bottes hautes en dessous du genoux noires, mon manteau long noir et ma tuque de chat ( le coté un peu farfelu du look, mis bon…) tout cela pour affronter les 40 cm de neige qui sont tombés sur ma petite ville depuis 1 mois. aller respirer l’air frais dans un banc de neige,
Bonne Journée a toutes, ma journée ne fais que commencer en terre québécoise!
V.
ohhhhh Kila c est ecellent !!
En pyjama Snoopy ! Et j’ai pas l’intention d’en bouger de la journée. :oP
Je suis tombée en panne de voiture la nuit dernière, j’ai dû changer mon pneu sous la pluie, en plus la jante était collée à l’essieu, pas moyen de décrocher la roue, alors maintenant j’ai la crève et j’ai mal partout et j’hiberne.
Par contre hier soir, j’étais dans la tenue parfaite pour changer une roue dans la boue en rase campagne : jupe de créateur et talons haut. J’ose même pas regarder dans quel état ils sont… Pour une fois que je me déguisais en fille, la vie a un de ces sens de l’humour, moi je vous dis… :o(
Ben si, justement, je suis en jogging pourave, ou presque… En plein travaux donc pantalon qui fut de randonnée mais maintenant troué et tâché de peinture, sweat qui fut blanc, tennis pourris et bandana sur la tête (la peinture au plafond, ça ne pardonne pas !)… Super sexy ! Merci, ah vraiment merci Hélène !
En Prada évidemment, qu’est-ce que vous croyez ?….
Bah non j’rigole, jogging pourri, twin-set itou et j’ai même pas de petite culotte. Aujourd’hui, je reste dans le fond de mon lit…
C’est pas malin les jeux comme ça, Hélène (^_^) !!!
Aha, encore 2 victimes du jogging ! Je le savais, je le savais ;-)))
Tiens c’est la première fois que ça tombe un samedi, non?
Bieeen :
T-shirt Petit Bateau à manches longues couleur "Vienne" (rose très pâle), sous un sous-pull à col roulé en coton côtelé brun, sous un (vieux) gros pull en laine vieux rose à col roulé avec des torsades (merci maman), avec un pantalon d’équitation côtélé noir avec renforts cuir noir, des énormes chaussettes (rose pâle-fuschia-gris), des boots noires et mini-chaps noires en cuir, et des petits éperons Prince de Galles.
Et je sens le cheval. Hmmmm… :-)
Hi hi, voici notre seconde cavalière du samedi ;-) Tu es belle dis donc Laurence quand tu vas monter à cheval !
Alors :…
Un pantalon Mexx que je kiffe tellement je suis bien dedans. un T shirt sans manche 64 rose avé un ti ange dans le dos. Et un gilet beige!! Bon ok je ressemble a rien! je sais! Mais en fait je me préparais a aller prendre ma douche pour me faire belle quand je me suis dit: tiens si j’allais voir ce qui se passe sur mon blog de fille"..mais aprés je vais etre en robe avec des collants en laine et des cavalières et bien sur je serai maquillée…
Bon voilà! Je vous souhaites a toutes un excellent week end!
biz
EUh bah z’allez me charier mais je ne suis toujours pas lavée ….. après avoir déjeuné et avalé mon café, j’ai dû installer le calendrier de l’avent et trier et ranger la chambre de mon lapin jaune …. Et Bon Dieu qu’il en a des jouets cassées et/ou inutilisés …. ca va faire 2 heures qu’on y est dedans pour nettoyer avec Chéri.
EUh bah là je vais me laver hein !!
Héhé merci Hélène !
D’habitude je pousse le vice à assortir ma tenue au tapis de selle de mon cheval, mais pas encore trouvé de jolie chabraque vieux rose (à part les mochetés Scapa), mais si quelqu’un a un tuyau…. ;-)
Fran ça restera écrit à tout jamais sur le net, que ce samedi 1er décembre à 15h27, tu n’étais toujours ni lavée ni habillée ;-)))
Je note que c’est pas mieux chez Jenny, cela dit ;-))
@ Hélène : HIhihihihiih Mince ça va etre archivé ?? ENtre temps j’ai étendu le linge aussi …. allez là je vais me laver ensuite ce sera un slim noir avec un TShirt style Marine US Bleu marine pour trainer à la maison :))
débardeur mastic redoutable, pull col V ample brun resserré en bas benetton, bracelet plastoc léopard, jean lee foncé, asics blanches et roses. Bref la tenue je-pars-à-carrouf-en-bus.
pyj dépareillé tout usé ! et robe de chambre immense pour rentré mes six mois "bien tassés" de grossesse !
pour reste à la maison, ça ira très bien ! en plus vu la saison les fringues de grossesse sont loin d’être très sexy !!!!!!!!!!
C’est le seul point sur ma grossesse qui m’énérve : ch’uis en manque de fringues classes, sexy…. et dire que j’aurai pas accouché pour les soldes !!!! et flut !!!!!!!!!!!!!
Oh ben moi je suis en tenue esprit "je viens de mettre mon copain depuis 4ans à la porte aprés avoir découvert que l’Infame me trompait", c’est à dire grosses plaques rouges de larmes sur la visage, barbouillage de masacara sur les joues, mouchoirs serrés et gluants au creux de la paume, etc… un tableau ma foi fort réjouissant.
ça y est je viens enfin de me laver et de m’habiller ! A 16h il était temps…
J’ai une robe noire avec des machins en satin dessus et mes bottes Céline.
Voilà.
J’espère que je te fais un peu plus honneur maintenant…
PS : mais chui pas coiffée ni maquillée… J’y arrive pas et j’ai rv dans 1h pour ma dermabrasion.
Vu que je vais ressortir de là aussi rouge qu’un taureau en rut. A quoi bon ?
Hooo Alice :-(
Beaucoup de courage à toi, je compatis car j’étais dans cette "tenue" y’a quelques mois encore…
Des moments difficiles en perspective, on s’en sort avec le temps, soit patiente et en attendant…. pleure, crie et…sors!! C’est ce qui a pas trop mal fonctionné pour moi.
Ha! et également : évite quelques temps le maquillage lol!
Désolée pour le HS Hélène. Mais y’a des situations où on doit se serrer les coudes entre coeurs brisés :-)
Jean foncé, petit top crème à col bateau, longue veste chocolat près du corps à boutons de corne, ballerines bronze et perles en dormeuse.
Mais ça, c’est dans la maison, parce que dès que je sortirai, ce sera habit de neige, bottes de Yéti et bonnet-aplatisseur de cheveux: il fait -12 et il a neigé cette nuit!
Pas de souci: le ciel est d’un bleu d’enfer, très joli avec mes yeux! ;-))
moi je suis en pyjama violet et mauve chinois, parce que je fais des horaires décalés, et que ma nuit, je la fractionne quand je peux (ah les infirmières et leurs horaires pourris!!!) et que j’ai fait un gros dodo cet aprem
ce matin, j’avais un jean foncé et un pull en cachemire col V violet… et un manteau long noir, et mes fidèles adidas roses de fille
Merci Hélène, mes premiers pas sur la blogosphère commencent, grâce à toi, de manière super classe!
Et bien, je suis en pull noir (que je porte d’habitude pour sortir, mais étant donné qu’il boucle ses 5 ans et qu’il ressemble plus à rien, je l’ai transformé en pyj, et même pour cet usage, il ressemble toujours pas à grand chose…). J’ai une barrette sur les cheveux, en haut de la tête, ça donne un joli effet palmier, très glamour, un pantalon blanc style aladin, mais beaucoup moins sexy que ce qu’on voit à la télé je vous rassure, et heureusement, j’ai déjà mis mes lentilles, parce qu’avec mes lunettes, je vous raconte pas comment je ressemble à une institutrice coincée du cul!
Je dois quand même préciser que j’ai à peine eu le temps d’essuyer le caca du petit, ramasser le petit déjeuner, ranger les affaires de ma petite soeur qui, bien qu’elle habite seule, me prend toujours pour sa machine à laver perso, lire quelques pages de voici, fumer une petite clope sur la terrasse (il fait beau chez moi, aujourd’hui…), envoyer le couillu se faire couper les cheveux parce que là, c’est plus possible, poser le petit en face du bébé tv (putain comment ça dépanne, des fois…), et enfin, mon activité préférée, lire ce qu’hélène a à me dire, en l’occurrence une petite humiliation publique ne peut pas me faire de mal, non…? :-)
j’oubliais: aux pieds, des chaussettes (avec un petit trou sur le talon, mais bon, je les porte surtout pour dormir, et aussi quand j’ai des chaussures montantes, je l’avoue…) et des babouches en velours bleu pétrole…
Une robe noir avec un zip devant pour modifier la taille du décolleté, un débardeur H&M turquoise en dessous, des collants chairs, des bottes à talon en daim noir (enfin imitation), des boucles d’oreilles Pilgrim en strass avec des étoiles et le collier assorti (merci venteprivée.com!)
Bon, je peux revenir la tête haute et habillée ! Au programme : robe pull col roulé en grosse maille de laine noire, collants opaques noirs avec des motifs floraux taupe et chocolat, et bottes plus ou moins cavalières noires. Et je porte mon cadeau d’anniversaire : une superbe parure Swarowski, des boules avec des strass noirs. Je ne vais voir personne, mais si jamais mon Prince Charmant débarque à l’improviste, je suis prête à l’accueillir (la dernière fois qu’un PC s’est pointé à l’improviste, je venais de me tartiner les cheveux d’huile pré-shampoing…)
Alice du pays du vermeil je suis désolée de n’arriver que maintenant pour te lire et te répondre ! Je compatis de tout mon coeur (kila le HS est tout à fait conseillé pour ce type de situation ;-)
Tu as des gens à qui parler autour de toi, avec qui passer la soirée, un bout de journée demain ?
Si tu peux sortir un petit peu chaque jour c’est mieux que de rester enfermée toute seule, même si c’est terriblement tentant. Courage, et viens nous parler si ça ne va pas !
Sonia qu’est-ce que tu vas nous faire une dermabrasion sur une peau fine comme la tienne ??? Tu es complètement folle, reviens tout de suite, c’est du suicide dermatologique !!
bookalicious sois la bienvenue, quelle que soit ta tenue ;-)
Elle a l’air belle ta robe Mademoiselle Coco !
Aliénor, ça doit être très joli tes boucles d’oreilles Pilgrim …Vous vous rendez compte que je n’ai jamais porté de boucles d’oreilles de ma vie ! je suis trop douillette pour m’être fait percer les zoreilles, et les clips me filent immédiatement un mal de tête carabiné . Et puis, je pense que ça ne m’irait pas tellement … mais quelquefois j’envie celles qui en portent parce que c’est vrai que ça donne un plus …
pantalon vert foncé (presque noir) et pull rose (2 tons)
En charentaises (bleues) because à la maison !
Je ne triche pas, à l’heure ou tu postais j’étais déjà habillée (et pas en vieux jogging pourave – d’ailleurs j’en ai pas !) j’allais chez mon toubib.
Kikoo tout le monde. Bon aujourd’hui ça été expédition chez Ikéa alors tenue décontractée : jean melting pot large, ceinture marron, tee-shirt manche 3/4 et gilet en laine marron fermeture sur le côté et ballerine marron. Voilà voilà voilà et oui aussi dessous marron avec dentelle rose.
J’assortis tout et c’est ainsi. En fait, c’est pour conserver mon côté sous-préfète ;-)
Ben pas trop parce que je viens d’arriver à Lyon et du coup je ne connais pas grand monde sur la ville, donc pour l’instant je fais mon caca toute seule chez moi… léger relais téléphonique avec les amis, mais ce n’est pas la meilleure chose à faire, je ne fais que pleurer et ce qu’il me faudrait c’est faire un peu la fete et précisément sortir… mais bon, ca va aller, en tout cas, ca ne peut pas etre pire!
C’est bien la premiere fois que j’attends le lundi matin et la reprise des cours avec impatience, ne serait ce que pour avoir la tete vide et penser à autre chose.
En tout cas c’est assez génial d’avoir des gens qui compatissent, merci Kila et Héléne!
ayé, j’suis habillée! alors aujourd’hui, c’est jupe droite en toile marron délavé avec grosse ceinture marron plus foncé, des collants marron foncé (qui m’ont coûté la peau du trou de balle, je tiens à le préciser), un pull col roulé rouge pétard, et des bottines marron en cuir talon plat. J’ai toujours ma barrette pour effet palmier, paraît que c’est à la mode these days…
Elsonia, va voir le post sur les yeux de Callirhoé, et tu verras qu’Hélène vient de faire un aveu des plus compromettants, rapport à la sous-préfecture vestimentaire.
Alice, courage. Mettre un infâme dehors fait toujours mal. Mais il faut beaucoup de courage pour prendre la bonne décision. C’est dur maintenant, mais tu as sans doute gagné beaucoup de temps malgré tout !
Hélène, ma robe est d’autant plus belle que je l’ai payée une micro-poignée de dollars canadiens l’année dernière.
Alice au pays du vermeil, sois pas triste, si ton mec te trompait, alors ça veut dire que c’est un con fini qui mérite pas la plus petite larmichette! alors vire moi tous ces accessoires de la veuve, met ta plus jolie robe, et va montrer à la gente masculine que, enfin, tu es libre, fière de l’être, et prête pour de nouvelles aventures! de préférence, L’Aventure avec un grand A…
Ah tiens, c’est la première fois que je joue à ce truc. Bon, jean blanc, blouse écossaise dans les tons de bleu pétrole, escarpins à talon en toile marron Kurt Geiger, blouson en cuir marron aussi, casquette gavroche grise. Et sac noir Louison.
Et bon courage à Alice aussi.
PS: c’est dingue ce que Paris ça n’a pas changé en mon année d’absence! Mais c’est moi ou les fringues des filles du seizième en slim-ballerines et Darel c’est déprimant? (encore plus déprimant certes: le mec en slim avec brushing blond et laque Elnett incorporée qui marche à deux à l’heure pour pas déranger sa mèche artistement travaillée. Si, si, véridique)
Ouh la, j’arrive tard aujourd’hui, mais j’avais promis aux enfants de mettre les décos de Noël et bien c’est fait!!Ma maison ressemble un peu à un magasin de N0ël mais bon c’est joli, même si un peu extrême peut-être!!!
Revenons à nos moutons:
jean court, bottes noires, une robe de chez H&M noire et grise et un pull carré gris perle avec 2 poches sur le devant! boucle d’oreille noires et grises et maquillée en noir et bleu genre océan, j’suis devenue fan du bleu foncé!!!
moi j’ai un pantalon noir et un haut doré etam… tenue de travail obligatoir.
Mais ce soir je sort je vais mettre un petit hait noir avec des mini paillettes dorées tres decolté mais super joli, avec peut etre un petit boléro noir, et j’hesite entre mon pp jean et mon diesel, le diesel est plus classe mais un peu grand… et une paire de ballerines en cuir à talons =)
Ah chouette, au moins toi tu es prête pour le jeu des yeux bleus alicia ;-)
Stecha tu décris tellement bien ces gamins, c’est génial ! ;-))
Oh ! Les lyonnaises ! Y’en aurait pas une qui emmènerait Alice faire un tour pour se changer un peu les idées ? Où vous êtes ??
petit bateau à pression kaki et treillis contoire des cot’ ( effet boum-boum garantie ) , des vraies chaussures de fille geox noires avec des boucles argentées . Juste un trait noir au dessus de l’oeil !
un petit pull violet, une jupe noire en trapeze, des collants noirs et des ballerines ..
pendant qu’on parle sape : j’ai beaucoup pensé à toi à londres : il y avait des pull 100% cachemire à 40 et 50 £ soit 60 – 75€ chez Uniqlo et M&S.
A priori il y a maintenant un uniglo à paris (ou il doit s’ouvrir bientot)…
Ouah, ça tombe bien, pour une fois que je fais un effort!^^
Donc je porte un pull noir long qui m’arrive aux feses (comme c’est la mode maintenant) et qui souligne ma grande taille et mes hanches. Avec ça un pantalon tissu anthracite (avec pli), et mes toutes nouvelles bottines noires!
Pour une fois, je suis fière de moi!^^
Alors aujourd’hui : un vieux jean noir et large en bas, un pull long, large kaki "Tchaikhana" qui a au moins 3 ans avec col roulé très large et comme je suis à la maison j’ai des pantoufles aux pieds !
Bon en même temps c’est samedi et il pleut.
hello les filles et bisous à Alice, courage !
Bon alors moi j’ai une tunique rayée marine que je porte en mini-robe avec des collants opaques noirs, des camargaises et un gros sautoir avec plein de grigris en argent. Et pis les cheveux pas du tout coiffées, c’est n’importe quoi, comme dirait ma mère (en anglais mis je vous traduit), on dirait que je suis passée à reculons à travers un buisson… Avec un maquillage des yeux un peu fort (eye-liner + fard à paupières), comme ça pour rester à la maison, j’aime bien aussi (je porte toujours du maquillage sur les yeux dès le réveil, sinon j’ai l’impression d’être une taupe albinos avec une perruque blonde). Et puis une gueule de bois innommable.
C’est pas trop tard pour raconter sa fashion life à tout le monde? Alors un pull noir avec une bordure rose au niveau du décolleté (en V) et une bande rose ornée d’un petit noeud sous la poitrine.
Un bermuda en tissu genre laine (mais ça doit pas être que de la laine moi, j’vous dis) gris avec un peu de lurex (j’adore les trucs qui brillent UN PEU; le "un peu" est super important, pas question de ressembler à une cagole!).
Des collants noirs à troutrous (ça a un nom, ça, j’en suis sure! "ajourés"??).
Et des bottes noires en cuir qui montent jusqu’au genou et que j’adore car elles épousent mon mollet comme une seconde peau. Vive les bottes!
Voilà, je pense avoir fait bien avancer le débat… Non? Ah bon, pourtant j’avais cru…
ça serait avec plaisir de donner un coup de main à Alice mais je suis nulle pour remonter le moral…Qu’est ce qui ferait plaisir à Alice sur Lyon pour se changer les idées?
Ayé me v’la. Chui revenue de la dermabrasion.
Je ressemble à un croisement entre un homard grillé et un cheval de trait mais ça va.
Lundi je vais être éclatante !
Ca fait 2 ans que je fait régulièrement des derma.
Hélène, ne le répète pas mais c’est ça le secret de ma peau de rêve dont tu as validé officiellement le teint !
@ ALICE AU PAYS DU VERMEIL : si tu t’ennuies à Lyon je peux te présenter Alexis, mon meilleur ami… Ya rien de mieux que lui pour remettre une âme en peine sur les rails ! Et en plus c’est la Reine de la Nuit Lyonnaise, il pourrait te sortir !
bon ben vu que je bossais aujourd’hui ( oui je sais spa humain ) j ai passé une grande partie de ma journée avec un pantalon noir, un tee shirt noir, un haut a manches longues noir en dessous du tee shirt, un tablier noir et blanc a carreaux et … une espece de casquette noire pourrie ( et oui , uniforme de travail … Ah puis des especes de ptites ballerines noires vernies aussi. Enfin y a pire, on est tout en noir ca me va) et maintenant que je suis rentrée : un jean large levis, un haut noir a manches longues, un pull noir a cotes et mes mitaines Chantal Thomass. Voila !
Turquoise: je suis fan des boucles d’oreilles, je trouve que ça finit une tenue, et si j’en porte pas, c’est comme le maquillage, je me sens nue!
C’est vrai que ça fait un peu mal le pierçage, mais c’est sur le moment, sauf si ça s’infecte comme pour mon premier et aussi pour mon deuxième trou.
Mais entre porter des clips qui tue et des superbes BO pour une petite douleur, je préfère les vrais!
Alice: courage, ça aide pas je sais, mais tu mérites beaucoup mieux qu’un c** qui n’est pas capable de garder sa braguette fermée .
Merci pour Melle Coco pour cette aveu de la dictatrice. Finalement, nous sommes toutes des sous-préfètes!!!! C’est rassurant, non ?
Sous pull Zara gris, avec une chemise blanche par dessus Etam assorti d’un long collier en chaine avec des pierres, pantalon jean slim, petites chaussures de ville.
Et un mouchoir a la main a cause de ma grippe. :'(
moi pantalon bordeaux, pull en laine d’agneau framboise
Héhé merci Lizou! Je crois pas qu’il y ait grand chose à faire… le vin est mon ami ce soir, je serais d’une compagnie excécrable qui plus est! (ben oui, une nana qui chiale en morvant, c’est pas la compagne de beuverie idéale!)
Et merci à toutes les filles de ce blog, qui font ma foi montre d’une grande solidarité…
Alice je te propose une vire shopping, un café tout simplement, aller à la piscine, faire un jogging, aller au cinéma, aller au musée, bosser des cours de droit (j’ai vu que tu fais ça, je penche pour la deuxieme année ou le master carrières judiciaires vu les TD de pénal), une virée hamam…si ça te dis fais moi signe…
Alice je te propose une vire shopping, un café tout simplement, aller à la piscine, faire un jogging, aller au cinéma, aller au musée, bosser des cours de droit (j’ai vu que tu fais ça, je penche pour la deuxieme année ou le master carrières judiciaires vu les TD de pénal), une virée hamam…si ça te dis fais moi signe…
Ben Alice je plussoie avec les autres pour te souhaiter bon courage….si ça peut te rassurer il ne doit pas en mener large non plus, mon père a reçu le jugement de divorce avec ma mère ce soir et il parle de se foutre en l’air…alors que bon, son couple c’est quand même lui qui a tout fait pour le détruire. Mais bon je te l’accorde, c’est une maigre consolation, et les sentiments ne partent pas aussi vite que la raison l’ordonnerait…je te dirais bien d’aller en boîte même seule et de parler à tout le monde, de draguer etc, mais je conçois aussi que ça ne soit pas donné à tout le monde d’en être capable, j’ai l’alcool spécialement sociable ;-)
Turquoise le perçage d’oreilles c’est rien du tout (bien plus supportable qu’une prise de sang) et après plus rien ne te fait mal aux oreilles, c’est génial! et puis les plus jolies BO sont pour oreilles percées…y’a que le premier mois qui est chiant (j’étais pas habituée alors je tirais sur mes prothèses comme si c’était des trucs qui s’étaient collés dans mes cheveux); franchement j’ai hésité des années mais j’ai pas eu une seconde de regrets!
Finalement j’ai mis un pantalon avec mon cachemire noir, j’ai pas compris, je rentre dedans, et à l’aise…(c’était mission impossible il y a dix jours) Bon pour compenser ce traumatisme je me gave de Carambar, de croquants de Cordes et de saucisse de Morteaux (et de plein d’autres trucs en vrai mais je voudrais pas vous faire peur)
Lizou: ca me parait un bon programe… des que j’aurais repris un peu de force! Mon mail: [ANTISPAM: cliquez ici pour en savoir plus] , mais surtout ne te sens obligée de rien!
Dorothée: merci pour d’avoir plussoyé, ca fait chaud au coeur quand meme. Il se sentira peut etre mal, mais plus tard, la il est trop content de pouvoir ouvrir sa braguette aux 4 vents (et quand je dis les 4vents… bref..)
Et dsl pour tes parents, un divorce c’est jamais marrant à vivre.
(et la boite et l’alcool seule sont une option, je suis plutot sociable aussi, le seul danger étant les conneries d’aprés… dans ce cas, mieux vaut avoir quelqu’un pour garder un oeil sur soi)
Héléne en tout cas, merci de m’avoir autorisé ce petit aparté, j’avais vraiment le blues (encore certes, mais sentir un peu de solidarité féminine ne fait jamais de mal)
J’ai été antispamé sur mon mail dis donc! tiens, attends: alicevermeil[at]hotmail.fr
t’inquietes je me sens pas obligé de grand chose dans la vie ;-)) je te mail et on avise. tu m’as l’air d’etre une chouette nana.
Jean Kaporal, Pull beige Diabless col bateau. Et la touche final de grosses bottes chausson de chez Newlook.
Tu n’as pas été antispammée Alice, en fait c’est pour que ton mail ne soit pas écrit en entier et ne soit donc pas récupéré par des vilains spammeurs ;-)
Je connais bien les 4 vents :-) il y a cinq ans je me suis rendu compte que mon mec de l’époque me trompait dès que j’avais le dos tourné. Genre je me disais qu’au pire il y en avait deux….eh ben quand j’ai étudié le dossier à fond j’ai trouvé la trace d’au moins 60-70, et qu’il leur donnait MES surnoms, en fait ce débile me cherchait partout où je n’étais pas. Ben depuis j’ai trompé tous mes mecs tellement j’avais peur d’être prise pour la conne de service, en fait aucun intérêt (j’ai arrêté il y a un an), mais le résultat c’est que je ne considère plus les couchailleries comme quelque chose de si énorme que ça…genre si on me trompe je m’en fous, c’est si on me ment que je m’en fous moins. Et puis faut montrer patte blanche, dès que je sens la moindre zone d’ombre je me casse, j’ai tendance à penser que c’est plutôt sain au final (les Chinois diraient que bien connaître son ennemi est le meilleur atout).
Tout le monde est cocu au moins une fois dans sa vie, j’en suis persuadée, mais la tromperie ça s’accompagne de mensonges et ça ça fait le plus mal, t’as l’impression que tout le monde est au courant sauf toi et que soit ça les fait rigoler soit pitié.
Mais avec le tps tout cicatrise et s’appaise.
Dorothée il avait la santé celui là, limite c’est compulsif!
Dorothée, 60-70 ?? WOW, il devait avoir la santé pour gérer tout ça… (c’est pour ça que chez Filofax ils vendent des feuilles supplémentaires pour les agendas ??!)
Roh, je jure que j’ai pas copié sur Lizou…
Bon, je viens de retrouver presque par hasard sur internet la photo d’un ancien briseur de coeur. Je le trouve plus beau que jamais et j’ai envie d’embrasser mon écran. C’est grave ?
Ah oui tiens, tu peux faire ça Alice : regarder sur Google que sont devenus tes exs et te réjouir méchamment de leurs parcours de looser depuis que tu n’es plus avec eux. Ca fait du bieeeeen, même si c’est maaaaal !!
Arrretes des fois y’en a un qui est mort et tu déprimes 6 mois…ça fait super bizarre j’ai l’impression d’etre une vieille femme.
Dites, ça vous dit pas qu’on arrête de déranger ici et qu’on se retrouve sur le dernier forum du dimanche pour continuer à essayer de faire rire Alice avec des blagues pourries (enfin, je parle juste des miennes) ?
Faut déjà passer le cap de l’état de choc, prendre du tps pour soi pour etre malheureux, et recommencer à vivre petit à petit…c’est comme une maladie une rupture, la période où t’es malade, puis la convalescence, puis l’euphorie d’etre guéri et après le retour à la vie normale.
Coucou les filles !!
Alice je suis avec les autres demoiselles et dames de ces lieux : je te souhaite bien du courage et t’envoie des bisous par Internet. Ce genre de situations, c’est vraiment jamais facile je crois… mais on s’en sort. Ca va aller :-)
J’ai une copine sur Lyon, nouvellement sur Lyon aussi, à l’école d’ingé les TPE (je crois qu’c’est en banlieue de Lyon). C’est une fille génialissime et je l’ai vue deux secondes hier, ça m’a suffit à avoir la peche pour une semaine.
Mademoiselle Coco : où tu cherches pour tes ex ? Ca m’intéresse… (mon coté revanchrad)
Vous etes droles dis donc les filles! Genre pour du vrai vous m’avez arraché mon premier sourire de la journée… je m’imaginais dans 10ans chercher Ex-Petit Chéri sur Internet et découvrir qu’il est toujours canon(donc que j’aurais envie d’embrasser mon écran) mais qu’il n’a jamais pu faire quoi que ce soit de sa vie, qu’il est devenu impuissant et qu’il est mort. Paf.
Mais quand meme Dorothée… 60-70 c’est pratiquement un code postal entier à ce stade!
Je suis bien d’accord sur un point: le fait qu’il m’ait trompé, il me l’a dit, je l’ai digéré, oublié, pardonné. C’est une chose, l’homme est faillible, OK.
Par contre, le mensonge…. qu’il soit venu me voir en me disant qu’on allait tout arranger, et qu’aprés je retrouve des messages à ces nouvelles conquetes (cf mon blog pour plus de détails juteux et classieux), qui plus est envoyé pendant qu’il était avec moi la j’apprécie pas. Et encore moins quand j’apprends ce soir qu’ils n’ont pas arrété de se voir toute la semaine alors qu’il m’a dit que cette fille il s’en foutait, son probleme était juste qu’il voulait coucher avec d’autres, point. Bref, je l’ai un peu mauvaise la!!!
(mais faudra quand meme que j’avoue un jour que je suis over mesquine dans le fond… si je vous m’écoutais je ferais tourner la photo de l’Infidele et de la Chienne avec qui il m’a trompé partout sur internet. Et là, personne ne comprendrait parce que meme moi qui me trouve canon à un point trés rapidement limité je trouve que c’est un cageot. Genre le double de mon poids et du rouge à levre rouge pute. Ca fait du bien d’etre garce un peu! (meme si ca n’aide pas, je vous l’accorde))
A demain sur le forum les filles, et encore merci…
Isabastille sois la bienvenue !
Sonia je désapprouve vigoureusement, à 50 ans paf, d’un coup tu vas avoir l’air hyper vieille, la dermabrasion ça nique grave la peau à long terme !! JE suis très inquiète pour toi !!
Des mitaines pour quoi faire shishi ?? ;-)
turquoise la pommade anesthésiante est très efficace pour le perçage d’oreilles, je te signale ;-)
Non non non Elsonia, je suis pas du tout une sous-préfète, jamais, plutôt mourir, j’ai juste cette déviance minime !!! ;-))
Dhanyavad bienvenue à toi !
Dorothée tu m’éclates avec tes saucisses de Morteaux ;-)))
Et n’hésitez pas à continuer à faire rire Alice, ça, ça ne dérange jamais ;-) Il y a une hiérarchie dans le hors sujet, tant que l’humain est en jeu, l’humain passe avant ;-)
"qu’il est devenu impuissant et qu’il est mort" : génial Alice, j’adore ! ;-)))
Alice c’est marrant quand j’ai été cocue ou que mes copines l’ont été (ou presque cocue) à chaque fois je me dis, vraiment les mecs ils ont pas de gouts.
je regarde téva "l’école du sexe", franchement ça donne envie d’etre célibataire, c’est dégoutant et un peu naze dis donc. ils ont meme des devoirs à faire à la maison, genre passer toute une journée en sous vetements. c’est ravissant pour vider le lave vaiselle.
Bon ben si on n’est pas obligé de délocaliser parce que ça coûte moins cher en Chine, je reste alors :D
Mlle Crapaud, je les googlise, tout simplement. Ils y sont souvent !! Le beau que j’ai envie d’embrasser à l’écran, ce n’est même pas un ex, et ce n’est même pas un méchant. Juste, il aimait ma copine et moi je l’aimais lui (et j’aimais aussi ma copine mais pas pareil). Et ma copine l’aimait lui, sauf qu’elle a découvert qu’elle préférait les filles. Enfin bref, je le regarde toujours avec un regard attendri alors que j’ai pleuré des jours à cause de lui. Mais ce n’était pas de sa faute après tout, il ne m’avait rien promis. Il était juste trop beau pour e^tre vrai.
Lizou, tu as vraiment un ex qui est mort ??! Oulala, je vais peut-être arrêter Google moi !
‘tain Lizou, c’est la 3ie relecture de ton com’ et je rigole toujours autant en imaginant une grosse vulgaire en train de faire à manger en sous vetements avec la graisse qui gicle de partout (celle de la poele). Bon, aprés, j’imagine Petit Chéri qui vient l’enlacer tendrement et je rigole moins…
En fait c’est le mot "dégoutant" qui me fait mourir de rire, couplé avec "ravissant". Va savoir pourquoi???
Mais je ne connais pas cette émission, alors ca tient peut etre aussi au fait que j’imagine un J. Martin au milieu de couples nus en train de chanter…
(c’est si bon de penser à autre chose, ne serait ce que pour une seconde! Vous avez réussi la ou mes potes ont échoué toute la journée….l’inconvénient de n’etre amie qu’avec des garcons sans doute.)
Alice, ton mec peut devenir impuissant ET moche. Il y en a qui se décompose très vite avec le célibat (abus de boisson, de pizza, de clopes, de filles pas nettes, voire de drogues…). Allez, tout espoir n’est pas perdu. Tu n’auras peut-être même pas envie d’embrasse ton écran tu sais !! :-)
Ouais ça m’a traumatisé, 25 ans, mort. les boules, j’ai été déprimée un moment, j’ai passé quatre plombes à chercher l’avis de décès sur internet tant que je l’avais pas vu ça allait pas. Mais c’est pas google qui me l’a annoncé il m’a servit de thérapie!
En même temps, les amis garçons, c’est bien à un moment : ça te secoue un bon coup au lieu de te dire "tu reveux un peu de thé avec ton nouveau paquet de mouchoirs ?". Les amis garçons, partons dans les généralités, sont pragmatiques et ne sont pas de supers oreilles pour entendre gémir. Au début, c’est donc pas terrible pour se faire consoler. Mais après un délai raisonnable, c’est bien de ne pas s’enfermer (au sens figuré) avec des filles qui hochent la tête avec compassion et répète "ah oui, quel salaud quand même". Un bon coup de secouage (viril) de prunier, ça fait du bien par où ça passe ;-)
"Un bon ex est un ex mort".
Non je plaisante bien sur.
Quoi que.
Mais EX-petit Chéri est sur une mauvaise pente, je l’ai compris aprés qu’il m’ait sorti cette phrase fantastique tout à l’heure, montrant la naiveté du garcon et le fait qu’il est resté 4ans avec la meme personne: "mettre une capote, mais pourquoi faire?? enfin, XX (le nom de la fille) n’a eu qu’un copain avant et c’est fini depuis 9mois"
OK. Donc lundi je suis bonne pour un dépistage intégral.
J’ai de l’entrainement ma soeur et mon beauf sont en plein chagrin d’amour,
J’ai honte, j’ai obligé ma soeur a voir une émission avec des toxicos en crise de manque, des soeurs siamoises pour lui montrer qu’il y a pire, résultat ça l’a encore plus découragé sur le moment. Mais finalement elle va de mieux en mieux.
ils font des trucs bien plus bizarre dans cette émission mais si je donne des détails Hélène va me couper la tete (je la vois devenir tout rouge comme la reine des cartes, ben oui t’es bien Alice, et me trancher la tete avec un flamant rose).
Tu parles, les mecs quand tu déprimes ils essayent de se placer sous ta couette encore chaude.
Alice, où l’on voit que la connerie peut être fatale… J’espère que tout ira bien pour toi lundi..
Les amis garcons vont surtout foutre une bonne rouste à EX-Petit chéri (au figuré exclusivement, ils ont promis) si ils le croisent. :))))
Les amis garcons m’ont laissé geindre un moment, mais maintenant, je sais que je dois reprendre le dessus parce qu’ils vont pas se trainer une pleurnicharde ad vitam aeternam.
Mais faut le reconnaitre: un ami garcon ne sait ni quoi dire ni quoi faire, et encore moins à distance ("euh…. ben….. euh….. merde alors… merde…c’est moche … merde…")
Alors qu’a ma derniere rupture avec des amies filles, ca avait été une des meilleures soirées de ma vie: sex shop, boite de strip tease et tequila sont les seuls mots dont je me rapelle…
Au truc du dépistage j’ai fais rigoler l’infirmière, elle me dit vous avez pas la siphilis, ben ouai je connais personne du moyen age. Ben elle a rigolé. je ne suis plus seule dans l’univers.
Lizou : les mecs oui, pas les amis (en théorie). Je suis naïve ?! Mais alors pourquoi mes amis auraient-ils refusé mes avances en tant que célibataire pour attendre que je sois en rupture et déprimée pour me sauter dessus ? Ben oui, en général, mes amis sont d’anciennes cibles qui ont résisté…
A moi c’est pas pareil. mes copains c’est plutot des garçons à qui j’ai dis non en fait. ou avec qui on a déjà passé le cap. Il faut tuer le sexe pour etre ami. Et des fois le faire ça tue.
Oui, mais bon, coucher un ami peut etre un précieux réconfort (enfin j’imagine….) et c’est beaucoup plus difficile avec une amie fille (dans mon cas en tout cas)
Mais je crois aussi Mademoiselle Coco qu’il y a la notion de difficulté qui joue, pour les mecs en général: tes potes ne voulaient pas tant que c’était toi qui faisait des avances, mais une fois que tu viens de rompre avec ton mec etc… la ca devient tentant. De meme que EX-Petit Chéri qui a un couple stable et équilibré avec tout ce qu’il faut ou il faut, et qui va chercher je ne sais qui je ne sais ou pour faire je ne sais quoi. Ca me dépasse.
Han, comment tu fais pour rester en contact avec des gens à qui tu as dit non ??! Je suis tellement mal à l’aise que je préfère disparaître sous terre dans ces cas là. Alors revoir ces garçons là, mon Dieu, oskour, je fuis courageusement !!
C’est vrai que ça peut etre réconfortant d’avoir un ami sexuel mais faut faire gaffe qu’il en ai pas un qui s’attache et souffre.
Lizou, j’ai une blague ABSOLUMENT pas drole qui me vient, alors je vais me contenir.
…
Mais quand meme, inscrire "le faire ca tue" juste en dessous de l’avis de décés de ton ex, il faut avouer que c’était tentant.
Dsl.
Alice, sans doute. Mes amis étant quasi tous en couple et/ou homos, j’avoue que la tentation n’est jamais grande, du moins de mon côté.
De toute façon, garçon ou fille, c’est déjà ultra précieux d’avoir des gens autour de soi dans ces moments-là. Même s’ils ne savent pas quoi dire, ils sont là !
Excellent ton histoire de Moyen-Âge Lizou :-)
Je leur parle pas quelque tps et après je fais comme si rien ne c’était passé, j’arrive super bien à prendre l’air nouille.
Mes amis garcons en fait j’étais tellement bien mon couple jusqu’à présent que je ne me posais meme pas la question de leur sélection ( est ce que j’aurais envie de coucher avec lui? non, c’est bon, on peut etre potes….), et je suis tellement aveugle qu’ils auraient pu m’envoyer des bouquets de fleurs rouges que je n’aurais rien vu.
Ceci étant dit, il va falloir que je commence à me méfier parce que je suis contre le sexe de rupture (toujours un qui souffre, mais surtout souvent la fin de l’amitié), et que vu mon état de déchéance, je pourrais rapidement succomber à la tentation.
Alice tu peux le faire, j’adore la blague!
ben il est pas mort pendant l’acte sessouel mais je pense qu’il est mort plutot heureux!
je suis touchée que t’apprécie ma blague du moyen age mzelle Coco.
Ha les histoires de dépistage.
Ca me rappelle quand j’y suis allée. Au moment de la piqure, je tremblais, jen e voulais pas présenter mon bras. Et l’infirmière me fait "Tout va bien, regardez les cartes postales sur le mur et détendez vous".
Il y avait de vagues formes de plages.
J’en sais rien, j’avais pas mes lunettes.
Quant aux amis gars, les miens pour la plupart ce sont des amis tout court. Que j’ai connu en couple, ou qui m’ont connue en couple, avec qui il n’y a pas d’ambiguité. Mon plus proche ami a été très amoureux de moi un temps, mais ça lui est passé (pas de nouvelles pendant quatre mois, ça calme). Je crois que les amiités c’est bien de varier aussi filles et gars. Mais j’ai des amiEs qui réagissent comme des gars. Et des amis qui réagissent comme des filles. Il faut de tout !
Huhu les filles je me roule de rire devant mon écran d’ordi, connement je me demandais si oui ou non fallait que j’essaye de sauver mon père :-) Conclusion: je l’appelle pas, si il veut faire une connerie il la fait mais c’est pas la peine d’ameuter la terre entière. Bon je dis ça en rigolant mais bon, le chantage au suicide auprès de sa fille alors qu’il a jamais rien fait pour elle sur le fond je trouve ça un peu dégueu. Pis il paraît qu’il est pas si fauché que ça, il vient de se racheter une énorme caisse, l’ancienne était trop vieille pour ses goûts de luxe, elle devait avoir….six mois?
Oui effectivement le coup de la capote :-((((((((( va faire tes tests rapidement Alice pour être rassurée de ce côté-là et tourner la page de cet abruti de première. Encore heureux qu’il ait eu l’"honnêteté" de l’avouer…
Et les copains mecs pour se remettre en forme c’est nul, ils finissent toujours par squatter chez toi alors que tu veux dormir, et par vouloir te faire des gros câlins bien trop sexuels à ton goût. Et là c’est déprimant au possible….si tu veux un plan cul fais-le au moins avec quelqu’un avec qui c’est pas glauque :-) parce que les copains qui confondent tendresse fraternelle et sexe, t’as juste envie de les foutre à la porte aussi avec un coup de pied là où ça fait mal. Alors qu’un mec chopé n’importe où (enfin pas totalement non plus hein) qui ne sait rien de ton état d’esprit c’est plus rigolo et ça met plus en valeur s’il est normalement constitué :-) en plus ça peut faire un futur bon copain :-)
Et les copines y’a pas à dire c’est vachement mieux pour ces soirs-là :-) genre le soir où j’ai appris que les parents divorçaient, j’étais dans le Sud-Ouest avec une douzaine de potes. Onze sur dix à l’ouest, mais la douzième, c’était une vraie copine. Elle a picolé avec moi et on a passé la nuit à hurler de rire dans la salle de bain :-) On a empêché tout le monde de dormir mais au moins la gueule de bois du lendemain n’était dûe qu’à l’alcool :-)
Dorothée t’as raison, le chantage au suicide si ça marche et que tu cours, ça va recommencer encore et encore…
Moi j’aimais bien les amis sexuels parce que j’avais pas peur d’aller seule chez eux…je suis tombée sur des bizarres parfois. c’est la sécurité, la proximité, le super U du sexe quoi.
Moi quand mon chien est mort y’avait que ma soeur pour m’aider. On a bouffé du nutella, chanté Frédéric François et rigolé.
Le super U du sexe, nan mais franchement… lol
Javoue que j’aime bien la blague moyen age aussi lizou. Je l’aimerais encore plus aprés lundi, mais bon…
Fi de franchise Dorothée, ce brave garcon ne me l’a pas avoué spontanément, il m’a classieusement demandé si je me sentais apte à continuer avec lui sachant qu’il allait voir ailleurs (et j’avoue que sans l’histoire du SMS de ce matin, j’aurais probablement dit oui, pauvre idiote amoureuse!). Je lui ai dit peut etre, mais avec quelques regles. Nottament de ne jamais le faire sans capote avec une autre. Blanc du coté de l’interessé… "mais euh… tu as mis une capote bien sur quand tu m’a ignoblement trompé???" et LA seulement il a été … franc?? c’est ca le mot??? je pensais plutot à fait comme un rat.
Par contre, je ne comprends pas trop cette histoire de chantage au suicide, il faudrait peut etre que tu aille passer la nuit chez lui pour etre sure qu’il ne fait pas n’imp’, non???D’accord avec toi que c’est degueu, mais dans le doute… un homme c’est si c*n.
a ma derniere rupture, j’avais personne. Ma prétendue meilleure amie faisait les yeux doux à mon ex, et tous les autres me croyaient vraiment quand je disais "Tout va bien", ou quand je prétendais que les larmes, c’était à cause du vent. En plus, ils étaient tous amis avec lui (même si j’étais là avant…) et ils m’ont un peu lâchée. Apparemment, il allait tellement mal que ça expliquait qu’on ne nous mette pas dans la même pièce.
Dites, j’ai le droit de poser une question HS ? Je crois que je vais devenir folle…
J’ai ouvert un compte ebay ce matin et j’ai fait deux achats. Sauf que depuis, impossible d’ouvrir une session. J’ai mon pseudo, et quand je rentre MON mot de passe (dont je suis absolument certaine puisque je l’ai déjà changé 3 fois depuis ce matin), ça ne marche pas. Je viens d’essayer de rentrer mon pseudo comme mot de passe, et ça marche. Sauf que ebay me dit que le mot de passe n’est pas assez sécurisé (sans blague) et qu’il faut que j’en change. Je rentre le code de vérification, je clique sur "changer mon mot de passer maintenant", puis sur "continuer". Et ça me renvoie à al page d’accueil où à nouveau aucun de mes mots de passe ne fonctionne, en dehors de mon pseudo qui me renvoie sur la même page etc. La seule façon que j’aie d’ouvrir une session pour l’instant est de changer mon mot de passe… Vous avez une idée de ce qu’il se passe ??
Relax pour le test, heureusement la plupart du tps on chope rien, tu te détend et t’y va cooool. J’ai une copine son mec était allé aux p*tes sans capote (elle se dégote tjs des horreurs celle-ci), elle a fait son test, rien, queud, nada, niet, walou.
Faut pas s’affoler et croiser les doigts, on pensera toutes bien à toi.
Mzelle coco ça m’est jamais arrivé sur e bay.
Super U et Frédéric Francois???? ca m’étonne qu’Helene ne nous ai pas coupé les vivres… peut etre qu’elle a senti qu’on se marrait bien la (ou peut etre qu’elle en avait marre et qu’elle est partie se pieuter)
En meme temps, je trouve que coucher avec un ami c’est étrange parce que, genre, ca m’ait arrivé de décourvrir qu’un de mes amis avait certaines pratiques…. étranges….je ne l’ai plus jamais regardé pareil. En fait c’est simple: c’est plus un ami. (bon, pas seulement pour ca hein!!!) Mais j’approuve le fait que c’est moins flippant que de ramener un John Doe ou d’aller chez lui (meme qu’il y en avait un une fois, il avait tout ses potes dans la piece d’a coté qui écoutaient bien silencieusement, selon un pacte pré-établi entre eux… mais ca je m’en suis rendu compte qu’aprés bien sur)
ALalallala… vous savez ce que c’est le vrai super U du sexe??? la vraie sécurité, proximité??? un mec. Et pas de bol, j’en ai plus.
Lizou > en principe, les prostituées utilisent des préservatifs…
Mlle Coco > Je suis désolée je ne peux t’être d’aucune aide, je suis nulle en informatique et en ebay (mais par contre demain un pote à moi très doué dans les deux sera réveillé et je pourrai lui demander si c’est pas résolu)
Dorothée, pour le chantage au suicide, je ne peux rien te dire. La seule personne qui m’ait fait connaître ça était ma grand-mère. Elle parlait de se suicider depuis 1946 environ (enfin, je dis ça, mais c’est peut-être 1947 ou 1942 hein, c’est juste pour situer historiquement), et est morte de sa belle mort à 87 ans. A part me mettre en colère, ses menaces ne m’ont jamais rien fait à partir du moment où jai compris qu’elle ne ferait jamais rien. Mais comme ton père n’est pas ma grand-mère (oui, je sais, c’est dingue), je me garderais bien de te dire quoi faire !
Un mec, la sécurité, la proximité? je te rapelle que tu dois aller faire une prise de sang, alors celui là il est pas très fiable.
John doe, je le ramene chez moi quand il veut, celui qui voit en noir et blanc et qui sait tout (il fera mes devoirs).
Frédéric François c’est pas glam mais c’est un bout de mon enfance.
En meme temps Melle Crapaud, j’ai pas grand monde non plus: je viens d’arriver sur Lyon ou je ne connais personne, tous mes amis sont MINIMUM à 100 bornes, et, inconvénient majeur d’avoir été trop longtemps avec la meme personne: mes amis sont ses amis et ses amis sont mes amis. (une erreur que je ne referais plus)
Du coup, pas mal se sont rangés de son coté, ce qui est plutot douloureux comme truc, perdre un mec et des potes. Etrangement ce sont meme plutot mes amies filles, sans doute dans l’espoir de coucher avec "L’Homme qui croit qu’à moins de 182 partenaires sexuels, tout va bien"
Lizou non mais ce sens de la formule c’est pas possible :-)))))))))))))))))))) ben je sais pas, les bons copains avec qui tu peux coucher allègrement c’est un peu ceux avec qui tu l’as toujours fait non? bon je sais ça peut paraître bizarre comme concept quand on sort d’une relation de 4 ans, perso j’ai une dizaine de copains de couette, certains depuis 4 ans, qui seront toujours ravis de me rendre service et ne seront pas glauques. Ben ça démotive pour une relation quand tu sais que tu devras renoncer à eux tous, le mec a intérêt à avoir de solides arguments ;-)
Non mon père j’irai pas le voir, déjà parce qu’il est à 200 kms d’ici et que j’ai pas de caisse, mais surtout parce que quand j’étais au plus mal il n’a fait que m’enfoncer encore plus. Je sais pas mais à 55 ans il serait temps qu’il prenne les responsabilités qu’il a jamais prises. Et s’il refuse de se faire soigner, c’est son problème, pas le mien. Moi à 17 ans quand j’ai voulu me foutre en l’air, j’ai été suffisamment humble pour accepter de me faire hospitaliser s’il le fallait (heureusement ça n’a pas été nécessaire) et je vais courageusement toutes les semaines voir mon petit bonhomme sur sa montagne. C’est pas pour me démolir à consoler quelqu’un qui ne s’est jamais gêné pour foutre ma vie en l’air à chaque fois qu’il en a eu l’occasion et qui n’a aujourd’hui que les fruits de son attitude de toujours…bref je ne souhaite pas dériver, mais un père, soit c’est un père soit c’est juste un mec comme les autres, et dans ce cas, pas de traitement de faveur.
Melle Coco: je suis sûre qu’il mourra de sa belle mort après nous avoir longtemps pourri la vie :-)
Melle crapeau yen a qui sont cons. Lui en tout cas a dit à sa copine que non, elle était propre la fille alors pourquoi mettre une capote? ben ouais ça existe des beuillots pareils. Et j’ai un copain qu’a ramené des balkans des clamédias chopés avec une fille de joie.
Dorothée, je préfère que ce soit toi qui le dises que moi ;-)
Et ton choix est tout à fait valable et compréhensible et raisonnable et tout le reste.
Alice … bon le truc bien c’est que comme tu es dans une nouvelle ville, tu ne risques pas de le croiser. Tu peux recommencer une sorte de nouvelle vie, avec un nouveau réseau d’amis… des gens qui ne te regarderont pas en te disant "c’était mieux avant" (une baffe regle le souci).
Personnellement, après ma rupture j’ai perdu une dizaine de gens que je considérais comme des amis, et après une période de vide, je me rends compte qu’il se trouve dans ce monde des gens sains et généreux.
Allez hop comme ça gratuitement je te fais un calin… je peux ?
Alice: effectivement c’est dans ce genre d’occasions qu’on apprend douloureusement qu’unetelle voulait se taper ton mec, qu’une autre l’a peut-être fait, et que tu vas DEVOIR profiter de ta nouvelle vie pour te faire des amies à toi rien qu’à toi. Super long à faire d’ailleurs, mais sur cette route un peu cabossée tu apprends que les vrais amis ne t’ont jamais lâchée. Tu effaces progresivement 80% de ton carnet d’adresses et tu développes des amitiés plus sincères, plus profondes, que même George pourrait pas te défaire d’elles :-) en plus avec un peu de chance, entre-temps elles se seront mariées et torcheront des gamins et ne seront pas au top de leur glamour, alors que toi, si :-)))))
Dorothée je suis triste pour toi, je sais à quel point la déception est à chaque fois plus difficile à supporter, parce que toi comme une andouille à chaque fois tu te fais avoir par tes sentiments. c’est dur d’avoir un père défaillant.
J’aime beaucoup le mien mais il a fallut que je le "quitte" pour qu’on finisse par s’aimer et communiquer.
Melle Coco: de toutes façons quoi qu’il arrive, le fait que je me pourrisse ne changera rien; et s’il se fout en l’air j’y serai pour rien, c’est juste qu’il va pas bien dans sa tête, CQFD ;-)
Mademoiselle Coco: Depuis 46??? mais tu as quel age en fait??????;)
Lizou: Ben quand meme, un mec, coté sécurité, on fait pas mieux. Si un pote de couette se case, c’est fini les coucheries. EN THEORIE, avec un mec, c’est un incovénient qui ne devrait pas se présenter (et la théorie ne rejoint pas toujours la pratique) C’est pas qu’il est pas fiable, c’est qu’il est éminemment naif ce pauvre garcon.
Mais John Doe, ben quand meme on peut trouver mieux. Moi je récupére Peter Petrelli, il absorbe les pouvoirs de John Doe et hop! Il peut me faire mes devoirs, mais aussi voler, cicatriser, etc…. et en plus il me verra en couleur et il est plus mignon, niark niark….
Frederic Francois a eu un coté glam. A une époque. Lointaine. Bon, c’était le deuil d’un chien quoi.
Dorothée: une dizaine de copain de couette??? ben merde alors, faut que je me mette à chercher un peu! Pour l’instant je me sens juste si abjectement trahie que je crois que le premier mec que je croise se prendra un coup dans les parties pour pas un rond.
Et ne cede pas au chantage alors, surtout si il ne t’as pas soutenu quand toi tu allais mal….
Lizou : en fait ce qui m’étonne davantage c’est que la fille en question ait accepté. Parce que sa snté à elle aussi en dépend, m’enfin bon… vaste débat hein…
et techniquement j’ai ps compris pourquoi ça a double merdé mon post, JE SUIS DESOLEE. pOur la peine, je tape mon ordinateur. VILAIN !!
Ouai t’as raison il a été glam frédéric, alors que Claude a toujours fait un peu folle hystérique (survolté quoi).
Hélène > des mitaines parce que flemme de les enlever en rentrant du boulot et que mon homme avait cassé le radiateur du coup il caillait un max ( mais comme je suis trop forte j ai réparé le radiateur et tout va a nouveau bien dans notre doux (mais réduit a une pièce ! ) foyer ! Call me Bob le bricoleur :) ) et puis mes mitaines elles sont fort jolies ( avec des ptits trucs de tulle et tout :) )
Sinon j ai pas tout compris parce que je suis arrivée fort tard mais bon courage quand meme a Alice
Dorothée > c’est bien, tu es super lucide et tu ne te fais pas avoir par la culpabilisation primaire. Tu dois avoir un paquet d’années de maturité sur la question derrière toi. Félicitations.
Alice > je parlais de ma grand-mère hein !! Pas de moi :-) Moi je viens d’avoir 24 ans.
Mlle Crapaud > toi tu tapes ton odri, moi j’embrasse mon écran, tout va bien ;-)
Lizou > je trouve qu’en termes de potentiel de remontage de moral, Joe Dassin est encore plus efficace !!
Lizou j’ai plus de chance que toi, mon père n’a aucun côté positif, en tant que père du moins, donc j’ai jamais rien attendu de lui et si je l’ai pas appelé ce soir, c’est AUSSI parce que je l’aurais traité de nase, de crétin, de nombril, de brute, de tout ce que tu veux, donc je lui rends service en ne m’en mêlant pas :-) et quand je vois comment il évolue, je t’avoue n’avoir strictement aucun espoir dans un possible mieux, il continue à vouloir se servir dans mon compte en banque, à essayer de manipuler mon proprio pour qu’il me foute à la rue (sachant que sans job donc sans fiche de paie je me retrouverais dans la merde) etc. C’est quand même une grosse victoire de ne pas foncer l’aider à réaliser ses projets de la soirée :-)
Melle Crapeau ya des nanas qui débarquent toutes gamines de sierra leone ou d’ailleurs, je sais pas si elles sont au courant de tout, et y’en a surement qui s’en foutent parce qu’elles sont déjà malades?
Je sais pas mais surement c’est un taf de suicidaires quelque part, d’etre dehors rien que ça tu risques ta vie.
Tu es vachement courageuse Dorothée d’oser écrire ou dire tout ça. Nous il y a quand meme un lien entre nous, on se ressemble beaucoup.
Mlle Coco, en lisant ton blog j’ai remarqué une insistance obsessionnelle sur Joe Dassin… une confession à faire ? :-P
En tout cas, pour se remonter le moral, il faut éviter brel !!!! J’avoue que Joe Dassin est génialissime…
Lizou: magique le coup "elle était propre", j’adhere. On en est pas loin à ce stade de benêtitude. (et j’adore beuillot. je sais pas ce que c’est mais je sens que je vais l’employer souvent, à tort et à travers)
Melle crapaud: tu peux et tu vas!!! Un calin et des bras virils sont bien tout ce dont j’ai besoin à l’heure actuelle. Et un calin virtuel par des bras féminins est ce qui s’en approche le plus.
effectivement je ne vais plus le croiser, mais a coté de ca je l’aime tellement encore que la je n’ai qu’une envie c’est de l’appeller et de lui hurler "reprends moi, reprends moi!!!! Ba*se qui tu veux, comme tu veux, mais garde moi…" Ce qui ne serait pas avoir une trés haute estime de moi meme. Donc l’un dans l’autre, heureusement que je ne le croise plus, je pourrais me jeter dans ses bras juste pour un calin ou un je t’aime….
Dorothée: cool, j’ai deja perdu genre 40% de mon carnet d’adresse. On rajoute la meme chose et on y est. C’est moche quand meme que ca soit dans des circonstances pareilles qu’on découvre que ben les amis finalement…. ca vaut ce que ca vaut, et la plupart du temps, ca vaut pas grand chose. Mais les vrais amis… ceux la.. ceux la c’est génial de les avoir. On sait que quand on aura 90ans et qu’on sera vieux et laids et qu’on ne portera plus que des joggings, ben ils seront toujours la. Du coup c’est toujours bon de trier les "bons" 20%, meme si c’est pas dans des chouettes moments.
Melle Coco: je n’ai aucun mérite, j’ai juste eu la "chance" d’être confrontée super jeune à des trucs que la majorité des gens ne rencontreront jamais dans toute leur vie. Ca a failli me détruire, ais mon petit bonhomme sur sa montagne m’a aidée à cultiver la petite graine au fond de moi qui s’appelle "amour de soi"…et à accepter que ma vision des choses, aussi dramatiques soient-elles, étaient la bonne. Maintenant je passe pour une grosse méchante égocentrique, mais quand je vois quels sacrifices ma famille attendrait de moi, ben je trouve que c’est le plus gros compliment qu’on puisse me faire :-)
Pour les copains de couette Alice ça se met en place tout seul, même qu’après quand tu es tentée de t’attacher à un nase ils te secouent un peu :-) (sans mauvais jeu de mots) Pour moi c’est juste une douce transition :-)
Mlle Crapaud > pas une obsession, mais je suis à fond pour la Dassinothérapie en cas de déprime, c’est super efficace ;-) Mais dis donc, tu es une lectrice assidue et concentrée, parce que ça date sacrément cette histoire de Joe Dassin !!
Dans le genre flingage de moral, Barbara est pas mal non plus ;-)
arretes Joe dassin ressemble à mon père….(je rigole hein)
Dorothée > ben moi je dis quand même chapeau bas
Alice > sois forte, tu viens de sauver ta peau (sentimentale). Ce n’est pas le moment de reculer. S’il revient, il sera toujours le même. Et tu seras quand même blessée, parce que ce que tu viens de vivre ne fait pas partie des choses que l’on oublie et pardonne facilement. Même s’il revient, votre couple ne sera plus jamais le même. C’est maintenant que tu dois être courageuse. Si tu arrives à être forte, tu le seras en plus pour toi, et rien que pour toi. Dans quelques mois, tu seras très fière de toi.
Joe Dassin??? mais joe dassin pendant une rupture c’est le suicide assuré "tu sais… tu n’as jamais été aussi jolie que ce matin la".
N’empeche pour moi LA voix, c’est vraiment, incontestablement Cohen.
Et le chanteur a bannir a tout prix en ce moment, Lama (malade, d’aventures en aventures y tutti quanti); Mais gros potentiel sur Brel aussi, c’est pas faux
mademoiselle coco: et moi je parle réguliérement au mien. Tout est normal. (oui, je me sens trés seule depuis mon arrivée Lyonnaise)
Dorothée: c’est dingue que ton pere te fasse tout ca, je me rends compte que j’ai beaucoup de chance avec le mien! je le connais pas, certes, mais n’empeche!!! C’est dingue de vouloir te faire foutre à la porte… bien joué de lui avoir dit ces 4 vérités, moi j’oserais pas….(ca tient aussi au fait que le vois genre 1jour dans l’année, mais n’empeche!)
tout à fait d’accord avec Mzelle coco, il vaut mieux etre seule que perdre son estime de soi!
Alice: quand tu auras envie de l’appeler pour lui demander de te garder, souviens-toi juste de ton effroi en découvrant ce fameux texto…dans ces cas-là, la première impression est la bonne. Traduis "garde-moi" par "fais-moi souffrir encore et abaisse-moi plus bas que terre" et tu comprendras ce que tu es en train de lui dire. Et je t’assure qu’il ne se gênera pas pour le faire, et sans te garder, en plus. La seule chose que tu as à faire désormais c’est de développer tes propres forces. Et lis le bouquin "pourquoi les hommes adorent les chieuses", c’est devenu notre bible avec les copines ;-) à défaut de te rendre l’amour de ta vie, au moins tu ne perdras pas ton temps avec un nase. Et la règle numro un c’est que quand un mec ne te mérite pas, zou tu l’oublies; ce n’est qu’une question d’habitude, je t’assure….
Lizou: aucun courage là-dedans, c’est à l’époque qu’il m’en a fallu. Aujourd’hui je ne me reconnais tellement plus là-dedans (dans le fait d’en souffrir) que j’en parle quasi à la troisième personne et sans émotion. Genre je me sentais vachement plus concernée par ma saucisse de Morteaux et ma tomme ce soir que par mon père….j’avais raison, ça a bien meilleur goût :-) ça n’empêche pas d’être désolée de ne pas être la seule à avoir vécu ça, mon obsession c’est que si je sors avec un mec un jour, il soit un bon père et un bon mari. Pour le moment aucun n’a passé le test, ils me disent tous que je suis trop couillue pour eux ;-) (et heureusement!!!)
Alice > faut sélectionner chez Joe Dassin. Les pains au chocolat, ça ne fait de mal à personne non ? Ma préférée de toute façon c’est "A toi", et même quand je suis déprimée de l’amour ça me réchauffe le coeur, alors que ça devrait me faire pleurer comme un veau.
Alice faut qu’on aille prendre un café de tps en tps, ça te fera déjà quelqu’un a saouler avec tes soucis et j’aurai quelqu’un à saouler avec mes problemes de cheveux.
Ahahahaha Dorothée, "trop couillue" ? Moi les mecs me sortent qu’ils me "respectent trop". D’un coup je me demande ce qu’ils me feraient si on sortait ensemble ;-)
Dorothée en meme tps c’est vachement rare un mec aussi mauvais père. Si t’arrives à t’en dégotter un comme ça, c’est qu’il y a du boulot à faire sur l’inconscient ;-))
Oui, c’est vrai Lizou qu’il faut faire fort pour en trouver un aussi pareil que le tien (je me comprends). Plus je rencontre de gens, plus je me rends compte que mes parents sont formidables. Il faudrait que je leur dise…
Hihi, ouais Barbara quelle nouille quand même de vouloir revoir son père avant sa mort alors qu’il l’avait violée petite, j’adore sa voix mais je lui foutrais bien deux baffes pour qu’elle se reprenne. Quand mon père utilise l’argument du "avec tout ce que j’ai fait pour toi", je ricane et je lui demande si c’était si désagréable de coucher avec une bombe comme Maman l’était :-)
Alice: pour te "venger" aussi ben profite à fond de la vie, réussis ce que tu entreprends, par amour-propre; le message sera clair: "je vais bien, c’est pas un minable comme toi qui aura réussi à me déstabiliser". Il vaut touours mieux faire envie que pitié, même si ça n’empêche pas de mordre son oreiller quelquefois….
quand je disais "aussi pareil que le tien", je parlais de celui de Dorothée, hein… Je suis pas claire moi, ça fait peur…
Mais je peux pas écouter Joe dassin, soit j’ai envie de mourir de rire (rapport à un pote qui me laissait des messages interminables sur répondeur avec une voix de Joe dassin en anglais: cf http://www.radioblogclub.fr/open... )
soit j’ai envie d’éclater en sanglots (a toi, et si tu n’existais pas…). Mais je te l’accorde, les daltons, siffler sur la colline etc… sont sympatoches. (ma mere était fan de Joe dassin les filles)
Je sais que je ne dois pas craquer, et précisément je me force à me remettre au moment exact de la lecture du texto, de l’annonce de la tromperie (double coup de poignard, fatal), mais je l’aime encore tellement que j’ai epur qu’à un moment ca ne suffise plus. Bien que j’ai été largement refroidi par un de ces potes qui m’a annoncé tout à l’heure qu’il était trés heureux d’etre à nouveau célibataire. Sympa.
Pourquoi les hommes adorent les chieuses se fraiera donc rapidement un chemin jusqu’a moi, avec "comment se remettre de s’etre faite lacher comme une m*rde"
Lizou: mais carrééééééééééément!!!! Deja tu me fais mourir de rire, alors un café ne peut pas faire de mal!!!! (mais il y a de grandes chances que je me plaigne de mes cheveux aussi, alors il faut que tu trouves un nouveau theme pour toi toute seule)
Les filles, mon père c’est même pas un méchant fondamentalement, c’est juste un mec paumé (mais alors VRAIMENT!), persuadé qu’il est la victime innocente de tout ça. Mais bon faut pas chercher loin, ses parents tiennent le même discours. Du genre "mais ma petite Dorothée, c’est normal que ton père frappe ta mère, c’est dur pour un homme d’avoir une femme handicapée" (Maman est jeune parkinsonienne et se maintient courageusement depuis quinze ans à la force du poignet). Ben le mec dont les parents tiennent un tel discours, aussi gentil et charmant soit-il, ben je l’évite :-)
Le mien c’était "mon héros au regard si doux", je suis sa petite fille alors gare! et le lendemain j’existe plus.
c’etait assez destabilisant mais auourd’hui j’ai l’impression que c’est lui qui a envie de garder contact et ça me fais plaisir.
Alice, je présume que tu connais déjà la petite communauté de blogueuses de Lyon ? Camille d’Essayage, Camille la it girl, Myrtille, Silphi (blogueur et pas blogueuse d’ailleurs), etc. Ils font des apéroblogs dans les cafés lyonnais les plus sympas.
Lizou: oui le mien vient souvent pleurnicher que je suis méchante de le rejeter, que je suis quand même sa préférée etc, que quand j’étais bébé il me regardait en essayant d’imaginer comment je serais à vingt ans…je suis sans pitié je sais, je lui réponds "ben maintenant tu sais". Cela dit je n’ai pas à te pousser à être aussi radicale que moi…mais perso, j’ai tendance à penser que lui céder ne serait-ce qu’un bout de terrain serait une défaite fondamentale pour moi.
Dorothée: c’est ouf quand meme comme tu tiens le choc. Moi avec ton histoire familiale je deviens dingue!!! et pourtant la mienne est pas jolie jolie toujours non plus…
Mais je veux dire en plus que tu le "défende" en disant qu’il est juste paumé aprés tout ce qu’il t’a fait, à toi et à ta mere… wahou. Mais visiblement tu as du répondant, et je crois qu’il doit t’en falloir pas mal.
(et j’essaierai de réussir et de m’accrocher, mais je te jure, si la prochaine fois que je le croise c’est au bras d’une sublime blonde, je hurle et je m’arrache les sourcils)
Ca sert drôlement, d’être couillue ! Alice, faut que tu sois aussi couillue avec ton ex que Dorothée avec son père :-)
Mademoiselle Coco: non, j’ai toujours un peu peur de ce genre de rassemblement!! je sais, c’est bete mais j’ai toujours l’impression que les gens vont etre méchants avec moi (je sais, c’est la loose, j’ai une estime de moi équivalente à un grain de riz)
J’ai trouvé un équilibre, je n’attends rien et je laisse couler et quand ça va, ben ça va. Mais il ne joue pas la victime (mon dieu je le tue) et a reconnu ses tords. Je pense que l’on a rebati une relation sympa. J’ai accepté ses défauts et compris le pourquoi du comment, ça va mieux. ça me ferait plus de peine de ne pas lui parler. J’ai déjà fais une croix sur mon frère, j’ai peur que ça fasse trop pour moi, mon père ne parle plus à mon frère ne plus me parler c’est ne plus avoir d’enfants en quelque sorte.
ah les mecs, jeunes ou vieux, c’est compliqué.
Alice, je comprends TRES bien. C’est entre autre pour cette raison que je n’ai jamais participé à une MUPMBDF ou autre rencontre bloguesque. Je me dis que les gens ne vont pas m’aimer, et pire, que je vais les décevoir par rapport à ce qu’ils imaginent que je suis. Enfin bref, je comprends très bien. Mais de temps en temps, je me dis que je pourrais faire mon coming out bloguesque. Si jamais tu en viens à la même idée, je pense que Camille d’Essayage est vraiment quelqu’un de très chouette et tout sauf méchant ;-)
Ben Alice, si tu le vois avec une blonde, tu te laisses pas démonter ce serait lui donner du pouvoir, JAMAIS!!!
Au contraire, si tu veux l’atteindre tu restes toi-même, souriante et charmante, c’est là qu’il va se poser des questions et se dire que tu n’as jamais rien éprouvé pour lui….à renard, renard et demi :-) (et surtout ne sois JAMAIS désagréable avec tes ennemies, elles n’y peuvent rien elles si tu as souffert par sa faute, c’est lui l’unique responsable). Reste digne en toutes circonstances.
Alice moi ça me fait pareil trop de gens nouveaux d’un coup!
Lizou effectivement ça a l’air très différent tout de même comme relation, je pense effectivement que tu fais bien. Si tu le sens sincère et qu’il a fait un vrai mea culpa, alors ok. Pour le mien c’est toujours ma mère la salope (et moi qui suis gouroutisée par ma mère et mon psy, bien sûr)…bon elle est chiante comme la pluie et super destructrice mais elle a jamais été aussi grave que lui. Et puis je l’envoie chier aussi ;-)
Mais c’est plus facile pour moi aussi parce que je m’entends bien avec mes soeurs, et si on est souvent en désaccord sur les solutions, on pose les mêmes constats. Avec ton frère ça semble largement plus difficile :-/
Tu as raison, dans la vie je crois qu’il faut faire ce qui nous fait le plus de bien ou le moins de mal, on se débrouille tous comme on peut avec ce qu’on a.
ARGH, ben vu l’heure en fait, je viens de rentrer chez moi.
Donc: démaquillée et crêmée (oui madame, je suis facholandienne, mooooaaaa!!!), euh, avec une veille robe pourave en velour que je ne peux plus mettre pour sotir alors elle me sert de "robe de nuit", parce que je dors seule avec ma bouillotte féline.
Mais en fait, je m’interroge terriblement sur ma tenue de demain. Parce que demain midi, je vais manger chez la "futur-ex-femme" de mon Homme. (pour ne pas divaguer du sujet: oui, oui, ils s’entendent très bien, non, non, ça ne me pose aucun problème, oui, oui, ça fait un bout de temps qu’ils ne sont plus ensemble, non, non, pas d’ambiguité, mais bref) Je ne l’ai encore pas rencontré. Il paraît juste qu’elle est très belle, mince, grande, grosse poitrine (naaannn, il n’est pas goujat, en riant je lui ai dit que j’allais faire péter le décollté -vu qu’il est pas mal le mien- il m’a juste dit, hum, hum, ne t’attends pas à trop de supériorité à ce niveau-là). Bref, la merde. Moi qui suis pas très grande, ronde, gourmande (comment ça c’est un pléonasme???) et avec 3 boutons (ben ouais, d’habitude jamais, mais là ils ont fleuri sur mon visage comme par hasard) rouges et en relief (oui, je sais, beurk), JE DOUTE!!!
Euh. Je vais douter jusqu’à ce qu’on se rencontre… vu qu’on s’est déjà parlé, je sais très bien que tout va bien se passer… Mais BORDEL qu’est ce que je vais bien pouvoir porter pour me sentir le plus au top possible?????????????????????
Des talons, des bas, tout est dans la tete. Faire l’amour divinement à ton mec avant d’y aller. Voila mon ordonnance.
A part tout ça, je suis passée très rapidement sur vos comms que je me réjouis fortement de lire demain, ça à l’air d’être du bon comm AOC facholandien tout ça, mais là je vais tenter de faire dormir mes yeux afin qu’ils soient sans cernes ni poches demain!!! (et j’ai des patchs lissants et défatiguants au bleuet à mes côté pour dès mon réveil, je mets TOUTES les chances de mon côté!)
Funambuline > rien d’autre que quelques gouttes de n°5 ? ;-)
Argh lizou, je ne le vois que dans un endroit public avant ;-)
J’irais voir son blog, je ne la connais pas du tout cette camille d’essayage (mais j’adore le nom). Mais pareil, j’ai trop peur que les gens soient décus en fait….
Il faut qu’on m’explique quelque chose quand meme dans tout ca: j’ia l’air mievre et stupide à coté de la couillue Dorothée, et tout à la fois, je suis en train de parler avec une amie qui s’est fait quitter par son mec le meme jour que moi aprés 9mois de relations, et c’est moi qui lui remonte le moral. Alors qu’il l’a quitté genre rupture annoncée depuis 2mois, et la elle est au bord de la crise de nerfs, des envies de suicide….Comprend pas. les gens forts/faibles c’est trés relatif finalement.
Rester digne, c’est ca qu’il faut que je me mette comme memo sur la porte. Ca et aussi "je m’aime moi meme et pas toi immonde merde"
Funambuline, parfois il faut se donner les moyens de sa réussite. je dirais meme, raison de plus.
Funambuline: alors juste des mots et des sous entendus avant.. il sera tellement excité qu’il n’entendra rien du repas (enfin moi je dis ca… je viens de me faire plaquer, donc bon!!!)
et j’ai remarqué aussi que les boutons sortent PILE au bon moment. Celui ou on ne les veut pas. Courage!!!
Bonne idée m’zelle coco, au moins je ferais sensation!!!
(argh, même pas cap en fait :-D )
Alice c’est pas le moment de t’occuper des problemes des autres (a part les histoires de cheveux) occupe toi de toi et pis c’est tout.
Alice: tu la réconfortes un peu et puis si au bout de deux-trois allusions à ce que tu traverses toi elle ne saisit pas la perche tu lui dis que tu es KO d’avoir trop pleuré et que tu vas te coucher :-) et puis tu la bloques sur MSN, c’est pas bon pour toi en ce moment :-)
Alice, je suis bien d’accord avec Lizou. Il y a un moment où c’est chacun pour sa peau. Surtout que vous risquez de vous entraîner mutuellement dans une spirale de déprimite, alors franchement, non merci !! Tu dois e^tre ta propre priorité !
Je dois avouer que j’hésite carément à faire péter le porte-jartelle, histoire de me sentir irrésistible… Mais c’est un peu vache, pour lui…
Lizou t’es géniale en coach :-)))
Rah Funambuline, il faut absolument que j’essaie un porte-jarretelle un jour !! Menfin, je vais attendre pour ça qu’il y ait quelqu’un pour le voir, hein :D
N’oublie pas que s’il est avec toi et pas avec elle, c’est bien qu’il y a une raison, avec ou sans porte-jarretelles ;-)
Funambuline: si tu te sens irrésistible, ca se verra, et ca c’est un bon point pour toi ;))) Mais j’avoue que la solution de Coco n’est pas mal non plus… tu nous envoie les photos aprés????
Oui, mais la j’avoue que je ne comrpends pas ce qu’elle me fait. Je sais qu’on devient toujours un peu égoiste dans ces cas la, mais moi qui vient de me prendre une brique dans la gueule, elle ne me demande meme pas comment je vais. Je la verrais donc quand j’irais mieux parce que les envies suicidaires pour un mec à 22ans, je dis non merci.
Funambuline, même si la situation est nette, je comprends pas bien pourquoi vous allez déjeuner chez elle, je trouve ça un poil malsain, tu vas forcément te comparer à elle (tu le fais déjà) et je vois pas l’intérêt. C’est même pas ta belle-mère!!!
(pardon je suis radicale ce soir, sgrumpf d’énervement contre mon "mari" qui avait promis de réparer l’aspirateur et de descendre les poubelles. La prochaine fois je les mets dans sa chambre!)
Dorothée tu me verrais faire courir mes copines mollasses au parc MAIS COURS PENSE A TES FESSES BORDEL tu te rendrais compte que j’aurai pu faire une grande carrière dans l’armée.
Lizou: euh… du coup je vais décliner la proposition pour le jogging, ne m’en veux pas.
Yep, je tente de m’en souvenir en m’endormant, c’est vrai quoi, BORDEL (oui, je suis un peu monothématique là, sorry), c’est MON MIEN, après tout :-)
Bref, merci les filles ça m’a fait du bien de papoter 5 minutes.
@ mzelle coco: quand tu veux tu demandes à Hélène mon mail et je t’explique le bonheur de porter ces petites choses là pour ta féminité à toi toute seule :-)
@ alice: je n’ai pas tout lu, mais pour ce que j’ai compris: courage!!! Et surtout d’énorme bises amicales :-)
Dorothée peut etre y ‘a des minots au milieu, c’est pas mal de s’entendre niveau éducation.
Lizou je n’en doute pas une seconde :-)))) je pourrais pas courir avec toi déjà parce que j’ai horreur de ça, et surtout parce que j’aurais le hoquet, rapport à mon fou-rire que j’arriverais pas à contenir :-)
Alice, il y a des gens qui ont un don magistral pour l’égoïsme, le nombrilisme et le pompage d’énergie. Comme cette copine que j’ai vu le lendemain d’une nouvelle potentiellement dévastatrice pour moi, qui ne m’a pas demandé une seconde comment j’allais, et qui n’a parlé que d’elle pendant 2 heures. Alors que l’année dernière, je la portais à bout de bras à coup de conversations téléphoniques qui duraient des heures, entrecoupées de sanglots. La dernière fois qu’on s’est vu, j’ai compris qu’il n’y avait rien à attendre d’elle. Avec des amis, on est supposé échanger, au sens propre comme figuré. Si ton amie n’est pas capable de comprendre que ce n’est pas le moment, c’est qu’elle n’est pas prête à être là pour toi.
Alice je fais ça que quand je connais bien, sinon je suis gentille! et bon là je me doute que c’est pas le bon moment pour te brusquer. Et elles se vengent je suis nulle en piscine.
D’ailleurs les filles vous êtes habillées comment là maintenant? qu’on rigole un peu :-)
je suis A MOITIE en pyjama: nuisette en haut, pantalon en bas, j’ai aucune suite dans les idées!
@ dorothée: c’est une longue histoire (pas du tout malsaine, du tout) que je n’ai pas très envie d’exposer sur le ouèb mondial (déjà que j’y mets mes yeux et mes intentions de jartellisation, ça va aller comme ça)…
Bref, je vous embrasse, très bonne nuit à vous!!!
ps: et si ça vaut la peine comme situation, je promets de vous rédiger un "ô toi lectrice" intitulé: "Je vais manger chez la futur-ex-femme de mon Homme" :-)
Je suis souvent drole malgré moi, je m’en rend compte, c’est déjà pas mal.
Funambuline > je pratrique déjà le str*ing assidûment pour les mêmes raisons. Mais j’ai le sentiment que le PJ n’est pas le summum du confort. Enfin, je ne veux pas t’entraîner dans un débat hautement stratégique maintenant laors que tu dois aller dormir pour ressembler à une jeune suédoise (ayant gambadé dans la forêt) demain aux aurores !
Lizou si tu veux je te coache en piscine, en général je multiplie par deux ou trois les cores de mes copines, quand elles veulent s’arrêter pour papoter je dis TA GU….!!!! -interdiction de parler avant le 4ème km. Ben elles y arrivent, en plus après elles sont tellement fatiguées qu’elles se taisent :-) (super bon plan pour la copine qui te saoule avec ses histoires de chefaillon au boulot quand toi t’as pas de boulot -ni même d’indemnités)
Dorothée > vu que je me suis habillée à 16h et des brouettes, je suis encore habillée, histoire de rentabiliser le stri*ng du jour. Donc comme ci-dessus décrit ;-)
Hi c’est le contraire! jogging en bas et mon pull et débardeur en haut!
ouais je dors en jogging. ouais c’est moche. Je garde les jarretières pour quand ça se cassera la gueule!
Funambuline: je ne te poussais pas à raconter ton truc ici, juste à le mettre en perspective si ça te stresse autant :-) buena notte :-)
Rhaaaa Cocotte enlève vite ce string sous peine de te taper un kyste pilonidal, je suis interdite de string et heureusement, ça gratte ce machin, à un endroit où c’est difficile de se gratter avec grâce :-) mets des bottes de pétasse à la place (enfin tu me comprends)
Dorothée: Moi je suis en gros pull à col roulé, pantalon de Paris Hilton en éponge Petit bateau(mais ô combien agréable pour l’intérieur!!!) et un haut ravissant taché orné d’un gros nounours. Je suis exquise. je suis sure que je vais voir ex-petit chéri comme ca, j’ai toute mes chances…
funambuline: merci…
Lizou: moi c’est le sport en général qui n’est pas trop mon truc… mais bon, je me maintiens avec mon amie nicotine.
Pour le café par contre, la je suis beaucoup plus en forme. Un starbucks Lyonnais vient d’ailleurs d’ouvrir j’ai eu ouie dire…
mademoiselle coco: non mais je suis outrée qu’elle réagisse comme ca. C’est meme pas de l’égoisme, c’est meme pour elle en tant normal, de réagir aussi mal pour ca je ne comprends pas. Elle s’est auto médiquée sous anti dépresseurs et me dit qu’elle va se foutre en l’air, c’est dingue comme truc pour un mec qu’elle voyait une fois par mois depuis 9mois et qui lui annoncait depuis 2 que ca n’allait plus, noNNN???? c’est moi qui suis barge???
à la piscine je m’énerve à chaque fois, y’en a tjs un pour me frapper sous l’eau. ça frite.
Alice j’ai arrété de fumer, plus 4 kg, d’où le sport…
le string, pfffffff, ça fait moche à poil et le frottement du jean fait des boutons. vive le boxer.
Mais le string ou est le probleme??? c’est quoi cette histoire de kyste??? c’est une légende comme de porter des tampons pendant la nuit ou bien??
Coco: hihi… écrire string en entier avec juste une étoile au milieu ne cache pas le mot… essaye str*ng plutot!
Je suis d’accord que c’est laid à poil et les boutons etc…. et je ne puis qu’approuver un vive le boxer. En revanche en porter un à l’occasion sous un pantalon un peu serré est quand meme souvent le bienvenue.
Mais l’horreur totale, c’est quand ca dépasse :(((
Dorothée > ah mais non !! Je le garde (enfin, pas pour dormir quand même). Déjà qu’il a fallu que j’aille voir ce qu’était un kyste pilonidal… Pour ton information, je trouve ça bien plus confortable que ‘nimporte quelle culotte. Mais je ne vais réexposer ici ma théorie déjà développée chez Hélène selon laquelle il existe tout simplement des fesses à str*ing et des fesses à culottes.
Alice > déjà, pour rester 9 mois avec un mec dans ces conditions, il faut être barge, non ?! Enfin, je suis bien d’accord avec toi qu’il faut savoir garder un minimum le sens des proportions.
Alice: l’exercice commence dès maintenant: tu te présentes comme ça n’importe où, tu te fais harceler pendant six mois. Couillon n’existe plus et surtout pas dans ta tête. Fais gaffe ou Lizou va te le faire copier cent fois :-) (elle est sadique mais pour la bonne cause)
Lizou: fais-toi pousser les ongles, et développe un coup-de-pied du tonnerre. Une fois qu’ils auront repéré ce qui les met en miettes, ils ne s’approcheront plus de toi. Il faut bien qu’ils comprennent que c’est dangereux de s’approcher de trop près et de t’empêcher de nager…
Alice > mais si, bien sûr que ça marche !! Si tu écris "bi*te", google ne va jamais faire le lien entre "bi*te" et sa recherche salace du jour non ? Et puis je pensais que le bouzou coinçait les mots anglais…
Mademoiselle Coco: ben je te souhaite de ne jamais en avoir, de kyste, c’est deux opérations et ça dissuade :-) Moi j’aime la culotte blanche en coton, pas seulement pour le confort, mais aussi parce que tu peux la laver à 90°C…à vous je peux l’avouer ;-)
Me laisser pousser les ongles, c’est juste pas concevable pour moi. Je leur met des coups aussi, mais c’est fatiguant de faire régner la justice à chaque séance.
Dorothée > mais pourquoi le string favorise la chose plus que le slip ?? Il y a du tissu à cet endroit là de toute façon non ?!
Mzelle coco qu’est ce que tu fais pas pour pouvoir écrire bi*te!
Ben avec la ficelle ça frotte au niveau du coccyx…avec la culotte, non.
Tu parles Lizou, je suis super contente, je sais depuis très peu de temps comment ça s’écrit. J’étais persuadée que c’était avec deux T, va savoir pourquoi ! Alors je montre ma science dès que je peux maintenant ;-)
Ohlala, affreux l’histoire du kyste, ça laisse pas un trou (uhuhuh) l’opération?
Dorothée > pas convaincue. Mais je vais regarder mon coccyx d’un autre oeil maintenant ;-) Déjà que je le regarde différemment depuis que je sias que c’est le résidu de notre petite queue de mammifière…
Avec deux T, c’est frais….:-) un copain écrivait p*te avec deux T aussi, je l’ai dit devant ses potes (avec un t) et il a particulièrement bien retenu la leçon :-) les rires gras c’est efficace :-)
(on dirait Penelope Cruz dans "tout sur ma mère")
Bi*tte??????? mais pourquoi?????? ils en ont qu’une, c’est bien suffisant! (voire, si ils pouvaient ne pas en avoir et avoir un cerveau à la place, je me plaindrais moyen. Un peu quand meme.)
J’apprends donc ce soir que mon string me fait mal au coccyx, CA ca me la coupe (vous allez voir, ds deux secondes je vais apprendre que porter des tampons la nuit rend effectivement stérile)
Tu sais Melle Coco, au début dans le ventre de ta môman tu avais encore ta petite queue de mammifère :-) juste, tu l’as perdue :-)
Lizou: ben oui un gros trou, mais quand ça se referme en fait la cicatrice ne fait que prolonger un peu la r*aie des f*esses, ça donne aux mecs l’occasion de parler :-)
En tout cas je remarque que tout le monde essaye de coucher par écrit ses grossiéretés persos: b*tes et p*tes, Lizou qui veut un trou supplémentaire et qui va commencer à porter des strings…
C’est malin cette image va etre gravée dans ma tete.
Dorothée > mais, elle est OU maintenant ma queue ?? Toujorus dans le ventre de ma maman ? Mais les mamans de famille nombreuse, elles ont tout un stock de petites queues dans le ventre ?! Rah, j’adore l’idée d’avoir eu une petite queue !!
Alice > dans le même genre, la légende selon laquelle si tu as une infection urinaire, c’est que tu as une vie sexuelle dissolue…
Nan les tampons la nuit c’est une légende urbaine. En revanche le tampon irrite ta muqueuse parce qu’il n’absorbe pas que le sang, mais aussi les autres substances censées protéger ta muqueuse, et ce, de jour comme de nuit. Bon j’ai bien une solution mais il paraît que c’est pas glamour :-)
pas la diva cup!
Elle s’appelerait pas Mooncup ta solution Dorothée ? Moi j’en ai une encore mieux : plus de règles…
Petit chéri va avoir une infection urinaireuh tralalalalereuh
Mais peut etre que la queue en fait elle tombe, genre 1mois avant le gamin. Et la tu te ballade tranquille, et la, tac, une queue qui sort. Bizarre, mais pas plus que de la garder, non?
c’est immonde on dirait la flasque de dracula!
Alice, c’est NOUS qui sommes censées te faire rire, par l’inverse ;-)
Mademoiselle Coco: je suis pas sûre que tu puisses la récupérer, n’éventre pas ta mère :-) ben oui tu es passée de tétard à grenouille :-)
L’infection urinaire, c’est pas forcément signe d’une vie sexuelle dissolue, mais disons que celle-ci facilite l’arrivée de celle-là. Je dis ça, je dis rien :-)
La moon cup, je me rapelle plus exactement de ce que c’est, mais je rappelle avoir mouru de rire quand on me l’a dit, faut que je me souvienne! Plus de régles, ca c’est une solution qu’elle est bonne, mais je suis pas encore en ménopause
Dorothée > certes, mais j’en ai eu une à 6 ans donc depuis, je ne comprends pas que l’on considère ça limite comme une maladie honteuse. "Si tu l’as, c’est que tu as trop bai*sé dans le we"… :-S
Alice > il suffit de prendre une pilule en continue ou une pilule atrophiante, et le tour est joué, sans ménopause ;-)
Dorothée c’est dégeulasse, je vous rapelle que j’ai LA CYSTITE, oui comme dis ma grand mère, La cystite, la diabete, La maladie quoi.
Nan, Alice, dans tes rêves :-) ça marche chez les filles parce qu’on a l’urètre (?c’est en aglais qu’on me l’a expliqué) assez court (pas la place d’un urètre (?) plus grand à cause du matos qu’on a pour pondre, alors que les hommes, qui n’apportent qu’un micromachin dans l’histoire, ils ont un grand urètre. Je sais, y a pas de justice.
Lizou et Coco: ben si, on voit que vous suivez ;-) pas de règles quand tu fumes c’est juste un gros risque Coco, or je fume, j’adore faire de la fumée, comme les Indiens…:-)
AH ca y est, je me suis rappelé avec "la flasque de dracula" (t’es immonde lizou, j’adore!!!!), non moi ce qui me répugne, c’est l’idée de laver le machin pour le remettre aprés…
En tout cas, ca serait un Dracula avec bien peu d’appétit… enfin moi je dis ca, mais bon, 5mL, ca le nourrit pas un mois quoi
Lizou, il vaut mieux avoir LA cystite que SA cystite attitrée non ?
Lizou: grosse cochonne :-)))
Melle Coco: pas mieux :-P
C’est un dracula anorexique quoi, ça arrive.
5 ml t’as de la chance Alice, je vais pas dire que je nourris toute la famille mais presque. Paraît qu’en plus ça n’a aucun rapport avec la fécondité…
arretez j’ai montré ma vessie à deux mecs en meme tps, j’ai passé un cap dans la conchonceté, ils l’ont meme filmé en plus.
Dorothée > ah, je ne savais pas que la ménopause et le tipi faisaient mauvais ménage, vu que je ne suis pas concernée.
Alice > "5mL, ca le nourrit pas un mois quoi"… MDR
Coco: clairement. Sauf que bon, la pilule+la clope c’est moyen, du coup je me demande si je ne vais pas arréter de la prendre (la pilule, pas la clope), ce qui correspond en fait à un bon timing niveau couple…
c’est quoi le rapport entre la cyciste et la diabete???
Je viens d’avoir un flash avec cette histoire de moon cup: imaginez elle a pas bien adhéré, il y a appel d’air, et la d’un coup, elle se décolle. Vous imaginez??? genre le plan au ralenti du truc qui tombe inexorablement vers le sol avec tout le monde qui regarde et qui va etre éclaboussé??? ca me répugne….
Bon, au vu des derniers commentaires d’Alice, je pense avoir partiellement rempli ma mission du jour de lui faire penser à autre chose. Je vais donc me coucher, avec mon petit urètre et sans ma queue de têtard (je sens que ça va me manquer pour m’endormir, je l’aurais bien prise comme doudou. Un peu comme les amputés dont le membre les démange).
Ben tu met une culotte quand tu mets la moon cup, pis bon c’est enserré par ton muscle creux quand meme.
Ma mamie elle dit LA pour toutes les maladie, "t"as la diabete" quoi. et jamais tu as UNE cystite, tu as LA cystite.
Mais comment veux-tu avoir un appel d’air à ce niveau-là? je t’assure que ça tient dix fois mieux qu’un tampon….et ça pue pas comme les tampons!
Mzelle coco a une queue fantome, on est mal barré là!
Grave, merci coco, je vais aller me coucher un peu allégée de mon poids ce soir…. Pas une larme depuis le 180eme commentaire ;)
c’est vraiment sympa d’etre restée tout ce tps.
N’empeche, on se couchera toutes moins betes en plus
Lizou: et toutes les maladies sont féminines pour ta grand-mère? non parce que c’est LE diabète (et LE cholestérol)….:-)
Bonne nuit Coco! elle a l’air d’avoir de meilleurs réflexes la petiote, c’est clair :-)
Dorothée: non mais attends, tu n’as jamais eu d’appel d’air??? genre tu fais la chandelle ou tu tente une position un peu étrange, et la quand tu te releve, paf, un gros bruit disgracieux (qui casse passablement l’ambiance au lit)????
Et pis mon tampon il pue pas, il est dedans…
Lizou: clair, et j’ai pas bien compris comment elle voulait dormir avec sa queue, ni comment faisaient les amputés…ce que tu as perdu c’est mort donc ça se décompose, je veux pas de truc en décomposition dans mon lit!!!
Ben oui La diabete, La cholestérol, c’est La maladie. Le masculin connait pas.
Dorothée: ben tu le momifie, mets y un peu du tien aussi!
La diabete??? ok…
Scusez, je reviens, mais je dois rétablir la vérité : je ne la veux pas en décomposition. Je la veux vivante et remuante, toute douce comme j’imagine un têtard, et accrochée à mon coccyx, bein sûr ! BANDE DE DEGUEULASSES !!!! Bon, cette fois ci, la bise pour de vrai et bonne nuit !
Alice: tu fais des cabrioles avec ton tampon? y’en a qui ont peur de rien :-) no s*ex ces jours-là chez moi, et non, jamais eu d’appel d’air…
Non mais NONNNNNNNNNN!!!! pas quand j’ai mon tampon, c’est forbidden ces jours la. Je parle de galipette en général!!!! De faire une chandelle, se relevait, et a cause d’un mouvement du bassin, émettre un … ben un pet de va*gin quoi?!
vous etes craspec sur le coup là, les tampons et les mooncup ne s’évadent pas, ils sont retenus par le muscle.
se relever (se relevait, n’importe quoi, shame on me)
Coco: je pense quand même qu’avoir une queue ne doit pas être très pratique pour dormir sur le dos, et ta queue c’était quand tu mesurais deux millimètres ou un truc du genre, elle a jamais eu la taille d’un ours en peluche!!! faut en trouver une par procuration (et surtout pas momifiée) ;-)
Au fait vous avez vu qu’ils ont débandeletté Toutankhamon? pas jojo là-dessous…on dirait pas qu’il était jeune…
Lizou a raison :-) ça s’en va pas, tu as une imagination débordante Alice!
Il était mignon dans les reconstitutions, les momies c’est ma grande passion, je trouve ça hallucinant.
Je crois que je ne suis pas dans mon état normal. Mais c’est l’idée du poids du truc… enfin bref…Entrainez vous à la chandelle, vous verrez qu’en contractant les abdos, vous sentirez l’air qui rentre, j’invente rien.
Bon, je m’en vais à la plume aussi les filles, merci encore, vous avez été géniales, vraiment…Pendant plus d’une heure vous m’avez fait rire, et je n’y ai (presque ) pas pensé, et ca c’était vraiment chouette!
Le truc dingue c’est qu’on n’a toujours pas retrouvé la formule de la momification…l’hallu quand même, un peu.
Il avait des beaux bijoux en plus, il aurait pu m’en prêter…
Lizou: mais touthankamon encore plus, moi c’est les histoires de malédicitons encore plus que les momies qui me fascinent complétement!
j’aimerai trop aller voir les pyramides…
Bonne nuit Alice, et tu effaces son numéro de ton tel pour être moins tentée de l’appeler demain. Faut que ça demande un plus gros effort. Biz
Lizou: tu as raison c’est canon, mais j’ai pas pu rentrer, je suis claustro :-/ jamais j’aurais pu être pilleur de tombes! mais quand j’y étais y’avait un cheval mort, y’a des cons à côté qui exploitent des pauvres chevaux qu’ils maltraitent et sous-nourrissent, un scandale; ça te traumatiserait…
Grave, mais le palu ça aide dans ce genre de cas.
des bizous Alice!!!
Je l’ai deja bloqué de MSn, et son numéro de téléphone est repassé de AAA Petit chéri (AAA pour etre n°1) à Arth*r (son vrai nom :D ), mais ca reste quand meme trop facile: je connais le numéro par coeur, le msn se débloque… Il faut que je me mette des verrous mentaux!
Bien la bise les filles, et encore merci
Pauv’betes, y’a des poney club où ça arrive en France aussi.
Eurk, je veux pas le savoir :-( bon je vais aller me coucher aussi, je ferai demain ma scène de ménage au sujet du ménage :-) bonne nuit Lizou :-)
bonne nuit, demain hélène nous fusille. j’espère que t’as lu guy moquet ;-))) biz à demain!
Ben non pour ce soir elle était d’accord, c’est hier où on a parlé de hérissons sur un article sérieux qu’elle ne l’était pas ;-)et demain c’est forum :-)
Je suis en pyjama, ça compte ou faudra que je le raconte à nouveau dans le forum du dimanche ?
Yeurk les filles entre résidu de queue, pets de vagins, vampirologie et vessies vous y avez été fort là!!!!
Sinon, je crois avoir résolu mon dilemme (cf commentaire 212).
Je vais donc porter: une jupe noire, trapèze et en haut, un cache-coeur gris chiné, avec un joli pendentif et maquillée en gris (nan, pas le même gris, du gris foncé, pas de sous-préfètude aujourd’hui). J’hésite encore entre des jolis bas en laine opaque et des bas fins. Des talons très confortables et jolis (ou inversément). Je serai donc dans des fringues "confort", que je connais bien et qui me mettent en valeur. Moi en jolie quoi!
Bon, là je vais enlever mes patchs lissants défatiguants, me doucher/gommer/crêmer/habiller/coiffer/maquiller et hop, tutto ira bene!
Quelle drôle de conversation :), mais vous avez remonté le moral à Alice c’est bien.
Bonjour les Filles !!
Ce matin à la meme heure qu’hier bah je suis en pyjama …. là je fais couler le café et j’ai mis du pain au four pour des tartines chaudes …. biensur nutella et confiture de figue maison attendent déjà sur la table … Ensuite sera l’heure du repas dominical familial, euh je vais tacher de ne pas etre en retard ( je dis ça à ma maman toutes les semaines héhé )
Et puis bah je reviendrai pour l Forum du DImanche ?? Forum y’aura-t-il ?? La Dictatrice se trouve encore dans son lit ?
Bisous Bisous
Coucou !
Ha la la je remarque que vous vous êtes bien amusées après mon départ ! (je me suis endormie devant mon PC)
Glorieuse conversation que mérite limite de rester dans les anales ! :-P
Funambuline, des bas fins sans hésitations ;-)
on a le droit de jouer le lendemain pour la veille ? hier j’etais habillée d’une robe toute neuve de chez Zara, noire en haut, légére bande satinée noire plus bas que la taille, petit volume imprimé marron légérement zebré (tres très legerement), longueur au dessus du genou et parfaite pour ma taille 44 et budget de 49 euros ! (un miracle chez Zara), le tout porté avec un petit haut noir manche longue dessous afin d’eviter de montrer mes bras dodus, tout ça avec des low boots taupe et des collants opaques.
voili voilou, hello a helene et celles que j’ai croisées il y a quelques mois lors de la 1ere soirée MPDBYZF (me souvient plus des initiales exactes) ;-)
Ben vous voyez les filles, vous avez tout compris (je n’en doutais pas mais un exemple concret ne fait jamais de mal) : il y a HS et HS : là c’était super important, vous avez tenu compagnie à Alice, vous l’avez fait rire, vous avez été géniales.
Pour ça on a toujours le droit de faire Forum.
Quand il s’agit d’aider qqn rien d’autre ne compte.
En revanche parler (pour ne pas dire grand chose) de hérissons sous un billet où une fille raconte sa souffrance, ça le fait moins ;-)
maintenant que mon bain est pris je peux dire que voilà mon corps habillé ;)
Un t-shirt noir à manches longues Petit Bateau, avec par-dessus un T-shirt à manches courtes Rolling stones et une mini-jupe en jean H&M sur des leggings noirs La Redoute.