Vous savez pourquoi ? Parce qu’il y a chez lui ce mélange d’innocence presque enfantine, et de séduction brute de décoffrage. Un mélange du feu de dieu, très rare, manifestement complètement naturel, et que je n’avais jusqu’ici ressenti que chez Marylin Monroe (ben oui je peux ressentir ça chez une femmes, pas vous ?).
Yep la comparaison est inattendue, elle me surprend moi-même, mais franchement, regardez ces deux photos, vous êtes pas d’accord ? ;-)
PS : je vous promets de reparler de cosmétiques dès demain, pas de panique ;-) Et puis j’ai eu un mal fou à les mettre ici, ces deux photos, l’accès est super difficile cet aprèm, alors râlez pas ;-)
87 commentaires
Merci les filles, z’êtes choutes ;-)
Ts ts, c’est le mélange de timidité et de sensualité qui me fait penser à Marilyn, calmez-vous un peu les girls ;-))
Clémousse je n’ai pas de réponse à ta question ;-)
Emma Bovary sois la bienvenue, et bravo pour ton joli article !
Lisa, voyons ! Va prendre une douche froide tout de suite ! ;-)))
Mimi merci pour l’info, je vais suivre ça avec intérêt ;-)
Encooooooooooooooooooooooooooooore !
C’est vrai que ça rame sévère cet après midi! T’inquiète, pesonne ne t’en voudra d’oublier un peu les produits de beauté et les fringues quelque temps, surtout pour nous mettre des photos pareilles! Ahhh, la température monte encore de quelques degrés!!!!! Et puis, on n’est pas complètement hors sujet, on regarde comment ils l’ont bien maquillé pour passer à la télé, on détecte la marque de ses fringues, tout ça… Si quelqu’une me sort la marque de son caleçon, je la bute!
Et je m’inscris et vous rejoins au comité de soutien, avec Anaïk.
Ben voui AnneE c’est fait exprès, la première photo incarne pour moi l’innocence, la seconde la sensualité (bad boy, je sais pas, mais sexy, oui alors ;-)).
on l’aime notre zizou aller de tte pour moi les bleus y zon gagner et oué
si moi je t’en veux! tu devrait avoir honte de montrer des photos pareil ! :-))
Alors là je suis admirative… aller trouver des trucs pareil dans la simple interview télévisée d’un footballeur… Hélène, tu es une poétesse ;-)
Moi Zidane, je m’en fous un peu, mais je trouve ça bien de l’aimer et de le proclamer, au-delà de la pseudo-polémique. Vous êtes héroïques les filles !
Hélène stp – pitié !! arrêtes avec ces photos – je suis au boulot la clim est en panne – il fait en moyenne 40 dégrés dans les bureaux et depuis que je mate Zidane le dessous ma chaise est à 63 degrés !! j ai les fesses en feu dans tous les sens du terme !!
Désolée d’être à la limite de la vulgarité mais ce mec me rend folle !!
vivement l’hiver !
Et moi qui suis une pauvre fille du sud émigrée à paris, quand je l’entends parler, je fonds !
Continue tant que tu veux Hélène, c’est le bonheur !
Il est magnifique. Bon, honnêtement, lorsqu’il parle je trouve que le charme s’estompe un peu. Mais c’est vrai qu’au départ, parler, c’est pas ce qu’on lui demande. J’aurais aimé pour ma part qu’il dise un mot sur ses coéquipiers, qu’il regrette que ce geste ait peut-être couté la victoire. Mais bon, je respecte son coup de sang, encore une fois, ça en fait un homme,un vrai. Et pas un demi-dieu comme on a voulu nous le vendre. Sinon, la comparaison avec Marylin… je sais pas… c’est osé !!!
Moi, je suis d’accord! Zidane, c’est notre chéri d’amour à toutes! J’ai aussi pondu mon petit oeuf là-dessus: rendez-vous chez moi!
Merci Hélène pour tous ces petits instants de plaisir quand je viens chez toi!
Moi, perso, je ne le trouve pas aussi magnétique que MM, mais j’avoue que je le trouve particulièrement attirant sur ces photos ;)
réincarnation?
c’est vrai que ce type a du charme, et pourtant le type méditérannéen c’est pas trop mon truc, mais il a des traits assez parfaits et un sacré regard…
Quel homme… Au fait, quelqu’une savait qu’aujourd’hui c’était le "world jump day" à 12h39 tapantes? Je crois qu’il s’agissait de sauter tous ensemble en l’air histoire de décaler l’axe de la Terre et d’empêcher le réchauffement climatique. Je suis perplexe….
Ben dis dont t’es forte ! Avec toutes ces photos !
Ce soir ce sera le triptyque.
En attendant c’est le treep.
Si quelques italiens passent sur ton blog, il y aura de sacré trolls….MAiiiiisss….si c’était Zizou ; tu l’aurais ton "nom en haut des grandes affiches". En attendant, là, les pubs devraient pleuvoir.
Roooh, l’autttte eh! Zidane ce sera Marylin quand il posera tout nu pour un calendrier.
Et je l’achèterai, j’ai déjà l’autre avec les Dieux du Stade…
Ah non cha, là ce serait trop, si je gagne son maillot je serai bonne pour le cabanon, ma santé mentale ne survivra pas à un truc pareil ! ;-)
comme le bon vin , zizou se bonifie avec le temps ; plus de carure, plus de charme ( et moins de cheveux… ) …il est parfois doux et parfois plus "corsé", mais ça aussi ça fait son charme!!!
…enfin, les coupes du monde ne seront plus jamais pareilles…
arghhhhhhh je vais me mettre au tennis moi !!!
bravo pour les photos Hélène !!!
Le calendrier des dieux du stade : dommage que les mecs prennent des poses un trop suggestives à mon gôut – moi je pense que c’est un calendrier de beaux mecs fait pour les mecs – les photos avaient circuler sur internet et on en avait parlé entre les filles du boulot -on trouve toutes que les photos ne sont pas faite pour nous les filles – les poses moitié à 4 pattes sur les bancs des vestaires Hommes c’est bof bof pour le côté viril !!!
Mais par contre Zidane à poil je suis preneuse de suite !!! lol
Maryline j’ai supprimé le commentaire de Delphyne : on a le droit de ne pas être d’accord avec quelqu’un, pas de lui cracher virtuellement à la gueule, surtout si c’est pour lui reprocher d’avoir fait plus ou moins la même chose. Je trouve ça inutilement agressif.
une bonne nouvelle ,suite à la déclaration de zidane ,le provocateur italien par qui le mal est venu sera aussi traduit devant la commission disciplinaire de la FIFA ,ils seront confrontés le 20/07 ouf!!!justice est rendue…
vous avez remarqué hier l’aplomb mélé de timidité lors de l’interview…..rare!
Alors là, non, stop, c’est trop !! Je vais faire une pause dans la lecture de ton blog et revenir quand tu parleras de maquillage et autres trucs essentiels …
Je ne vois vraiment pas ce que vous lui trouvez à Zidane ( ouïïïe ! je vais me faire lyncher !) : je ne le trouve pas du tout mais alors pas du tout attirant, , le côté petits-yeux -et -menton -prognate me laisse de marbre et le comparer à Marylin me laisse bouche bée ! et alors, quand il parle, c’est encore pire ! Son attitude est celle d’un gamin de 10 ans ( pourtant il doit bien avoir des conseillers en image, non ?) : " i m’a traité et il a traité ma mère, alors j’y ai mis un coup de boule, c’est pô bien mais je regrette rien " Mais si, mon gros que tu dois regretter ! T’aurais dû dire que tu regrettais, que tu étais énervé, certes, sous pression, certes mais que tu ne le ferais plus jamais ! Allez, j’arrête de râler, chacune a le droit de se pâmer pour qui bon lui semble …
tu trouves pas que sur la second photo il fait un peu bad boy ? avec une touch mega sexy.
Désolée de casser l’ambiance. Il est beau, il sent très certainement le sable chaud, mais en répondant à un message de Jo qui blogue, j’ai éprouvé le besoin de revoir la vidéo du "coup de boule".
Je veux bien que l’autre l’ait insulté (le salaud !), je veux bien qu’il ait perdu les pédales en pensant à sa maman malade insultée, mais alors pourquoi ne pas mettre le coup de boule direct dans la tronche de l’autre en face ? Vu les tailles c’était aisé…
Donc coup de tête, coup de boule, mais tout de même réfléchi… L’autre se la serait prise en pleine tronche c’était du sang partout et bien évident… Hors Zidane prend la peine d’asséner le coup dans le thorax (c’est quoi son signe ? bélier ? Taureau ?, de ceux qui baissent le front avant de charger : vérifiez, c’est vrai)
Du coup je me pose des questions… Il avait quand même de grandes chances de passer inaperçu et il l’a été qq minutes.
Alors cela ne retire rien au fait qu’il soit beau, mais bon, il ne s’agit que de football (pendant la coupe du monde il en est passé des lois auxquelles personne n’a fait attention, et en + la Corée et le Japon se sont mal parlé…)
c’est vrai qui dégage un truc ce mec….(soupir) ^^ beaucoup de charme et un regard….!
La coupe, et le Zizou, ils sont partout ! Droummff ! Hier, benoitement, je zappe tranquillement, je tombe sur I télé, je crois, et je vois le Zizou.
Du coup, je repense à ce qu’ Hélène avait dit dans la journée "Zizou, 20 h". Moi et l’homme, fraichement rentré de son travail, on regarde, intéressés quand même…comment ne pas être intéressé par un virtuose ?…Emus…cet homme est grand, et modeste comme une violette. Mais bon, c’est quand même que du foot.
Fin de l’interview. On passe sur la une. Zizou encore ! Pauvre homme, tout le monde le réclame, il ne peut même pas aller se reposer. La Chazal est en transe, comme elle seule sait faire.
Et puis là, je voulais regarder le téléfilm américain que j’avais enregistré lundi à 14 h 40. "le mari d’une autre". Un film nul, je vous le concède. Une histoire d’adultère sur TF1, qui casse pas 3 pattes à 1 canard, mais qui me repose bien.
Vous voyez déjà où je veux en venir, hein, les loulouttes…J’ai la place de la Concorde en direct, l’hôtel Crillon, le maillot bleu géant, le public en transe…enfin, vous en avez toutes entendu parler.
Blourf ! Je regarde quand même d’un oeil et entend d’une oreille, et dans l’autre pièce, je tape dans "commentaire". Je me dis "Le mari d’une autre", ce sera peut-être après. Sans y croire, en fait !
Franchement, Le Zizou, pour ne pas avoir pris le melon, avec une idolatrerie pareille (j’en suis au moment où les bleus sont sur le balcon), et bien, faut le faire.
Ce commentaire était particulièrement agressif, je pense avoir assez montré, avec ces billets sur Zidane, que je ne censurais pas sauvagement les opinions différentes de la mienne.
Marie-line sois la bienvenue ;-) J’avais reçu par mail ce petit jeu, c’est fou comme ça va vite ce genre de chose sur le net ;-)
Tiens tiens, c’est intéressant ce que tu dis maryline, je n’avais pas vu les choses sous cet angle ! Les femmes ne verraient que l’homme, et les hommes que le footballeur ? C’est pas impossible du tout ;-) C’est vrai que moi je m’en contrefiche que la France ait perdu la Coupe du Monde, ce qui m’intéresse c’est ce mec sublime et son histoire, c’est tout ;-)
helene tu peux aussi lui laisser un message sur le site http://www.mercizidane.fr ! a la clé aussi une de ses paires de crampons special coupe de monde et son dernier maillot … mmm de quoi transpirer dedans en pensant a lui :)
delphine, je suis totalement d’accord avec toi et avec celle que tu cites. Et zidane me laisse de marbre, je vous le laisse les filles, et je m’interroge vraiment sur les fondements de cet engouement. C’est vrai qu’en France on aime les loosers.
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Trop beau en effet sur ces images !!! Le choix des couleurs de la tenue est PARFAIT !
Tu as raison Gloria, et tu vois, toute aveuglée que je suis par sa beauté, je n’y ai pas pensé une seconde ! ;-) C’est vrai, les femmes s’intéressent plus aux sentiments, les hommes plus aux faits, de manière générale.
j’avoue il dégage sacrément….
peyman.free.fr/peyman_org…
:) juste un peu d’humour !
ok tu es chez toi hélène. enfin perso j’aime pas la censure, sauf bien sur pour les trolls, les insultes persos. Que chacun puisse donner son point de vue, même s’il est à contre courant. M’enfin je suis pas la seule à pas trouver d’excuse à zidane, j’ai lu un sondage ce matin, les français sont assez partagés.
oui en effet je viens de lire les autres coms sur l’article précedent (ou celui d’avant encore je sais plus,) il y a quelques coms dissonnantes. Je n’ai pas vu les insultes dans celui de delphyne mais je l’ai vite lu. Ce que je trouve marrant c’est que les femmes sont sous le charme de zidane et estiment que son geste est pardonnable, alors que les mecs sont furax d’avoir perdu et pensent que c’est sa faute ( en gros, evidement). Mon patron etait vert de rage lundi matin et le mot zidane est tabou à présent !
Tu n’avais pas vu la chose ainsi Hélène ?
J’avais commencé à le mettre dans un commentaire puis je l’ai enlevé pensant enfoncer une porte ouverte !
Nous n’avons que très peu parler football depuis la finale (bien moins que lors des matchs précédent ou nombreuses d’entres nous cherchaient à connaitre les régles du hors-jeu !)
Nous (les femmes) n’avons abordé que le côté humain de Zizou et notre discours ne porte principalement que sur ses réactions, son caractère, son attitude… aucunement sur sa façon de jouer – divine au demeurant.
Pour Calpurnia, la gentille sorcière ….
Zizou est Cancer (23 juin)
Petite recherche sur ce signe :
Le cancer est un signe d’eau, cardinal, récepteur. C’est le début de l’été, et la nature sombre peu à peu dans l’indolence, dans le doux envol des papillons et le bourdonnement des abeilles butineuses. Premier signe d’eau, le cancer est à la source de toutes choses, dans l’élan de ses émotions, dans la fraîcheur de ses sensations.
La planète maîtresse du cancer est la Lune, symbole de la mère, conditionnant l’imaginaire et l’inconscient. Les cancers attachent beaucoup d’importance aux valeurs familiales, et aiment se retrouver dans des espaces clos et protégés, recherchant inconsciemment à retrouver la chaleur et la sécurité du ventre maternel.
Ses qualités :
Les cancers sont tendres, romantiques, imaginatifs, intuitifs, charmants et charmeurs, convaincants, féconds, créatifs, curieux, protecteurs, calmes, grands travailleurs sans en avoir l’air, tenaces, ils possèdent une mémoire fabuleuse.
Ses défauts :
Les cancers sont imprévisibles, lunatiques, indolents, irréalistes, susceptibles, secrets, bohêmes, dilettantes, influençables, mythomanes, timides, introvertis.
Monsieur Cancer est un grand sensuel, qui ne se lasse pas de découvrir et d’aimer. Assez féminin, il plaît aux femmes, car il comprend et perçoit parfaitement bien leur désirs et leurs fantasmes. Patient, tendre, il sait écouter et sa séduction discrète fait des ravages ! Cependant, un peu écorché vif, il supporte mal d’être délaissé ou abandonné et peut se livrer alors à des chantages affectifs insupportables ! Mais, s’il trouve l’élu(e) de son coeur, une femme suffisamment forte, équilibrée pour supporter ses sautes d’humeur, il deviendra un père de famille tranquille mais préférera laisser à sa moitié le soin de gérer la maisonnée .
Bébé cancer
C’est le gros bébé à sa maman toujours lové dans les bras maternels, il n’a guère envie de grandir et de quitter le nid parental. Impressionnable et fragile, il peut souffrir de terreurs nocturnes et a sans cesse besoin d’être rassuré ; méfiez vous cependant de ne pas accourir aux moindres pleurs, il aurait vite fait de vous transformer en esclave à plein temps. Il faudra très tôt le pousser vers le monde extérieur et l’inscrire à des activités de groupe pour l’aider à se sociabiliser , afin de combattre sa timidité.
Je ne pensais pas avoir été agressive en disant que je ne pâmais pas pour Zidane et que son physique ne me plaisait pas ( je n’ose pas remettre ce que j’ai écrit, cela va passer à la trappe ); l’autre extrait de l’autre blog était plus virulent, c’est vrai, peut-être un peu trop mais ne m’avait pas choqué plus que cela, vu que je n’adore pas ce joueur et que son attitude reste très primitive ( ouups, je suis trop violente en disant cela ?)….Allez, sans rancune, je ne suis pas un troll qui cherche la dispute, je voulais juste vous dire que je ne ressentais pas la même chose que vous et comme Hélène est dithyrambique sur ce sujet, je voulais l’être également mais dans le sens inverse .
Vais-je encore être censurée ? Tu es chez toi Hélène et tu fais ce que tu veux…à une prochaine fois peut-être sur un sujet moins sensible apparemment …..
Oui, la comparaison avec Marilyn me parait tout à fait bienvenue..c’est quelque chose de cet ordre -là, en effet…et le choix – très pédagogique !- de tes 2 photos le montre bien…J’ai hâte de voir les autres photos…et quant à moi déjà que je t’aime beaucoup quand tu parles de gloss et trucs dans ce genre mais je te préfère mille fois passionnée par cet homme !!! ( oh trop mignon, mère Denizs, hier quand tu as essayé de te donner le change à toi-même avec tes histoires de traces de tanin dans les mugs !!!)
Tu nous ferais pas une petite fixette, là ? Bon apparemment tu n’es pas la seule. Et puis la comparaison avec Marilyn, fallait y penser.
Ceci dit, s’il n’était qu’un looser, il nous plairait autant ce beau mec ?
Mais dites moi, la veste sur les épaules (qui lui donnaient quand même un air un peu coincé dans ses fringues à notre sexy man…) ça ne serait pas pour cacher sa blessure à l’épaule (il me semble qu’il se l’était quand même démise pendant le match)
quelqu’un à des infos?
Je suis tombée par hasard sur ton blog et je suis stupefaite, que d’autres nanas pensent comme moi que zizou est hyper sexy…je croyais être la seule midinette, et j’en avais un peu honte car j’ai qd mm 44 ans…
Mais c’est vrai il se dégage de cet homme un charisme de haute voltige, sur que mazeratti ne pouvait lutter et sa seule arme pour lui faire peter les boulons a été d’insulter sa soeur et sa mère… facile pour un italien, les insultes chez eux c’est comme si nous on disait "il fait beau!"
Dieu sait si j’aime ce pays (l’Italie), je suis d’une petite ile qui parle quasiment la mm langue, j’aime quand ils parlent l’italien ,j’aime aussi quand ils parlent le français, je les aime car ils sont tous beaux tous acceuillants, j’aime tout d’eux, mais provoquer notre Zizou a 10 mn de la fin de sa carrière, c’était trop facile… et je suis décue.
Alors qu’il lui avait juste proposer de lui filer son maillot à la fin du match ….(CQFD)
Alors oui Zizou moi qui suis une femme, le coup de boule je le lui aurais donné avant… non on ne t’en veux pas…. j’ai expliqué à tous mes fils (j’en ais 6) que ce n’était pas bien qu’il ne fallait pas faire ça….mais nous avons tous compris… et eux qui sont footeux, ont jurés qu’ils ne le feraient jamais, qu’ils ne suivraient pas ton exemple, mais ils t’admireront longtemps et tu resteras leur idole.
Encore une fois je suis fan de Zizou, son charme et son regard me font craquer…
Espérons que nous le reverrons.
Mais on ne râle pas … on lèche l’écran …MDR
Paola >> T’as du confondre :Mazerratti c’est une superbe voiture, Materrazzi est un gros c-n!
Hélène>> les 331 autres photos, t’en fais quoi? Je te propose d’en faire une carte de fidélité pour les membres du "mon blog de fille"….Non?! OK je sors—->
Tu nous aurais écrit un billet : " Marylin, c’est Zidane" ; qu’est-ce que ça aurait donné dans les commentaires ?
_______
Pardon< – -> je vais me coucher…>>>>>>>>>>>>>>>>>>> I _____I_I
^^
Attention Hélène, ça frôle l’obsession voire le cas clinique de dépendance zidanesque ! :p
Hélène, la pro des caps!
MDR!
J’en parle à ma moitié, dans son jeune temps c’était un fan inconditionnel de Marylin…Pas sûr qu’il ai vu ce dont tu parles!
Bien sur qu’il est beau ce Zizou! Quant à le comparer à Marilyn… Je vois ce que tu veux dire, mais on pourrait plutôt le comparer à Apollon! Pourquoi?
– Il est complètement idôlatré (pas mon cas mais c’est un fait)
– Apollon était un Dieu Gréco-Romain d’origine étrangère!!! Sa mère "Leto" venait apparemment d’Asie Mineure.
– De plus, il était très complexe car autant il était la divinité de la beauté, de la raison, des arts, de la purification et de la guérison et autant il pouvait envoyer la peste par son arc!
En considérant que Zizou a poussé le football jusqu’à en faire un art… et étant dans l’impossibilité d’ignorer sa ténébreuse beauté: le comparer à Apollon est envisageable également!
Oui oui, le creux du cou Dawnie !! J’ai remarqué aussi, c’est à tomber par terre ! ;-)
Paola petite île, ça t’irait comme pseudo (je trouve ça joli, et j’aime bien les îles) ? ;-) Sois la bienvenue parmi nous !
Delphyne ce n’est pas ce que tu écrivais toi que j’ai trouvé si agressif, c’est le billet que tu avais recopié. J’aurais dû ne supprimer que cette partie de ton commentaire, et non la totalité comme je l’ai fait.
Benson les autres photos je sais pas quoi en faire (à part les regarder, bouche bée), je peux pas faire de galerie photo sur mon blog, et pis ce serait un peu exagéré non ? ;-))
Magali je suis bien d’accord, mon cas est presque clinique ;-))
Lili je vais voir, pour l’Equipe, ils ont été tellement nazes lundi !
Gloria ne te gêne pas, pour le lien, après il m’invitera à dîner et je pourrai enfin tomber dans les pommes ;-))
Sev je n’avais pas pensé au coup de l’épaule et de la veste, tu as sûrment raison : je me suis pété une épaule en tombant de cheval, j’ai eu pendant un mois le bras attaché au buste par un bandage (on peut pas plâtrer l’épaule).
Hi hi Gloria, on se fera une petite rencontre Marmiton avec Zizou, pas de problème, je suis sûre qu’il adorera les cannelés ;-)
Ta banquière m’a l’air bizarre, à mon avis elle est amoureuse de ton mari ;-) La prochaine fois vas-y à sa place ;-)) (ou mieux, avec lui).
Paola de 44 ans de la petite ile, pourrais tu mettre un truc en plus a ton prenom pour pas confondre car il y a deja une Paola (ma soeur). Merci
désolée Helene de faire ton boulot mais ca m’a fait bizarre de voir le prenom de ma soeur avec un discours qui ne lui correspondait pas.:-)
Terrible le creux du cou hein Esme ?
Ben oui marion, ça m’arrive pas souvent, aucun homme ne trouve jamais grâce à mes yeux, mais alors quand ça me tombe dessus, bonjour les dégâts ;-)
Photos de l’intéressé demain samedi en supplément de l’Equipe, 100 pages seulement ;o)
Hélène, tu vas l’acheter?
Pour Paola, moi aussi j’ai sursauté, hu hu.
J’avoue que sur ces photos, il est… waouh! o_O
Avec ce teint doré et ce regard profond, et puis le creux de son cou… Faut que je me calme!
Il fraudrait vraiment que l’on mette un lien du blog d’Hélène (du moins de la rubrique : C’est tellement beau un homme parfois) sur le site de zizou :
http://www.zidane.fr/homepage.ht...
Histoire de lui remonter le moral au beau Zizou … (il devrait tout mignon, tout rouge de confusion et de plaisir)
Hélène je vais me gêner tiens !!! s’il t’invite, heu … je peux … ma fille elle joue au foot à cause de 98 … je m’éclipserais juste après le café, voudrais pas être indiscrète ;-)
Pour l’Equipe j’ai eu la même réaction que toi, ils se rattrappe comme ils peuvent ! et en plus en prenant notre pognon (enfin celui de notre banquière … au fait j’ai aussi UNE banquière, mais c’est bizzarre, c’est JP qu’elle convoque quand c’est rouge, et elle le garde pendant une heure et demie – jusqu’àprès la fermeture de la banque – pour lui dire "ne vous affolez pas pour votre compte (les 5 premières minutes) et ensuite elle papotte sur sa nouvelle maison, la nôtre, ses loisirs etc … dis je devrais m’inquiéter ou continuer à faire chauffer ma CB sans problème ?)
je suis morte de rire, vraiment !!!!!
mais ça devient une obsession chez toi le Zizou non ? Zidanite chronique ? plutôt aigüe même !!!!
Et j’aime beaucoup le titre de cette rubrique : c’est beau un homme parfois …
Pour le repas faut pas m’oublier hein suis premiere ministre quand meme! ce creux du cou hummmmmmmmmm!!
Et nous, en bonnes copines, en Ministres et Citoyennes de Facholand, on veut bien les dégâts collatéraux !!!!!
En plus Zizou, les canelés il connait vu qu’il a vécu à Bordeaux …
Au fait Hélène … sais-tu que Zizou il a un bar à Bordeaux (avec Duga et Vicente) tenu par le frère à Duga je crois …
Na na na nère … qui c’est qui va devenir alcoolo-accro dans ce bar ? Tiens j’ai soif, je vais y aller ! mdrrrr
Bonjour Hélène et le petit peuple d’ici;)
habituellement je me contente de lire par manque de temps mais aller pour une fois…Yazid je suis fan aussi, ce gars aura eu le mérite de faire aimer le foot à pas mal de femmes, ce n’est pas rien!
L’interet physique qu’il suscite chez notre hote me fait penser à une photo de lui le short bessé et en slip kangourou qui pourrait etre un remède à cet enflamement(!);-)huhuhu
Bravo pour ton blog Hélène, ton humour est un trésor!
Bonne journée a touti
Pitié pour mon clavier, Hélène!
Arrête de mettre de nouvelles photos de Zizou!
Ca fait 2 fois que je suis obligée d’essuyer toute la bave sur mon clavier et je vais y laisser mon dernier rouleau de Sopalin
Sois la bienvenue Shantti ! ;-)
Gloria tu es trop forte ;-)) Je pense qu’en effet ce n’est pas lui qui lit tout ça, hélas ;-)
Sophie18 je ne te promets pas complètement d’arrêter avec les photos, j’en ai une ou deux où il sourit qui sont un peu à mourir ;-)
Ca y est, j’ai mis un mot dans le livre d’or de Zizou avec un lien avec tes archives "c’est beau au homme …"
Faudrait pas qu’il en loupe une miette s’il passe par là ! (mais je pense que c’est son staf de secrétaires — grrrr — qui doit lire et répondre).
mon dieu … ce creux dans le cou il déchire sa race !!! pour les photos où il sourit moi je les veux bien sur ma boite mail !!! lol
J’ai pensé à toi Hélène tout à l’heure – j’étais au Lux devant des lecteurs DVD portables et dessus on voyait défiler des images d’ine interview de Zidane – une fille a laché sans faire exprès "bordel qu’il est bo que ce mec" et là toutes les nanas autour (moi y compris) ohhh oui il est trop bôooooo !!! c’était rigolo – çà à même fait sourire les quelques mecs autour de nous
lisa ;-)))))))))))
Y a t il une experte en photoshop devant les écrans pour ajouter une perruque blonde au monsieur ? Ca pourrait donner avec le regard qu’il a sur ces photos ! Je voudrais trop voir ca ! :-)
Sinon, pour ma part : pas fan…
ce zizou là est le mien rien qu à moi!bas les manouches!en dessus de ma tête chaque nuit il me berce avant de m’envoyer au pays des songes jusqu à l’aube!mais bon,trêve d’égoisme,je vous le p-a-r-t-a-g-e en parts égales!
Ppastèque sans pépins bienvenue à toi ! Tu as un poster de Zidane dans ta chambre ?? ;-)
Incroyable ce qui se passe chez les filles ! Avec autant de commentaires, pour tout lire et tout penser, je me dis qu’un blogger (une bloggeuse) doit être aussi comme un dieu !
Un peu facile de flatter la bête, alberto ;-) Bon allez, je te souhaite la bienvenue malgré ton prénom italien ;-))
Hi hi pastèque c’est génial, tu es encore plus fan que moi ! ;-))
un poster ? tu parles ! une tapisserie oui ! Quand ils sont abîmés ou jaunis j’en rajoute une couche,maintenant qu’il s’est retiré du monde du foot ses photos vont se faire rare dans les magasines,il faudra prendre grand soin de celles que je possède déjà.A moins qu’il devienne une star du cinéma…j’espère qu’on le retrouve régulièrement à la télé et dans les journaux, le voir petit à petit aller dans l’avant dans la vie,en bref, le voir vieillir même qu’il est encore bien jeune.
hi,z’avez vu comme notre zizou national est aimé malgré tout!
J’ai vu un peu tous vos commentaires, cela fait vraiment plaisir !
Rooooh, vous croyez que le vrai Zidane est vraiment venu sur mon blog poster un petit message ? Là juste au-dessus, avec le pseudo Yazid qui est en fait son vrai prénom ? Si c’est le cas, j’ai une vraie bonne raison de tomber dans les pommes !
tiens, c’est rigolo, pour moi zidane, c’est kate moss, elle c’était l’affaire de la cocaine, tout le monde lui est tombé dessus, puis tout le onde la defendue, puis elle a triplé, ça "modique" fortune, lui, c’est des coup de boule, tout le monde lui est tombé dessus, tout le monde la défendu, et et il est a la retraite… mais il peut toujours faire des pubs pour danette!
Ah bon Anne ? Il a fait de la pub pour Dior ?? Ca alors, j’ai raté ça, je suis verte ! ;-)
Ménagère de plus de 60 ans, je trouve Zidane très beau à regarder, craquant à écouter et fascinant à suivre sur une pelouse.
Dommage que les publicitaires n’utilisent ou ne favorisent pas plus son côté "sexy"
je l’avais adoré sur l’affiche de la pub Dior "Eau Sauvage" et j’avais acheté le flacon
pour… mon mari !
Oh, les photos ont disparu! Je ne saurais jamais… Par contre pour le charme dont tu parles, je suis d’accord avec toi, on peut le ressentir aussi chez une femme. Les adjectifs que tu leur attribues me semblent bien choisis. Et dans mon entourage, j’ai quelques personnes comme ça (mais des filles malheureusement :-)
Tiens tu as raison Miaou, ça a du sauter pendant le changement de blog, je vais réparer ça, merci de me l’avoir signalé ;-)
Je t’en prie Hélène, c’est surtout par curiosité. Et je pensais qu’elles n’étaient plus là parce que tu avais reçu un petit mail de Zizou te demandant d’arrêter ça :-)
Voilààà, c’est réparé ;-)